AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 18 Oct - 23:43:47
Depuis ma sortie de prison, j'avoue que nous n'avons pas eu la chance de réellement se retrouver tous les deux. Je pense qu'aujourd'hui, enfin ce soir, c'était le moment parfait pour le faire. Effectivement, déjà je crois que tu as besoin de moi, de mes conseils ou simplement de ma présence. Tandis que de mon côté, j'avoue que simplement passé un moment avec ma petite soeur, à parler de tout et n'importe quoi, me semble parfait. Je suis bien heureux que nous ayons une bonne relation. Heureux que nous puissions nous dire les vraies affaires, même si ça peut froisser l'autre. Ce ne sont pas toutes les familles qui ont des enfants unis comme nous et ça, je ne l'échangerais pour rien au monde.

Comme promis, je suis arrivé à l'appartement, quelques minutes après notre échange par texto. Je ne savais pas réellement ce que nous allions faire, mais je me suis dit que nous allons pouvoir décider en temps et lieu. Il y a une chose bien précise, une question qui me taraude l'esprit depuis quelques heures pourtant et je compte bien y avoir réponse. Qui est ce fameux Aaron ? C'est avec ce questionnement que je suis entré à l'intérieur de notre appartement en criant presque : " Je suis là ! " tout en laissant tomber ma veste sur le canapé et enlevant mes chaussures ne les rangeant pas. Non, j'ai plutôt préféré les lancer à travers la pièce, près de la porte d'entrée
.

@Elia Skiver
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 26 Oct - 20:08:37
Rien n’a changé, malgré que t’aies dû faire un petit passage par la case prison. Pour moi, tu restes mon frère et tu le restera toujours. Que tu fasses des conneries, que tu fasses des choses bien, qu’importe, pour moi, tu es et restera le modèle dont j’ai toujours eu besoin tout au long de ma vie. Tu te souviens ? Toutes mes premières fois (sauf quelques unes hein, n’allons pas là ou on ne peut pas voyons), c’est grâce à toi. Le vélo à quatre roues, le vélo à deux roues, les premiers joints, et j’en passe des vertes et des pas mûres. Ton absence fut vraiment très compliquée, je ne peux le nier, j’ai eu beaucoup de mal à me faire à l’idée que tu partes en prison et que tu ne sois plus là pendant un laps de temps bien trop long à mon goût. Depuis ta sortie de prison, tu n’es pas bien présent, mais je peux aussi le concevoir, tu retrouves le monde extérieur, tu retrouves tes amis, je ne peux pas t’obligé à rester à la maison avec moi, mais je suis contente que tu aies proposé que l’on passe une soirée rien que tous les deux. Les derniers mois étant compliqués, j’ai besoin de te retrouver et d’avoir, ne serait-ce que ta présence auprès de moi. Notre relation fraternelle est tout ce qu’il y a de plus authentique, nous avons toujours été honnêtes l’un envers l’autre, et rien ne changera, ce qui fait qu’on avance et qu’on consolide encore et toujours cette relation que nous avons toujours eu tous les deux. Récupérant deux trois petites choses à manger, je m’attelle à la cuisine avant que tu arrives. Une fois la cuisine terminée, je file me changer avant de t’entendre rentrer t’en fais du boucan, et les chaussures n’ont pas besoin d’être maltraitées monsieur ! souffle-je en arrivant derrière toi, te déposant un énorme baiser dégueu sur la joue. Sourire aux lèvres, je suis contente de te voir comment ça va ? m’affalant sur le canapé, battant des pieds, fière de mes petits chaussons pilou pilou.

@Ewan Skiver
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 5:57:17
Être chez soi, que de plaisir. Et de plus, retrouver ma sœur qui me manque beaucoup trop, c'est encore mieux. Et que dire, que tu aies fait la cuisine pour moi, me manquait énormément aussi. La bouffe de la prison c'est un peu comme à l'hôpital. Mangeable, mais loin d'être délicieux. J'hume l'odeur des petits plats que tu nous as concoctés tout juste avant de recevoir ton baiser baveux sur la joie que j'essuie dès que possible avec ma main. Tu es peut-être ma sœur, je t'adore à m'en déchirer les tripes, mais n'exagère pas tes conneries. « On s'en fouuuu, dis-moi qu'à tu as préparé, ça sent bon. » Oui je sais, je peux être un réfrigérateur sur deux jambes lorsque je m'y mets, mais tu dois comprendre pourquoi, non? J'ai la fumette facile ces temps-ci. J'en ai sur moi si jamais ça t'intéresse. Je ne me souviens même pas si nous nous sommes déjà défoncé tous les deux, ensemble. « Ça va, j'me suis dit qu'il était temps de se retrouver comme il se doit. » dis-je venant me laisser tomber à tes côtés sur le canapé. « Alors alors alors » continuai-je en me raclant la gorge. « Dis-moi tout ce que j'ai manqué dans ta vie, lors de ces deux années? » Et tu es mieux de ne rien me cacher, sinon je ne vais pas la trouver drôle. Et ensuite, je t'autoriserai à me questionner sur tout ce que tu le souhaites et je te répondrai, tant que c'est raisonnable..

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Nov - 23:15:15
La cuisine ? J’ai pris çà de maman, tu te souviens toutes les heures que je pouvais passer en cuisine avec elle avant de partir et de les laisser derrière nous, pour venir te rejoindre ici ? Toutes les recettes que je connais aujourd’hui, c’est grâce à elle, et j’apprécie quand je peux prendre un peu de temps pour passer derrière les fourneaux et me laisser aller sans penser à tous les problèmes qui peuvent me submerger de temps en temps. Et là, ce n’est pas d’un homme dont j’ai besoin (bien que tu en sois un, hein) mais de mon frère, pour passer un moment doux et sans prise de tête avec le meilleur mec que je peux avoir dans ma vie (bon on compte pas papa, et pas Joshua pour le coup, mais on ne leur dira pas !). Aux fourneaux pendant une petite partie de la journée, le stress est bien redescendu, et je ne pense plus du tout au travail. Calée dans le canapé, attendant ta présence avec impatience. Comme si, nous n’avions pas eu un moment à nous depuis une éternité. Ce baiser baveux, je sais que tu le déteste, mais çà me fait rire de te voir grimacer avec mes conneries. ah ben monsieur n’a pas le temps dis donc ! souffle-je tout en levant les yeux au ciel. à ton avis ? Tu devrais reconnaitre à l’odeur tes narines doivent déjà apprécier l’odeur qui embaume l’appartement. Simple mas efficace, j’ai opté pour des avocat Mayo crevettes pour l’entrée. Pour le plat principal, je n’ai pas lésiner et je me suis dis qu’avec l’automne bel et bien là, il fallait que je nous fasse une bonne tartiflette, avec tout le fromage que je pouvais mettre dans la cuve. et tu as bien fais, effectivement, je pense qu’on a besoin de çà tous les deux, bon t’as de la chance, je suis plus aussi collée à tes basques mais bon, je fais de gros efforts ! ajoute-je sur le ton de la plaisanterie. hum… est-ce que t’as vraiment loupé beaucoup de choses ? comme tu le sais, avant que t’ailles en prison, j’avais commencé à faire tous les papiers pour ouvrir mon salon, qui s’est ouvert pendant que t’étais en prison. j’ai pas vraiment eu grand chose de passionnant tu sais, comme si ma vie s’était un peu éteinte pendant ton temps derrière les barreaux. j’ai eu un mec, mais çà c’est pas trop bien fini… enfin bref, tu veux manger ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 16:55:29
Ne pas prendre en compte ce message, sinon ça ne me donne pas de point de RP...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 16:56:29
Je renifle l'odeur dans l'appartement lorsque tu me dis que je devrais reconnaître de quoi il pourrait s'agir. J'ai beau essayer, rien ne me vient à l'esprit, mais j'arrive à percevoir une odeur. « Du fromage... t'as fait gratiner quelque chose? Non, ça ne sent pas le brûlé. » Je te fais un clin d'oeil et te tire la langue comme un gamin de cinq ans. « Mais de toute façon, je ne suis pas certain que t'aimerais être collé à mon cul à longueur d'année. M'entendre donner du plaisir aux autres, c'est ton dada?! » Tu as déjà entendu à plusieurs reprises Rym, bien malgré toi et tu m'en as fait la reproche, donc imagine une personne différente toutes les nuits. Je m'approche de toi et attrape une bière pour ensuite te servir un verre de vin. « Mais là, le principal c'est qu'on soit ensemble, santé. » je cogne mon verre au tiens et prends une gorgée, attendant que tu me racontes ce que j'ai manqué ces dernières années lorsque j'étais en taule. « Comment ça, pas bien fini? Il t'a fait quoi cet enfoiré?! » Lorsque ça te touche, ça me met automatiquement en colère. Je n'aime pas qu'on joue avec ma petite sœur, je n'y peux rien. Je serais capable à bien des choses te concernant..
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 21:49:24
J’aime cuisiner, et si je n’avais pas fini par devenir maquilleuse, je sais que j’aurais fini par avoir mon propre shop pour les pâtisseries et pourquoi pas pour faire de bons petits plats. en toute honnêteté, quand j’étais petite, je n’avais qu’une envie, devenir cheffe dans un grand restaurant, qui porterait mon prénom. exacte, du fromage, mais encore ? souffle-je avant te faire les gros yeux quand tu plaisantes sur mes capacités à cuisiner. commence pas, sinon tu manges pas ! quelle punition dis dont ! Petit sourire avant de finir par te tirer la langue. Que c’est bon de pouvoir te retrouver comme çà. Grimaçant en t’écoutant parler, je vois déjà toutes ces images défiler dans ma tête, et j’aimerai ne jamais t’avoir entendu me dire ce genre de choses. Mes mains sur le visage, je secoue la tête, tentant désespérément de ne plus avoir tout un tas de pensées dans ma tête présentement. EWAN ! lance-je, faisant mine d’être choquée est-ce que tu pourrais éviter de me dire ce genre de choses pour éviter d’avoir des images étranges dans la tête s’il te plait ! finissant ma phrase par une nouvelle grimace. Tes petites sauteries, j’en ai déjà entendues bien trop, et je n’ai pas envie d’en entendre davantage. Je récupère le verre de vin que tu me tends Santé frérot souffle-je à mon tour avec un large sourire. Levant les yeux au ciel, je n’aurais certainement pas dû te parler de lui. ne te mets pas en colère comme ça Ewan ! Un mec dont j’étais amoureuse mais il a fini par ne plus me donner de nouvelles… dois-je continuer ? tu veux commencer l’entrée ?

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)