AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après plus d'un an depuis la dernière diffusion, NYCDare fait son grand retour sur DS ! Des défis, du danger, des paris incertains, des gains exhorbitants... Jusqu'où seriez-vous prêts à remettre votre humanité en question pour vous et vos proches ? Seuls les plus braves ou les plus fous sauront décrocher leurs places pour la finale, sous les yeux attentifs des nombreux spectateurs. Alors, Player or Watcher ?
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Jade El Khoury
Jade El Khoury

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18703-jade-el-khoury-o-gigi-hadid#1033012 https://www.disjointedsocieties.com/t18746-jade-el-khoury https://www.disjointedsocieties.com/t18747-jade-el-khoury https://www.disjointedsocieties.com/t18748-jade-el-khoury#1035291
Surnom : Jay/JZ (oui comme le mec de beyoncé)
Origines : palestiniennes et néerlandaises
Occupation : étudiante en photographie (pour l'instant)
Lieu de résidence : manhattan; loft 5 n°320 mes portes sont grandes ouvertes il suffit juste de slide in my dms
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire et volatile, soif de passion et fouteuse de merde
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : mort / deuil / addictions

( nicotine )
cross my heart and hope to die.
burn my lungs and curse my eyes.
i've lost control and i don't want it back.
i'm going numb, i've been hijacked.

RP: finn. axel & kitson.
SMS: jaewon. ewan.
bad decisions make good stories
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Tumblr_oghgcsy1AE1vjbbnvo1_400
  • Aucune association
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : elysion/kim
Pronom : elle
Faceclaim : gigi hadid
Crédits : skywalkers
Multicomptes : //
Nombre de mots par RP : environ 300 mots par manque de temps
Fréquence de RP : ~1rp par semaine
Fréquence de SMS : daily
Young Idiot
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 4:34
Jade Zahar El Khoury
jay/JZ
ft. gigi hadid

nom prénom : jade zahar el khoury

date et lieu de naissance : le jour du poisson d'avril de l'année 1995, à new york. il aurait fallu l'appeler joke, elle était un accident. mais on l'a prénommée jade car c'était plus décent.

origine et nationalité : elle porte en son nom les racines de la palestine, terres dont est issu son père. cadeau maternel qu'est son sang néerlandais coulant dans ses veines. harmonie métisse née d'un amour factice. ses papiers l'identifient en tant qu'américaine, sa famille ayant migré il y a de cela plusieurs décennies pour s'installer aux états-unis

genre : femme

orientation sexuelle : adonnée à la testostérone et au désir charnel, elle est jusqu'à preuve du contraire, hétérosexuelle

état civil : célibataire aux pulsions volatiles, attitude libertine à la recherche d'adrénaline. elle laisse les dés dans les mains du destin, elle ne dit non à rien

statut financier : aisé, elle n'a jamais eu de soucis pour boire ou manger. menant une vie prospère grâce à la fortune familiale et son haut rang social

études/diplômes, emploi : elle est passée par tout et n'importe quoi, elle aime tout et rien à la fois. médecine, sciences po, droit, comédie, tout y est passé, et pour l'instant elle étudie la photographie

meilleure qualité : impulsive

pire défaut : ...impulsive

plus gros secret : elle est le fruit d'une relation interdite

Ton personnage fait partie d'une ou plusieurs associations ? : nope

casier blanc jusqu'à il y a quelques années, pour ensuite être parsemé de petits délits qui lui font se sentir en vie. vols à l'étalage, excès de vitesse, conduites en état d'ébriété... pour respirer le danger à plein nez. l'adrénaline, la vraie, pure, à l'état brut. monter au plus haut des bâtiments et estimer la chute. rire aux visages des gens paniqués, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté. une sensation qui valait le coup de l'infraction. visites multiples en garde à vue, au plus grand malheur d'un père dont la fille n'est plus.

vivre la vie à 200%, profiter de chaque instant. se réveiller le matin comme s'il n'y avait pas de lendemain. vivre chaque journée comme si c'était le dernier. respirer chaque souffle, inspirer chaque odeur. vivre. à 200 à l'heure. le futur est hors de portée, alors à quoi bon se torturer? le passé a laissé ses traces, dos tourné à ses démons qui pourraient refaire surface. seul le présent compte. chaque seconde. elle l'a appris à ses dépends, le jour où elle a perdu sa maman. mauvais endroit, mauvais moment. balle en plein coeur, des cris de terreur. on le lui a enlevé, pour l'éternité. alors, pour ne pas se perdre, elle a décidé de vivre à en perdre haleine. son père aurait aimé qu'elle s'investisse davantage en tant qu'héritière d'EK corporation, l'agence immobilière familiale, mais pour elle c'est un refus radical.

réveil compliqué, elle qui est adepte de l'obscurité. parfois en garde à vue, en attendant que son père vienne la tirer d'affaire. l'argent de papa, heureusement qu'il est là. il ne sait plus quoi en faire, depuis cette triste affaire. p'tit dej en vitesse avant de partir en cours de justesse. cours qu'elle sèche une fois sur deux, quand elle le veut. la journée suit son cours, comme tous les jours. rien de prévu, tout sera au dépourvu. saut en parachute improvisé, virée à vitesse maximale le long du canal, monter en haut de l'empire state, prendre un souffle de cette ville polluée comme si c'était le dernier. aller toujours plus loin, se mettre bien. avoir la police à ses trousses, son père à sa rescousse. la routine la dégoûte, c'est pourquoi elle cherche à pousser les vices, coûte que coûte. à l'antre du monde criminel, lui tendant la main de plus belle. à deux doigts de répondre à ses démons, ceux qui la hantent dans ses cauchemars les plus profonds.

force de l'ordre la police, sa meilleure amie! adepte du chat et la souris, elle se fera un malin plaisir de leur faire la misère (finn si tu passes par là xoxo)

mauvaise influencedes petits criminels, genre dealeurs voire plus, pour la tirer dans les vices les plus sombres. elle cherchera toujours à aller plus loin, jouer avec le feu jusqu'à se cramer la moelle, titiller la mort jusqu'advienne son sort. des personnes qui la comprennent, des compagnons, tous dans le même bateau comme on dit!

bonne influencece qu'on appelle de vrais amis, ceux qui essayeront tant bien que mal de la remettre sur le droit chemin. ceux qui l'ont connue avant la tragédie, qui ont croisé son chemin par après, ceux qui ont laissé tomber car ils la voyaient comme une cause perdue, ceux qui persistent à la sauver coûte que coûte... hehe

note: je suis grave à fond dans le drama et les feels donc si c'est ta tasse de thé, on est fait pour s'entendre russe love, friends, enemies, je prends tout. p'tit faible pour le amours impossibles et les plot twists qui t'écrasent le coeur JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2807217840 ou bien les relations compliquées genre maîtresse et fouteuse de merde, jade aime bien jouer avec le feu, une histoire brève mais intense, l'excitation de se faire prendre en flagrant délit d'adultère, etc. bref, il y a de quoi faire JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  1728438263

it's ironic how you feel most alive when your heart skips a few beats

kizyris/kim
akekoukou moi c'est kim JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2807217840
j'ai 25 fuckin' balais et je viens du pays des frites. mais en vrai je suis une infiltrée parce que j'ai la nationalité française avant tout (#teamnordpasdecalé) JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  1074744593 tout comme mon perso j'adore jouer avec le feu donc je suis en dernière année de médecine mais j'aime bien faire 1937298372 choses que j'aime à côté (dont le rp) donc je vais essayer de pas trop déconner et apprendre à tout gérer ptdr j'essaierai d'être là autant que je pourrai soyez sympo JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3961062504 dédicace à @finn deamer po bo (snif ça ne rime plus) jviens te faire la misère bb tmtc

zone libre
— il était une fois une princesse, vivant dans un royaume lointain rempli de richesses. elle était rayonnante, intelligente, incroyablement belle. elle avait tout pour elle. étant fille unique, elle était la seule héritière, la fierté de son père et de sa mère. ils nageaient dans le bonheur, loin de tout malheur. comme protégés de tout danger, durant toutes ces années. jusqu'un beau jour, où la princesse atteignit la majorité. une sorcière appelée destinée, avait eu l'envie de lancer ses dés. le hasard avait frappé, et le sort était scellé. sa majesté la reine, sentant le danger imminent, s'était lancée pour protéger son enfant. d'une flèche en plein coeur, elle n'avait pas senti la douleur. le corps sans vie tombée aux pieds de la jeune fille, à qui la vie n'avait plus souri. posséder le bonheur était une erreur. si la vie avait décidé de jouer avec elle ainsi, elle allait lui répondre aussi. car la princesse, elle était intrépide, forte et courageuse. afin de récupérer la vie de sa mère, elle s'était engouffré au fin fond des enfers. pacte signé avec la mort, qui se sentait bien trop seule. celui de toujours jouer avec elle, au jeu des dés mortels. roulette russe éternelle.

google images
Jade El Khoury
Jade El Khoury

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18703-jade-el-khoury-o-gigi-hadid#1033012 https://www.disjointedsocieties.com/t18746-jade-el-khoury https://www.disjointedsocieties.com/t18747-jade-el-khoury https://www.disjointedsocieties.com/t18748-jade-el-khoury#1035291
Surnom : Jay/JZ (oui comme le mec de beyoncé)
Origines : palestiniennes et néerlandaises
Occupation : étudiante en photographie (pour l'instant)
Lieu de résidence : manhattan; loft 5 n°320 mes portes sont grandes ouvertes il suffit juste de slide in my dms
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire et volatile, soif de passion et fouteuse de merde
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : mort / deuil / addictions

( nicotine )
cross my heart and hope to die.
burn my lungs and curse my eyes.
i've lost control and i don't want it back.
i'm going numb, i've been hijacked.

RP: finn. axel & kitson.
SMS: jaewon. ewan.
bad decisions make good stories
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Tumblr_oghgcsy1AE1vjbbnvo1_400
  • Aucune association
Pseudo : elysion/kim
Faceclaim : gigi hadid
Crédits : skywalkers
Multicomptes : //
Nombre de mots par RP : environ 300 mots par manque de temps
Fréquence de RP : ~1rp par semaine
Fréquence de SMS : daily
Young Idiot
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 4:37
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
jouer avec le feu. magnifique élément by the way. sentir la chaleur du bout des doigts, la sensation du myocarde percutant ta poitrine lorsque la flamme t'attaque. la brûlure qui te titille et te fait te sentir en vie. des étincelles. plein les yeux, plein les trippes. toute activité qui me donne ces éclats d'exaltation, c'est ce que je veux. mordre la vie à pleines dents et attendre qu'elle me morde en retour. cette excitation qui prend possession de chaque particule de ton corps. lentement, doucement, jusqu'à atteindre l'apogée de tes sens. l'apothéose. c'est pour ça que je suis en ce moment des cours de photographie, pour illustrer la beauté qu'est la vie. à chaque instant, une vie se crée, une vie se perd. chaque seconde doit être vécue car la vie est trop courte. un cadeau magnifique qui peut t'être enlevé à n'importe quel moment. la vie à 100%, c'est ce que je cherche à documenter à travers mon objectif.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
l'adrénaline. une sensation sans pareille. une addiction qui tient mes sens en éveil. j'ai une forte tendance à me mordre le bout du pouce, très fort, parfois trop fort, pour me rappeler que je suis encore en vie. pour me donner la preuve que j'existe, aussi. en fait, je ne pense pas gérer tous ces trucs. ça part en cou*lles avant que je m'en rende compte. mais c'est ça qui est excitant. se faire percuter en plein fouet par le présent. car depuis que ma mère nous a quittés, je pense qu'une partie de moi s'en est allée. alors il a fallu que je compense, que j'avance. que je me rappelle que je suis ici et pas avec elle. que la vie pourrait m'être arrachée du jour au lendemain. c'est ainsi que j'fais mon p'tit bout d'chemin.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
mon côté idéaliste crache sur l'injustice qui règne en ce monde. en réalité, je ne comprends pas pourquoi chaque être humain ne peut pas vivre sur le même pied d'égalité. pourquoi pourrais-je me permettre d'être relâchée en un claquement de doigt mais mon voisin noir devrait subir la mort pour le même délit commis? insensé. c'est aussi pour cette raison que je profite autant que je peux de cette vie, car nous en avons qu'une. il est clair que je profite à fond de mes privilèges de manière trop égoïste. je ne défends aucune cause en particulier, je ne suis pas du genre activiste car trop occupée à centrer toute mon énergie sur mon bien-être. comme je l'ai déjà dit, la vie est trop courte, alors autant s'occuper de soi. surtout que j'ai de la chance d'être atterrie là où je suis. et puis, chacun ses soucis. cela m'empêche pas d'aider mon prochain en situation d'injustice. c'est bien une bonne action par jour, non?

04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
à ce que je sache, non. tout va pour le mieux. bon, c'est vrai que depuis le décès soudain de ma mère, on m'a dit que j'avais changé. c'est devenu le bordel total dans mes relations, j'ai perdu des amis proches mais j'en ai aussi rencontré d'autres que je n'aurais pas particulièrement fréquenté dans le passé. c'est parfois compliqué avec ceux qui sont restés dans ma vie car ils ne comprennent pas ce "changement" ni ma nouvelle vision des choses. ils ne peuvent pas comprendre. ils n'ont pas vécu ce que j'ai vécu. quand ça leur arrivera, ils verront. c'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur. avec mon père, c'est devenu compliqué aussi. notre relation n'est devenue que plus forte, mais ça se voit qu'il n'a pas su se gérer, contrairement à moi. il est un peu perdu et je pense qu'il ne sait pas quoi faire avec moi non plus...
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
je me rappellerai toujours du jour où j'ai botté le cul de ce sale flic pour la manière dont il traitait les deux personnes qui partageaient ma cellule. deux personnes de couleur, bien évidemment. d'habitude, je m'occupe de mes affaires et j'attends sagement que mon père vienne me chercher mais là, c'était de l'abus. je l'ai sermonné et j'ai payé pour qu'ils se fassent relâcher. mon seul et unique acte d'héroïsme pour toute une vie, ça fait du bien à la conscience.
sinon, que dire pour mon pire acte...? il y en a trop. sûrement les quelques jours qui ont suivi le meurtre de ma mère, j'ai fait ma première connerie (excès de vitesse en état d'ébriété provoquant un accident critique) et j'avoue que la visage déçu et dépité de mon père restera à jamais ancré dans mon visage. je me sens toujours coupable à chaque fois que je me mets dans la merde, mais j'ai atteint un point de non retour où la soif d'adrénaline est bien plus forte que la culpabilité.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
si on ne prend en compte que mon nom de famille, ma position sociale ainsi que ma réputation sont très haut placés. mon grand-père a fait fortune dans l'immobilier et a construit la notoriété des el khoury. par contre, si l'on rajoute mon prénom...ça devient compliqué. "l'héritière des el khoury, la honte de la famille" "le vilain petit canard des el khoury" "jade the el khoury's joke" et j'en passe. bref, j'ai un peu taché la réputation de la famille, au plus grand désespoir de celle-ci, qui ont décidé de couper tout contact avec mon père et moi. ensuite, je me suis créé une certaine réputation au sein des forces de l'ordre aussi. je suis sûre qu'ils adorent parler de moi. en résumé, ma réputation ne fait que se dégrader et c'est le dernier de mes soucis.
en ce qui concerne l'amour, j'en ai aucune idée. je n'y accorde pas tellement d'importance car je me sens avant tout bien avec moi-même. j'aime bien chasser par-ci par-là, être la maîtresse tant désirée parfois...avec l'excitation de se faire prendre en flagrant délit. bref, pour moi, l'amour c'est pareil que la vie: il faut que ça aille à 200 à l'heure, que ça brûle de passion, ne serait que pour un court instant.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 5:56
Bienvenue sur DS. JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  532282167
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  9rnz JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Obc1 JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> bryséis : bff.
-> jamie : plus qu'un simple employé.
-> marla : cette âme brisé.
-> poppy : associé et amie (école de danse).
-> constance : non concurrence.
-> babi : amie d'causette.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • Aucune association
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : SA.
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : fassylover
Multicomptes : Calypso Burgess, Alia Halcomb
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Fréquence de SMS : tous les jours, si c'est possible
Keep Talking
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 11 Sep - 6:47
Bienvenue sur Ds et bon courage pour ta fiche ! JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3751872206

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche est enceinte de huit mois (14/11/2020).
Opale Jeon
Opale Jeon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19313-opale-jeon-o-kim-chungha#1067624 https://www.disjointedsocieties.com/t19343-opale-jeon#1070125
Surnom : Ope
Origines : canadienne, la Corée du sud habillant malgré tout ses traits
Occupation : co fondatrice d’une marque de vêtements à venir
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : depuis ses 18 ans, fraîchement de retour après une absence de plusieurs mois. personne est encore au courant de son arrivée en ville
Situation Amoureuse : officiellement veuve depuis quelques semaine un divorce jamais prononcé qu’elle avait toujours considéré comme fait. célibataire, mother to be
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : uc

JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Tumblr_ptvyd3OPkp1y99x19o6_r1_640 JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  0ca88e9a97f9073c5d6d328969f4bfb620110b67 JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Tumblr_ptvyd3OPkp1y99x19o2_640
Opale Jeon
One thousand dark and sweet nights

carter
I'm a lovesick girl.
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2e3e39dfcf8b8c3aada9358fd7b20fb9902d8300
  • Red Harvest Cross
Pseudo : Valentine, tempted
Pronom : Elle
Faceclaim : Kim Chungha
Crédits : © moonaetics (a) drake (s)
Multicomptes : bb eleanor (yeri)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends ; free
Fréquence de SMS : tous les jours ; always free
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 9:01
Bienvenue parmi nous avec ta belle heaart
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir Jade

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction

Opale est dans son 8e mois de grossesse. soon soon ...
En absence jusqu'au 20/11
Leith Park
Leith Park

Surnom : tianshi, parkpark, leileilei, "nerd", ainsi de suite.
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : batteur pour quelques soirs au cabaret euphoria + indic pour un flic (diego parra) + n'a qu'un bachelier d'ingénieur civil, a été renvoyé durant son master
Lieu de résidence : vient d'emménager à Staten.
A New York depuis : 2003, il avait sept ans.
Situation Amoureuse : célibataire, en plein doute sur ses sentiments pour deux personnes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + rp hot

JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  7053JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  9jgd
WE'RE TAKING OVER
Look at you come at my name, you oughta know by now
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  G2b4
  • Women's Voices
RPs : 1
Pseudo : nath ou natho
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) morning rain (thx again ♡) (s) siren charms (g) hyunjins (i) miserunt
Multicomptes : minki hwang & leandro j. alvarez
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Fréquence de SMS : everyday
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 9:34
Bienvenue sur DS ! Hâte de voir ce qu'elle nous réserve, la petite impulsive JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2807217840

Welcome to the panic room.
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16615-darya-dobrygin-o-vika-bronova https://www.disjointedsocieties.com/t16663-darya-dobrygin#888652 https://www.disjointedsocieties.com/t16664-darya-dobrygin https://www.disjointedsocieties.com/t17256-darya-dobrygin#932114 https://www.disjointedsocieties.com/t16965-darya-dobrygin-evolution
Surnom : Dary ou Dory
Origines : Ukrainiennes
Occupation : Coach sportive durant la journée et tire les cartes à ses heures perdues étant passionnée de cartomancie
Lieu de résidence : Dans la villa n°08 à Manhattan
A New York depuis : Qu'elle a 10 ans
Situation Amoureuse : Célibataire, la vie est courte non ? Elle est amoureuse de la merveilleuse patineuse artistique Orion Carlisle
Orientation sexuelle : Bisexuelle, aime autant les courbes féminines que la virilité masculine
Trigger Warning : Mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3q48JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  KjsqJADE EL KHOURY • Gigi Hadid  X37e
SMILE OF HEAVEN, WITH FIRE IN HER EYES
I don't want you in front of the pastor, the imam or the priest, let's married in Las Vegas.
Darya avec son chat
  • Aucune association
Pseudo : Lotus - Nivedha
Pronom : ELLE
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : Avatar (karushirei) Icon (bridgxrton) Signature (astra) Images signature (MARLA KATZ - Magicien d'Oz)
Multicomptes : Vaishnavi Varma (Pooja Hegde)
Nombre de mots par RP : 200-900
Fréquence de RP : Une fois par semaine en général
Fréquence de SMS : J'essaye de répondre tous les soirs
Keep Talking
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 10:54
Bienvenue sur DS JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3201353416
Je valide ce choix de Fc JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  1417432438
Bon courage pour la rédaction de ta fiche JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3751872206

••• dory dobrygin •••
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 11:00
Bienvenuuuuue, hâte de voir comment tu vas faire la misère à Finn JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2691757678 JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  532282167
J'vais suivre ça, j'suis pour me moquer de mama JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 11:02
Bienvenue I love you
Constance A. D`Orléans
Constance A. D`Orléans

Surnom : Consty, mais elle n'est pas fan de ce surnom
Origines : Françaises
Occupation : Princesse de France, descendante de Philippe D'Orléans. Et gérante du Cabaret/boite de nuit "Rouge"
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : 3 ans
Situation Amoureuse : Célibataire, le mariage arrangé lui pendant au nez
Orientation sexuelle : Elle préfère les courbes masculines
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

~LIENS~
Halsey
Hanseol
Hope
Alan
Fitzwilliam
Louise
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  Q74vnljU_o
  • Aucune association
Pseudo : Yuko
Pronom : NC.
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : En cours
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : Entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le plus souvent possible !
Fréquence de SMS : réponse ici.
Carbon Burst
JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 11:08
Bienvenue à toi JADE EL KHOURY • Gigi Hadid  3201353416

Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de lire la suite !!
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)