AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
149.91 €
Voir le deal

Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood

Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
Netflix & Chill || Iseith #2 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
Netflix & Chill || Iseith #2 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Netflix & Chill || Iseith #2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Jeu 15 Oct - 18:07:38

Netflix & Chill
Or a simple evening in the life of a loving couple

Il avait prévu le programme parfait. Netflix ne cessait de sortir de nouvelles séries et il en avait repéré quelques unes qui pourraient plaire à son jeune amant. Ayant décidé avec ce dernier de ce qu’ils allaient manger, il n’avait pas grand chose à préparer en attendant de passer la soirée avec lui. Les plaids les attendaient déjà sur le canapé, accompagné de paquets de bonbons, de chips et du pop corn au cas où le blond viendrait à avoir faim pendant le visionnage. Il avait même acheté de la glace qui attendait sagement au réfrigérateur que l’un d’eux veuille la manger. Les clés de sa voiture en main, ce véhicule dans lequel il avait pu profiter entièrement du corps de celui qu’il aime, il quitte son logement pour rejoindre le quartier où Leith habite. Bien que cela ne soit plus pour bien longtemps vu que l’ancien étudiant avait décidé de déménager à Staten. Si le Bronx ne rassurait pas vraiment Isaac, il n’était pas certain que Staten Island soit un meilleur choix. Mais, du moment que le plus jeune était heureux, il se moquait de l’endroit où il allait vivre. Vérifiant l’heure, le mannequin accéléra un peu plus en se rendant compte qu’il allait sûrement arriver en retard s’il ne se pressait pas. S’arrêtant non loin de l’immeuble du blond, il décida de lui faire la surprise et de venir le chercher à pieds. Alors, récupérant sa veste qu’il enfile rapidement, il quitte son véhicule et rejoint l'adresse de Leith en souriant. Il le voyait déjà au loin, la silhouette du blond se démarquant du décor, et profita du fait qu’il était dos à lui pour venir le surprendre en passant un bras autour de sa taille et en le rapprochant de lui. “Bonsoir monsieur Park, vous attendez quelqu’un ?” Un éclat de rire quitte ses lèvres avant de déposer un rapide baiser sur sa joue. “Tu es prêt, TianShi ?”

@Leith Park

(c) MORNING RAIN

Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Netflix & Chill || Iseith #2 RgdzNetflix & Chill || Iseith #2 HtbfNetflix & Chill || Iseith #2 FomcNetflix & Chill || Iseith #2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Netflix & Chill || Iseith #2 V7ff
  • Aucune association
Netflix & Chill || Iseith #2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Young Idiot
Netflix & Chill || Iseith #2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 17 Oct - 16:23:40
Netflix & Chill
Le visage détendu, un léger sourire ornant ses lèvres, son téléphone repose entre ses doigts. L’écran illumine faiblement son faciès dans la pénombre du Bronx. Son quartier malfamé est étrangement calme, d’habitude il n’est pas rare d’entendre des bouteilles virevolter contre les murs. Si l’on tend l’oreille, il est même possible de percevoir des cris de jeunes rebelles, mais ce soir il n’y a rien de tout ça. Pendant un instant, le blond a l’impression de ne pas être dans un recoin « craignos » comme il le dirait. S’il paraît de si bonne humeur, c’est parce qu’aujourd’hui il voit Isaac. Son amant, une relation aucunement exclusive, mais à chaque fois qu’il pense à lui son myocarde rate un battement. Il est différent de lui, le mannequin. Déjà, rien que par sa richesse, son élégance, son éloquence et sa stabilité. Ce n’est pas un déchet comme Leith, c’est sûr, ce dernier s’est toujours demandé pourquoi il persiste à le fréquenter malgré sa mauvaise réputation. Il n’entend à peine les légers crissements de pneus, ne remarque même pas que des pas se dirigent vers lui, c’est seulement en sentant un faible frisson lui parcourir le corps qu’il comprend qu’Isaac vient de se blottir contre son dos. Il esquisse un sourire, rangeant son téléphone, gloussant délicatement à la réception du baiser sur sa joue. Je vous attendais monsieur Rosewood, encore un peu et vous étiez en retard. Puis, enfin, il se détache, se retournant vers lui, jetant quelques regards dans les alentours pour vérifier qu’il n’y a personne. A sa question, il hoche la tête, s’approchant pour l’embrasser furtivement. Je suis toujours prêt pour toi, Isa. Allons-y du coup~ Le fait qu’il soit aussi pressé de rentrer avec lui vient sûrement du fait qu’il est un peu mal à l’aise de lui montrer son quartier malfamé. Et puis, il a envie d’être seul avec lui. Il tend sa main pour entrelacer ses doigts avec ceux d’Isaac, se rétractant de justesse. Ne sait-on jamais que quelqu’un vienne à les apercevoir, il n’a pas envie que son amant ait des soucis à cause de lui. A la place, leurs pas les amènent dans la voiture et tandis que Leith met sa ceinture, il se tourne vers le brun. Tu m’as manqué, tu sais ? A ses mots, un léger sourire fleurit sur son faciès, qui s’illumine. Enfin seuls.

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood

Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

Strengths :

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
  • United Heart
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 18 Oct - 12:47:48

Netflix & Chill

Plus le temps passait et plus il prenait conscience que sa vie ne se limitait qu’aux bons vouloirs de sa famille. Il l’avait accepté de nombreux sacrifices par amour pour ses parents, ne pouvant même pas pleurer publiquement la mort de son premier amour. Il ne pouvait pas non plus s’afficher en couple avec un homme. S’il s’était fait à cette idée, il ne pouvait faire autrement que de souffrir lorsqu’il voyait que ses partenaires ne pouvaient supporter l’hypothèse de vivre dans l’ombre perpétuelle d’un homme qui n’agit que pour le bien et la réussite de sa famille. Isaac en souffrait plus qu’il ne pouvait le montrer, son cœur se brisant à chaque fois qu’il se retrouvait de nouveau seul. C’était sûrement pour cela qu’il voulait passer le plus de temps possible en la compagnie de son amant. La peur de le voir le quitter, s’en aller loin et de ne plus le voir ancrée dans son cœur. Il était amoureux de Leith bien qu’il ne l’avait pas encore avoué et qu’il n’osait pas le faire. Parce que ce n’était jamais le bon moment, jamais le bon endroit. Et que la date de son mariage ne cessait de se rapprocher encore et encore. Cet événement qui allait marquer définitivement sa vie mais qui venait menacer tout le reste. Parce qu’il n’était pas certain que Leith accepte de rester à ses côtés même après cela. Qu’il supporterait l’idée d’être l’amant d’un homme marié. Tentant d’oublier ses pensées sombres, il vient rejoindre le blond dans le Bronx en affichant cette bonne humeur qui est sienne lorsqu’il est en sa présence. Il veut le surprendre, se garant pour s’approcher discrètement de lui en souriant. Il l’encercle de son bras, le rapprochant de son torse en déposant un baiser sur sa joue. Il a envie d’être doux avec lui, de lui faire comprendre à sa manière qu’il est important à ses yeux. “Vraiment ? J’espère que je pourrais me faire pardonner, alors..” Un léger rire accompagne ses mots alors qu’il le laisse se retourner, ses mains se posant sur ses hanches en souriant. Il respire le bonheur, Isaac. Et ça se ressent jusque dans ses yeux qui se sont illuminés à la vision du visage de son cadet. Ses lèvres s’étirent un peu plus quand Leith vient l’embrasser, se retenant de le rapprocher de lui et de lui voler un baiser plus long. “J’aime savoir ça..” Parce qu’il a besoin de l’entendre, de savoir que l’ancien étudiant l’est. Le voyant hésitant, il pose son regard sur la main qu’il avait tendu avant de sourire plus délicatement. Et il vient l’attraper, entrelaçant leurs doigts en ancrant son regard dans le sien. “Tu n’as pas à hésiter quand tu veux me prendre la main. Tu peux le faire.” Et il le guide jusqu’à sa voiture, caressant le dos de sa main de son pouce. “T’as passé une bonne journée ?” Il s’intéresse à lui, ouvrant la voiture en libérant sa main pour qu’il puisse prendre place avant de faire le tour. Et il rejoint rapidement son propre siège, s’attachant avant de tourner la tête vers le blond. L’entendre dire ces quelques mots le fait sourire un peu alors qu’il se penche vers lui, profitant que les vitres de la voitures soient teintées, et attrape délicatement son visage pour l’embrasser avec tendresse et amour. “Tu m’as manqué aussi, mon ange.” Puisqu’il ne peut le croire. Isaac se redresse, démarrant la voiture. “On commandera en rentrant ou tu veux le faire pendant que je conduis ?” Il n’attend pas de réponse, s’engageant sur la route avant de venir poser sa main libre sur sa cuisse. “Commande ce que tu veux, d’ailleurs. Je veux que tu te fasses plaisir.”

@Leith Park

(c) MORNING RAIN

Welcome to a secret life
Leith Kang
Leith Kang

Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Netflix & Chill || Iseith #2 RgdzNetflix & Chill || Iseith #2 HtbfNetflix & Chill || Iseith #2 FomcNetflix & Chill || Iseith #2 Adx1
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 21 Oct - 18:35:54
Netflix & Chill
Son cœur tambourine dans sa cage thoracique, il est heureux. Apercevoir les traits fins de son amant, observer ses lèvres s’étirer en un sourire, remarquer la lueur joviale dans ses yeux… ça lui en donne des papillons dans le ventre. Ce n’est pas la première fois qu’il ressent ça envers lui, d’habitude il se dit que c’est juste parce qu’il est attiré physiquement. Désormais il sait que non. Il sait qu’il a des sentiments pour cet homme qui l’a sauvé et qui, dans un sens, continue de le faire juste en existant. Au rire de son amant, il ne peut s’empêcher de se perdre dans la contemplation de son visage, admiratif d’une telle beauté. Il sort de sa torpeur, retrouvant son air joueur. Oh, content de t’entendre dire ça. Sa main tendue vers lui, il s’arrête, n’osant pas l’attraper. Sa réputation, c’est vrai. Il respecte son choix de ne pas vouloir s’afficher avec des hommes. Cependant, à peine a-t-il le temps de reculer ses doigts que ceux d’Isaac viennent s’entrelacer avec les siens. Il aborde une moue un peu surprise, puis rapidement, son faciès est peint d’une satisfaction visible, serrant délicatement son emprise. Désolé, j’ai pas osé, qu’il avoue timidement. Sa peau est parcourue de légers frémissements alors qu’il le suit, ses iris s’attardant sur les petites caresses qu’il lui fait. A l’entente de sa question, il s’assoit dans la voiture et répond enfin. Ouais franchement, c’était une journée tranquille. Y avait pas grand-chose à faire, en vrai. Et toi, ça a été ta journée ? Tu as fait quoi ? L’intérêt sincère est visible et soudain, Isaac se penche. Il le laisse être attiré dans un baiser qui lui parait doux au possible, fermant les yeux pour être transporté ailleurs. C’est si agréable, ses lèvres lui donnent cette même sensation de bien-être quand il laisse la marijuana s’écouler dans ses veines. L’échange s’arrête et il manque de râler, mais aux mots de son amant il retrouve vite sa bonne humeur. Mon ange. Son myocarde rate un battement, il reprend ses esprits quand Isaac continue, tandis que la voiture s’élance dans les rues sombres du Bronx. Il manque de se mordiller la lèvre en sentant sa main sur sa cuisse, le geste paraît anodin vu de l’extérieur, mais intérieurement il ne parvient pas à s’empêcher d’être dans tous ses états. Oh euh je vais commander maintenant, oui, dit-il en sortant son téléphone, pianotant déjà dessus. Il a envie de sushis, tiens. Quand n’en a-t-il pas envie, en réalité ? Il tapote rapidement sur l’écran, appuyant sur « Commander », avant de ranger son mobile, s’installant plus confortablement. Voilà c’est fait, j’ai pris des sushis, ceux qu’on mange tout le temps. Il ajoute, son regard analysant les traits du brun, ne cessant de le trouver beau. Tu te rends pas compte à quel point t’es canon quand même, qu’il lâche subitement. Genre, regarde-toi… tu conduis comme un boss et tout. J’avais jamais capté à quel point t’es sexy juste en conduisant. Une floppée de compliments, parce qu’Isaac le mérite.

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood

Strengths :

Weaknesses :
  • United Heart
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Jeu 22 Oct - 21:18:06

Netflix & Chill

Si Isaac aimait de nombreuses choses dans sa vie, c’est voir le visage illuminé de Leith qui venait prendre la place de préférence numéro un. Il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il devait être le seul à réussir l’exploit de rendre heureux le blond et ne voulait pas penser à tout ceux qui y arrivaient aussi. Sûrement parce qu’il voulait seulement être unique aux yeux de son cadet, de ne partager avec personne cette place qu’il chérit tant. Bien sûr, si leur relation venait à s’officialiser, il accepterait sans aucun problème que l’ancien étudiant côtoie d’autres personnes du moment qu’il a la conviction d’être le seul à pouvoir avoir cette influence sur lui. Ses lèvres s’étirent dans un sourire plus grand et il prend le temps de détailler les traits de son cadet. Il le trouve magnifique et il est même fier d’être son amant. Sûrement qu’il devrait prêter plus d’attention au fait que Leith n’est pas aussi sage que ce que ses proches voudraient mais Isaac se moque de leur avis et préfère s’intéresser à ce qu’est vraiment le blond. Sa main vient attraper la sienne, voulant l’encourager à prendre des initiatives. Même si le mannequin tient à sa réputation, bien que ce soit surtout par rapport à ses parents, il ne veut pas non plus que Leith se restreigne sur tout ce qu’il veut faire en sa présence. Et ce n’est pas le fait de se tenir la main qui va mettre le doute aux médias, ces derniers étant habitués à le voir très proche de son meilleur ami. “Je sais. Mais tu peux oser, maintenant.” Car il tient assez à lui pour accepter de mettre le reste en arrière. Le guidant jusqu’à sa voiture, il caresse tendrement sa main, avant de le laisser entrer dans le véhicule et de faire de même. “Ah bon ? Qu’est-ce que tu as fait ?” Son regard se pose sur lui alors qu’il hausse les épaules, passant une main dans ses cheveux. “Pas grand chose. J’ai travaillé ce matin, j’ai été à un shooting cet après-midi puis j’ai eu l’idée de passer une soirée avec toi.” Juste un petit moment rien que pour eux, loin de tout ce qu’il se passe dans leurs vies ces derniers temps. Rassuré par la présence de vitre teintées, il se penche et vient attraper délicatement son visage entre ses mains pour lui prendre un baiser. Amusé par son manque de réaction, il démarre enfin le véhicule et s’engage sur la route avant de poser sa main sur la cuisse du plus jeune. Lui laissant le choix de ce qu’il veut manger et du moment auquel il veut commander, il sourit doucement et le laisse faire. “Bien, je te fais confiance.” Il se concentre sur la route, le regard fixé sur ce qu’il se passe devant lui, alors que la voix de Leith se porte jusqu’à ses oreilles. “Hm.. Bonne idée. J’ai déjà le dessert qui nous attend à la maison.” Leith reprend la parole, provoquant le haussement des sourcils de l’homme d’affaires qui profite de s’arrêter à un feu rouge pour poser son regard sur lui. Flatté, attendri aussi, il serre sa cuisse entre ses doigts et lui sourit doucement. “C’est gentil, baby. T’es canon, toi aussi. Mais je pense que tu ne t’en rends même pas compte, toi aussi.” Parce que lui le trouve magnifique et il s’en veut même de ne pas avoir osé se rapprocher de lui plus tôt. Mais il avait trop peur de se tromper, de foncer dans un mur et de perdre l’amitié du plus jeune. “On pourra discuter de notre beauté quand on sera chez nous, si tu veux…” Son sourire se fait plus en coin alors que sa tête se tourne de nouveau pour se concentrer sur la route. Arrivant enfin dans le parking de son immeuble, il se gare et se détache avant de se tourner vers le blond et de l’attirer de nouveau contre lui pour l’embrasser. “Si tu savais à quel point je suis heureux que tu sois à mes côtés.”

@Leith Park

(c) MORNING RAIN

Welcome to a secret life
Leith Kang
Leith Kang

• Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 29 Oct - 13:23:31
Netflix & Chill
Le visage détendu, ses traits paraissent moins durs qu’à l’accoutumée. Assurément que la présence de son amant l’aide à oublier le reste. Les soucis. A ses côtés, il a l’impression qu’il est invincible, protégé en quelques sortes. Son myocarde rate quelques battements à l’entente de ses paroles, une once d’espoir s’immisçant en lui. Est-ce là une chance pour lui de se montrer un peu plus tactile en public ? En réalité, ça ne l’a jamais vraiment blessé qu’il ne puisse pas l’être avec lui. Il comprend pourquoi Isaac refuse de dévoiler son homosexualité aux yeux de tous, malgré sa légère tristesse. Il se laisse guider, appréciant le contact physique. Leith esquisse un sourire tendre, touché par sa douceur, avant de répondre à sa question. A part quelques répétitions à l’Euphoria, j’ai glandé, qu’il avoue aisément. Au tour d’Isaac de raconter sa journée. Pas grand-chose ? C’est déjà pas mal chargé comme journée, tu sais. Installés dans la voiture, cachés par les vitres teintées, le baiser l’apaise encore plus. Pendant un instant il a l’impression que le temps s’arrête et qu’il n’y a qu’eux dans ce monde parsemé d’obstacles. Le baiser bien trop court à son goût, il reprend ses esprits, clignotant plusieurs fois des yeux. Il entreprend de commander les sushis, avant de prendre un air un peu joueur face à ce qu’il dit. Le dessert, hein… il glousse quelque peu, tel un enfant, avant de reprendre son sérieux, s’élançant dans un discours flatteur (et surtout sincère). Il trouve Isaac bien trop beau. A ses yeux, il est parfait. Ses traits sont doux, son sourire le met toujours de bonne humeur, son regard est profond… Sa voix. Sa voix, oh mon dieu, qu’il songe, se perdant dans la contemplation de sa beauté. De nouveau, son cœur se met à battre la chamade quand il sent sa main sur sa cuisse, se mordillant la lèvre à ce contact. Puis, lorsqu’il entend les compliments, ses joues s’empourprent. Sa timidité déjà existante, mais dissimulée, revient à la charge. Le surnom le met dans tous ses états. Oh euh merci. La voiture s’engouffre dans le parking et alors qu’il s’apprête à actionner la poignée pour sortir, il se retrouve attiré vers Isaac, son faciès s’illuminant. Cette fois, il réagit beaucoup plus, posant ses mains sur ses joues, frictionnant doucement sa peau de son pouce. Ses dents mordillent délicatement sa lèvre inférieure, avant qu’il ne se voie « obligé » d’être détaché de l’échange. La moue un peu râleuse, il retrouve vite son contentement en l’entendant parler. Je suis heureux aussi… A chaque fois que je te quitte, tu me manques déjà. Sa main serpente à ses cheveux, qu’il caresse doucement, plongeant un instant son regard dans le sien. Il a l’impression que son corps est terriblement chaud. Un peu d’envie, mais surtout de joie. On devrait… y aller, non ? Pour être plus confortables. Et puis, on sait jamais que quelqu’un passe par là.

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood

Strengths :

Weaknesses :
  • United Heart
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 1 Nov - 11:35:28

Netflix & Chill

Il avait toujours fait des choix qui étaient en accord avec le bien-être de sa famille et des différentes carrières politiques que ces derniers menaient. Et cela lui avait coûté bon nombre de relations, laissant en lui un amer goût de tristesse et de rancune. Il savait pourtant que c’était pour le bien de tous, que ce n’était pas seulement pour le punir lui. Et le mariage, cet acte ultime de sacrifice pour la sécurité de tous, allait aussi marquer la fin d’une vie libre. Bien qu’il pouvait toujours côtoyer des hommes, il savait que le fait d’être marié en ferait fuir plus d’un. Par-dessus tout, il ne voulait pas perdre Leith. La douceur, la légèreté et la joie que lui apportait leur relation était bien trop importante pour qu’il puisse se résigner à perdre la proximité qui s’était créé entre le cadet Park et lui. Alors, certain de ses décisions, Isaac décide de faire un pas en avant. De permettre à son amant d’être tactile avec lui en public et de combler leurs manques en privée. Le guidant jusqu’à la voiture, il le laisse prendre place à l’intérieur avant de se renseigner sur sa journée. “J’espère pouvoir venir te voir bientôt, alors. Je suis persuadé que tu es doué.” Il sourit, lui expliquant ce qu’il a fait de sa propre journée avant de rire doucement en entendant sa remarque. “C’est vrai mais, contrairement à ce que tu penses, c’était une journée plutôt calme comparé à d’autres.” Profitant du baiser, il démarre finalement la voiture et quitte le Bronx pour rejoindre Brooklyn. Son visage s’illumine doucement quand Leith s’amuse d’une des informations, lui faisant lever les yeux au ciel. “Pas ce genre de dessert, Leith.” Bien que cela reste possible. Les propos de l’ancien étudiant viennent le flatter, il en aurait presque rougi s’il n’avait pas un si grand contrôle de lui-même. Le mannequin le complimente à son tour, exprimant ce qu’il pense du blond, avant de s’amuser gentiment des rougeurs visibles sur ses joues. “T’es mignon, avec tes joues rouges.” Il lui lance un regard amusé avant de s’engager dans le parking et de se garer à sa place attitré. Ne laissant pas le temps à son cadet de réagir, il se détache et l’attire déjà pour l’embrasser. Un baiser moins timide, plus long, où il sent l’envie grimper d’un ton alors que l’une de ses mains descend dans le dos du blond pour le rapprocher un peu plus de lui. Autant que sa ceinture lui permet. Sa langue bataille quelques longues secondes avec la sienne avant qu’il ne mette fin au baiser pour reprendre la parole. “Vraiment ?” Il vient caresser tendrement sa joue, penchant légèrement la tête, avant de reprendre la parole. “Tu me manques tout le temps quand on est pas ensemble.” Un frisson longe sa colonne vertébrales au touché dans sa chevelure tandis qu’il se concentre sur ce que raconte Leith. “Tu as raison… Bien que rien ne m’empêcherait de profiter de toi. Ici et maintenant.” Son regard se fait légèrement provocateur mais, pourtant, il se détache de son contact et quitte l’habitacle du véhicule. “On y va ?” Il attend que Leith le rejoigne pour récupérer sa main, le guidant jusqu’à son appartement en souriant. Ce logement, au fil du temps, est devenu le repère de chacun de leurs ébats et n’habite presque plus aucun autre homme que le blond. “Tu veux boire quelque chose en attendant que la nourriture soit livrée ?” Il lâche sa main pour retirer sa veste, la déposant sur une chaise au hasard, avant de se tourner vers lui en souriant. “Ou tu veux profiter de mes bras avant ?”

@Leith Park

(c) MORNING RAIN

Welcome to a secret life
Leith Kang
Leith Kang

• Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 8 Nov - 16:45:38
Netflix & Chill
Pas ce genre de dessert. Pourtant il ne peut s’empêcher de ricaner encore un peu, tel l’enfant immature qu’il est parfois. Il s’élance dans un discours empli de sincérité, ayant envie que le visage d’Isaac s’illumine. Satisfait, il s’installe un peu plus confortement, se sentant déjà totalement à l’aise à ses côtés. Son compliment provoque une nouvelle floppée de rougeurs et sans qu’il n’ait le temps de répondre quoi que ce soit, il est attiré dans un baiser plus profond que le dernier. C’est toujours comme ça avec eux, de la douceur, ils passent rapidement à l’intensité : et ça lui plaît totalement. Cette imprévisibilité dans laquelle ils se trouvent, ça lui procure tout le temps ces palpitations – encore une preuve qu’il aime et aimera Isaac. Il ne peut s’empêcher de lui révéler que sa présence lui manque à chaque fois et son visage s’illumine quand il comprend que c’est réciproque. Son sourire berce son visage juvénile tandis qu’il se redresse un peu plus. Le contraire m’aurait déçu, qu’il admet avec taquinerie, esquissant une fausse moue. Ses paroles, teintées de provocation, l’incitent à se mordiller sa propre lèvre, son regard parcouru d’une lueur joueuse. Profiter de lui, là maintenant… Est-ce qu’il oserait vraiment ? En réalité, il s’est toujours demandé si Isaac était prêt à lâcher sa couverture d’hétérosexualité, que ce soit en faisant un coming out ou en « flagrant délit ». Tout au fond de lui, Leith espère que oui. Son faciès peint d’un léger air boudeur, il le suit tout de même sans rien dire quand il remarque qu’il sort de la voiture. Ouais, j’arriiiiive, qu’il déclare, trottinant derrière lui jusqu’à atteindre sa hauteur. Leurs pas les amènent dans le logement, ce fameux repère à hommes, là où il est possible d’y réfugier des ébats. Le petit rebelle s’y est toujours senti à l’aise, ici. Sûrement à force de venir ici, qu’il se dit. Il copie les mouvements d’Isaac, retirant sa veste pour la poser à un endroit. A sa question, il se met à réfléchir, avant qu’il ne l’entende enchaîner sur une proposition bien plus alléchante. Un sourire en coin se dessine sur le bout de ses lèvres, alors qu’il s’approche, glissant sa main sur son torse. Ses doigts remontent délicatement à sa joue, que son pouce frictionne doucement, son regard provocateur s’ancrant dans le sien. Tu sais bien que je ne pourrais pas profiter seulement de tes bras… j’en voudrais toujours plus. Et malheureusement, je n’ai pas très envie qu’on nous arrête quand on est occupés. Ses iris s’attardent pourtant sur ses lèvres, qui l’attirent inlassablement, il s’approche, jusqu’à s’arrêter près de lui, avant de déposer quelques baisers sur sa joue. Faussement timides au départ, ils deviennent plus lascifs et peu à peu, il remonte. D’un murmure près de son oreille, il déclare : Il faut être patient dans la vie, n’est-ce pas ?

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood

Strengths :

Weaknesses :
  • United Heart
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 15 Nov - 20:29:30

Netflix & Chill

Tu es heureux de passer une soirée avec celui que tu considères comme ton trésor le plus précieux. Tu as toujours été attiré par son joli minois, appréciant les moments que vous passiez ensemble à l’époque où vous n’étiez que amis. Mais tu préférais beaucoup plus le fait de l’avoir comme amant. Et de pouvoir te permettre de tomber amoureux d’un homme qui semble comprendre que tu ne fais pas ce qu’il te plaît. Il sait d’avance que tu ne peux pas t’afficher avec d’autres hommes, que tu te dois de respecter cette hétérosexualité que tu simules au monde entier. Amusé par le comportement de Leith, ne pouvant t’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant sa remarque. Et tu te retiens jusqu’à ce que ton moteur s’éteigne, profitant une fois de plus d’être à l’abri des regards pour l’embrasser. Le blondinet vient t’attendrir avec les mots qu’il prononce, te faisant sourire doucement alors que tu lui fait part de la réciprocité de ce manque qu’il ressent. Je pense que cela aurait étonné tout le monde si j’avais annoncé le contraire. Un sourire amusé étire tes lèvres avant que tu ne prennes une voix plus basse, mettant en place une intimité entre vous. Mais tu le laisse en plan, sortant de ton véhicule avant qu’un rire ne quitte ta gorge quand tu remarques sa moue. Tu te montres de plus en plus mignon ces derniers temps, j’aime ça. Rejoignant ton logement, tes doigts quittent la chaleur des siens pour que tu puisses retirer ta veste alors que tu lui proposes les alternatives que tu peux lui offrir. L’observant s’approcher de toi, tu le laisse faire quand il décide de caresser ton torse. Ta lèvre inférieure maintenue entre tes dents, tu poses tes mains sur ses hanches avant de fermer tes yeux. Hm hm… On peut toujours être rapide, s’il le faut… Même si ça te dérangerais de ne pas pouvoir profiter autant que tu le veux de lui. Un soupir de plaisir Tes doigts longent ses hanches, les agrippant avec douceur avant de le rapprocher encore plus de toi et de te retenir quand tu sens ton souffle contre ton oreille. Tu n’es pas si patient que cela, d’habitude. Mais d’accord. Tu l’incites à se redresser, venant poser ton front contre le sien. Donc j’imagine que tu préfères choisir la première option ? Tu souris avant de te dégager de son emprise, allant récupérer deux sodas dans le réfrigérateur et de lui ramener en les déposant sur le comptoir. On peut se mettre devant la télévision en attendant qu’il arrive, si tu veux ? Tu attrapes doucement son poignet, l’attirant à toi pour poser tes lèvres sur son front avant de sourire. Je suis heureux de t’avoir avec moi. Récupérant les deux bouteilles en verre, tu lui en tends une avant de rejoindre le canapé dans lequel tu prends place. Horreur, romance ou policier ?

@Leith Park

(c) MORNING RAIN

Welcome to a secret life
Leith Kang
Leith Kang

• Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 19 Nov - 20:53:33
Netflix & Chill
De nouveau, il esquisse un sourire, cette fois plus franc. Ses joues se teintent – encore – un peu de rouge, il se montre timide, comme si cet adjectif revenait toujours de plein fouet avec Isaac. Sûrement parce qu’il est impressionné par son amant, ou alors est-ce un défaut qui ne l’a jamais lâché malgré le changement radical de sa personnalité. Plus mignon, qu’a dit le plus âgé. Ça lui plaît de savoir ça, à vrai dire c’est une facette qu’il ne montre qu’à peu de gens. Le logement rejoint, les vestes retirées, il entame quelques pas vers lui, s’arrêtant à sa hauteur. Ses mains se parsèment lentement sur son torse, sentant l’atmosphère se réchauffer soudainement. Son regard s’attarde à ses lèvres, qu’il mordille, l’envie de les capturer le saisissant. Il se calme de justesse, ne pouvant s’empêcher de tout de même apprécier le contact de ses mains sur ses hanches. Face à son impatience, il affiche un air joueur, décidant de le faire languir. Pas pour le « punir » ou quoi que ce soit, mais tout simplement qu’il serait frustré si le livreur venait à interrompre leur moment. Amusé, il vient lui susurrer quelques mots près de son oreille, après avoir déposé des baisers sur sa joue. Je sais… toi en revanche, tu l’es plus que moi d’habitude, qu’il déclare avant de doucement ricaner. Redressé, son front contre le sien, il l’observe se détacher de lui. A sa question, il aborde une fausse moue réfléchie. T’as tout compris, conclut-il finalement, joueur. Tandis que son amant s’occupe de chercher ce qu’il faut, il le reluque, ses iris dessinant le contour de son corps attirant. Il sort de sa torpeur à l’entente de sa voix, se ressaisissant. Ouais, ça m’semble être une bonne idée. C’est avec contentement qu’il se laisse attraper le poignet, fermant brièvement les yeux à la réception du baiser sur son front, son myocarde ratant un battement. Les papillons dans son ventre, il les sent s’éparpiller, son corps chauffant délicatement. C’est fou comme le simple touché d’Isaac le met dans tous ses états. Il se mordille discrètement la lèvre, le visage se peignant d’une teinte rosée. Je suis heureux de t’avoir avec moi aussi… et rien qu’à moi, pour ce soir. La phrase qu’il a ajoutée est dite avec malice, mais en réalité il est sincère : s’il n’aime pas particulièrement partager Isaac avec d’autres, il n’est pas non plus envahissant. Ce soir, en revanche, il a décidé de l’être. C’est SA soirée avec son amant. Il attrape une bouteille, se plaçant confortablement près de lui, son bras entourant le sien tandis qu’il boit peu à peu le liquide. Les sourcils froncés, il se met à réfléchir. Hmm… Horreur, je risque de hurler… Policier, j’ai pas très envie de réfléchir… Romance ? Et puis, ça correspond au mood actuel. Il se tourne vers lui, affichant un sourire en coin. Il dépose la bouteille sur la table, voulant plutôt profiter d’Isaac que ce qu’il boit. Sa main libre se pose de nouveau sur son torse, qu’il remonte à sa joue, l’incitant à le regarder. Son pouce vient délicatement effleurer sa lèvre, tandis que son regard se perd dans le sien. Il n’arrive pas à calmer son cœur qui tambourine dans sa cage thoracique, être si près de son amant lui procure des sentiments puissants. J’en viens à regretter d’avoir commandé des sushis… qu’il murmure d’une voix mielleuse.

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu