AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Halsey Myers
Halsey Myers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15694-halsey-myers-o-margot-robbie https://www.disjointedsocieties.com/t15889-halsey-myers https://www.disjointedsocieties.com/t15890-halsey-myers#846378 https://www.disjointedsocieties.com/t15891-halsey-myers
Surnom : Hales, Hals
Origines : Américaine et Canadienne
Occupation : Chef de brigade dans un hôtel 5*
Lieu de résidence : Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire, la tête occupée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
1. Elle a été adopté (mais ne le sait pas) 2. Ses parents biologiques sont morts dans un accident de voiture 3. Elle a peur de l'abandon et du vide 4. Elle se sent coupable d'avoir des sentiments pour son frère 5. Elle a arrêté ses études après le bac, voulant travailler et se surpasser 6. elle se ronge les ongles quand elle pense à Hanni alors qu'elle ne devrait pas. 7. elle aimerait adopter un chien 8. elle aimerait découvrir l'Italie

[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 AQDOAwM
ll pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville - Verlaine
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_inline_psq8zvjhQD1rpoosj_540
  • ASPCA
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : magnestik-hell
Faceclaim : Margot perfect Robbie
Crédits : savage (ava) Sarasvati (signa) Marie (gif)
Multicomptes : Elia Skiver (Lily Collins)
Nombre de mots par RP : çà varie suivant l'humeur (a)
Fréquence de RP : dispo pour rp
Fréquence de SMS : tout le temps ^^
Instant Crush
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 20 Déc - 1:12:43

SUNFLOWER  
©️️ okinnel.
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
RPs : 2
Pseudo : ekolta(queen).
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : kelly (avatar).
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Ven 20 Déc - 11:57:54
@Halsey Myers et voilà tout est fait heaart

Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Surnom : Min
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 21 Déc - 14:26:23
Hello ! [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 3201353416

CHANGEMENT DE (préciser le ou les changement/s)
Pseudo actuel: Jie Qian
Groupe actuel: POA

Devient...

Nouvel avatar: Kim Seok-Jin
Lien URL du nouvel avatar (pour le répertoire) : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/08/180808042138840325.png

Raison du changement: J’aime beaucoup Dean, mais j’ai du mal à le voir dans la peau d’un mannequin, surtout pour des marques aussi prestigieuse… Donc je préfère changer maintenant, avec quelqu’un qui collerait mieux à l’image que je me fait de Jie, avant d’aller trop loin dans l’évolution de mon personnage. Au début je voulais Jackson Wang, mais on m'a coiffé au poteau, donc je me repli sur Seok Jin [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 3201353416

Merci de tag les joueurs concernés par ton changement: Si nécessaire.

Merci d'avance ! [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 3751872206

Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Déc - 18:59:33
coucou ici What a Face

CHANGEMENT COMPLET
Pseudo actuel: Axel Vanderosen
Groupe actuel: Faceless ones

Devient...

Nouveau pseudo: Johan Müller
Nouvel avatar: S. Mendes
Nouveau groupe: Faceless ones

Ce qui arrive au personnage: C'est un scénario donc j'suppose qu'il redevient un scénario ? [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 1389853033 J'aimerais juste ne plus voir le prénom d'Axel parmi les FO. Juste qu'on utilise un autre prénom. [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 1417432438

Sujets à archiver: je m'occupe de tout heaart

Raison du changement: j'préfère faire ça que d'me forcer, j'suis pas faite pour les scénarios. sisi

Merci de tag les joueurs concernés par ton changement: #fo @billie nelson @ashton grayson @atticus 'beast' solheim @bambi f. bounds @arabella vanderosen

Autres comptes : Carter Fawkes & Bryséis Katzenberg

thks love heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Déc - 19:07:34
@Axel Vanderosen

Je suis le koala tmtc.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Déc - 20:17:57
cc jo
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tenor
  • LGBT+
Pseudo : Casper.
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Multicomptes : Lotta, la blonde.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 22 Déc - 8:50:06
@Jie Qian Je te laisse t'occuper de ton profil, je m'occupe des listings bg [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 3751872206

@Axel Vanderosen Je m'occupe de toi rapidement, petite douceur [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 3201353416 [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 3751872206

[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tenor [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tenor

Pour information, je suis en ralentissement au niveau des rps,
en revanche, je suis disponible à 100 % pour l'administration de DS.
Désolé de faire patienter mes partenaires et merci ! Love sur vous heaart
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Surnom : Min
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 2StvcuH6_o
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
[GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 22 Déc - 13:36:11

Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 16:54:19
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 19:22:07
YO [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 1549617835

CHANGEMENT DE GROUPE
Groupe actuel: Zero Gravity

Devient...

Nouveau groupe: Prisoner of Society

Raison du changement: CJ est maintenant rangé depuis plusieurs semaines. Il a trouvé un boulot décent et il s'est largement éloigné des gangs et de tout ce qui faisait sa vie d'avant.

Merci d'avance [GESTION] DEMANDE DE CHANGEMENT * - Page 8 1549617835
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)