AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après plus d'un an depuis la dernière diffusion, NYCDare fait son grand retour sur DS ! Des défis, du danger, des paris incertains, des gains exhorbitants... Jusqu'où seriez-vous prêts à remettre votre humanité en question pour vous et vos proches ? Seuls les plus braves ou les plus fous sauront décrocher leurs places pour la finale, sous les yeux attentifs des nombreux spectateurs. Alors, Player or Watcher ?


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 8:49:47
Yo, vu que t'es en haut du ciel, tu vois tout nah ?



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique -

Byul-Li  & Eli - Page 3 1b157cc312fe66fc0351b85629338b60653da5e9
╰☆╮
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Byul-Li  & Eli - Page 3 Bf9545fc01f78285fe826e3725f87c4b
  • Women's Voices
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : NC.
Messages : 1525
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Myr queen
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Sang Wook
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Fréquence de SMS : tous les jours
Carbon Burst
Byul-Li  & Eli - Page 3 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de la WV ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:06:33
Ça dépend pourquoi ?







Women's
voices


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:44:38
J'aimerai bien avoir accès à la caméra de surveillance qui était devant le magasin, je crois que t'as dû la remarquer. La caméra sur le poteau là.



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:45:18
Je me demande si t'as pas de relations qui pourraient avoir accès à ces vidéos qui datent du 21 septembre à 10h-15h environ.



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique -

Byul-Li  & Eli - Page 3 1b157cc312fe66fc0351b85629338b60653da5e9
╰☆╮
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Byul-Li  & Eli - Page 3 Bf9545fc01f78285fe826e3725f87c4b
  • Women's Voices
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : NC.
Messages : 1525
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Myr queen
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Sang Wook
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Fréquence de SMS : tous les jours
Carbon Burst
Byul-Li  & Eli - Page 3 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de la WV ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:48:09
Je peux demander au collègue de mon père il sait tout faire







Women's
voices


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:49:15
Génial !



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique -

Byul-Li  & Eli - Page 3 1b157cc312fe66fc0351b85629338b60653da5e9
╰☆╮
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Byul-Li  & Eli - Page 3 Bf9545fc01f78285fe826e3725f87c4b
  • Women's Voices
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : NC.
Messages : 1525
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Myr queen
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Sang Wook
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Fréquence de SMS : tous les jours
Carbon Burst
Byul-Li  & Eli - Page 3 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de la WV ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:50:51
Mais il me faut une excuse







Women's
voices


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:51:31
eeeuh...



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:51:50
il peut pas faire ça sans se poser des questions ce collègue ?



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes askip, selon son test d'ADN, à voir si c'est pas une anarque. C'est drôle, l'anarqueur qui se fait anarquer par un test ADN. Il a dû être un peu bourré pour vouloir savoir d'où il vient...
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à anarquer les gens ou à ne rien faire. Il vit du jour au jour, avec un boulot différent de celui d'hier.
Lieu de résidence : Dans la rue, dans une chambre d'un hôtel, chez quelqu'un avec qui il a couché, dans une voiture, sur la dalle du métro, sur un banc...
A New York depuis : Qu'il est né askip
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

Byul-Li  & Eli - Page 3 Tumblr_inline_pkvt03ELJq1rifr4k_1280
S M I L E —
" Tel un chat noir, je reste silencieux et je découvre mon nouvel univers. Je découvre surtout le sourire qui prône mes lèvres, ma nouvelle famille. Pour une fois que je me sens enfin compris et que je sais qui je suis réellement... "
내 가족, 내 모든 것, 내 물건이 지금 ✶☽

“I love the rich life of the asshole.“
Byul-Li  & Eli - Page 3 7f551f0da86770add8c02cb2dc99afa413498587
  • Aucune association
Byul-Li  & Eli - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 1965
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Everdosis((avatar)), ASTRA ((signature))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung, le baby Shark Yun
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Fréquence de SMS : Irrégulière
Young Idiot
Byul-Li  & Eli - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 14:53:35
tu peux pas dire que c'est genre pour traquer un gars qui a tabassé ton pote ?



☽☽ B E A U T I F U L L I F E — Pour une fois que j'y suis bien, que tout semble bien aller. Je peux enfin dormir sur mon lit, le canapé, où je veux, au chaud, à l'abri de la pluie. Je serai quand même bien, très bien, beaucoup trop bien...

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum