AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le début d'année n'a pas été des plus reposant pour les New-Yorkais. Le séisme qui a ravagé le pays a causé de nombreux dégâts. Des associations ont été détruites, des logements se sont effondrés, des familles ont été brisées... Mais le pire reste-t-il à venir ? Des rumeurs enflent dans les rues : des cadavres retrouvés des membres de Skull and Bones aux guerres de territoire des gangs, la paix de la ville n'a jamais été aussi factice et fragile...
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:50
mais j'étais dans un bar avec elle et comme j'ai pas résisté à ses avances bah



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:50
elle a voulu se venger en draguant un mec quoi



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:51
et lis sont allés aux toilettes, ils sont pas revenus



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:51
et donc bah...



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:51
moi j'me suis dit mais merde, même moi je baise plus vite que ça.



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:52
alors suis allé voir et en vrai, bah, euh voilà, elle est coincée aux toilettes avec des mecs quoi et j'ai essayé de la récupérer mais me suis fait jarter d'une violence



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:52
j'ai cru que j'allais crever mec



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 4:52
donc stp préviens vite Ace, qu'il se bouge le cul avec ses potes de sa famille et qu'ils viennent la chercher



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Leith Park
Leith Park
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, parkpark, leileilei, "nerd", ainsi de suite.
Âge : 24
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : batteur pour quelques soirs au cabaret "Euphoria" + serveur dans un stripclub "Diamond" + indic de Lugos Wolf + co-proprio d'un label avec Levi Welch
Lieu de résidence : Staten, mais va bientôt déménager à Brooklyn.
A New York depuis : 2003, il avait sept ans.
Situation Amoureuse : dans une relation non exclusive avec isaac rosewood + se permet tout de même de coucher à droite et à gauche.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices

Eli & Leith - Page 64 TgWL3JbW_oEli & Leith - Page 64 5As0Sn1l_oEli & Leith - Page 64 FLMCRuBx_oEli & Leith - Page 64 EAc6IDZZ_o
WE'RE TAKING OVER
Look at you come at my name, you oughta know by now
Eli & Leith - Page 64 Fvoy
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 8842
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a)hanabi (s) siren charms (i) vocivus
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Fréquence de SMS : everyday
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 5:42
(envoyé à 3h) wtf???? encore un putain de kidnapping??? je préviens Ace maintenant


- - My phone has no signal
It's making my skin crawl
The silence is so loud
The lights spark and flicker
With monsters much bigger
Than I can control now
Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Eli & Leith - Page 64 Tumblr_oux1sgU3G81vgz8wno1_500
Fuck all of you—
" Un chat noir, ça cherche aussi les emmerdes pour bien s'amuser dans la vie. "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Eli & Leith - Page 64 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Eli & Leith - Page 64 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 3169
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis ((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 10/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Eli & Leith - Page 64 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Jan - 5:44
BAH OUI DUCOOOOOUILLE ENCORE UN AUTRE FUCKING KIDNAPPING PTDRRRR



☽☽ G O O D B Y E — Perdre sa nouvelle maison, c'est perdre à nouveau ses repères. C'est perdre aussi le sourire sur les lèvres et son premier souvenir du cadeau de mes parents.

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum