AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 21:40
JULIAN DELGADILLO

recherche urgente/ralentie/ouverte

nom prénom : delgadillo, senteur épicée qui longe tes artères. bonne famille latine, nom tombé dans l'oublie depuis des années. famille de politiciens, un grand père paternel avec un siège au gouvernement espagnol, un père qui s'est lancé pour finalement rapidement arrêter. julian, de ton prénom, plus connu sous le pseudonyme de CAMARÓN sur internet. date et lieu de naissance : un hôpital de madrid un vingt mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. tes premiers cris, gamin étonnement chevelu. accouchement long et difficile, tu as laissé cette cicatrice sur le bas ventre de ta mère. quelques jours plus tard tu partais sur les terres ibériques. origine et nationalité : dans tes origines se croisent le sang chaud de l'espagne, terre natale, et le contraste avec la brise gelée du nord de la france. doux mélange dessiné sur les bancs d'une université new yorkaises plusieurs années en arrières. sur tes papiers tu détiens la nationalité américaine par le droit du sang maternel. une mère américaine aux origines française. complexe ? un peu. genre : un sexe masculin entre tes jambes. sans la moindre volonté d'en changer à ce jour, mais totalement ouvert d'esprit. orientation sexuelle : sans jamais le moindre questionnement à ce sujet, un hétérosexuel assumé. un jour peut être, les choses changeront. admettons ? état civil : célibataire, collectionneur de râteaux en titre. maladroitement seul, possiblement jusqu'à l'éternité. loin d'être un homme à femme par centaine. tu préfères idéalement choisir, pas forcément sentimental, mais le feeling est essentiel. statut financier : moyenne aisée, loin d'être à plaindre. classé comme riche par les populations les plus en bas de la pyramide destructrice. tu n'as jamais manqué de rien, pourtant tu connais la valeur de l'argent. une éducation donnée par des parents fuyant la superficialité. études/diplômes, emploi : bachelor degree en audiovisuel décroché en 2019 à columbia (new york). les jeux vidéos comme seconde vie, tu gagnes bien ta vie comme youtubeur ou twitcheur gaming. connu sous le pseudo de CAMARÓN, sans jamais aucune face cam, personne ne connait ton visage. intimité étroitement préservée. aussi photographe par passion à tes heures. meilleure qualité : épicurien, tu profites des bonnes choses. nourriture, nature, boisson, fête. tu aimes savourer les plaisirs misérables. jamais contre une soirée pizza ou netflix. tu vis simplement dans le plaisir. un bon vivant, sans doute. tu finira vieux avec un ventre rond de bière, c'est certain. pire défaut : tétu, sale caractère. tu es insupportable, surnommé terco par ta grand mère espagnole. tu es d'un entêtement extrême, te rendant même parfois irréfléchis et impulsif. une idée en tête et tu deviens le plus grand des cons.


RÉSUMÉ RAPIDE




CLIQUE:
 


voisin(e) au chat julian a peur des chats. il détient même un calepin où il recense l'entièreté des chats qu'il croise dans son quartier (queens). x c'est son(sa) voisin(e) qui possède un ou plusieurs chats. entre eux c'est une guerre sympathique qui est lancée. x s'amuse à envoyer ses chats sur la fenêtre de julian en jetant des bouts de saucisses. julian fait tout pour mettre x à bout pour qu'il(elle) décide de partir. loin de chez lui. musique trop forte, des oeufs sur ses fenêtres, des coups bas pour ruiner ses éventuels date, tout est permis (ça reste bon enfant pour l'instant). [idée en vrac : il peut y avoir une histoire de crush là dedans, x ce sert du chat pour envoyer des messages accrochés sur son dos à julian qui les voient même pas ou l'inverse, julian veut pas trop emmerder x parce qu'il l'aime bien en réalité.. ou alors ce sont des ex et c'est la guerre qui n'en finie jamais entre eux.. etc]

la fouine julian il est assez connu sous son pseudonyme camaron sur twitch et youtube, c'est un gamer qui fait des lives mais il a l'a particularité de ne jamais montrer son visage, personne ne sait à quoi il ressemble ni même son nom de famille [mais ils savent qu'il est à new york et son prénom]. mais elle l'a trouvé. [comment je ne sais pas encore c'est à déterminer ensemble] elle le suit depuis des mois, des années et elle voulait absolument le retrouver [la raison est à déterminer aussi, cela peut être pour une sorte de chantage contre de l'argent, parce que c'est une groupie en crush.. etc].

mauvaise influence il a très peu d'amis proches, en qui il fait réellement confiance mais il a X. possiblement un ami d'enfance ou autre, ils se connaissent depuis longtemps seulement X a choisi un chemin différent. il est dans l'illégalité, le côté obscure de new york et il entraine (volontairement ou non) julian avec lui. peut être en se servant de la notoriété de son ami pour rencontrer des personnes vulnérables et leur vendre x ou y choses dans le dos de julian, etc.

enceinte une fille enceinte de lui, un coup d'un soir, une ex.. à voir.




autres idées en vrac des client(e)s de la boutique de sextoys de sa mère, des modèles photos, meilleur(e)s ami(e)s, ex, crush, friendzone..

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 21:44
pouet JULIAN DELGADILLO (ouverte) 1549617835

Bon je ne suis pas avec le bon perso mais osef JULIAN DELGADILLO (ouverte) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Oct - 22:11
JULIAN DELGADILLO (ouverte) 1472254099 JULIAN DELGADILLO (ouverte) 1472254099 JULIAN DELGADILLO (ouverte) 1472254099
je passe par là
ça a l'air sympa ici judging
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 29 Oct - 10:29
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 29 Oct - 15:28
@Julian Delgadillo Donc donc donc... Tu dis qu'il ne sait pas que sa soeur s'est fait violer right ?!
Donc, il ne sait pas non plus la raison qu'ils ont rompus. So... JULIAN DELGADILLO (ouverte) 1389853033

Regardons premièrement comment ils s'entendaient lorsqu'il était en couple avec Miss Delgadillo sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Oct - 22:41
@Julian Delgadillo rince-toi l'oeil, fais-toi plaisir JULIAN DELGADILLO (ouverte) 3961062504 JULIAN DELGADILLO (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 23:01
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum