AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Sep - 2:44:53

halsey voulait jouer la folle? on allait jouer. quoi que non, ce n'était même plus question de qui cherche le plus l'autre finalement... non là on en était au stade du pétage de plomb complet, pour ma part en tout cas. ouais j'en pouvais plus de cette situation du aime moi, moi non plus, je te fuis pour te suivre et... ce bordel sans nom et sans fin. ouais, j'ai donc craqué et me suis offert des vacances, quoi que non, j'ai continué de bosser, juste j'ai été dormir ailleurs quoi. bah ouais, fallait prendre nos distances un peu, du coup? j'ai été dormir chez les potes, chez... quelques meufs aussi voir limite dans ma bagnole ou chez un collègue. on en est là putain et en même temps? c'était inévitable au fond, faut arrêter de se mentir. mais bon, j'vais pas... fuir éternellement, puis les autres ont pas à me supporter indéfiniment non plus et... ouais ok elle me manque voilà je l'ai dit. j'ai... ce besoin viscéral de rentrer un peu la voir j'avoue. mais! faut que j'reste neutre, que je la joue le gars qui s'en branle sinon... ouais sinon ça va repartir en couille, quoi qu'en fait ça partira en couille quand même car à mon avis? ces 3 semaines de vadrouilles lui ont clairement pas plus et j'pense qu'elle va m'en mettre plein la gueule. mais bon! comme d'hab j'ai envie de dire alors let's go. une clope avant de monter à l'appart', sac sur l'épaule je passe la porte, la claquant derrière moi pour arriver au salon et... bah tomber direct sur elle hein. je lâche donc un "salut." sourire en coin pour garder l'air de rien comme je l'ai promis mais intérieurement? putain que c'est bon de la voir.

@Halsey Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Sep - 22:54:54
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? C’est ce qu’on dit non ? Et pourtant, je me suis inquiétée pendant ces semaines interminables où tu n’étais pas là. Est-ce que tu t’es vengé ? J’imagine que oui, et à trop jouer avec le feu, on se brûle rapidement les ailes. Je crois que les miennes sont complètement brûlées, atomisées. J’ai joué, voulant sortir, faire ma petite vie pour ne pas avoir à te voir toutes ces soirées ou je ne pensais qu’à pouvoir te prendre dans mes bras, t’embrasser comme tu l’as fais il y a plus d’un mois, pouvoir même faire plus que çà, alors que l’on sait toi et moi que c’est impossible. Énième soirée à attendre que tu rentres, sachant très bien que tu as repris le court de ta vie et que c’est certainement pour le bien de tout le monde, c’est un verre de vin blanc à la main, quelques pop corn sucrés/salés pour aller avec afin de me poser tranquillement devant un bon vieux film et laisser la soirée se passer, une nouvelle fois sans toi. Soupirant, tout en levant les yeux au ciel à l’idée de penser encore à toi, j’allume la tête et lance un film sur une des applications connectées de la télévision. J’aimerais seulement savoir si tout va bien de ton côté mais j’imagine que tu vas bien mieux que je peux l’être. Me calant tout au fond du canapé, un plaid sur les jambes, c’est la porte claquant qui me fait sursauter. C’est toi ? j’espère, parce que je n’ai pas envie de finir découper par un fou furieux alors que je ne sais pas ou tu es. Moue concentrée face à la télé, ton salut, j’ai tout bonnement envie de te lancer à la figure. Salut souffle-je à mon tour, prenant des pop corn pour ne pas que tu vois que je suis heureuse de te retrouver et en même temps furieuse de ton absence et de ton silence. Est-ce que l’un de nous va finir par briser ce silence insoutenable ?

@Hannibal Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 3:02:33
ouais bah elle est bien là, devant la tv sous son plaid à... boire du vin. elle souffle un salut en retour, prenant soin d'avoir l'air indifférente à ma présence malgré que j'le sens, elle a la haine au fond d'elle là ou du moins quelque chose d'approchant. je la regarde du coin de l’œil, sourcils froncés, à l'analyser sans qu'elle ne le voit avant de faire une moue et d'aller vers la cuisine toujours l'air de rien "ça a été ta semaine?" ouais, j’enchaîne même si j'pourrais carrément dire "tes" semaines m'enfin j'vais pas pousser le bouchon trop loin non plus hein. j'ouvre le frigo pour me prendre une bière, la décapsulant pour en boire de longues gorgées avant de soupirer et revenir vers elle "tu regarde quoi de beau?" venant piocher dans ses pop corn au calme sans pression.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Oct - 20:19:27
Tu m’énerves. Tu fais le mec, tu rentres comme si de rien n’était, comme si toutes nos discussions, nos disputes ne t’atteignaient pas alors que moi je suis en train de souffrir comme une grosse merde. Ne voulant rien te montrer, je fais mine d’être indifférente autant que possible, pare que je n’ai pas envie de voir un petit sourire de satisfaction sur ton visage. J’ai tout un tas de questions, ou tu étais, qu’est-ce que tu faisais ? Est-ce que tu as rencontré une fille au passage ? Mais toute ces questions vont demeurer sans réponses parce que je ne te poserai aucune question, préférant ne rien savoir. Plongeant mon regard sur le téléfilm qui est en train de passer à la télé, mon verre de vin entre les mains et enfouie dans mon plaid, je tente, tant bien que mal, de ne pas te regarder vaquer à tes occupations. tu veux dire mes semaines ? souffle-je avant d’ajouter tranquillement, le boulot, quelques sorties, et un bon repos. Et toi ? demande-je, toujours sans te regarder. J’aurais aimé continuer avec ta bien profité des courbes féminines qui te tombes dans les bras ? Mais je me suis tout bonnement retenue, ne voulant pas me reprendre la tête avec toi. Levant les yeux au ciel lorsque tu me piques des pop corn, je déteste que tu fasses comme si de rien n’était. un film à l’eau rose que tu détestes ! histoire que tu t’en ailles et que tu me laisses tranquille parce que je ne suis plus du tout concentrée sur le film.

@Hannibal Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 13 Oct - 1:29:31
ouais j'fais comme si de rien n'était car c'est mieux ainsi et... merde y'a rien de mal, si? quand j'me comporte normalement limite j'ai l'impression de faire un truc chelou m'voyez. pourtant j'ai rien fait de plus que, faire ma life, tout simplement, comme quelqu'un de parfaitement normal en fait. alors ouais, ouais j'fais comme si tout allait bien car merde tout va bien en fait! sauf qu'elle saute sur la moindre occasion pour me piquer, comme tiquer sur LES semaines... je roule des yeux avant de répondre l'air de rien "ouais bah tes semaines si tu veux." pour enchaîner dans mon indifférence. elle répond néanmoins avant d'me retourner la question. j'inspire un grand coup, mangeant le pop corn avant de répondre l'air de rien, haussant les épaules "tranquille aussi, le boulot toujours aussi chiant mais avoir pris un peu le large c'était pas si mal." ça m'a fait autant de mal que de bien à vrai dire mais je soulignerais pas ce point. elle lève les yeux au ciel quand je demande ce qu'elle regarde, m'invitant à me taire ou m'en aller pour faire style je la dérange, à moins que ce ne soit vraiment le cas. je fronce les sourcils d'une légère grimace avant de répondre "ouh ok j'te laisse à ton film d'ado désolé." me suçant les doigts pour retourner prendre mon sac afin d'aller le déposer dans ma chambre.

@Halsey Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 13 Oct - 22:02:35
Te voir rentrer tranquillement et faire comme si de rien n’était à le don de m’irriter un petit peu. Est-ce que tu t’es demandé tout du long si j’étais bien ? Si j’arrivais à faire comme si de rien n’était, comme si j’avais pas mal au coeur de ne plus avoir ta présence ici ? Alors oui, peut-être que çà peut nous être bénéfique, mais j’ai justement pas l’impression que ce soit bénéfique pour nous parce que tu vois, la dépendance, elle est bel et bien là, et j’arrive pas à me défaire de tout çà, de toi, de l’amour que je te porte alors que je ne devrais pas t’aimer de cette façon. Gardant toujours la tête haute, tentant de rester dans mon film pour ne pas poser mon regard sur toi, je te fais comprendre que ce ne fut pas une semaine mais bel et bien plusieurs semaines ou t’as joué les frère disparu. toujours aussi chiant ? Change, peut-être que ce sera mieux pour toi non ? m’impliquant un peu plus dans la conversation bien que je ne le veuille pas. Mais quand t’es là, j’y peux rien, je suis obligée de t’écouter, de m’impliquer dans la conversation, c’est tout l’effet que tu me fais tu vois. Te faisant comprendre que ce n’est pas un film pour toi, tu me laisses, une nouvelle fois toute seule. Levant les yeux au ciel, excédée par ton attitude, mais surtout par la mienne, j’abandonne, éteins la télé et me lève pour te prendre le bras c’est tout ? T’es parti, tu reviens comme une fleur, comme çà, normal est-ce que je t’ai manqué ? Est-ce que t’as réfléchi ? Parle tu comptes repartir ou bien rester ?

@Hannibal Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 29 Oct - 0:33:32
c'est marrant de la voir faire genre comme ça, parce qu'au fond? bah ça veut dire que mon absence l'a fait chier et ça me satisfait ouais mais de l'autre..? ça ne devrait pas être ainsi so... bref. qu'elle me dise de changer de métier lol... si c'était aussi simple hein "ouais, c'est vrai qu'avec mon casier judiciaire clean, suffit que j'fasse ma plus belle gueule d'ange et hop, en un claquement de doigt ça serait réglé. putain pourquoi je n'y ai pas passé plus tôt, merci soeurette, qu'est ce que j'ferais pas sans toi." je la tacle un coup, la taquine un peu histoire de détendre l'atmosphère mais au fond c'est la vérité, si j'ai ce boulot c'est parce qu'on m'a pistonné, j'pense que j'aurais toujours rien dans le cas contraire. puis elle m'fait comprendre que je gène, que j'suis de trop entre elle et son film du coup je décide d'aller m'occuper de mes affaires sauf qu'elle en éteint la tv pour m'attraper le bras afin d'enfin en venir au fait, ma disparition ces.... deux ou trois semaines "bah quoi..?" ouais autant faire style j'vois pas où elle veut en venir pour pas repartir dans une énième dispute à ce sujet. elle m'demande si j'compte repartir et là? j'hésite vraiment sur le coup... "j'en sais rien, j'vais rester quelques jours au moins ouais." plus après... on verra hein.

@Halsey Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Nov - 21:38:10
Tiraillée entre ce sentiment euphorique de te savoir à nouveau à la maison, et ce sentiment d’impuissance face à ta présence, je ne sais vraiment pas comment me comporter avec toi. Mais je sais que je ne peux plus me comporter comme une soeur avec son frère alors qu’il le faudrait pourtant. Impossible, pourquoi ? Parce que mes sentiments sont plus forts qu’ils ne devraient être et je n’arrive pas à me sortir tout çà de la tête. Ton absence ? Elle fut bénéfique et en même temps un crève coeur. Tu vois que tout çà n’est pas sain pour nous ? Et pourtant, si tu repars, je vais vraiment être dévastée. toujours aussi pessimiste à ce que je vois alors oui, c’est délicat du fait de ton casier judiciaire, mais tu te tiens tout de même à carreau, du moins, je le crois en tout cas et je l’espère, mais il y a tout de même des employeurs qui ne regardent pas au casier judiciaire. je sais que çà peut être compliqué mais t’as encore la chance d’être dehors, et de ne pas avoir un casier pour meurtre… soupire-je me demandant si tu ne me prends pas un peu pour une débile quand tu me dis ce genre de chose. Est-ce que mon ressenti est décuplé ? certainement. Te voir débarqué après des semaines sans nouvelles, forcément, je me sens un brin déstabilisée. mais ouais, tu ne ferais pas grand chose sans moi ! ajoute-je avec un large sourire, tout en haussant les épaules. Tu te casses, et çà m’énerve. Alors éteignant la télé, je me lève et récupère ton bras. tu me fatigues, je te jure Hanni et je ne sais plus vraiment si c’est bien que tu sois là, ou s’il faudrait que tu te trouves un toit tu sais comment je mes suis sentie pendant ces semaines ? Tu sais l’état dans lequel j’étais ? J’ai pas l’impression que tu comprennes souffle-je finalement, tout en gardant ton bras dans ma main. Là, tout de suite, j'aurais envie de t'embrasser et te gifler en même temps tu vois.

@Hannibal Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Nov - 16:29:13
toujours aussi pessimiste? disons que d'un j'suis pas motivé, de deux que j'ai la flemme de faire un boulot de merde qui ne me plait pas et ok possible que j'sois un peu de mauvaise foi mais ça reste compliqué quand t'es étiqueté ex taulard. j'écarte alors les bras d'un sourire "hey on change pas une équipe qui gagne." sauf que lorsqu'elle souligne que j'ai de la chance de pas être catalogué meurtrier, mon regard revient se poser sur elle "c'est quoi ce sous entendu? toujours dans l'excès toi." ouais il est possible que j'aurais pu tuer son ex si elle n'était pas intervenue mais pas forcément... "je me gère très bien tout seul." ou du moins je fais super bien semblant. et voilà qu'elle se la ramène et je secoue la tête d'un sourire en coin "ouais c'est ça." et au fond c'est un petit peu vrai mais on va pas l'avouer hein. du coup je la laisse à son film ou sa série cucul là j'sais déjà plus et je vais m'occuper de mes affaires sauf qu'elle m'arrête dans mon élan et je soupire pour lui faire face "pourquoi y'a quoi encore?" et là elle me parle de son ressenti... en mon absence. je la fixe un instant avant de détourner le regard déjà plus sérieux "si j'en ai ma petite idée, crois pas que ça m'fasse rien non plus mais qu'est ce que tu veux que j'te dise?" ouais hein? on a toujours pas trouvé mieux comme solution finalement... "pour moi c'est mieux comme ça." et sûrement pour toi aussi même si on veut pas l'admettre.

@Halsey Myers
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 20:19:01
Encore la même rengaine entre toi et moi. Comme d’habitude, on se prend la tête, toujours pour la même chose. Quand t’es loin, çà m’insupporte, quand t’es là, çà m’insupporte aussi. Parce que quand t’es pas là, tu me manques, quand t’es là, je sais que je ne peux pas te prendre dans mes bras sans qu’on pense à tout autre chose, on a plus ce contact qu’on avait avant, comme un frère et une soeur pourraient avoir. J’ai l’impression qu’on n’arrive plus à avoir de moments tous les deux, sans se prendre la tête, sans songer à tout autre chose, sans se faire du mal. Levant les yeux au ciel, ton attitude à vraiment le don de me saouler quand tu t’y mets, je te jure. dans l’excès moi ? Tu l’es pas un peu toi aussi, peut-être ? non toi tu l’es pas du tout, tu ne vois que mes excès à moi, mes excès de jalousie dissimulés, mes excès de possessivité, mais toi ? Toi t’es jamais dans l’excès ? Permet moi de te prouver tout le contraire. ah ouais ? Tu te gères très bien tout seul, t’es sûr de toi ? te demande-je, certaine que non, tu ne pourrais pas vraiment tout gérer tout seul. Mais t’es bien trop fier pour dire que t’as besoin de moi, que t’as besoin de nous. Je te rattrape, pas prête à te laisser repartir. que t’arrête déjà de te mentir, peut-être, on aura déjà fais un grand pas souffle-je tout en te lâchant le bras. Les bras m’en tombent. Ce que tu me dis m’arrive comme un coup de massue. c’est mieux comme çà ? demande-je, tout en tournant les talons, abasourdie, comme si je venais de recevoir un coup en plein coeur. très bien. arrive-je à prononcer, avant de ne plus pouvoir dire quoique ce soit.

@Hannibal Myers
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)