AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Le printemps s'installe à New-York. Les températures s'adoucissent et les fleurs éclosent sur les allées pavées. L'après Dare laisse un sentiment de vide, mais les citoyens s'activent à reprendre le court normal de leurs vies, troublées par les rumeurs qui continuent de pleuvoir. Peut-être pourriez-vous profiter de la saison pour make a last wish ?
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €


Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 31 Oct - 18:52
ADRIAN DESLAURIERS

ft. wong yukhei (lucas)
“ ONCE YOU KILL A COW, YOU GOTTA MAKE A BURGER. ”
nom prénom : appelé Adrian en clin d'oeil à un ancien ami proche de la famille. Il appartient à la famille Deslauriers issue de la bourgeoisie française. Cette branche de la famille s'est installée à New York pour des raisons commerciales dans un jeu de pouvoir.

date et lieu de naissance : né le 23 novembre 1995 à New York, il fêtera ses 25 ans en fin d'année. C'est un sagittaire et ce n'est un doute pour personne.

origine et nationalité : de parents biologiques chinois et thaïlandais, il naquit sur le territoire américain afin de bénéficier de la nationalité. Il parle anglais, français mais a appris le chinois très tôt, aidé par une nourrice, et s'est mis au coréen il y a quelques années.

genre : il s'identifie en tant que homme cisgenre. Son genre n'a jamais été source de questionnements profonds bien qu'il remette en cause l'action de genrer tout comportement, attitude ou bien matériel.

orientation sexuelle : avec une attirance pour tout être humain, il se dit pansexuel avec, tout de même, un prédominance homosexuelle. C'est davantage sur le plan émotionnel que cela se joue vis à vis des hommes. Cependant, rien n'est gravé dans le marbre lorsqu'il s'agit d'attirance sentimentale et/ou sexuelle.

état civil : un fidèle célibataire qui a eu quelques relations officielles mais a toujours mis fin à celles-ci. Il n'a jamais su s'investir émotionnellement et cela lui régulièrement causé des soucis.

statut financier : les Deslauriers sont une famille riche, possédant une résidence dans plusieurs pays dans le monde. Ce sont de véritables requins qui aiment le pouvoir de l'argent plus que l'argent lui-même.

études/diplômes, emploi : jeune diplômé en justice criminelle dans le but de devenir détective privé, il a fini par rejoindre l'entreprise Mancini en tant qu'avocat en cybercriminalité. Ses parents ont fini par apprécier cette direction professionnelle afin d'en tirer avantage vis à vis de leur business. De son côté, Adrian joue sur cet aspect là alors que son désir est de faire tomber sa famille.

meilleure qualité : intrépide.

pire défaut : égoïste.

plus gros secret : chercher illégalement des informations sur telle personne.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : il est engagé au au sein de l'association LGBTQ+ pour laquelle il a revêtu le rôle de vice-président. C'est surement dedans qu'il montre le plus de coeur, dévoilant surement le plus l'agneau qu'il peut être - sauf quand il s'agit de se faire entendre. Là, il peut mordre.
GOLD ANTHEM

quelles sont tes ambitions de vie ? mes ambitions ne concernent pas mes passions, donc ni l'escrime, ni la danse. Je suis focalisé sur mon but professionnel.Je sais où je vais, ce que je dois faire et je suis cette voie que j'ai moi-même tracé jusqu'à mon objectif. D'un point de vue sentimental, j'espère secrètement trouver quelqu'un qui saura me comprendre, avec un même esprit vif et malin, et avec qui je pourrais potentiellement m'abandonner entièrement. Pour moi, il s'agit du défi le plus complexe à relever tant mon côté pragmatique peut prendre la relève pour me rappeler de fixer mon attention sur mes vues professionnelles. Cela ne fait pas de moi un mauvais ami ou un mauvais amant, je ne me sens juste pas encore prêt à être un partenaire de vie.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? aucune addiction notable mis à part la sport. Il m'est impossible de ne pas me dépenser moins d'une fois par jour. Je pratique ma musculation et mon footing quotidiennement que je marie avec la danse plusieurs séances par semaine. Il m'est arrivé de fumer des joints, cela peut m'arriver en soirée au même titre que boire. Cependant, ce ne sont nullement des addictions ; je peux boire, parfois avec excès, mais je n'abuse jamais du reste. Concernant le sport, j'essaie d'avoir un bon rythme de sommeil afin de ne pas trop me fatiguer mais aussi reposer mon corps. Même si je ne peux pas me passer d'efforts physiques, l'intensité et le temps que je mets sont revus à la baisse lorsque cela semble nécessaire. J'évite de tirer sur la corde dans tous les domaines, hors de question pour moi de me noyer. Il n'est peut-être pas impossible que je sois maniaque du contrôle ; pourtant, je sais profiter du moment présent. J'évite simplement de me laisser aller trop loin car j'ai comme le sentiment de ne pas pouvoir me le permettre. Je veux réussir dans la vie et me donne pour y arriver.

comment les gens te jugent-ils généralement ? on me dit souvent que je suis très sociable une fois que la glace est brisée, que je suis une personne avec qui échanger est facile et limpide. Et je n'ai aucun soucis avec le fait de me sociabiliser. Il m'est toujours intéressant de rencontrer des gens et apprendre à les connaître, cela m'aide à comprendre davantage qui nous sommes en tant qu'êtres humains. L'image que je renvoie semble coller avec ma voix intérieure. En amour, c'est une autre paire de manches. Je suis rarement à l'aise en relation. Flirter ou draguer n'est pas un soucis, la suite l'est néanmoins. Donner de son temps, s'engager émotionnellement, se laisser aller avec quelqu'un, toutes ces choses ne sont pas aussi simples pour moi. Le modèle de mes parents ne m'a certainement pas aidé à avoir une image passionnelle des relations amoureuses tant ils adorent tout contrôler, même quand cela concerne l'un ou l'autre. Avec eux, tout est question d'arrangements et de buts. Si cela n'apporte rien alors il faut s'en débarrasser. Ils se stimulent constamment, et ça, j'apprécie. Mais je ne les ai jamais vu démontrer de véritables gestes d'amour sincère sans qu'ils soient teintés de manipulation.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? la plupart du temps, j'admets oeuvrer dans mon propre intérêt. Nous vivons possiblement qu'une seule fois notre vie, et cette expérience est bien courte. Il faut savoir être heureux et arriver à ses fins. Il n'en nullement question de malmener les autres ou être diabolique, simplement se transcender et être en harmonie avec soi-même et ses objectifs. En parallèle à cela, je donne de mon temps pour les autres car cela me tient à coeur. De bénévole régulier, je suis passé vice-président de l'association LGBTQ+ nommé Le Centre. Quelque chose de magique s'y passe de mon côté puisque je peux totalement dévoiler une partie moins robotique de moi-même. Je me plais à aider et donner aux autres, ainsi que de me faire porte parole de la minorité queer.
as-tu un casier judiciaire ? mon casier judiciaire est vierge. Je n'ai jamais été arrêté ou même controlé. Avec ma bouille d'ange, je passe sous le radar. D'un côté, de part mes origines asiatiques, je bénéficie d'un des rares avantages de ce racisme, à savoir celui de ne pas éveiller les soupçons. Et de l'autre côté, grâce au milieu social aisé dans lequel j'évolue, je demeure privilégié. Même si j'étais amené à commettre un acte illégal, mes parents seraient derrière moi à magouiller pour effacer toute trace d'un éventuel dérapage aux yeux de la loi. La réalité est que je demeure quelqu'un de droit à un seul détail près : mes inclinations au piratage. En vue de mes aspirations professionnels, il m'arrive de pousser mes recherches un peu loin afin de cerner telle personne pour tel motif. Je suis un immense curieux de nature et, même si je ne le fais pas constamment, j'ai appris à me méfier d'abord afin de pouvoir accorder un début de vrai confiance.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? travailler au sein d'une association queer est excessivement enrichissant. On y rencontre des gens de tout horizon, et voir le monde bouger doucement mais surement est encourageant. Cela donne envie de continuer à lutter contre les discriminations à l'écart des personnes LGBTQ+. Que ce soit de mon temps ou de mon argent, je prends réellement plaisir à m'investir dedans, cela m'apparaît comme une évidence. Et c'est surement l'une des plus belles choses que j'ai pu faire jusque là. De l'autre côté, la pire chose que j'ai pu faire est de m'adapter à certaines personnes afin d'arriver à mes fins. Je suis un charismatique renard au sein de la prairie qui ne désire nullement manger les autres, juste ne pas perdre son temps avec ceux qui ne s'imbriquent ni dans mes objectifs, ni dans mes sentiments. Il n'est pas question pour moi de forcer des amitiés ou des alliances, il me faut le ressentir. Dans le cas contraire, si je ne suis pas intéressé, je n'engage pas. Il n'y a pas de temps à perdre dans la vie pour s'encombrer de fantômes.

quel est ton plus grand regret ? il ne me semble pas qu'un quelconque regret m'accable. J'évite régulièrement d'agir avec impulsivité, et je suis persuadé que chaque expérience demeure bonne à prendre dans une certaine mesure. S'il me fallait dessiner un seul regret possible, ce dernier se manifesterait sous la forme de mon ex petit-ami. La toxicité de notre relation m'aura appris de nombreuses choses mais elle ne m'a nullement aidé à voir ce qu'une bonne relation donnerait. L'instabilité d'un couple ne m'est pas inconnue, et j'aurai préféré expérimenté quelque chose de différent.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? je ne suis pas persuadé d'être quelqu'un qui serait soit un modèle pour les autres, soit une bénédiction. J'estime être une personne faillible, comme tout autre être humain. Je me sais être bon et juste la plupart du temps, mais de là à me considérer comme "bon pour les autres", quelques réserves subsistent. Cependant, j'ai pleinement conscience de ne pas être quelqu'un de mauvais ou négatif pour autrui. De ceci, j'en ai la certitude.


1
2
3

GOLD ANTHEM
dans la présentation du staff, il y a déjà tout à savoir sur moi, mais soit. Je m'appelle jimmy, le petit maniaque modérateur. j'aime la cohésion et l'ordre, une vraie machine à archivage. Je me rapproche doucement mais surement de la trentaine et je traîne ma carcasse près de Paris. Il se trouve que je suis si avide de cohésion que j'ai fini par me refuser des smileys dans cet encadré pour ne pas gêner le conformisme de ce post, c'est vous dire. Il est vrai que la douce fouine du coin, c'est moi, et promis, je ne mords pas.





Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 31 Oct - 18:55
Pour les têtes curieuses, ceci n'est pas un changement, juste une envie de update ma fiche avec les nouveaux codes. I love you





Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 19:32
COUCOU JIMMY
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3057627663
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : momo
Âge : 24
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) E3b078195a97c2a0019bc3d2e0ff631cc95e31de  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 5abc170bf5eddde4090bda5d31649092367870a5  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 34e9d0cf1673055cdc3243599f065c240c69d933
uc
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) Cf0cf9539ba092460737fcdc30a07383233f52ce
  • United Heart
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 4493
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : PB la trop douee
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Fréquence de SMS : quotidienne
Ticket to Heaven
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Sam 31 Oct - 19:50
MAIS WESH J’AI BUGÉ
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 20:26
MAIS D’OÙ TU ME FAIS PEUR COMME ÇA
Je demande réparation pour la peur causée
What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 22:02
mon babyyy
pour une fois que c'est moi qui te souhaite la bienvenue  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1472254099  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1472254099
t'es bo
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1175979268  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1175979268  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1175979268
(j'aime en rajouter.....)
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3751872206  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Nov - 2:56
bon arrêtes de me pondre des colorings super jolis wesh, j'vais finir par me cacher parce que des fois j'aime pas les miens  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3167236205  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Nov - 4:39
moche
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 1 Nov - 13:22
@Marla Katz, COUCOU DADDY.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2030564500  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3057627663  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3057627663

@Momoka Mikitani, tant mieux.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2691757678

@Nash Wellington, d'où même ? Tu as eu peur de quoi ?  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2344346675
Tu dois déjà rembourser mes feels. sisi

@Leo Thomsen, you got me faint amour.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 156552218
Il nous faudrait un lien, on en a oublié ça.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1549617835
Merci tout tout plein, et tu mets crying misha, my heart.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 4135614559

 ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3751872206  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3751872206  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 3751872206

@Nesta Blackburn, mais tais-toi à dire des bêtises pareilles.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 1104196622
J'arrête pas de dire aux autres que j'aspire à faire des vavas comme les tiens.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 4135614559

@Cassandre Hwang, hé, la tarte catin, détends ta crème.  ADRIAN DESLAURIERS • Wong Yukhei (Lucas) 2111135529





Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Nov - 17:16
Coucou. excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum