AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
That's my jacket  4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
That's my jacket  VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
That's my jacket  Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 5 Nov - 21:36
Eli ne comprend pas.
En vrai il ne comprend pas grand chose à sa vie en ce moment. Il a retrouvé sa famille biologique, il se retrouve embarqué par son frère et sa soeur à des fêtes aussi cheloues les unes et les autres. Il se retrouve de rien à beaucoup de choses: du jeune homme de la rue, à un jeune homme modérément riche. Il peut enfin se permettre de faire des achats sur internet, de choisir les vêtements qu’il aime, jouer de la musique et dormir dans un lit qui est réellement le sien. Sa vie a tellement basculé, tout d’un coup qu’il n’a absolument rien compris, ni vu venir. Encore moins cette fête à laquelle il se retrouve à nouveau embarqué. Bonne tenue exigée, il vient avec un bon costume, une belle veste qu’il s’est récemment procurée. Ça change vraiment d’être habillé dans la vraie marque et se dire que c’est réellement à lui, qu’il pourra garder ces vêtements à tout jamais, jusqu’à qu’ils soient usés. À cette fête, encore, là où il ne connaît personne, mais avec plein de personnes de la haute sphère, il a l’impression de faire tâche même s’il arrive à les comprendre et à agir comme eux. Il a appris à faire semblant, comme dans le bon vieux temps où il ursupait les identités.

Il allait se servir tout seul, comme un grand sa boisson. Mais il se cogne contre quelqu’un sur le chemin, Eli grogne et lance un de ces regards à la personne, puis sans dire un mot se dirige vers la table pour se servir. À peine qu’il se sert, il voit toujours cette personne le regarder. Mais qu’est-ce que ce mec lui veut ? « T’veux ma photo ou quoi ? » On dirait qu’il a peut-être volé quelque chose ? Il sait pas du tout, Eli ne se souvient jamais des gens à qui il a volé… Donc c’est un peu compliqué. Il en a fait pas mal de victimes.

@Côme Reynolds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Nov - 22:32
il y a trop de bruits, trop de lumière, trop de monde. trop de trop. le palpitant gronde l’inconfort au fond de la cage thoracique. la lippe inférieure est captive de ses dents en un signe nerveux; les orbes survolent la foule, inquiètes, aux aguets. il regarde, il observe, il se perd. il n’a plus l’habitude, sûrement qu’il refuse de la récupérer. c’est la première fois, depuis son retour, qu’il baigne dans l’opulence. plonge dans un bain de foule de la haute sphère. alors, après quelques mots échangés, ci et là, il s’évade, il fuit côme. part s’asseoir sur une des banquettes à disposition. prostré dans son coin, ce verre vide entre ses doigts qu’il refuse de faire remplir par ces serveurs insistants. il baisse la tête, les oreilles sifflent. maudit doucement, mais sûrement, sa manager pour l’avoir obligé à se montrer. pour ne pas être oublié. ô pourtant, ce qu’il aimerait être oublié. après tout, en deux mois d’absences, qui s’est réellement inquiété de son état ? très peu de personne. triste constat pour l’enfant prince - faux prince. il n’est pas grand-chose finalement, juste une tête d’affiche placardée sur quelques écrans pour faire rêver ces demoiselles. il n’est rien. les paupières se ferment un instant, l’esprit s’éteint quelques secondes. les idées sont noires, pesantes. oppressantes et il ne fait rien pour en sortir. et lorsqu’il ouvre enfin les yeux, son regard se pose sur cette cicatrice nouvellement acquise ; triste souvenir de cette nuit en enfer. relevant la tête, les muscles roulent sous l’épiderme lorsqu’il se redresse et-

les orbes se dilatent, les sourcils se froncent et il fixe côme. quelqu’un. plutôt, une veste. comme un air de déjà vu, comme un sentiment de. il ne se rend pas compte du regard noir, froid qu’il pose sur le garçon, il est trop occupé à admirer cette veste qu’il lui appartenait. quasi certain à quatre-vingt-dix-huit pour-cent. il le suit du regard, claque la langue contre le palais. signe hautain. et quand les regards se croisent, il bombe le torse côme. penche la tête, menaçant sur le côté. ❝ non, pas vraiment — qu’il laisse entendre, voix glaciale. ❝ cette veste, tu l’as eu où ? —

@Eli Jiang
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.

*
  • Aucune association
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 24 Nov - 22:42
Eli était bien tranquille à la fête, bien habillé et tout pour une fois. Il devait être lui-même normalement, pas quelqu’un d’autre. Il n’a pas à jouer un rôle en soit, il est bien lui-même. Sauf que forcément, à être lui-même, il s’attire les ennuis malgré lui. Il se dit ça, parce qu’il voit le regard de ce jeune homme depuis tout à l’heure. Eli aurait très bien pu se demander s’il ne voulait pas une photo de lui ? Juste une manière d’engager la conversation, juste comme ça. Il le voit prendre cette petite posture du coq un peu trop fier, caractéristique du gosse richard du coin, c’est ce qui ferait lever les yeux au ciel si Eli avait ce toupet là. Non, il a vraiment un sacré toupet de garder un air blasé, à la limite du je m’en foutisme. Il ne veut pas vraiment sa photo ? Ah bah alors, il va l’y aider, c’est pas très compliqué. Mais quand il lui pose la question sur la veste, alors là, il n’y revient pas. « Ah un conseil mode ? Faut te dérider un peu mec… » Il regarde sa veste, se rapproche de Côme pour lui prendre la main afin qu’il touche la veste tout simplement. « Je l’ai achetée à un particulier, je l’aime bien, c’est une belle marque, elle est confortable et super classe. » dit-il un peu fièrement avant de montrer le téléphone qu’il tire Côme vers lui, et tout de suite, il fait un selfie. Il laisse quelques secondes à Côme de réaliser que le téléphone que Eli tient en main, est en réalité le sien. Eli a eu le temps de lui voler quand il s’est rapproché de lui. Il le lui rend. « voilà, t’as une photo. » L’insolence jusqu’au bout, encore plus quand il sait qu’il ne lui a rien volé au final. Puisqu’il demande un conseil de mode et qu’il est grave agacé que Eli a une veste plutôt stylé que la sienne.

@Côme Reynolds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 12:55
l’insolence de l’inconnu le ferait presque sourire; et côme n’a pas trop de mal à dessiner son profil. nouveau riche, à faire le fier comme s’il pouvait tout conquérir. c’est amusant. c’est avec un rictus en coin qu’il le regarde faire le paon en parade. ridicule. il n’y a que sa veste qui sauve les apparences. les orbes menaçantes sur sa silhouette. il inspire doucement, la langue qui claque contre le palais alors qu’il s’amuse à faire un selfie, l’entend parler. et les propos tenus ont tendance à faire frissonner côme d’une vague de frisson de colère. les paupières qui se ferment un instant, tente de contrôler cette impulsivité naissante de faire rencontrer son poing avec sa joue. efface ce sourire inutile de son visage. c’est avec un air hautain, qu’il se relève, étend les manches de sa propre veste. le portable enfin dans sa main, pour se rendre compte que c’est le sien. ❝ étrange de savoir que tu l’as acheté à un particulier alors que tu viens de me dérober mon portable. à resserrer sa prise autour de cet écran encore allumé. ❝ mais merci encore pour ta gueule, ça me servira quand j’irais au flic et que je leurs dirais que t’es celui qui m’a volé cette veste. le visage qui se redresse, croise les bras contre le torse — la voix est glaciale, hautaine. ❝ soit … tu me la rend et on oublie cet affront que tu viens de me faire en me prenant de haut comme si t’étais quelqu’un … la langue passe sur les lèvres. fait mine de réfléchir alors que les propos sont déjà là. ❝ soit … je t’embarque au commissariat pour vol de veste et tentative de vol pour portable. et il ne mâche pas ses mots, ni ses menaces. ❝ je dois avouer que je suis curieux de savoir combien tu l’as acheté … parce que je suis quasi sûr que tu ne pourrais même pas te le permettre. les mots sont sifflés, comme un serpent. à cracher le venin qu’il a longtemps retenu ; hélas, c’est tombé sur ce mec. il en a assez côme, qu’on lui marche dessus comme s’il n’était rien. des mois à nourrir cette haine et cette colère contre ceux qui osent le voler, contre ceux qui l’ont volés. ❝ je ne vais pas passer ma soirée à attendre. rends-moi ma veste s’il-te-plais. marque de politesse dédaigneuse, il tend la main vers ce garçon.

@Eli Jiang
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 5 Déc - 23:12
Eli s’en fiche, il ne se laisse pas avoir par ce jeune homme aussi froid et qui semble lui en vouloir, comme s’il avait tué son chat quoi. Il l’écoute, il le laisse parler en tout cas, il le laisse sortir ses arguments en béton… Pas si en béton que ça en vrai. Eli se tourne plus sérieusement vers lui, les mains dans les poches, avec un sourcil arqué. Il le menace de l’emmener au commissariat ? Est-ce qu’il en aura la force ? Absolument pas. Eli est très doué pour le fuir, mais il ne voit aucune raison de le faire en vrai. Il sent que cette personne a envie de lui marcher dessus, sauf que c’est mal tombé. Eli n’est pas ce genre de personne qui se laissera faire. Absolument pas. Il regarde la main de Côme, dont il ne connaît pas le prénom bien sûr, il finit par lui cracher sur la main. « Voilà. » Il le regarde très sérieusement, puis il finit par croiser les bras contre son buste. Maintenant qu’il a parlé, c’est à son tour. « J’ai la preuve que j’ai acheté cette veste, donc je doute que les flics y feront quelque chose… » Il sourit encore et hausse les épaules. « Pis le fait que je t’ai tenté de voler le téléphone ? En quoi je l’ai volé quand c’est pour faire un petit selfie ensemble, je te l’ai rendu non ? Donc en soit, ce n’est pas un vol mec. » Il secoue la tête et secoue le doigt pour montrer que cela ne marche pas avec lui. « Tu te trompes sur la personne que tu dois te plaindre et te défouler, c’est plus à la personne qui m’a vendue la veste depuis l’application. Kane. Un truc du genre. » Une pause. « J’suis peut-être pas quelqu’un mec, mais je suis une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour un frustré qui sait pas s’imposer dans sa putain de vie et qui pique une crise pour une veste que t’avais vite remplacée. » il pose la main sur le torse de Côme pour le papater d’un geste insolent.

@Côme Reynolds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Déc - 16:04
les secondes sont longues, trop longue et côme commence a perdre patience. main tendue, paume vers le plafond vers cet inconnu, il sert la mâchoire, se retient de l’insulter. les pupilles dilatées, il est prêt à bondir. palpitant battant trop fort dans le torse; à presque couvrir la musique des environs. l’autre main est fourrée dans la poche de sa veste, les doigts entourant trop fort le portable qu’il venait de récupérer. malheureusement, ce n’est pas sa veste qu’il récolte mais un crachat bien portant dans la main. et ça gronde dans le coeur, l’âme qui s’ébranle devant cet irrespect hurlant. il se fige, n’entend presque pas les immondices que ce mec baragouine. puis, il y a ce nom qui fait relevé le visage. kane. les paupières se ferment, le visage qui se détourne lentement, ô pourtant le corps est prêt à bondir. la jugulaire proéminente quand l’interlocuteur s’amuse d’un rien, le descend plus bas que terre; réveillant alors tout les troubles du garçon. et comme un appel à la réalité, les orbes se baissent vers cette main posée contre son torse - et ça explose. c’est le poing formé autour de l’irrespect qui s’écrase sur le nez du garçon ; si fort, si bruyant qu’il a l’impression de relâcher toute la haine qu’il a accumulé depuis des années. la fureur embrase les veines, à souffler trop fort. ❝ t’as raison petite merde … garde cette veste, je peux me permettre d’en acheter des dizaines comme ça… mais au cas où, elle ne te mérite pas à ricaner froidement. à inspirer une nouvelle fois, écrase un nouveau coup contre la joue. ❝ par contre, ose encore cracher sur mon existence, c’est la tienne que tu perdras. s’approche d’un pas. les démons dansent derrière le petit prince, anime le corps, dévore le coeur — à effacer cette main salie sur la veste du garçon. ❝ côme reynolds. enchanté. mark my words. parce que t’as beau jouer le grand, tu n'es pas de ce monde, alors reste à ta place. à s’écarter, les muscles roulent sous les épaules. ❝ frappe moi et c’est ton avenir que tu perds. les bras qui se croisent ; il joue avec le feu, mais qu’a-t-il à perdre ? pas grand chose.

@Eli Jiang
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc - 22:48
Un coup de poing.
Son nez craque un peu sous ce coup, mais il ne se casse pas ou quoi, mais ça lui a bien fait mal et qu’il se retrouve sonné. Il n’entend pas un mot de Côme, trop concentré sur la douleur qui étrangement le fait sourire un petit peu. Mais il ne sourit pas trop longtemps qu’il se prend encore un autre poing mais sur la joue qui lui fait tourner la tête et il manque de tomber. Il s’appuie contre un meuble, sous les exclamations des gens autour. Il a osé cracher sur son existence ? C’est pour ça qu’il s’énerve ? Son existence vaut de la merde alors ? Il retrouve un peu le sourire Eli, qui goûte au fer dans sa bouche, le sang. Il finit par se mordiller l’intérieur de la joue pour sentir le sang. Il regarde Côme, alors qu’il porte la main à son nez, pour vérifier qu’il ne saigne pas, alors que cet homme a bien osé poser la main sur sa veste pour l’essuyer. « Je ne suis pas à ma place dans ce monde ? Pourtant, de nous deux, je suis le mieux placé. Parce que je me demande si toi… L’es-tu réellement ? » Voilà ce qu’il ose lui dire ces mots, s’il a juste dans sa manière de réagir chez cet homme, alors il va avoir mal. Il a parlé Eli, mais il n’a pas agi. Il s’approche pacifiquement vers Côme. « C’est dur de voir pour toi qu’une personne comme moi vaut mieux que toi et qui a un avenir contrairement à toi, Côme. Je suis Eli Jiang-Min et je ne suis pas celui qui sait rester à sa place. » explique-t-il alors qu’il se retrouve à son niveau avant de poser brutalement la main sur l’épaule de Côme pour donner un coup de pied derrière le genou de Côme, qu’il tombe. « Oups, ma jambe a glissé. »

@Côme Reynolds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Déc - 14:19
c’est un rictus qui se dessine sur le coin de sa bouche alors que l’inconnu se redresse. les poings se referment une nouvelle fois, le bout de ses ongles pénètrent les chaires des paumes. la colère gronde, la haine se glisse en ses marbrures tel un poison. ravage tout sur son passage. il palpe ce nez qu’il n’a pas cassé - peut-être pas assez doué, ou alors pas comme ça. incapable de faire du mal - c’est ce qu’il était, avant. la mâchoire se contracte et c’est d’un masque de fer qu’il se pare quand les mots ne sont que balles ; pénètrent l’âme en des déchirures éparses. ça fait mal, et pourtant, malgré le vacarme - c’est une sensation de vie qu’il ressent. à se sentir plus vivant que jamais en cet instant. comme si les mots de cet inconnu avaient le pouvoir de le faire vivre plutôt que de l’assassiner - le palpitant se gonfle dans le torse et les yeux reflètent une lueur amusée. le discours ne change pas, ne changera jamais ; chaque jour passé, le [ petit prince ] se questionne sur son existence même, qualifiée d’inutile aux yeux de certains. ce qui, chaque jour volé, lui donne envie d’avancer. et comme un bon garçon, il redresse les épaules. le laisse approcher comme pour lui donner la chance de répliquer. les mots sonnent comme des mélodies. l’identité enfin révélée, c’est un ricanement qui se laisse entendre alors qu’il ploie le genou à terre. forcé. la douleur grimpe en rage dans le corps, lacère le coeur d’une envie de hurler. pourtant, il ne montre rien. rien de cette souffrance qui l’habite, qui le garde en vie. la nuque qui craque sous cette éruption de colère; c’en est presque exaltant et il se demande, côme, furtivement, si hanseol ressent la même chose. la tête s’incline alors qu’il se redresse. s’appuie de tout son corps sur l’autre jambe valide. croise les regards détestables de ces parasites. ❝ funny qu’il murmure, se rapproche de lui. ❝ toi, tu vaux mieux que moi ? la tête se penche sur le côté. les pupilles sont dilatées, le regard est glacial; il est hautain, côme. refuse de se laisser marcher dessus, une nouvelle fois. ❝ je ne crois pas un éclat de rire, ça glace le sang. le palpitant hurle la violence. quémande la souffrance. ❝ t’es fake, mec. t’es qu’une imposture, tu ose me chanter la sérénade d’un avenir meilleur alors que tu te sapes avec des affaires volées … il me tarde de te voir tomber. et crois-moi, Eli Jiang-Min, que je serais là quand tu auras tout perdu se rapproche doucement de lui. tu n’es rien et les mots qu’il a si souvent entendu, qu’il a si souvent crû, sont répétés de sa propre bouche.

@Eli Jiang
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)