AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
839.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Nov - 23:43

I want this puppy
→ ft. #aspca (libre)

J'étais venu faire du repérage au refuge il y a quelques semaines dans l'idée de trouver un cadeau d'anniversaire à Bella. Mon chien, Jasper, adore ma petite amie et je sais qu'avec son frère souvent absent de chez eux, elle peut rapidement se retrouver seule. Un chien est une parfaite idée et elle n'est pas fermée l'idée alors j'ai décidé de lui prendre ce chiot que j'ai vu à l'ASPCA l'autre jour : un chiot Labradoodle - un chien assez cher, mais l'argent n'est pas un problème. J'arrive au refuge après avoir été déposé par mon chauffeur - je boite encore après l'opération que j'ai subis et mon agression et je ne suis pas censé sortir de chez moi parce que ma cicatrice dans le bas de mon dos n'a pas fini de se refermer, mais j'avais vraiment envie de voir le chiot une nouvelle fois avant de le prendre pour Bella. Les mains dans les poches, j'attends que les personnes devant moi finissent de se faire aider par le bénévole présent à l'accueil du refuge pour qu'on puisse m'aider à mon tour. Je sors le téléphone de ma poche pour retrouver la photo du chiot que j'ai vu il y a quelques semaines, espérant que celui-ci serait toujours disponible pour ma petite amie.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Nov - 12:04

I want this puppy
→ ft. @Noah Mancini

La routine s’installait de nouveau dans ma petite vie bien rangée. Je sentais enfin que je sortais des ténèbres. Je pouvais enfin dire que j’allais bien sans avoir l’impression de mentir constamment. La mort de mon grand-père ne m’affectait plus, car je savais maintenant les raisons de ces émotions contradictoires, le concernant. Je conservais des regrets et seul le temps me permettrait de les effacer, je n’avais pas besoin de me miner la santé pour ça. D’autant plus que je commençais enfin à me connaître véritablement moi-même. Je n’étais plus ce jeune adulte en pleine recherche d’un bonheur éphémère. Je voulais du concret dans ma vie et pour ça, je ne devais pas m’investir totalement que dans le travail, je me devais de rentrer des gens, mais pas seulement sur mon lieu de travail, je voulais m’enrichir avec de nouvelles expériences. L’ASPCA, j’y allais davantage par devoir, car j’avais un véritable amour pour les animaux, ce n’était pas réellement du travail et j’étais persuadé de pouvoir me faire des amis sur place également. J’essayais d’y passer davantage de temps, de m’y investir plus. Par exemple aujourd’hui, on m’avait permis d’être de garde pour accueillir de nouveaux clients. J’étais heureux de voir autant de personne venir pour adopter ces pauvres petites bêtes, qui elles, n’attendaient qu’une chose, c’était de se trouver une petite famille. L’un après l’autre, j’essayais d’aider aux mieux chaque client, avec, à chaque fois, la sensation du devoir accompli. « Bonjour monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ? », demandais-je poliment à un jeune homme, qui semblait occupé à regarder quelque chose sur son téléphone. Je n’arrivais toujours pas à oublier mes bonnes manières de coréen, un réflexe profondément ancré, pour quelqu’un né dans un chaebol.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Nov - 6:02

I want this puppy
→ ft. @Min-Ho Lee

Je sais très bien que Bella n'aime pas être toute seule lorsqu'elle n'est pas chez moi. Stormy est occupé avec Ava et s'il y a bien une chose que je sais sur celle, c'est qu'elle n'aime pas se retrouver toute seule la nuit dans son appartement. Un chien me semble être un bon compromis : elle n'est pas du genre à rester chez elle tout le temps et elle pourrait l'emmener avec elle pour qu'il prenne l'air. Elle se sentirait moins seule, ça serait une bonne compagnie je pense. Je suis en train de chercher la photo sur mon téléphone quand j'entends quelqu'un qui m'interpelle. Probablement une personne qui travaille ici, quand j'entends qu'il me propose son aide : « Bonjour monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ? » Sourire sur mon visage, j'hoche la tête en tendant la main vers le jeune homme se présentant à moi. "Noah Mancini, enchanté" On m'a toujours appris à me présenter, surtout quand le nom a de la valeur. Avec mon cabinet d'avocat, ma - pas forcément bonne - réputation, se présenter et donner son nom est toujours un plus. "Je suis venu il y a quelques semaines faire du repérage pour adopter un chien pour ma petite amie. J'étais tombé sur ce Labradoodle et j'espérais pouvoir le revoir", que j'explique à Min-Ho alors que je tends le téléphone pour lui montrer la photo du chiot que j'avais pris avec mon téléphone lors de ma dernière visite. J'espère vraiment qu'il est encore ici car je pense qu'il serait parfait pour Bella.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 13:49

I want this puppy
→ ft. @Noah Mancini

J’étais définitivement amoureux de ces petites bêtes. Quand je vivais encore en Corée, mes parents n’aimaient pas du tout les animaux. Je n’ai connu qu’un petit chien, pour avoir fait un caprice, quand je n’étais pas plus haut que trois pommes, mais il mourut prématurément. Mais aujourd’hui, j’étais heureux, je pouvais prendre soin de plein d’animaux dès que je passais à l’association. J’avais délaissé un peu l’ASPCA quand j’ai eu ma mauvaise passe, mais j’étais de retour plus motivé que jamais pour m’impliquer pour cette merveilleuse cause. Puis, j’étais vraiment heureux de voir des gens venir pour adopter ces pauvres bêtes. Elles devaient se sentir terriblement seules ici. C’est pour ça que je faisais très attention à chaque fois, de convaincre le mieux possible chaque personne des bienfaits d’adopter. J’avais déjà remarqué ce jeune homme, quand il rentra dans le refuge, je sentais déjà que cette personne était prête à adopter, donc, quand enfin le client précédent quitta les lieux, je m’étais précipiter vers lui pour lui demander si je ne pouvais pas faire quelque chose pour lui. Quand il présenta sa main, j’eu un moment d’hésitation avant de la serrais avec un sourire. « Enchanté monsieur Mancini. », répondais-je, ensuite, avec une légère gêne. Ça faisait deux ans que j’habitais NY et même si je m’étais habitué aux mœurs occidentales, j’avais encore du mal dans certain domaine. Je venais me gratter le menton quand il m’expliqua ce qu’il cherchait. Il me tendit son téléphone où était affiché la bouille du chiot. Il était beau, c’était évident. « Je vois. Laissez-moi voir s’il est toujours là. J’ai été absent un certain temps donc j’ignore s’il a été adopté ou pas. », disais-je, avant de me détourner rapidement pour aller vérifier s’il était toujours là.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)