AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Nov - 2:43:28
ouais je sais, elle et moi c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. on s'envoie et se renvoie la balle non stop. ça peut être ultra saoulant comme un peu marrant quand même. je prends un air innocent pour répliquer "moi? non absolument pas, jamais." si j'suis toujours dans l'excès mais j'vais pas l'admettre non mais oh. et elle enchaîne et je souris en coin d'un air assuré "parfaitement, j'peux m'en sortir en toute circonstances." c'est limite à moitié vrai tellement j'suis fourré une multitude de fois dans des merdes pas possibles mais hey, je m'en sors à chaque fois. j'me stop quand elle m'attrape parce que whut? j'le dis même à haute fois tellement sa réplique m'interpelle "moi j'me mens?" je secoue la tête en riant "bah si c'est le cas j'suis pas le seul mais t'sais quoi j'suis pas d'humeur à aller sur ce terrain là maintenant.", mais c'est halsey hein... on l'a changera pas en fait. à chaque fois que j'essaie de calmer le jeu, de remettre les choses en place..? bah c'est elle qui fait la gueule et le prend mal. voilà une fois de plus qu'elle tire cette tronche là, avec ce ton. putain que j'ai envie de coller mon poing dans le mur quand elle fait ça. je m'en mordrais presque les doigts sous le coup de pression mais j'me tiens pour inspirer un grand coup et répondre "le message était plutôt clair la dernière fois non? de ta pars en plus alors s'il te plait, ne fous pas tout en l'air maintenant qu'on essaie de repartir... j'sais pas, sur de bonnes bases." tu vois ce que j'veux dire ou tu as décidé d'me retourner le cerveau une fois de plus pour finalement me taper un gros stop quand j'vais me faire un film? parce que non en fait, pas une fois de plus stop. je la regarde un instant avant d'ajouter "tu veux pas plutôt... j'sais pas, qu'on se matte un film, qu'on sorte boire un coup? se faire un billard, manger un truc j'sais pas moi." ouais allez dis moi oui, ça évitera qu'on se reprenne la tête.

@Halsey Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Nov - 12:34:36
Chaque fois que t’es là, chaque fois que t’es dans la même pièce que moi, je repars de plus belles, je me retourne une nouvelle fois le cerveau, parce que mon coeur me dicte autre chose que ma tête et que je ne sais jamais sur quel pied danser. Ça me fatigue, mais je crois que c’est toujours inévitable entre nous de passer par cette scène là malheureusement. Parce que y’a toujours eu toute cette tension de merde, tout ces non dis, ou ces rapprochements qui ont finis par un énorme stop de ma part à chaque fois. t’aurais fais quoi en sortant de prison ? Dormir dans la rue ? parce que t’aurais fais quoi en vrai ? J’aimerais bien le savoir monsieur. Mais je déteste tellement ce nom de famille, ce nom qui nous lie parce que çà me torture depuis beaucoup trop longtemps. Levant les yeux au ciel lorsque tu me rétorques que t’es pas le seul à mentir, et je me raidis d’un coup. Parce que t’as raison, et que je suis vraiment ignoble de tout te mettre sur le dos alors que je suis toujours là à faire les yeux doux pour finalement me stopper et reprendre mes raisons. Mais t’es pas d’humeur et pourtant, moi je suis toujours d’humeur à te chercher, à te prendre la tête, à comprendre, à ce que tu parles réellement même si ce baiser qui avait failli se dérouler entre nous est une preuve que cette tension existe, qu’elle est bel et bien réelle et qu’elle nous dévore tous les deux de l’intérieur. Je ne réponds rien, je n’ai plus la foi, et pourquoi faire ? T’as raison, çà ne sert à rien, on sait très bien qu’il ne peut pas y avoir plus entre nous, parce que les liens du sang nous oblige à rester chacun de son côté. Je sais très bien que tu te retiens, que t’as envie de cogner sur quelque chose, parce que chaque fois que je rentre dans ce délire, t’as envie de fuir. Mais si tu pars, si tu t’en vas de cette maison, je vais vraiment finir par ne pas tenir. J’ai pas envie que tu t’en ailles, et j’ai cette jalousie qui me pend toujours au nez aussi, et çà m’énerve, je me déteste, je déteste être comme çà. soupirant, mes yeux se lève une seconde fois. Mon sang ne fait qu’un tour quand tu me fais comprendre que le message était clair et que c’était moi qui l’avais bien fais passer. Baissant finalement les yeux, c’est un doux murmure qui se fait à peine entendre. Ne sachant même pas si tu l’entends toi même y’aura jamais de bonnes bases… et même si je sais que j’ai raison, je n’aurais jamais dû dire çà. Relevant la tête, ta proposition est intéressante. J’hésite entre me blottir dans tes bras pour regarder un film, ou bien noyer tout ce que j’ai à noyer dans plusieurs verres et peut-être détester toutes les femmes qui poseront les yeux sur toi ce soir billard au coin de la rue ? te demande-je, clairement pas convaincue moi-même.
@Hannibal Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Déc - 23:48:49
j'suis un mec plein de ressources moi, faut jamais me sous estimer. après tout ado, j'étais le leader, le plus malin de la bande et c'est pas pour rien, j'suis créatif, j'ai beaucoup d'imagination et je sais très bien me vendre et me montrer charmant s'il le faut. je souris alors à ses questions "oh ne t'en fais pas, j'aurais trouvé une autre solution." jouant des sourcils pour lui faire comprendre, ce qui je suis sûr, va l'énerver un peu plus. et la voilà qui lève les yeux au ciel parce qu'elle sait très bien que j'ai raison et de ce fait? elle ne répond pas cette fois. là? moi j'ai clairement pas envie d'me prendre la tête, j'suis pas revenu pour ça au contraire, si j'suis parti? c'est pour qu'on arrête ce petit jeu malsain, pour qu'on essaie, de vivre normalement, de se côtoyer sans se bouffer. d'enfin être ensemble et bien, pas torturés. elle finie cependant par soupirer et se calmer, parler tout bas... je penche légèrement la tête, fronçant les sourcils car pas sûr d'avoir bien compris mais "il faudra pourtant." sinon? ça va mal finir tout simplement. du coup ouais, j'inspire un grand coup et pour nous sortir de là je propose des activités. allez halsey... s'il te plaît dis moi oui. elle semble hésiter un instant pour finalement proposer le billard du coin. je souris alors et lui fais signe de tête pour me suivre vers la porte "let's go pour un billard alors." attrapant son manteau et ma veste au passage direction l'extérieur car ouais, je crois qu'on en a besoin, sortir, se voir dehors, dans d'autres contextes pour souffler un peu et... passer du bon temps pour changer. FIN DU RP
@Halsey Myers
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)