AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Ace Park
Ace Park
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ice / Wolf
Âge : 27
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Il travaille comme serveur dans un petit café de Manhattan, il gère aussi les pâtisseries. Il est aussi le sous-chef du trafic de drogue pour les FO.
Lieu de résidence : Un appartement dans le Bronx avec miss Axel comme colocataire.
A New York depuis : Depuis dix-sept ans.
Situation Amoureuse : Célibataire, coureur de jupons qui fuit l'amour
Orientation sexuelle : Bisexuel et homoromantique
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / RP hot cru / Addictions / discrimination / relation toxique

Ainé d'une famille de deux enfants || Père qui meurt lorsque t'as cinq ans || Mère qui rencontre un américain (juge influent) alors que t'as dix ans, vous déménagez à New York || Beau-père sympathique, un peu trop, qui vient te voir dans ton lit dès que tu as douze ans || Il te dis que c'est normal, que les adultes peuvent aimer les enfants ainsi mais qu'il pourrait toujours aller donner cet "amour" à ton frère si tu n'en veux pas || Tu le laisses faire, par peur qu'il s'en prenne à Leith, et tu ne dis rien pendant des années || Tu quittes le domicile familial à tes dix-huit ans mais t'y retournes souvent, t'assurant qu'il ne touche pas à Leith || T'as été en couple de tes vingt-ans à tes vingt-trois ans avec un homme à qui tu as été fiancé pendant un an || Il a disparu de ta vie du jour au lendemain, sans jamais te donner d'explications || T'es rentré dans le gang des FO un an plus tard || T'as fini par devenir le bras droit du sous chef gérant le trafic de drogues || T'es devenu le sous-chef à la mort de l'ancien
Have a brother, they said. It's fun, they said.
Ace Park • Bang Christopher 1d9e658130f641df65392db20f3fe3d9
  • ASPCA
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2771
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : Kelly ♥ ((avatar)) ; pacemaker ((gif));
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Jules Murphy (Maxence Danet Fauvel) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Ace Park • Bang Christopher Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 17 Oct - 14:10:45
Ace Park
Wolf / Ice
ft. Bang Christopher




nom prénom : ((Park)), ce nom de famille que tu détestes autant que tu l’aimes. Il appartient à un monstre, à un homme que tu as en mépris, mais tu ne peux qu’approuver la chance que tu as d’avoir un nom influent pour éloigner les personnes qui n’osent pas fouiller sur toi et ton passé. ((Ace)), un prénom simple et court. Mais tu l’aimes tout de même puisqu’il a été choisi par ta mère et qu’elle adorait te le murmurer en douceur quand tu étais petit.

date et lieu de naissance : Tu es né à ((Newcastle)), en Australie, le ((quinze janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize.))

origine et nationalité : Un joli mélange de pays se dessine sur ton corps et tu en es fier. Du moins, tu portes fièrement les origines ((coréennes)) que ton père t’as offert ainsi que celles ((australiennes)) de ta mère. T’es beaucoup moins fier de ta nationalité, identique à ce monstre qui ose dire être ton beau-père, qui n’est autre que la nationalité ((américaine.))

genre : Tu ne t’es jamais vraiment posé de questions sur ce sujet, préférant t’en remettre à la science plutôt que de te perdre dans les abysses de ton esprit. Alors tu es un ((homme)) que cela plaise ou non.

orientation sexuelle : T’es pas aussi compliqué que tu le laisse croire. Si ton cœur a tendance à ne battre que pour les hommes, ton corps vibre au touché de n’importe qui. T’as même tendance à te perdre facilement dans les draps d’un.e inconnu.e sans même faire attention à ce que cette personne a entre les jambes. Si tu te fies à ce que la société détermine de cela, tu devrais être pansexuel mais tu préfères te reférer au terme ((bisexuel.)) Mais t’es perdu, Ace. Et ça peut se ressentir par ton hésitation quotidienne de ces dernières semaines.

état civil : T’es… ((Perdu)) ? T’es dans une sorte de relation avec un homme que tu aimes depuis plusieurs mois mais tu fréquentes aussi quelqu’un d’autre. Et ton corps se perd régulièrement dans les draps d’inconnu.e.s

statut financier : T’es ((aisé)) sans pour autant être riche, ne manquant jamais de rien. Et tu dois ça à tes activités illégales, ayant réussi avec le temps à mettre de l’argent de côté pour vivre plus dignement que ce que te permettrait ton travail de serveur.

études/diplômes, emploi : Si tu étais un bon élève, tu n’as jamais vraiment été passionné par les études. Tu t’en serais même passé si tu n’avais pas voulu rendre fière ta mère et répondre aux exigences du juge qui te sert de beau-père. Ce dernier aurait d’ailleurs aimé que tu te diriges vers le domaine de la justice plutôt que celui de la ((communication.)) Une fois de plus, t’as tout de même réussi à décevoir ce dernier puisque, à la fin de tes études, tu as décidé de ne pas chercher de travail et de te laisser porter par ce qui venait. Jusqu’à ce que tu te fasses embaucher comme ((serveur)) par un petit café dans Manhattan, devenant vite le responsable des autres employés. Ta vie professionnelle ne s’arrête cependant pas là. Car, dans l’ombre, t’es aussi le ((sous-chef du réseau de drogue des Faceless One.)) Un rôle que tu aimes tant et que tu n’as que depuis quelques semaines suite à la mort de l’ancien sous-chef.

meilleure qualité : Tu sais ((mentir.)) T’es pas non plus un expert en la matière mais tu arrives tout de même à berner tes proches. La preuve, tu as su cacher à ta famille que tu faisait parti d’un gang jusqu’à ce que ton frère le découvre. T’as aussi caché pendant des années ce que ton beau-père t’avais fait.

pire défaut : Tu as tellement de défauts que tu ne sauras même pas lequel choisir. Entre ce ((sang chaud)) que tu possèdes et manie presque parfaitement, le laissant exploser à ta guise, et cette ((violence)) qui t’habites, tu es loin d’être le mec parfait et c’est sûrement pour cela que beaucoup ne t’apprécie pas.

plus gros secret : (TW : Pédophilie et propos crus) T’as perdu ton innocence jeune, bien trop jeune. Tu étais un enfant sage avant, à la limite de l’ange, et un monstre est venu te souiller de ses mains et de ce corps qui te répugne tant. De tes dix ans à tes dix-huit ans, tu as vu ton corps être touché, embrassé, caressé et pénétré par un démon. Pas n’importe lequel, un être si proche de toi et qui semble si parfait et droit que personne ne le soupçonnerait de faire cela : ton beau-père. Tu n’as jamais parlé de cela à personne avant de craquer et d’en parler à ton petit frère le mois dernier.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Tu es membre de l’ASPCA depuis un an et demi, l’ayant rejoint par amour pour les animaux et pour t’occuper de ces boules de poils qui réclament simplement de l’affection. C’est l’un de tes moments de douceur, ton havre de paix.

Tu ne sais pas vraiment si c’est par chance ou parce que le nom de ton beau-père effraie, mais tu n’as jamais été puni gravement pour les délits que tu as commis. Que cela aille des dégradations de biens publics ou des petits vols, tu n’as jamais reçu de peine conséquentes. Pourtant, t’es loin d’être un ange. La police te soupçonnes même de faire parti d’un gang (spoiler alert : ils ont raison.) T’as tout de même une mauvaise réputation qui ne cesse d’attirer l’attention des forces de l’ordre sur toi.

Est-ce que tu as encore des ambitions, Ace ? Honnêtement ? Tu ne saurais pas quoi répondre à cette question. T’étais empli d’ambitions dans le passé, voulant toujours aller plus loin. Sauf que tu as grandi depuis et que tu n’es plus ce petit garçon aux yeux qui s’illuminent devant des images et des rêves. Tu t’occupes seulement de ce que l’on te demande, aidant le gang à s’élever dans la ville et à grignoter de plus en plus de terrain.

Tu as toujours suivi un emploi du temps strict. Du moins, jusqu’à cet été. Tu te levais toujours à la même heure, te perdant pendant près de trente minutes sous l’eau brûlante qui venait à la rencontre de ton corps avant d’en ressortir pour te préparer et aller rejoindre le café pour travailler. Si tu y perd sept heures, tu aimes tout de même cet endroit et cette quiétude qu’il t’apporte. T’as même peur de voir cela disparaître, sachant très bien que tu pourrais te faire virer d’un moment à l’autre. Ensuite, quand tu quittais le travail, tu allais voir ton meilleur ami dans son bar ou tu te rendais directement au QG. Mais tout a changé maintenant. Heart est mort, laissant un grand vide dans ton cœur. Et tu ne prends plus autant de plaisir à travailler, ayant remplacé tes journées entières par des demi-journées. Plus courtes, te laissant plus de temps pour rester chez toi ou aller te défouler sur des “innocents”. Ou pour boire, activité que tu as en adoration depuis quelques semaines maintenant. Il ne passe plus une seule journée où tu ne bois pas un seul verre. Et, parfois, tu passes tes nuits à pleurer quand le sommeil te refuses l’entrée à ce paradis nocturne dans lequel tu aimes tant te réfugier.

( efface ce texte pour écrire le tien nous avons ici besoin de 3 liens que tu recherches pour ton personnage. Tu peux prendre le temps de les décrire, ou simplement donner de brèves descriptions, mais cela aide les autres joueurs à cerner l'ambiance future de ton personnage et, potentiellement, s'intéresser d'ores et déjà à des liens proposés )

L’ancien fiancé : Tu avais dix-huit ans quand tu as rencontré X. Tu venais à peine de t’enfuir du domicile familial et d’échapper à ton bourreau. Fragile, sensible, tu t’es accroché à X comme à une bouée de sauvetage sans même lui demander de t’aimer en retour. Et tu l’as aimé d’un amour à sens-unique pendant près de deux ans jusqu’à ce qu’il te déclare enfin la réciprocité de tes sentiments. Heureux, amoureux, tu t’es mis en couple avec lui et t’as passé les trois plus belles années de ta vie. Dont une en étant fiancé à lui. Tu étais comblé à ses côtés, tu ne manquait de rien. Mais il a disparu du jour au lendemain, sans te donner aucune raison ou même un mot. C’était il y a près de quatre ans maintenant et tu ne t’en es jamais vraiment remis.

La mauvaise influence : Tu étais fragile, encore plus qu’avant, lorsque tu t’es retrouvé célibataire du jour au lendemain. Et X en a profité pour te faire sombrer dans une chute sans fin vers les ténèbres. De petits vols en délits plus grave, X a su exploiter cette violence qui reposait en toi et ne demandait qu’à se manifester. C’est à ses côtés que tu as appris à te battre, à prendre les coups et à en donner. Et tu as aimé ça.

”L’ange gardien” : Tu sombres de plus en plus, Ace. Tu découvres de plus près les ténèbres que l’alcool et ton âme brisée sont en train de créer sous tes pieds. Et t’as besoin d’aide, de quelqu’un qui s’assure que tu vas bien. X est cette personne, cet ange gardien qui a décidé de se préoccuper de toi et de te venir en aide même si tu refuses toutes les mains tendues en ta direction.




This is it, the apocalypse

Cheryl / Laura
Hello Ace Park • Bang Christopher 532282167
Moi c’est Laura, 19 ans, aussi connu sous le pseudo de Cheryl. Je suis étudiante en seconde année de Licence de Sciences de l’Education, j’habite dans la Marne et je suis là pour vous faire fangirl/fanboy avec moi devant des personnes magnifiques excited

zone libre

Chapitre un : De l’enfance jusqu’au cœur brisé.

Ace Park • Bang Christopher Al06 Ace Park • Bang Christopher G9ll Ace Park • Bang Christopher 0da1

UN : Où est-ce que ton histoire a commencé, Ace ? Cette question provenait de ta professeur lors de ta dernière année à l’université dans le cadre d’un devoir sur vos origines. Si, à l’époque, la réponse te paraissait être claire dans ta tête, tu n’en es plus vraiment certain maintenant. Mais, puisqu’il faut toujours commencer par un point A et finir par un point B, commençons par ton enfance. Tu es né le quinze janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize à Newcastle, en Australie, et tu es l’aîné d’une famille de deux enfants. Tu as d’ailleurs trois années de différences avec ton petit-frère, Leith, que tu vois comme le plus beau trésor de ta vie. Tu as toujours été heureux d’avoir un petit-frère, tu t’es même promis à sa naissance que tu ferais toujours de ton mieux pour le protéger. Tu as passé cinq ans dans une famille parfaite, aimante. Jusqu’à ce que tout explose alors que tu n’avais que cinq ans. Ton père est mort dans un accident de voiture, ce que tu n’as appris que bien plus tard, ce qui a dévasté ta mère. Trop jeune pour comprendre entièrement ce qu’il se passait, tu étais simplement venu faire un câlin à ta mère lorsqu’elle t’as appris que ton père était parti vivre dans le ciel avec les anges et les nuages.

DEUX : Oh… Je suis désolée, Ace. Que s’est-il passé ensuite ? Ensuite ? Tu as passé cinq années en la seule compagnie de ton petit-frère et de votre mère. Cette dernière ne souhaitait pas retrouver l’amour avant de s’être assurée que chacun de vous comprennes les priorités dans votre famille. Pourtant, elle a fini par faire la rencontre d’un homme. D’un américain aux origines coréennes venu passer du temps en Australie. Si ils sont tombés directement amoureux, tu as eu un peu de mal à accepter la présence de cet homme dans votre vie. Mais ta mère semblait être heureuse et c’était le principal à tes yeux. Alors tu n’as rien dit quand vous avez quitté votre île pour aller vivre à New York.

TROIS : (TW : Pédophilie et propos crus) Tu ne continues pas ? Tes mots se sont arrêtés ici lors de ta présentation car tu n’as pas osé dire la vérité. Parce que tout n’était pas rose dans cette nouvelle vie. Arrivés à New York, tu as découvert l’envers du décor de ton point de vue d’enfant. Tu ne connaissais rien au monde des adultes. Toi qui pensait encore que le Père Noël existait et qu’il y avait vraiment une petite souris qui venait chercher tes dents lorsqu’elles tombaient. Et il t’as arraché de cet univers empli d’innocence sans le moindre scrupule. D’abord des baisers sur tes joues, rien de bien méchant. Quelque chose qui semblait normal aux yeux de tous. Puis des câlins un peu trop tactile lorsque tu étais seul avec lui. Jusqu’à ce qu’il vienne te rejoindre tard la nuit, entrant dans ta chambre lorsque tout le monde dormait. Tu ne comprenais pas ce qu’il se passait, effrayé par cet homme qui devait normalement te protéger. Alors tu le laissait faire. Ses mains sur ton corps te chagrinait, te donnait l’impression d’être sale sans que tu n’en comprenne la raison. Et ses mots, toujours les mêmes, venaient te rappeler que tu n’avais pas le droit de demander si c’était normal. Il n’allait jamais plus loin que des caresses au début. Jusqu’à ce que ce qu’il t’obliges à le caresser aussi. Et il t’a pris ton innocence alors que tu n’avais que onze ans. Cela a duré jusqu’à ce que tu quittes la maison familiale à tes dix-huit ans. Personne n’a jamais su ce que tu avais vécu, la menace qu’il s’en prenne à ton petit-frère planant au-dessus de toi pour te rappeler qu’il pourrait devenir la victime de ce monstre à son tour.

QUATRE : Ace ? Te rappelles-tu du sourire désolé que tu as lancé à ta professeur ? De cet moue emplie de pitié qui a traversé son faciès alors que tu continuais ton discours ? Car tout le monde connaissait la suite puisque beaucoup avait pu assister à ton cœur qui s’était brisé quelques semaines plus tôt. A peine majeur, tu t’étais pris un logement non loin de l’université dans laquelle tu avais été reçu. Heureusement, elle se trouvait à New York donc tu n’avais pas besoin de changer de ville ou d’Etat. Complètement brisé par les années que tu venais de vivre, tu avais du mal à accorder ta confiance aux autres. De plus, les quelques amis que tu avais n’était plus dans le coin puisqu’ils étaient partis étudier loin ou travaillaient déjà. Donc tu avais tendance à rester seul, éloigné de tout contacts humains. Jusqu’à ce qu’il arrive, qu’il se métamorphose devant tes yeux fuyards. Il t’a redonné confiance en toi, t’as fait découvrir l’amour et t’as permis de te sentir aimé. T’as passé deux ans à l’aimer, à t’accrocher à lui pour t’en sortir. Et il a fini par te dire qu’il était lui aussi amoureux de toi. De là est né une relation de trois ans dont une année en tant que fiancé. Tout allait bien mais ton bonheur s’est brisé quelques semaines avant la présentation de ce travail. Il t’a quitté du jour au lendemain, sans donner de raisons, et tu t’étais retrouvé dans la classe à finir ton exposé sur cela.

Chapitre deux : La descente vers les enfers.

Ace Park • Bang Christopher Edph Ace Park • Bang Christopher Fd17 Ace Park • Bang Christopher F2ro

UN : Tu ne passais plus sur le sol de l'Université lorsque ta vie a basculé une fois de plus. Ta fragilité, une fois de plus mise en avant, avait réussi à attirer l'attention de personnes peu fréquentables. Tu te moquais de connaître leur passé, du moment que tu avais du monde pour t'entourer. Tu étais devenu influençable, ces personnes profitant de ton état pour faire ressortir la plupart de tes côtés sombres. Dont cette violence que tu avais tentée de canaliser à de nombreuses reprises depuis ton enfance. Elle était excessive, plus que présente, mais maintenue dans ton corps par la force de ton esprit. Pourtant, elle avait déjà explosé quand tu vivais encore avec ta famille et ce monstre. Nombreux étaient les vases et verres que tu avais brisé sous le coup de la colère. Sauf que cela n'avait jamais été plus loin que ça. Tu venais à peine de commencer à t'acquitter des responsabilités des adultes que tu te faisais déjà repérer pour de petits vols sans importance. Puis des dégradations de biens publics où, grâce à ton nom de famille, on ne s'attardait pas trop sur ton cas au début. Faut croire que c'est pratique d'avoir un juge influent comme beau-père même si ce dernier est la pire des enflures. Et il y a eu les premiers coups, les premières bagarres. Ces combats où voir le sang de tes adversaires te faisait sourire de plaisir. Tu te découvrais un goût pour les combats, pour cette violence jouissive que tu appréciais tant.

DEUX : Et t'as voulu aller plus loin, entrer une bonne fois pour toute dans le monde de l'illégalité. D'abord par des combats clandestins, dans des arènes où ta violence pouvait s'exprimer, puis dans la rue comme dealer. Tu te découvrais cet univers rempli de poison, ce monde où, pour vendre, il faut mieux connaître les effets. Alors, même si tu n'en es pas fier, tu mentirais si tu disais que tu ne connais pas les effets secondaires de la plupart de ces magnifiques poisons que tu vends en sachet argenté. Et tu t'es fait repérer par Heart. Il était un membre des Faceless One. Venu pour te faire comprendre la dureté de la vie et t'énoncer le dilemme qu'il te mettait entre les mains : soit tu les rejoignais et tu pouvais continuer de t'amuser à empoisonner les gens, soit tu continuais dans ton coin avec personne pour couvrir tes arrières. Le choix fut rapide, simple.

TROIS : C'est ainsi que tu as décidé de rejoindre le gang. T'as passé chacune des étapes sans ciller, acceptant sans problème de recevoir des coups bien que ton corps en a conservé les marques pendant de longues semaines. T'as même étonné Heart lors de la première avec ton sang froid et ta justesse. Si tu n'aimais pas vraiment les armes à feu à l'époque, placer une balle dans la tête d'un inconnu ne t'avait gêné aucunement. Tu t'étais contenté de viser et d'appuyer sur la gâchette, le visage aussi froid que la glace. Peut-être que c'est de là que tu l'as entendu t'appeler "Ice" pour la première fois. À la fin de la seconde étape, on t'a convié à faire la suivante. Une marque au fer rouge. T'as pas crié, retenant tes hurlements en mordant ta joue, tandis que tes yeux laissaient s'échapper des perles de sel. T'as pas choisi l'endroit le moins douloureux pour cette marque, au contraire. Celle-ci repose sur ta cuisse gauche, ornant ta peau de ce "One" que tu chéris autant que tu le hais.

QUATRE : T’es membre du gang depuis trois ans maintenant. T’as d’abord été un dealer lambda, ceux que l’on envoyait sur le front pour vendre et récupérer l’argent. Puit t’es devenu le bras-droit de Heart lorsqu’il est devenu le sous-chef du réseau de drogue. Tu te plaisais bien dans ce rôle, appréciant être sous les ordres de celui qui était devenu ton meilleur ami tout en donnant des ordres aux membres qui étaient en dessous de toi hiérarchiquement. Mais tout a basculé cet été. Il s’est donné la mort, te laissant seul sans même une lettre d’adieu. Brisé, plus bas que terre, tu as dû te relever rapidement puisque tu as pris sa place dans le gang. Devenu le nouveau sous-chef, tu prends petit à petit conscience que tu ne pourrais plus vivre dans un monde où tu n’appartiens pas au gang.

CINQ : Il y a cependant un problème : ton petit-frère. Il est courant de ce que tu fais, de ce que tu es, et te l’a fait comprendre il y a quelques semaines. Il sait que tu es un tueur, ayant assisté à ton second meurtre. Sûrement le plus violent de tous, tes poings en étaient devenus rouge à la fin, et celui qui t'avait permis d’exprimer ta colère. Tu t’en étais pris à un violeur, un homme qui n’hésitait pas à s’en prendre aux femmes lorsqu’elles lui disaient non. Ton masque de loup sur le visage, tu avais attendu dans une ruelle avant de le traîner jusque dans un hangar et le tuer à la force de tes coups.

laetys & Kelly ((avatars)) & doom days, mistborn & straykidsedit ((icons)) & Pinterest ((gif))




--- The time for the apocalypse has come
Be prepared to see the people you love die


Ace Park • Bang Christopher LG3j54N1_o
Ace Park • Bang Christopher HntoU0e
Ace Park
Ace Park
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ice / Wolf
Âge : 27
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Il travaille comme serveur dans un petit café de Manhattan, il gère aussi les pâtisseries. Il est aussi le sous-chef du trafic de drogue pour les FO.
Lieu de résidence : Un appartement dans le Bronx avec miss Axel comme colocataire.
A New York depuis : Depuis dix-sept ans.
Situation Amoureuse : Célibataire, coureur de jupons qui fuit l'amour
Orientation sexuelle : Bisexuel et homoromantique
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / RP hot cru / Addictions / discrimination / relation toxique

Ainé d'une famille de deux enfants || Père qui meurt lorsque t'as cinq ans || Mère qui rencontre un américain (juge influent) alors que t'as dix ans, vous déménagez à New York || Beau-père sympathique, un peu trop, qui vient te voir dans ton lit dès que tu as douze ans || Il te dis que c'est normal, que les adultes peuvent aimer les enfants ainsi mais qu'il pourrait toujours aller donner cet "amour" à ton frère si tu n'en veux pas || Tu le laisses faire, par peur qu'il s'en prenne à Leith, et tu ne dis rien pendant des années || Tu quittes le domicile familial à tes dix-huit ans mais t'y retournes souvent, t'assurant qu'il ne touche pas à Leith || T'as été en couple de tes vingt-ans à tes vingt-trois ans avec un homme à qui tu as été fiancé pendant un an || Il a disparu de ta vie du jour au lendemain, sans jamais te donner d'explications || T'es rentré dans le gang des FO un an plus tard || T'as fini par devenir le bras droit du sous chef gérant le trafic de drogues || T'es devenu le sous-chef à la mort de l'ancien
Have a brother, they said. It's fun, they said.
Ace Park • Bang Christopher 1d9e658130f641df65392db20f3fe3d9
  • ASPCA
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2771
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : Kelly ♥ ((avatar)) ; pacemaker ((gif));
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Jules Murphy (Maxence Danet Fauvel) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Ace Park • Bang Christopher Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 17 Oct - 14:11:21
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Tes passions dans la vie ? Tu es quelqu’un de passionné et tu conserves souvent les même. Tu passes beaucoup de temps à regarder des séries ou des films, remerciant Netflix d’exister puisque cela te permets de t’évader de temps à autre de ta vie. Tu écoutes beaucoup de musique aussi, écrivant parfois des paroles de chansons que tu inventes juste pour le plaisir de te dire que tu aurais peut-être pu devenir parolier si on t’avait laissé faire. Te battre. Tu aimes la violence et tu adores l’exprimer de tes poings, découvrant cette liberté de mouvement qui te plaît tant. Tu participe souvent à des combats illégaux, d’ailleurs. Et les courses de moto, ton besoin d'adrénaline trouvant une source illimité dans les frissons que tu as lorsque la vitesse de ton bolide frôle les limites du raisonnable.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
Il y a quelques semaines à peine, tu aurais répondu que tu n’avais aucune addiction. Mais tellement de choses ont changés depuis que tu mentirais si tu disais cela maintenant. Si t’es jamais tombé dans l’addiction aux drogues ou au tabac, tu bois de plus en plus. Les bouteilles se vident rapidement dans ton appartement bien que tu continues de dire et de penser que tout va bien. Que tu as toujours le contrôle sur la situation et que ce ne sont pas quelques verres qui vont te tuer. Mais t’es alcoolique, Ace. Tu ne le sais juste pas encore. Tes proches l’ont remarqués, par contre, et font ce qu’ils peuvent pour te le faire comprendre.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
A vrai dire, tu n’as jamais vraiment donné ton avis là-dessus car tu ne sens pas vraiment assez légitime pour le faire. Pourtant, tu appartiens à tellement de minorités que tu pourrais le faire. Bisexuel, coréen par tes origines, tu pourrais sûrement attirer les insultes et critiques de ces personnes qui ne pensent qu’à la suprematie de leur majorité. Mais t’as eu la chance de ne jamais avoir à faire face à tout cela. Peut-être parce que tu étais trop invisible aux yeux de ces personnes ? Tu ne le sait pas mais tu ne t’en plaint pas. Cependant, tu ne fais rien pour venir en aide aux gens qui se font harceler à cause de leurs origines, de leurs sexes ou orientations. T’es ni un ange, ni un démon sur ce sujet là. Juste quelqu’un qui se rend complice en restant inactif.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
T’as jamais pris le temps ou la peine d’aller te faire examiner par un spécialiste, n’ayant pas envie de perdre de l’argent dans une science que tu trouves absurde. Car tu considères que tu vas bien, que tu ne souffres de rien. Pourtant tu as ces excès de colère qui te confirme le contraire, ces crises de larmes qui viennent t’arracher de ton sommeil en pleine nuit. Et ces cauchemars à répétitions, ceux qui te font revivre tout ce que tu as vécu en étant adolescent. T’en parles à personne, ayant déjà l’impression d’être un moins que rien depuis que certains de tes proches sont venus t’aider après plusieurs soirées trop alcoolisée.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
Tu ne saurais décrire les meilleurs actes que tu aies pu faire si tu te bases sur les normes de la société. Mais, lorsque tu t’éloignes de ce que demande les autres, tu peux dire que tu es fier de toi pour un acte en particulier. Ton second meurtre. Celui où tu as ôté la vie à un violeur, vengeant toutes les femmes qu’il avait pu agresser par le passé et sauvant toutes celles à qui il aurait pu s’en prendre. Tu aimerais même pouvoir faire cela de nouveau, voulant éloigner tous les monstres qui osent s’en prendre à des personnes plus faibles qu’eux. Sûrement parce que, d’une certaine façon, t’as l’impression que c’est ton beau-père que tu as tué ce jour-là. T’as, d’ailleurs, aucun remord en ce qui concerne les meurtres que tu as commis. Seule une once de regret traverse ton regard lorsque tu vois que ta mère continue de te voir comme le petit ange qu’elle a élevé.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
T’es complexe aux yeux de pas mal de gens. Un masque froid prend régulièrement place sur ton visage lorsque tu es en présence de personne que tu ne connais pas et/ou que tu n’apprécies pas. Mais t’es plus que doux en compagnie des gens que tu aimes, laissant transparaître cette sensibilité qui t’es propre et que peu de gens ont la chance de connaître. Tu peux te montrer arrogant aussi, voulant prouver que tu es meilleur que tous. Sûrement est-ce dû à ce côté têtu que tu possèdes, héritage commun que tu partages avec ton petit-frère, et qui fait de toi le plus dur à convaincre quand quelque chose te déplaît. En amour ? Tu peux être tantôt adorable, tantôt exécrable. On t’aime pour ce que tu es, pour cette douceur qui émane de tes gestes et qui fait de toi un amant adorable. Mais on te déteste pour ces excès de colère que tu peux avoir lors des disputes, n’hésitant pas à casser ce qui se trouve à portée de main.



--- The time for the apocalypse has come
Be prepared to see the people you love die


Ace Park • Bang Christopher LG3j54N1_o
Ace Park • Bang Christopher HntoU0e
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min par les américains. Mint par son ex, mais ça fait partie du passé.
Âge : 30
Origines : coréennes.
Occupation : présentateur télé chez CNN + (vrai) directeur d'une agence d'escortes, appelée Palette (peu de gens sont au courant de ça).
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : il est d'abord venu ici à ses 12 ans, puis est parti à LA à sa majorité pour son bachelier et est définitivement revenu en 2012 à NY.
Situation Amoureuse : célibataire aux mille conquêtes, incapable de se poser, un sugar daddy à temps partiel. il trompe comme il respire.
Orientation sexuelle : pansexuel pas tout à fait assumé, c'est un hétéro aux yeux du public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + rp hot + mention de maladie

Ace Park • Bang Christopher Tumblr_pokwkfyH6S1x1l0y5o6_250 Ace Park • Bang Christopher Pkr7Z Ace Park • Bang Christopher E9Xqa Ace Park • Bang Christopher EG8GCx5F_o
I can't help this awful energy, goddamn right you should be scared of me. Who is in control?
Ace Park • Bang Christopher Dasa
  • ASPCA
Ace Park • Bang Christopher 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 2220
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (a) gold anthem (merci! ♡) (s) tortipouss (merci! ♡) (g) jaelousy
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park, le petit merdeux
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Fréquence de SMS : everyday
Ticket to Heaven
Ace Park • Bang Christopher T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 17 Oct - 14:19:01
Ace Park • Bang Christopher 726692044




kneel before me
SUBMIT TO ME

Marla Katz
Marla Katz
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17545-marla-katz-o-charleen-weiss https://www.disjointedsocieties.com/t18418-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t18422-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t17587-marla-pretty-pretty
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 25
Origines : Allemandes.
Occupation : Chanteuse au cabaret Euphoria et étudiante aux Beaux-Arts.
Lieu de résidence : Loft (Manhattan).
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : Conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, viol, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques.


Ace Park • Bang Christopher 109bb817a67ddcec76c884474b00d24349749083 Ace Park • Bang Christopher C1f760e5f9be633001b266fd370e71e9ae42e51e Ace Park • Bang Christopher 5afdb3c7749b4ed22dacbf2f4ed16deef4de2cbe
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
Ace Park • Bang Christopher Blg4
you were made to go out

Ace Park • Bang Christopher Rfnw Ace Park • Bang Christopher 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
Ace Park • Bang Christopher Blg4
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde, des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Une envolée d’oiseaux nous rappelle qu’elle était belle, elle.
Ace Park • Bang Christopher Ef787769c756c39eb8a050a1a52f745f66afea60
  • Women's Voices
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 11
Pseudo : Magicien d'Oz, Tortipouss ou Elsa, bien que j'ai une multitude de surnoms.
Pronom : Elle.
Messages : 1116
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Alcuna Licenza (avatar), Myself (signature) Ethereal (icons).
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Reine Louise & Silent Ava.
Nombre de mots par RP : En fonction du partenaire.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : Très peu par flemme.
Young Idiot
Ace Park • Bang Christopher HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 17 Oct - 14:48:19
Ace Park • Bang Christopher 4180384344 Ace Park • Bang Christopher 4180384344 Ace Park • Bang Christopher 4180384344




déesse mortelle sur
LA SOIE ÉCARLATE

rentatz Ace Park • Bang Christopher 532282167:
 


ouin ouin katzini:
 
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15591-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 24
Origines : chinoises et américaines.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle avec prédominance homosexuelle.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Ace Park • Bang Christopher 9c5dae29b0f6793e8935e5dd97c3a4f230174b24
  • LGBT+
Ace Park • Bang Christopher 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : Il.
Messages : 9169
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : morning rain (avatar) + doyoung (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : Elias Katz (Aleksandar Rusić) + Joshua Kennedy (Paolo Rodriguez).
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
Ace Park • Bang Christopher T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur et vice-président de la LGBT+ ✧
(#) Sam 17 Oct - 15:19:21
Ace Park • Bang Christopher 3961062504 Ace Park • Bang Christopher 1375993461


Ace Park • Bang Christopher HntoU0e


Ace Park
Ace Park
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ice / Wolf
Âge : 27
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Il travaille comme serveur dans un petit café de Manhattan, il gère aussi les pâtisseries. Il est aussi le sous-chef du trafic de drogue pour les FO.
Lieu de résidence : Un appartement dans le Bronx avec miss Axel comme colocataire.
A New York depuis : Depuis dix-sept ans.
Situation Amoureuse : Célibataire, coureur de jupons qui fuit l'amour
Orientation sexuelle : Bisexuel et homoromantique
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / RP hot cru / Addictions / discrimination / relation toxique

Ainé d'une famille de deux enfants || Père qui meurt lorsque t'as cinq ans || Mère qui rencontre un américain (juge influent) alors que t'as dix ans, vous déménagez à New York || Beau-père sympathique, un peu trop, qui vient te voir dans ton lit dès que tu as douze ans || Il te dis que c'est normal, que les adultes peuvent aimer les enfants ainsi mais qu'il pourrait toujours aller donner cet "amour" à ton frère si tu n'en veux pas || Tu le laisses faire, par peur qu'il s'en prenne à Leith, et tu ne dis rien pendant des années || Tu quittes le domicile familial à tes dix-huit ans mais t'y retournes souvent, t'assurant qu'il ne touche pas à Leith || T'as été en couple de tes vingt-ans à tes vingt-trois ans avec un homme à qui tu as été fiancé pendant un an || Il a disparu de ta vie du jour au lendemain, sans jamais te donner d'explications || T'es rentré dans le gang des FO un an plus tard || T'as fini par devenir le bras droit du sous chef gérant le trafic de drogues || T'es devenu le sous-chef à la mort de l'ancien
Have a brother, they said. It's fun, they said.
Ace Park • Bang Christopher 1d9e658130f641df65392db20f3fe3d9
  • ASPCA
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2771
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : Kelly ♥ ((avatar)) ; pacemaker ((gif));
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Jules Murphy (Maxence Danet Fauvel) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Ace Park • Bang Christopher Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 17 Oct - 15:41:32



--- The time for the apocalypse has come
Be prepared to see the people you love die


Ace Park • Bang Christopher LG3j54N1_o
Ace Park • Bang Christopher HntoU0e
Julie Chamberlain
Julie Chamberlain






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Juju
Âge : 25
Origines : Française
Occupation : Etudiante
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : peu, je viens de débarquer.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : ne se prononce pas.
Trigger Warning : à voir.

à voir.
à voir.
Ace Park • Bang Christopher D219b9c592f0c05451475dfd3f14924277a712cd
  • LGBT+
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Dynamite
Pronom : ELLE
Messages : 194
Faceclaim : Kristine Froseth
Crédits : icon : tumblr & vava : tennessee
Inscription : 04/10/2020
Multicomptes : Non.
Nombre de mots par RP : Cela dépend de mon partenaire rp.
Fréquence de RP : Tous les jours.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Young Idiot
Ace Park • Bang Christopher HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 17 Oct - 22:45:19
bienvenue sur ds, amuse toi bien ! Ace Park • Bang Christopher 3751872206



(i don't wanna lose control. )



Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 27
Origines : Coréenne
Occupation : Photographe + Mannequin + Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, Immeuble 4, porte 120 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : complètement sous le charme de Bora Seong
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : racisme / pornographie / RP hot cru / bodyshaming / discrimination


Ace Park • Bang Christopher Tumblr_inline_p4u069nyiZ1td4caw_540 Ace Park • Bang Christopher Tumblr_inline_p4u064kZJv1td4caw_540 Ace Park • Bang Christopher Tumblr_inline_p4u069miF61td4caw_540

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Son père en est le Vice Président • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père malgré le fait qu'il n'est pas intéressé • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC en sortant de l'armée, et débute son MBA à Seoul National University • À 24 ans il quitte ses études et sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaille en tant que photographe indépendant et mannequin

Caractère• Très réservé • Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • N'a pas beaucoup d'amis • Honnête, il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle •

LiensELI JIANG; aucun lien de sang, mais il est comme son petit frère. initialement arrivé dans sa vie pour des mauvaises raisons, les deux jeunes se sont rapprochés et tae y a trouvé un bon ami en lui. il s'inquiète souvent pour lui, sachant bien qu'ils ne vivent pas la même réalité. il prend une grande place dans sa vie, et tae ferait tout pour lui • BORA SEONG; sa muse. il n'a suffit qu'une seconde pour que tae tombe sous le charme de cette jolie femme qu'il a rencontré par hasard dans la rue à New York. le destin était de son bord, et il l'a retrouvé grâce à nycom. il découvre des sentiments qu'il n'a jamais ressentit auparavant. bien que ce soit sûrement un one-sided love, tae n'arrive pas à se détacher d'elle • TOMOAKI MIKITANI; son ami, son voisin. un jeune homme étrange qui a capté l'attention de tae dès le premier jour qu'il a emménagé à new york. ils ont une relation étrange, où tom le traite souvent de con et tae se laisse faire. • DARYA DOBRYGIN; son ex-muse. il était obsédé par sa beauté, sous son charme complètement, et c'était mutuel. après avoir succombé à la tentation, ils ont malheureusement perdu contact. récemment ils se sont revus, la flamme était encore là, et une chose à menée à une autre. tae regrette sa soirée, car il a bora en tête, et aussi parce que darya a une petite copine • NANA CHEUNG; sa petite peste de voisine. elle n'était pas au courant de son existence car elle vit dans sa bulle, donc après 3 ans à être voisin, ils se sont finalement rencontré dans le couloir... et elle pensait qu'il était un stalker. depuis ce jour, elle continue de le traiter comme un voisin étrange, et il continue d'essayer de gagner sa confiance
it's a simple life for me.
Ace Park • Bang Christopher Img
  • Women's Voices
Ace Park • Bang Christopher 2StvcuH6_o
RPs : 7
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 2821
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : morning rain & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : lilian wang
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
Ace Park • Bang Christopher UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 17 Oct - 22:52:47
Ace Park • Bang Christopher 144348466 Ace Park • Bang Christopher 144348466 Ace Park • Bang Christopher 144348466


• falling.
and i get the feelin' that you'll never need me again; what am i now?
Jules Murphy
Jules Murphy






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ju' / Alex par ceux qui connaissent son second prénom / Frenchie par celui qui occupe souvent ses pensées et ses inquiétudes.
Âge : 25
Origines : Franco-américain ayant vécu en France jusqu'à ses vingt-ans.
Occupation : Étudiant en arts et Escort dans l'agence "Palette"
Lieu de résidence : Il habite à Manhattan dans une petite maison annexe à celle de ses parents.
A New York depuis : Cinq ans
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Pornographie / RP hot cru / Addictions

• Il est ambidextre. • Il possède quatre tatouages : un sur le torse, un sur le poignet gauche, un sur le bras droit et le dernier sur sa cuisse droite. • Il parle plusieurs langues dont l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien. • Il possède un chat s’appelant Rubis et un serpent se nommant Éros. • Il aime peindre et prendre des photos de ses proches. • Il a d’ailleurs un mur de sa chambre rempli de photos qu’il a pris au fil des années. • Sa couleur préférée est le rouge. • Il aime porter divers bijoux, allant de simples bagues à des colliers extravagants. • Il porte de temps en temps du vernis à ongles. • Il est impliqué dans la cause LGBTQ+ ainsi que dans l’écologie. • Il utilise de nombreux produits vegans et écoresponsables dans sa vie de tous les jours. • Paradoxalement, il fume souvent que ce soit du tabac ou de l’herbe. • Il possède aussi une cigarette électronique, cadeau d’un de ses anciens petits amis. • Il a gagné plusieurs compétitions de natation. • Ses cheveux alternent régulièrement entre le châtain et le brun. • Il était mannequin lorsqu’il était en France mais n’a pas voulu continuer lors de son arrivée à New York.
If you want me, come get me.
Ace Park • Bang Christopher Tumblr_psuab1wOTt1y73e02o3_250
  • LGBT+
  • Red Harvest Cross
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3703
Faceclaim : Maxence Danet Fauvel
Crédits : Moi ((avatar)); Bazzart ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Fréquence de SMS : Tous les jours
Young Idiot
Ace Park • Bang Christopher HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 18 Oct - 9:08:28
Merciiiii Ace Park • Bang Christopher 532282167


Desire
I wanne feel you ▬ I want it all.


Ace Park • Bang Christopher NVwqswPX_o
Babí - Sojö - De la Renta
Babí - Sojö - De la Renta






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15607-babi-sojo-de-la-renta-o-ester-exposito-19-05-relance#840519 https://www.disjointedsocieties.com/t15989-babi-sojo-de-la-renta
Surnom : sojö, à prononcer comme le si doux alcool coréen.
Âge : 23
Origines : joyeux melting pot. enfant de partout et d'ailleurs, de nul part à la fois. la république dominicaine, berceau d'un paternel si souvent absent. la suède et l'italie, en héritage maternel.
Occupation : mensonge flagrant. un de plus. employée dans un fast-food, passant soit-disant tes soirées à préparer des frites et des burgers quand, en réalité, tu es sans doute sur les genoux d'un homme qui t'a payé pour voir tes sous-vêtements au sol et tes courbes généreuses.
Lieu de résidence : staten island
A New York depuis : suffisamment longtemps pour savoir quelles lignes sont les plus fréquentées et les horaires à éviter. pas assez pour te considérer comme une véritable new-yorkaise. cela fait environ six ans que vous avez emménagé dans ce merveilleux appartement terrasse à manhattan, dont vous avez été dépossédés.
Situation Amoureuse : histoire qu'on poursuit par habitude. ou par obligation. parce que ça fait beau sur les réseaux d'être avec quelqu'un. parce que ça fait bien auprès des parents de ne pas finir vieille fille. parce que ça fait bien pour le nom, pour l'apparence. palpitant désormais aux abonnés absents.
Orientation sexuelle : courbe féminine, virilité masculine, soi libéré. tu n'es pas une grande amoureuse de l'amour, oh non. toi, babí, t'aimes les gens. tous. peu importe leur genre.
Trigger Warning : mort / viol / violence excessive / maladies mentales / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / pornographie / RP hot cru / addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / relations toxiques

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
there wasn't a predictable thing about her, and it was her chaos that made her beautiful.
Ace Park • Bang Christopher B4c79621f9d033fccec0980a9ea7dc5063557536
  • Aucune association
Ace Park • Bang Christopher VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : peek a boo, marie-ange.
Pronom : elle/she
Messages : 2596
Faceclaim : ester exposito.
Crédits : scarred euphoria.
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : ~ 300 - 1000 mots.
Fréquence de RP : 2 à 3 par semaine.
Fréquence de SMS : aussi souvent que possible.
Keep Talking
Ace Park • Bang Christopher 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 18 Oct - 23:03:17
rebienvenuuuue Ace Park • Bang Christopher 1213081277



┗ moral of the story ┛
ஃ under an orange sun, we dance with no shadows. there is no such thing as decided farewells. meet me in that memory that was once beautiful.

Ace Park • Bang Christopher 3751872206  Ace Park • Bang Christopher 3751872206
Ace Park • Bang Christopher Hxys 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum