AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Oct - 12:45
Marlon avait prévu d’aller au restaurant avec June, les deux jeunes gens avaient passé un super moment la dernière fois. Puis la jeune femme lui plaît, il ne se le cache pas à lui. Entre eux c’est tellement simple. Il ne veut pas tout foirer, il se dit qu’il va peut-être se passer un truc. Il a juste envie de prendre son temps, il se dit que le restaurant un bon moyen de faire encore plus connaissance. Il passe une main dans ses cheveux et il attend la demoiselle avant d’aller au restaurant. Il porte une chemise blanche sous sa veste en cuir noire. Il a aussi mis un jean noir, il n’est pas du genre à mettre des pantalons à pinces. Il a mis une paire de chaussures de ville, il sourit à la demoiselle quand elle arrive : « Bonsoir mademoiselle, vous êtes très en beauté ce soir comme toujours. ». Il lui fait un petit bisou sur la joue et lui sourit doucement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 21:30
Je dois bien admettre que la compagnie de Marlon est très appréciable mais je ne veux pas trop le lui montrer pour ne pas qu’il s’enflamme trop vite. Si j’ai appris quelque chose avec mon ancienne relation, c’est que je n’ai plus envie d’aller trop vite et de me faire finalement avoir par un homme qui cacherait bien trop de choses. Si je suis pour garder une part de mystère, je n’ai pas envie de découvrir des « squelettes » dans des placards par la suite. Ce soir, Marlon sort le grand jeu, et m’emmène au restaurant. et il ne m’en faut pas beaucoup pour accepter une soirée en sa compagnie dans un bon restaurant. Comme il le souhaite, j’ai opté pour une jolie robe rouge, ni trop courte ni trop longue, laissant apparaître mes jolies formes. Quelle meilleure façon de continuer à faire connaissance que de se poser tous les deux et de manger de la bonne nourriture. Une fois face à lui, je ne peux qu’apprécier la vue qu’il m’offre. Bonsoir ! Merci ! Tu es très élégant toi aussi souffle-je tout en prenant le temps d’apprécier ce que j’ai face à moi. Petit sourire, me pinçant finalement les lèvres lorsqu’il pose sa bouche sur ma joue. la chemise te va bien dis moi ! lui dis-je avant de me stopper dans les compliments pour ne pas trop en faire. Alors ? Je suis impatiente de voir le restaurant que tu nous a dégoté !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 14:12
Marlon doit admettre que passer des moments avec la charmante June est une chose qui lui plaît. Le jeune homme a envie de vraiment mieux la connaître. Il avait envie de faire bonne impression parce qu’entre eux il peut se passer autre chose que des soirées entre amis. Il passe une main dans ses cheveux et sourit. Il sait aussi que la demoiselle aime faire de la moto avec lui, il lui a promis de manger au restaurant et de faire un tour sur le pont de Brooklyn. Une fois qu’elle arrive, il lui fait la bise et lui met le casque qui lui est attribué maintenant : « Je te remercie pour le compliment, mais c’est toi la plus belle comme d’habitude. ». Marlon avait fait des petits efforts, rien de bien flagrant en apparence, il faut dire qu’il veut se montrer sur le meilleur jour pour June. Elle a un truc en plus que toutes les autres demoiselles. Il fait un petit sourire en coin et lui dit : « Je t’emmène dans le restaurant d’une de mes connaissances. Je ne sais pas si tu connais le resto-bar Vzion. ». Il passe une main dans les cheveux de la demoiselle et caresse sa joue. Il lui fait un petit sourire en coin, il est tellement heureux de passer un moment avec elle.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Nov - 19:11
Je veux apprendre à te connaître, j’ai envie de baisser les barrières que je me suis toujours infligée depuis la fin de mon ancienne relation. Ayant eu besoin de me recroqueviller, de me retrouver un peu seule mais j’ai laissé le temps passer et je ne me suis pas rendu compte que les années s’étaient écoulées, toujours avec cette petite boule au ventre cachée au fond de mon être. Même si je suis toujours avenante, que j’aime parler avec les gens, il s’avère que c’est tout de même toujours un peu compliqué de donner ma confiance aux hommes, après tout ce que j’ai vécu avec mon ex petit ami. Ta compagnie, elle me fait du bien, elle me fait oublier mon quotidien et je sais que petit à petit, si toi aussi tu es sur la même longueur d’onde que moi, nous pourrions finir par nous laisser aller, à plus de choses. il y a une chose dont je n’ai pas pensé… c’est de monter sur cette bécane avec ma jolie robe.. petite grimace quand tu me mets le casque mais tes propos me laissent finalement oublier ce petit détail désobligeant. non, je ne connais absolument pas, alors c’est l’occasion ! rétorque-je en te faisant un large sourire tout en montant finalement derrière toi. tu fais attention à ma robe surtout ! ajoute-je avant de placer mes mains autour de ta taille, prête pour la balade. C’est à l’arrêt que je découvre finalement la devanture du restaurant de ton ami. Belle devanture, qui présage, je l’espère, de bons petits plats. j’ai une faim de loup !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Déc - 18:37
Marlon est heureux de passer un moment avec cette demoiselle, il faut dire qu’elle est vraiment charmante. Il a envie de la courtiser comme on dit, mais il a peur qu’elle l’envoie sur les roses. Elle est tellement belle, il se sent tellement bien avec elle. Entre eux quelque chose se passe c’est sûr, il a envie d’être un homme qui peut prendre soin d’une femme. Il passe une main dans les cheveux de la jeune femme lui sourit : « Ne t’en fais pas pour ta belle robe rouge, elle ne va pas être abimée et si c’est le cas je t’en achèterais une nouvelle si tu veux. ». Il la regarde avec tellement intensité, il a envie de l’embrasser. Il l’aide à monter sur sa moto et lui dit : « Tiens-moi et tiens cette merveille aussi dans les mains. ». Ils arrivent devant le restaurant et il lui sourit avec intensité et tendresse, la jeune femme est tellement belle quand elle lui sourit. Il se met à rire et lui dit : « Moi aussi ça tombe bien, si on entrait dans le restaurant ? ». Il lui ouvre la porte du restaurant, après avoir été vers son amie Marlon va vers leur table et lui donne la chaise pour qu’elle s’assoit.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)