AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 12 Oct - 18:55:19
Comme prévu, Marlon est allé chercher June pour faire du krav maga. Il a sorti sa bécane, il se dit que c’est une bonne chose. Ils auront tous les deux une sensation de liberté c’est ce qu’il apprécie quand il prend sa moto. Il avait prévu un deuxième casque, la jeune femme connait ses deux métiers. Il ne l’a jamais caché surtout qu’il était avec des collègues quand ils ont fait connaissance. Marlon attend la demoiselle en bas d’un immeuble et lui envoie un message : « Je suis arrivé ». Il n’attend pas longtemps avant de voir la silhouette de la demoiselle arrivée vers lui. Il se lève et ouvre le siège pour qu’elle puisse mettre son sac de sport. Il lui fait la bise et lui sourit : « Salut June, comment tu vas ? ». Il passe une main dans ses cheveux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 12 Oct - 21:49:33
Une balade en moto ? Çà ne se refuse pas. D’autant que je serais en compagnie d’un très bel homme, mais hors de question que je te montre que tu me plais. Tu joues déjà très bien à la drague pour nous deux, pas besoin de faire quoique ce soit. Attention, tu as beau sortir le grand jeu avec ta moto et les sushis, il est hors de question que je te remercie en t’acceptant dans mon lit. Je ne suis pas une fille facile. Legging de sport noir enfilé, un débardeur sur le dos, j’y ajoute un pull en dessous de mon manteau pour ne pas mourir de froid avec les températures qui sont en train de chuter lourdement depuis quelques jours. Ton message pour me prévenir que tu es en bas et voilà que ma porte claque derrière mes pas. Petit sac à dos en cuir noir sur le dos, me voilà face à toi Salut Marlon ! Prête à chevaucher cette bécane et toi comment tu vas ? te demande-je avec un large sourire j’espère que t’es prêt à racler la poussière ajoute-je en faisant un petit rire démoniaque. promis je ferais attention à ta belle gueule !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 13 Oct - 16:46:35
Marlon est heureux de passer une bonne soirée avec une belle demoiselle. Bien qu’il sache qu’ils vont quand même très bien transpirer ensemble. Les deux jeunes gens vont faire du krav maga, il sait aussi qu’il a besoin de se changer les idées. Il passe une main dans ses cheveux en observant la demoiselle arriver en se déhanchant. Marlon sait qu’il ne va aller au maximum de sa force, il rigole à sa remarque. Il ne veut pas la forcer dans quoi que ce soit, il veut juste passer du temps et apprendre à la connaître. La jeune femme commence à lui parler et lui dit : « Moi non plus je ne veux pas abîmer ton joli minois. Je veux juste passer un bon entrainement avec toi et manger des sushis dans le meilleur resto de la ville. ». Il lui met le casque et lui dit : « On pourra aussi faire un tour en ville si tu veux aussi. ». Il vérifie que le casque est bien en place.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 13 Oct - 22:23:22
Ne loupant aucune séance de Krav maga depuis que je me suis inscrite, je suis contente que tu viennes avec moi et que tu en fasses aussi. Bien que ce ne soit pas à ma salle que nous allons aujourd’hui, c’est tout de même fort intéressant de te voir à l’oeuvre. Je suis certaine que tu as de la force et que derrière tes tee-shirt ou ton uniforme, tu caches une belle carrure qui en ferait craquer plus d’une. Et d’ailleurs, j’imagine déjà toutes les nanas te mater une fois que tu auras mis les pieds à la salle dans quelques minutes. Il se pourrait que je sois un peu jalouse et en même temps, très fière que ce soit avec moi que tu t’entraines ce soir. tu n’aurais même pas osé de toute manière parce que regarde ce que t’as face à toi, tu peux pas me faire de mal ! plaisante-je tout en faisant un large sourire. Détrompe toi, je ne suis pas aussi avenante et je ne suis pas aussi confiante d’ordinaire, mais quelque chose me dit que ce soir, ce sera une bonne soirée en ta compagnie. Fermant les yeux lorsque tu me mets le casque sur la tête, je les ouvre à nouveau une fois bien posé de quoi j’ai l’air ? te demande-je, tout en sachant que c’est une question piège.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 21:34:06
Le jeune homme ne loupe pas un des pas de la démarche délicate de June. Il est très heureux de la voir, mais surtout de passer un moment avec elle en tête-à-tête. Il sait qu’ils vont bien entendu transpirer, mais après ils vont partager un petit moment dans le meilleur restaurant japonais de la nuit. Marlon sait se montrer grand prince avec une demoiselle qui le mérite. Il lui fait un petit sourire : « C’est pas mon kiffe de frapper sur les demoiselles. Je préfère faire autre chose avec elle, puis je vais te pousser dans tes retranchements pour que tu sois encore plus performante en krav-maga. . Il fini de fixer le casque et répond à la question : « Tu as l’air d’être en parfaite sécurité. Maintenant je grimpe et tu t’accroches fort contre moi pour que tu ne tombes pas de ma bécan. ». Il monte et attend que la charmante demoiselle s’accroche pour démarrer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 22:54:45
Levant les yeux au ciel lorsque j’entends tes propos. T’es bien un homme mais je ne peux pas te blâmer d’apprécier les parties charnelles avec les femmes. Il faut dire que c’est toujours plaisant de pouvoir passer du temps avec un bel homme et de combler la solitude dans ses bras. t’es bien un homme pour dire que tu préfères faire autre chose avec une femme ! m’exclame-je en te faisant un petite clin d’oeil. J’ai envie d’apprendre à te connaitre, envie de te cerner et de voir ce que tu vaux mais je ne peux pas te donner ma confiance tout de suite. Encore bien trop chamboulée par ma relation passée. Il faut laisser du temps au temps, mais les blessures ne sont pas encore toute refermées. attends, qui te dis que j’ai besoin d’être encore plus performante ? Peut-être que je suis déjà bien douée mais tu vas le découvrir un peu plus tard dans la journée çà te tirant la langue, je grimpe finalement derrière toi et place mes bras autour de ta taille. t’en fais pas, je vais bien m’agripper à toi te dis-je en haussant un peu le ton pour que tu m’entendes bien. Une fois sur la route, je place ma tête contre ton dos, attendant d’arriver, laissant mes mains s’agripper le plus possible à ta taille. Une fois arrivés, je descends de ta bécane et retire mon casque pour remettre mes cheveux comme il faut ca va, tu marques des points pour l’instant, attendons de voir par la suite souffle-je tout en te laissant récupérer le casque pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment, prête à te montrer de quoi je suis capable.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 15:17:21
Marlon est vraiment heureux de passer ce genre de moment avec une personne qui peut être son partenaire de sport. Mais cette fois-ci c’est une charmante demoiselle, June est le genre de fille qui ne peut pas le laisser indifférent. Surtout qu’elle est comme Marlon apprécie les demoiselles, il sait qu’il va se montrer gentleman comme la jeune femme est une personne avec des failles. Il ne veut pas se montrer rustre comme il le fait avec les hommes. Elle est tellement délicate et passe une main dans ses cheveux et lui sourit doucement. Il affiche un petit sourire en coin et lui dit : « J’avoue que je suis bien un homme, mais je ne suis pas comme les autres. Et cela tu le seras bien assez tôt si tu vois ce que je veux dire. ». Il continue de l’écouter et lui : « J’ai vraiment hâte de voir ça Mademoiselle Vaz. Oui accroches-toi, mais je te fais confiance pour ça. ». Ils vont en direction de la salle de boxe, une fois arrivée devant la salle et l’aide à remettre en place ses cheveux : « Tu avais encore des cheveux en bataille. Donne-moi le casque. ». La recoiffer est juste un prétexte pour avoir un contact avec elle, il sourit quand elle lui dit qu’il est en train de marquer des points : « La suite sera physique puis après une bonne douche on va manger. J’ai réservé une table comme ça on est sûrs d’avoir notre table et manger tranquillement. ». Il lui fait un petit sourire en coin en passant une main dans ses cheveux, Marlon est nerveux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 21:58:33
Contente de pouvoir passer un bon moment en ta compagnie, j’espère que je vais pouvoir en savoir plus sur l’homme mystérieux que tu me montres depuis qu’on se connait. T’es beau, mais attention, je ne vais pas sauter dans tes bras en un claquement de doigt. N’ayant plus du tout confiance en la gente masculine, j’ai besoin d’apprendre à connaitre les gens, de voir si je peux donner ma confiance à quelqu’un, mais il me faut du temps, et parfois, le temps ne plait pas aux hommes. C’est d’ailleurs très certainement pour çà que je suis toujours célibataire. La solitude est parfois pesante, je ne peux guère le nier, mais j’apprécie aussi les moments que je peux passer toute seule, à réfléchir sur ce qu’il se passe, et ce que je deviens, ou ce que je suis devenue. tu sais que tous les hommes disent la même chose que toi ? Vous êtes tous différents des autres, et tous affectueux, et pourtant, au final, on se fait toujours avoir. Mais bon, je te donne le bénéfice du doute et on verra bien ce que je découvre de toi, très cher ! m’exclame-je avec un petit sourire, bien décidée à te percer un peu plus à jour. M’accrochant finalement à toi, je me laisse emporter par le vent et apprécie la route en moto. Te regardant un peu de travers mais avec un petit sourire en coin, je te rends ton casque tu es bien intentionné dis moi. Tu caches quelque chose ? Tu sembles être un peu trop parfait pour être vrai ! souffle-je amusée. let’s go te mettre la pâtée te dis-je avant de te tirer la langue, prête à te coller une petite raclée. t’es prêt ?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)