AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après plus d'un an depuis la dernière diffusion, NYCDare fait son grand retour sur DS ! Des défis, du danger, des paris incertains, des gains exhorbitants... Jusqu'où seriez-vous prêts à remettre votre humanité en question pour vous et vos proches ? Seuls les plus braves ou les plus fous sauront décrocher leurs places pour la finale, sous les yeux attentifs des nombreux spectateurs. Alors, Player or Watcher ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:37
de wei caldwell
wei
ft. im chang kyun




nom prénom : De Wei Caldwell

date et lieu de naissance : 18.11.1999 - Pékin en Chine

origine et nationalité : (( Origines )) » Sud-Coréenne qui viennent de ton arrière grand-père maternel & Chinoises , le lègue de tes deux parents & Canadienne, en remontant pas mal dans l'arbre généalogique on découvre une arrière arrière arrière grand-mère paternel qui vient d'Amérique du Nord. ( l'avatar de Xia la jumelle, a des origines canadiennes ) (( Nationalité )) » Chinoise & Américaine

genre : man

orientation sexuelle : hétérosexuel

état civil : single

statut financier : aisé

études/diplômes, emploi : law student & barman dans un hôtel de luxe, en charge des banquets et des réceptions. (( maître de banquet titre officiel ))

meilleure qualité : déterminé

pire défaut : autoritaire

plus gros secret : victime d'attouchements sexuel et de scarification de la part d’une de ses tantes durant l’enfance. Les cicatrices sur son dos sont dissimulées sous un tatouage imposant. Pour le reste, il ne se laisse plus toucher par la gente féminine.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : non, aucune.

Blanc plus blanc que neige. Inexistant, abonné au banc des légendes urbaines, assis aux côtés de son ami le bonhomme sept heure. Tu ne figures dans aucun registre, aucune liste de criminel notoire, tu es loin d’avoir le profil de l’emploi. À côté de ton nom y’a que la barre loading qui cherche et cherche sans jamais rien trouver. Les trois petits points qui se fatiguent à force de sautiller dans le vide. Ton dossier est vierge, sans l’ombre d’une tâche. Étudiant en droit, tu fais de la loi ta ligne de conduite, tu la connais sur le bout des doigts. Il serait mal vu de collectionner les infractions comme on collectionne les strings.

Tu es un jeune homme terre à terre qui vit dans le présent en évitant de se projeter dans l’avenir. La peur d’être déçu te pousse à vivre au jour le jour, te force à prévoir que les bases, les éléments sûrs et inchangeables. Tu prévois terminer tes études en droit et ouvrir ton propre cabinet d’avocat. Inconcevable pour toi de laisser un autre t’imposer une manière de faire et de travailler. C’est un rêve d’enfance que tu chéris. Tu regrettes toutefois de ne pas avoir fait une année de plus dans l’armée, c’est un projet que tu n’exclus pas totalement; entrer dans le rang pour une année de plus. Tu aimes la discipline, la rigueur, tu exiges beaucoup de toi-même et l’armée est l’endroit idéal pour te perfectionner, évoluer et repousser les limites. Tu es un jeune homme réaliste, ce que tu projettes, tu le réalises. Aucun rêve trop grand ne hante tes rêves, bien que tu sois une personne déterminée. Jamais au grand jamais tu ne ferais passer tes ambitions avant ta famille. Tu leurs dois tout. Dans l’immédiat, tout ce qui t’importe c’est d’obtenir ton diplôme avec mention d’honneur de l’université de Columbia.

(( uniquement valable en période scolaire ))

4:00 a.m. : le réveille matin sonne. tu sors du lit pour aller faire un footing d’une heure ou deux. tout dépend du jour de la semaine et du planning universitaire.

5:05 a.m. : tu entres dans la douche ou tu restes pas plus d’une quinzaine de minutes. à la sortie, tu passes par ta chambre histoire d’enfiler les vêtements du jour préalablement choisi la veille.

5:30 a.m. : tu quittes la résidence familiale direction le starbucks. il te faut ta dose de caféine ainsi que ton croissant au beurre à peine réchauffé.

6:00 a.m. : tu es dans une salle d’étude à réviser ou faire des recherches en vue de la prochaine dissertation à venir. tu en profites pour socialiser avec les assidus comme toi.

8:00 a.m : début des cours.

12h00 p.m : l’heure du lunch. généralement tu sors en ville avec ta soeur pour casser la croûte. c’est un moment de détente et tu en profites pour te sortir le nez des bouquins et fumer quelques cigarettes importées.

1:00 p.m : retour sur les bancs d’université.

18h00 p.m. : sorties des cours, tu passes par chez toi pour récupérer ton uniforme de travail. tu jettes un coup d’oeil au planning pour voir dans quel établissement tu dois bosser et de quelle genre de soirée il s’agit.

18h45 p.m : tu avales un repas à la va-vite tout en te dirigeant vers le boulot.

19h00 p.m : début du service. tu sers de l’alcool aux plus fortunés de ce monde, faible esquisse au coin des lippes. il t’arrive souvent de faire du charme afin d’obtenir un plus gros pourboire.

12h00 a.m. - 1h00 a.m. : Fin de la journée, tu entre chez toi pour prendre une douche et te coucher.

( efface ce texte pour écrire le tien nous avons ici besoin de 3 liens que tu recherches pour ton personnage. Tu peux prendre le temps de les décrire, ou simplement donner de brèves descriptions, mais cela aide les autres joueurs à cerner l'ambiance future de ton personnage et, potentiellement, s'intéresser d'ores et déjà à des liens proposés )

meilleurs amis m/f sa petite bande ou sa clique avec qui il traîne toujours. mêmes aspirations ou pas, on s’en fou. c’est grâce à eux si Wei à un semblant de vie sociale. ils le pousse à sortir et à passer du temps avec eux en dehors de l’université et du boulot. Caldwell est le plus sérieux du groupe, mais ils sont très liés, impossible de les dissocier. s’il venait à enfreindre les règles, ce serait sans doute à cause d’eux.

flirt fElle est cette petite fleur qui cherche constamment ton attention. c’est celle qui sait à peu près comment tu es et qui accepte de payer les frais. elle est le petit velour de ta vie, grâce à elle, ton ego s’en prend plein la panse. c’est une drague sans fin, des séances osées, avec quelques restrictions.

binôme / complice m/fsans doute la personne avec qui tu passes le plus de temps. il/elle est ton binôme en cours, ton acolyte, ton bras droit. une confiance aveugle s’est installée entre vous, cette personne est devenue une sorte de confident/te pour toi avec le temps. son numéro de téléphone trône au-dessus de la liste de tes contact, quand tu vas mal, t’aime bien passer un peu de temps en sa compagnie.




it's ok not to be ok

epiphany
canadienne - k-pop addict - team world of warcraft - cosplay - manga - anime - C-drama - aime tout ce qui touche à l'asie - fuck le covid - lama queen - ice cap addict - vive les frites.

zone libre
// TRIGGER WARNING // au cas

+ - naissance hasardeuse. un bordel, une calamité. tes parents biologiques ne t’ont jamais aimé. à leurs yeux tu n’étais rien de plus qu’une vermine encombrante, une pompe à fric. argent qu’ils n’avaient pas ou qu’ils utilisaient pour s’éclater les veines à l’héro.

+ - Tu es jumeaux de naissance. Xia est ta cadette de quelques minutes à peine. Elle représente ta vie, ton univers. Votre lien est indescriptible. Tu peux ressentir la moindre de ses émotions, sa tristesse, sa joie. Depuis toujours tu veilles sur elle, tu es une source d’amour inépuisable pour ta soeur, déterminé à compenser pour le love qu’elle n’a pas reçu de la part de vos géniteurs.

+ - Victime d’agression sexuelle et de scarification de la part d’une de tes tantes qui venait écraser ses mégots de cigarette sur la peau fine de ton dos... depuis ce temps, le contact féminin te répugne ce qui affecte grandement tes relations charnelles. Tes partenaires doivent avoir les mains liées et tu te contentes de préliminaires seulement ; de toi à elle. Tu es encore vierge, car tu n’as pas su trouver la bonne personne, celle qui te mettra suffisamment en confiance et pour qui tu seras prêt à faire un peu d’effort.

+ - en 2007 ta soeur et toi avez été adoptés par un couple adorable. père militaire, mère infirmière, c’est lors d’une mission de reconnaissance à Pékin qu’il ont fait votre acquisition. depuis, vous vivez à New-York . Tu as fait ta scolarité dans les plus grandes écoles et aujourd’hui, c’est sur les bancs de Columbia que tu poursuis tes études en droit dans le but de devenir avocat.

+ - Tes parents adoptifs, soucieux de te voir honorer tes origines chinoises, ont permit que tu intègres l’armée du pays qui t'a vu naître. Tu as fait un an là-bas à ta majorité. Tu as vécu des horreurs, mais en ressort grandit. La discipline est un mot d’ordre pour toi et si l’occasion se présente, tu donneras une autre année de ta vie pour la cause.

+ - Tu travailles comme maître de banquet dans les établissements les plus huppés de la ville. Tu es sous contrat, tu travailles pour une bannière qui t'envoie dans bon nombre de ses hôtels, palais des congrès, centre de villégiature etc. En d'autre termes tu es barman, tu sers uniquement dans les banquets, les réceptions et les galas

+ - Tu aimes : les marques de cigarettes importées, le café corsé, les vêtements de luxe (( prada, dior, louis vuitton etc… )) , les bouquins, le gâteau au fromage, les dramas chinois, les arts martiaux, l'encens, les films d’horreur.

+ - Happy place : Un temple bouddhiste. rien n’égale la quiétude des lieux, l’odeur de l’encens qui apaise les sens. le chant des moines qui berce l’âme et la guide vers un état de paix intérieur. c’est l’endroit idéal pour se recentrer, faire le vide et méditer. il n’y a pas de place sur terre plus pure qu’un temple.

+ - Who i am : Forte personnalité ¤ imposant ¤ attractive ¤ réservé ¤ soucis de bien paraître et d’impressionner ¤ introverti ¤ attachant ¤ charmant ¤ besoin de plaire et d’être aimé ¤ centré sur toi-même ¤ courtois ¤ tu as du tact ¤ humain ¤ élégant et raffiné ¤ tu ne fuis pas les responsabilités ¤ forte volonté ¤ déterminé ¤ autoritaire ¤ exigeant envers toi-même et les autres ¤ directif ¤ calme , mais capable d’avoir des excès de colère lorsqu’on s’oppose à tes désirs ¤ orgueilleux ¤ sûr de toi-même ¤ déteste la médiocrité et les bassesses ¤ sensible à l’image de marque ¤ actif ¤ indépendant ¤ sens de la liberté exacerbé.

gif trouvées sur google et tumblr (( @Dawn et @morning rain pour les avatars ))
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:38
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Tu te passionnes pour les art martiaux, tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers des combats ainsi que ses techniques. C’est un art, une discipline que tu adores pratiquer lorsque ton emploi du temps le permet. La musique a toujours fait partie intégrante de ta vie, bien que tu ne saches jouer d’aucun instrument. Tu as toujours un écouteur à l’oreille que ce soit pendant l’heure du dîner ou encore pendant ton footing du matin. T’es un abonné aux romans philosophiques. Aristote ou encore les grands penseurs de ce monde. C’est souvent ces écrits qui t'accompagne lors des pauses au boulot. Histoire de sortir des sentiers battus, tu t’intéresses au bondage. Incapable de supporter qu’une femme poses ses mains sur toi (( se référer au sercret )) tu emploies cette technique avec chacune de tes conquêtes, du moins, celles qui ont l’esprit ouvert.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
Aucune addiction répertoriée autre que celle d’abuser des cigarettes importées. Tu as découvert ce vice lorsque tu étais dans l’armée, tes compagnons t’on vite initié et t’on rendu accro à la nicotine. Pas le truc qu’on trouve dans les supermarchés, le paquet doit venir d’ailleurs. Que ce soit Rolled Gold, Alain Delon, HB ou encore Marlboro, tu les consommes en quantité industrielle. Niveau tic on peut dire que tu as la fâcheuse manie de te faire tatouer chaque fois qu’une cicatrice entache la perfection de ta porcelaine. C’est une obsession qui remonte à l’enfance, le tatouage dans ton dos sert à cacher les marques de brûlures qu’on t’a infligé étant gosse.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
Tu es heureux de voir que le monde évolue, mais clairement pas assez vite à ton goût. Faisant parti d’une minorité toi-même, tu trouves qu’il est difficile de s’intégrer quand on a le visage ridé et la peau mate. Les gens ont tendance à ne pas se mélanger. Il y a encore des parts d’ombre, des tabous. Tu ne milite pas pour la cause, tu n’es pas le genre de personne à aller parader avec une pancarte à la main et crier haut et fort à l’injustice. Tu supportes ceux qui le fond, tu trouves cela admirable, mais c’est tout. De ton côté, tu essaies d’être ouvert d’esprit et d’aller vers les autres. Tu aimes découvrir de nouvelles choses que ça touche la religion ou encore la sexualité. Tu essaies d’avoir un peu de tout dans ton cercle d’ami parce la diversité c’est bien.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
// TRIGGER WARNING // On t’a bousillé le cerveau dès l’enfance. Victime d'attouchements secxuel de la part de ta tante et de scarification, comment peut-on se considérer normal après ça? Depuis ces fâcheux événements, tu es dans l’incapacité de laisser une femme te toucher. Un simple contact de la gente féminine te rend agressif. Tu arrives à te contrôler, mais ton humeur change du tout au tout en une fraction de seconde. Cette phobie à des répercussions dans ta vie sexuelle. Tu es encore vierge, abonné aux préliminaires. Tu offres le septième ciel aux femmes avec ta bouche et tes doigts experts, à la condition que leurs mains soient liées. Qui est au courant ? Personne. Tu n’en a jamais parlé à qui que ce soit, pas même tes parents. Ils se doutent un peu en ayant vu les cicatrices sur ton dos, mais en ce qui touche les agressions… c’est ton secret.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
// TRIGGER WARNING //Dans le meilleur comme dans le pire, il y a l’armée. Le bon côté de la médaille est que tu as pu servir une cause juste, sauver des innocents, libérer des enfants, protéger ton pays. Tu t’es perfectionné, discipliné, pour toi c’est que du positif. L’envers de la médaille est que tu as dû faire des choses atroces. Lors d’une mission tu as tirer à bout portant sur une mère de famille, une femme utilisée comme un pion sur l’échiquer, comme un appat.. Elle représentait un danger pour votre brigade, une menace pour votre sécurité. Après plusieurs avertissements laissés sans réponses, tu as dû choisir entre sa vie et la vôtre. Tu as cette mort sur la conscience et tu traînes ce fardeau sur tes frêles épaules sans jamais en avoir glissé mot à qui que ce soit. La leçon à tirer de tout cela, c’est qu’on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Poseur de bombe ou soldat, il n’y a aucune différence, on est tous dans le même merdier.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
Socialement tu n’es pas du genre à aller vers les autres, tu es souvent dans ta bulle ou le nez fourré dans un bouquin. Avec le boulot ça aide, puisque tu n’as pas le choix de parler aux gens. Tu es le gars sérieux, celui qu’on doit traîner lors des activités. T’es comme le rabat joie, celui qui analyse trop et qui refuse d’enfreindre les règles. Il n’y a pas plus loyal que toi et sommes toute, tu es une oreille attentive et de bon conseil. Généralement, comment on te perçoit, c’est ce qu’il en est. Tu projettes l’image du mec rigide et pas drôle… au fond, c’est ce que tu es. En amour… tu ne sais pas ce que c’est l’amour. Y’a que le contact physique qui prime et rien d’autre. Ton coeur est pour ta famille et pas pour une fille.
Jaewon A. Kwon
Jaewon A. Kwon
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19668p10-jaewon-a-kwon-o-cho-seung-youn https://www.disjointedsocieties.com/t19690-jaewon-kwon https://www.disjointedsocieties.com/t19691-jaewon-kwon https://www.disjointedsocieties.com/t19868-jaewon-kwon
Surnom : jae ou aodren pour les intimes.
Âge : 23
Origines : coréennes
Occupation : employé polyvalent au mcdonald de time square et homme de ménage
Lieu de résidence : le bronx
A New York depuis : qu'il est âgé de 17 ans
Situation Amoureuse : marié mais célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Trigger Warning : violence excessive / RP hot cru (dépend des personnes) / langage +18 / drogue / overdose / meurtre /

De Wei Caldwell • im chang kyun  Mu69ZJOg_o De Wei Caldwell • im chang kyun  HsRYEnDh_o De Wei Caldwell • im chang kyun  8M4IRdfZ_o De Wei Caldwell • im chang kyun  PsFYSC2o_o
surnommé jae ou aodren pour les intimes, fille unique possèdant une grande famille du côté de ses cousins » né le 14 février 2000 à new york, usa » aquarius; scorpio ascending (9°36'47) » gemini in moon sign » ((土龍)) dragon de terre » dite : personne parfaitement consciente de ses possibilités et qui à également conscience de réagir autrement que le commun des mortels. C’est une combattante, une survivante. » étudiante en médecine dentaire à la columbia university » mannequin professionnel dans le domaine de la lingerie et des maillots de bain.
The flower should be picked when it is ready to be picked.
//
  • Aucune association
De Wei Caldwell • im chang kyun  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : morning rain (milla)
Pronom : she/her (elle)
Messages : 734
Faceclaim : cho seung youn (woodz/luizy)
Crédits : piccasu (av) morning rain (signa & profil)
Inscription : 09/09/2020
Multicomptes : min-hee la petite souris rose.
Nombre de mots par RP : 300 minimum
Fréquence de RP : dès que je peux, une fois par semaine minimum
Fréquence de SMS : souvent
Young Idiot
De Wei Caldwell • im chang kyun  HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:46
De Wei Caldwell • im chang kyun  928589159 De Wei Caldwell • im chang kyun  2337467367


Carter Carmichael
Carter Carmichael






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Âge : 26
Origines : mexicaines, italiennes et anglaises
Occupation : sans emploi, bientôt dans la merde
Lieu de résidence : Une maison à Jersey City
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils et d'Ashton (à temps partiel)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
Trigger Warning : viol / violence excessive / enlèvement / fausse couche / addictions / meurtre

B E B E B O U D E U R

De Wei Caldwell • im chang kyun  FfUt5T10_o

De Wei Caldwell • im chang kyun  196aed07b537ccdbd9a18601729455364432a602 De Wei Caldwell • im chang kyun  Tumblr_pz096wCoI41sncr8bo5_250 De Wei Caldwell • im chang kyun  E679a0f954afdd545c088014081590bc74297200

De Wei Caldwell • im chang kyun  MRmNsAQR_o

De Wei Caldwell • im chang kyun  C9536fb64d6882834c7b35b80baa3290dec45ce2 De Wei Caldwell • im chang kyun  3fa80716ff5b47e8f58211404f992903 De Wei Caldwell • im chang kyun  A40b96aa55023b672c9dfb47aecbd06e
Megasalop, son futur mari askip

De Wei Caldwell • im chang kyun  FfUt5T10_o

De Wei Caldwell • im chang kyun  Tumblr_pk94kiczQH1xsxbt9o6_250 De Wei Caldwell • im chang kyun  678e8713e5cc21df2719d9735d91fef7 De Wei Caldwell • im chang kyun  F47b6734eee29adfdd243c84f678251f4e2f59d0
No one compares to you
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
De Wei Caldwell • im chang kyun  5ecd33f0ae50b9656eddad14f26af575179afedc
  • Aucune association
De Wei Caldwell • im chang kyun  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marine.
Pronom : Elle.
Messages : 24695
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Eveandbloom (av.) magma (sign.)
Inscription : 21/01/2019
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.) Axel (Camila C.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
De Wei Caldwell • im chang kyun  WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 9 Sep - 23:03
Bienvenuuuue De Wei Caldwell • im chang kyun  532282167








Bientôt le mariage De Wei Caldwell • im chang kyun  2691757678
De Wei Caldwell • im chang kyun  748acf10

De Wei Caldwell • im chang kyun  BuGhJC32_o

L’amour De Wei Caldwell • im chang kyun  532282167:
 
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15591-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et américaines.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle avec prédominance homosexuelle.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

WARREN#3
ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
De Wei Caldwell • im chang kyun  Tumblr_inline_plkgu6EffS1uwjak0_540
  • LGBT+
De Wei Caldwell • im chang kyun  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : Il.
Messages : 10315
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : Daemin Kang (Wonho) + Joshua Kennedy (Paolo Rodriguez).
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
De Wei Caldwell • im chang kyun  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur et Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Mer 9 Sep - 23:25
Ça vient en gang De Wei Caldwell • im chang kyun  1549617835 famille et +, ça fait trop plaisir. excited
Et il est bien cute ton fc. De Wei Caldwell • im chang kyun  3776350380

Bienvenue sur le forum, bonne rédaction. heaart
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. De Wei Caldwell • im chang kyun  3961062504


De Wei Caldwell • im chang kyun  HntoU0e


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 23:37
Bienvenue sur DS. De Wei Caldwell • im chang kyun  532282167
Iseul Choi
Iseul Choi






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Suli
Âge : 23
Origines : Coréenne et américaine
Occupation : étudiante & danseuse
Lieu de résidence : Bronx
A New York depuis : 1997
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

ISEUL CHOI
De Wei Caldwell • im chang kyun  Yxcjdhkn
˜”*°•.don't come back when you realize i'm rare.•°*”˜
...
  • Aucune association
De Wei Caldwell • im chang kyun  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nevoria
Pronom : NC.
Messages : 155
Faceclaim : kang seulgi
Crédits : (ava) childish. (signa) morning rain
Inscription : 09/09/2020
Multicomptes : on est déjà deux dans ma tête
Nombre de mots par RP : 300 maximun
Fréquence de RP : fréquemment.
Fréquence de SMS : quotidiennement
Instant Crush
De Wei Caldwell • im chang kyun  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 10 Sep - 5:50
T beau De Wei Caldwell • im chang kyun  1245573663


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 2:43
@Nesta Blackburn De Wei Caldwell • im chang kyun  1472254099

@Carter Carmichael Merciii De Wei Caldwell • im chang kyun  3913905766

@Adrian Deslauriers Mercii pour l'accueil De Wei Caldwell • im chang kyun  1416456251

@Lin Caldwell T'es belle De Wei Caldwell • im chang kyun  2664058377
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 27
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

De Wei Caldwell • im chang kyun  9rnz De Wei Caldwell • im chang kyun  Obc1 De Wei Caldwell • im chang kyun  Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> bryséis : bff.
-> jamie : plus qu'un simple employé.
-> marla : cette âme brisé.
-> poppy : associé et amie (école de danse).
-> constance : non concurrence.
-> babi : amie d'causette.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
De Wei Caldwell • im chang kyun  Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • Aucune association
De Wei Caldwell • im chang kyun  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 591
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : fassylover
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Calypso Burgess, Alia Halcomb
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Fréquence de SMS : tous les jours, si c'est possible
Keep Talking
De Wei Caldwell • im chang kyun  HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 11 Sep - 6:51
Bienvenue sur Ds et bon courage pour ta fiche ! I love you


and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”


Blanche est enceinte de huit mois (14/11/2020).
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16615-darya-dobrygin-o-vika-bronova https://www.disjointedsocieties.com/t16663-darya-dobrygin#888652 https://www.disjointedsocieties.com/t16664-darya-dobrygin https://www.disjointedsocieties.com/t17256-darya-dobrygin#932114 https://www.disjointedsocieties.com/t16965-darya-dobrygin-evolution
Surnom : Dary ou Dory
Âge : 23
Origines : Ukrainiennes
Occupation : Coach sportive durant la journée et tire les cartes à ses heures perdues étant passionnée de cartomancie
Lieu de résidence : Dans la villa n°08 à Manhattan
A New York depuis : Qu'elle a 10 ans
Situation Amoureuse : Célibataire, la vie est courte non ? Elle est amoureuse de la merveilleuse patineuse artistique Orion Carlisle
Orientation sexuelle : Bisexuelle, aime autant les courbes féminines que la virilité masculine
Trigger Warning : Mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

De Wei Caldwell • im chang kyun  3q48De Wei Caldwell • im chang kyun  KjsqDe Wei Caldwell • im chang kyun  X37e
SMILE OF HEAVEN, WITH FIRE IN HER EYES
I don't want you in front of the pastor, the imam or the priest, let's married in Las Vegas.
Darya avec son chat
  • Aucune association
De Wei Caldwell • im chang kyun  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Lotus - Nivedha
Pronom : ELLE
Messages : 1419
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : Avatar (karushirei) Icon (bridgxrton) Signature (astra) Images signature (MARLA KATZ - Magicien d'Oz)
Inscription : 04/06/2020
Multicomptes : Vaishnavi Varma (Pooja Hegde)
Nombre de mots par RP : 200-900
Fréquence de RP : Une fois par semaine en général
Fréquence de SMS : J'essaye de répondre tous les soirs
Keep Talking
De Wei Caldwell • im chang kyun  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Sep - 10:49
Bienvenue sur DS De Wei Caldwell • im chang kyun  3201353416
Bon courage pour la rédaction de ta fiche De Wei Caldwell • im chang kyun  3751872206


••• dory dobrygin •••
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum