AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3486
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Jeu 26 Nov 2020 - 16:09


Netflix & Chill
Or a simple evening in the life of a loving couple


Tu ne saurais dire depuis quand tu t’es mis à ressentir quelque chose pour le cadet Park. Tu n’arriverais même pas à décrire ce que tu ressens tellement c’est fort. Et ça te fais peur, ça t’effraie plus que tout au monde. Car tu sais que tu le blesseras un jour. Que, même s’il dit que la situation actuelle ne le gêne pas, il finira par être détruit par cette ombre dans laquelle il doit rester pendant que tu te mets en avant au bras de ta meilleure amie. Tu en demandes beaucoup trop, Isaac. Comment peux-tu prétendre ressentir quelque chose pour lui quand cette chose viendra vous faire souffrir ? T’as toujours fait souffrir les hommes qui sont assez fous pour tomber amoureux de toi et ce n’est pas maintenant que cela va cesser. Alors tu veux profiter de ces quelques moments que tu arrives à piquer, de ces soirées où ton cœur et ton corps viennent à la rencontre des siens et que tu arrives à oublier que tout cela ne sera pas éternel. Pourtant il reste un espoir en toi. Celui qui te pousse à croire que Leith n’est pas comme les autres. Qu’il sait que tu l’aimes même si tu ne peux pas te montrer en public avec lui. Qu’il ne te forcera jamais à faire des efforts puisqu’il sait que tu ne veux pas aller à l’encontre de ce que tu es parents t’imposent. Et qu’il te laissera le temps de prendre en assurance et d’enfin dire non à tes parents. De vivre enfin ta vie, quitte à ce que ce soit après ton mariage et que tu te retrouves dans l’obligation de divorcer. Car tu le sais, tu le sens. Votre relation est différente de toutes celles que tu as eu jusque maintenant et tu veux continuer d’entretenir cette flamme qu’il y a entre vous. Ce que tu fais ce soir en organisant cette soirée devant la télévision. Une soirée rien que pour vous, rien que vous deux. Un moment qui te permet de retrouver cette timidité que tu aimes tant chez Leith. Il est mignon, ton amant. Terriblement sexy aussi quand il semble gêné. Et tu ne sais même pas comment tu as pu tenir autant de temps sans chercher à te rapprocher de lui. Il est tien dès qu’il passe les murs de ton logement et tu aimes savoir cela. Alors tu te laisses faire, ton corps réagissant instinctivement au moindre de ses touchers. Tu es devenu accro à lui, à sa présence. Et tu souffres presque de ça.

Et tu pourrais presque le faire tien, là, maintenant. Sans aucune cérémonie ou préparation. Juste un moment de partage en plus dans cette relation. Une union de vos deux enveloppes corporelles afin que vos cœurs puissent de nouveau se rencontrer et ne faire qu’un. Son souffle contre ton épiderme, accompagné de quelques mots, vient te perturber et fragilise grandement tes limites. S’il ne voulait pas attendre, vous ne seriez sûrement plus autant habillé. Le front collé au sien, un sourire étire doucement tes lèvres avant que tu ne répondes à sa remarque. Tu me rends impatient… Toi, ton corps, et tout ce qui fait de toi mon baby. Le laissant le temps d’aller récupérer des boissons, tu reviens rapidement près de lui et dépose un baiser sur son front. Il fait ressortir tellement de facettes de ta personnalité, la douceur étant de mise dès que tu te retrouves à ses côtés. Et cette autorité dont tu sais faire preuve lorsque tu dois lui rappeler sa place et le protéger des autres. Mais aussi de lui-même. Car tu sais très bien qu’il ne se contente pas de prendre de la drogue de temps en temps et ça te détruit dans le fond. Mais tu ne pourras rien faire tant qu’il ne l’aura pas reconnu lui-même. Souriant, tu poses un regard attendri sur son visage lorsqu’il t'avoue qu’il est heureux de t’avoir rien qu’à lui. Ce qui t'amuse doucement, te poussant presque à lui dire que tu es tout le temps à lui. Mais ce serait mentir de dire que ton corps ne passe pas entre les doigts d’autres hommes. Alors tu ne dis rien, rejoignant le canapé dans lequel tu te poses pour l’accueillir contre toi. Le sentir si près réveille beaucoup trop d’émotions mais tu tentes d’en faire abstraction tandis que tu lui proposes de choisir le genre de films ou de séries que vous allez regarder. Pendant qu’il te répond, tu profites pour boire un peu avant de reposer la bouteille et de lui lancer un regard amusé, l’un de tes sourcils légèrement haussé. Tu as peur de ne pas paraître fort devant moi, TianShi ? Un rire quitte tes lèvres alors que tu le laisses revenir au plus près de toi, le laissant caresser ta peau. Tu te laisses faire, ton regard ancré dans le sien que tu analyses. Qu’il est beau… Tu te sens chanceux de l’avoir dans ta vie mais aussi dans ton cœur. Ta main se pose doucement dans son dos, tes doigts le longeant lentement, alors que tu t’approches de lui et pose un baiser sur le bout de son nez. Je le regrette autant que toi.. Et tu te redresses, ta main glissant jusqu'à son postérieur pour l’inciter à venir se poser sur toi. Une fois fait, ton visage trouve une place contre sa nuque que tu couvres de baisers. Mais… Il faut bien que l’on apprenne à être patient, tous les deux.

@Leith Park

(c) MORNING RAIN



Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Leith Kang
Leith Kang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 RgdzNetflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 HtbfNetflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 FomcNetflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 V7ff
  • Aucune association
Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18768
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Netflix & Chill || Iseith #2 - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 3 Déc 2020 - 18:36
Netflix & Chill
Son baby. Le surnom lui procure toujours autant de joie, son cœur s’emballe à chaque fois rapidement. Ses joues se teintent de rouge, son sourire s’étend, les sentiments qu’il ressent envers lui s’amplifient, il est son bébé. Il aimerait tant être le seul, à vrai dire il n’en sait rien si Isaac partage une telle alchimie avec quelqu’un d’autre – sûrement que ça le briserait de savoir qu’il existe d’autres baby. Hors de question qu’il partage ce titre avec une personne, il serait prêt à les éjecter à grands coups de pieds. Le baiser sur son front scelle ces mots, accentuant alors les palpitations qui se déchargent dans sa cage thoracique. Il l’aime terriblement. Il serait capable de tant de choses juste pour le lui prouver, juste pour lui montrer qu’il lui est important. C’est sûrement pour ça qu’il lui avoue être heureux de l’avoir rien que pour lui, ce soir. Il le rejoint sur le canapé, lieu où les ébats ont élu domicile de nombreuses fois, alors qu’il décide de choisir un film. L’horreur, ça n’a jamais été ce qu’il préfère et Isaac semble s’amuser de la remarque, usant de l’autre surnom qui le fait tant rougir. Son rire sonne comme une mélodie qu’on a envie de répéter mille fois, parce qu’on s’en lasse jamais. Il sort de sa torpeur, abordant une fausse moue râleuse. Non, c’est faux. Tu sais, j’ai pas besoin de paraître fort, je le suis déjà. Trop confiant pour son bien-être et il aime en jouer. Il sent son regard sur lui, qui l’impressionne inlassablement, alors qu’il sent la présence de sa main sur son dos. Tous ces petits gestes, il en fond, encore plus quand ses lèvres se posent brièvement sur son nez. C’est mignon, songe-t-il, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un autre sourire. Il n’a pas le temps de réagir à ce qu’il dit, se laissant basculer sur lui. Se plaçant correctement sur ses cuisses, ses mains se posent sur son torse, le laissant vagabonder sur son cou à son aise. Il s’en mordille les pulpeuses, son corps frémissant à chaque geste qu’il entreprend. Quel dommage… qu’il souffle. Il s’apprête à se pencher pour l’embrasser quand la sonnette retentit dans l’appartement, la frustration s’élevant d’un coup. Sans attendre, Leith se relève, prêt à enfin en finir avec leur commande. Un « bonsoir » bref, des remerciements qui le sont tout autant, il dépose le paquet sur la table basse, avant de revenir à sa place initiale – sur les genoux de Isaac. Voilà, maintenant rien ne peut nous déranger… murmure-t-il, voulant établir une atmosphère intime. Avant de le laisser réagir, guidé par son désir pressant, il capture ses lèvres pour un baiser, voulant profiter de chaque parcelle de corps de son amant. Envie qui grimpe, sentiments qui se forgent, gémissements qui emplissent l’air, il n’a qu’un souhait, qu’il appartienne à l’homme qu’il aime inconditionnellement. Ce soir, il le sait, il y a une différence entre les autres ; peut-être est-ce parce qu’il comprend enfin ce qu’il ressent. Au fil des jours et des semaines, il est sûr d’une chose : pour la première fois de sa vie, son myocarde se déchaîne pour quelqu’un, et c’est pas n’importe qui. Il s’agit d’Isaac. Lui, cet homme à la façade sérieuse, qu’il se plaît à fissurer. Les hauts et les bas, il y en aura, et il les aimera toutes. Alors, lorsqu’ils ne forment qu’un, avant qu’ils n’atteignent le summum du plaisir, un « je t’aime » est soufflé, puis un autre… sans jamais se lasser.







- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum