AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après plus d'un an depuis la dernière diffusion, NYCDare fait son grand retour sur DS ! Des défis, du danger, des paris incertains, des gains exhorbitants... Jusqu'où seriez-vous prêts à remettre votre humanité en question pour vous et vos proches ? Seuls les plus braves ou les plus fous sauront décrocher leurs places pour la finale, sous les yeux attentifs des nombreux spectateurs. Alors, Player or Watcher ?
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €


Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t19842-gregoire-kent#1094566
Surnom : Greg
Âge : 26
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours amoureux de son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Listing RP - Liens

1m90 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Rcvj
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 765
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par Electric Soul
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Fréquence de SMS : Rapide
Instant Crush
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:01
Gregoire Braxton Kent
Greg
ft. Francisco Lachowski




nom prénom : Gregoire Braxton Kent

date et lieu de naissance : 22 décembre 1993 à New-York

origine et nationalité : De nationalité américaine, Greg a des origines brésiliennes du côté de son père, et polonaises du côté de sa mère

genre : Homme

orientation sexuelle : Les femmes n'attirent malheureusement pas son regard, chose que son père n'accepte toujours pas

état civil : Célibataire et endeuillé

statut financier : Plutôt correcte, principalement parce-qu'il ne dépense rien (vous pourrez dire qu'il n'a pas de vie en dehors de son boulot, ce n'est pas exactement faux : sa vie est son boulot)

études/diplômes, emploi : Lieutenant de police à la brigade des stups

meilleure qualité : Passionné, ce qui lui permet d'être aussi bon dans son travail

pire défaut : Rabat-joie, la première chose que l'on remarque en lui adressant la parole

plus gros secret : Son dernier compagnon était un collègue. Greg a insisté pour tenir leur relation secrète, borné à séparer vie privée et vie professionnelle. Jusqu'au jour où son compagnon fut tué dans un échange de tir lors d'une descente. Personne n'étant au courant de leur histoire, Greg n'a pas eu d'autre choix que de vivre son deuil en secret, continuant à travailler. Passer à autre chose en vivant son deuil à l'intérieur, seul. Un pan de sa vie dont il ne parle pas

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Non, il n'a pas le temps pour cela

Bien qu'il ait un casier judiciaire vierge, Greg a déjà touché à la drogue et ce avant l'entrée au lycée. Une perte trop lourde à porter, un besoin de provoquer son père, de mauvaises fréquentations. Pas de quoi l'incriminer de manière officielle mais il ne fait pas partie de ceux qui ont pleinement été préservés par ce milieu bien que sa consommation était relativement périodique.

Faire de la ville en endroit plus sécurisé. Bien sûr, le brun sait que c'est un objectif inatteignable, de l'ordre de l'idylle, mais il a bien l'intention de faire tout son possible pour effectuer son métier de la meilleure manière qui soit et avec l'impartialité que demande une telle position. Il le fera quitte à devoir s'oublier lui-même et toute sa sphère personnelle, comme il l'a déjà fait par le passé, comme il le fait encore.

Les journées de Greg sont relativement semblables. Au réveil, dès les premières lueurs du jour, il sort courir une heure avec Phoenix, son chien. Balade qui se boucle sur un café soit en terrasse soit dans son appartement. S'en suit une journée de boulot bien chargée où il ne compte pas les heures, faisant même parfois du temps supplémentaire simplement parce-qu'il fait ce qui doit être fait et qu'il aime son travail. De retour chez lui en soirée, il apprécie un repas posé devant la télé avant d'aller au lit, sortant toujours Phoenix dans le quartier. Il y a de ces jours où il travaille tellement que sa voisine sort le canidé, elle lui prépare même par moment des repas, le flic oubliant régulièrement de manger tant il est happé par son boulot.
Ses nuits ne sont que rarement tranquilles. Il ne dort que peu et, en grosse période de stress, elles sont entrecoupées de terreurs nocturnes qu'il calme à l'aide d'anxiolytiques.
Il s'autorise une fois par semaine à manger au restaurant le soir afin de couper un peu de son environnement habituel, et se rend à l'église lorsqu'il ressent le besoin de se confier (confession qui ressemble bien plus à un échange houleux entre lui et ce Dieu qui l'a abandonné à de nombreuses reprises déjà).



La voisine bienveillante > Tous deux se connaissent depuis quelques temps déjà. Ils s'apprécient bien malgré le caractère relativement inaccessible de Greg. Elle a bien remarqué que cet homme qui passait régulièrement quelques mois auparavant encore ne vient plus, elle a bien remarqué que le regard du Lieutenant est un peu plus las, mais elle n'a jamais osé poser de questions. Pour l'aider, elle sort Phoenix lorsqu'il est absent trop longtemps et mets des petits plats dans son frigo afin de s'assurer qu'il n'oublie pas de manger.

L'employé(e) du restaurant > Bien accroché à ses petites habitues, le brun se rend une fois par semaine dans un restaurant afin d'y dîner. Toujours le même. Pourquoi changer s'il s'y sent bien ? Il en est forcément venu à sympathiser un minimum avec une personne qui y est employée.

La racaille > En tant que flic, il est évident que les ennemis sont plutôt nombreux et qu'il est impossible de se faire aimer par tout le monde. Il y a notamment ce type que Kent a dû arrêter à de nombreuses reprises, celui qui ne porte pas du tout les flics dans son cœur, encore moins le Lieutenant. Et pourtant il ne peut s'empêcher de lui chercher des noises lorsqu'il est dans le décor, attendant le moment où le flic commettra une erreur et outrepassera les limites de son autorité.




"God, where the hell are you hiding? I'm giving back to you the things I thought were true."
(Tyler Glenn)

Jesse
J'ai été corrompu par Diego, help Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 824802141 et désolé d'avance pour la longueur de cette fiche Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3715156596

zone libre
Caractère

Au premier abord, Greg a tout l'air d'être quelqu'un de relativement inaccessible, souvent les sourcils froncés, toujours un air un peu fermé, il peut sembler plutôt froid et difficile à déchiffrer. Son côté observateur y est sans doute pour beaucoup, il ne sera clairement pas le plus bavard, préférant porter attention à ce qu'il se passe autour de lui, au monde et aux êtres qui y évoluent. Compliqué donc de percer cette barrière en apparence calme. En apparence uniquement, parce-que le grand brun est ce qu'on appelle un faux calme. Ses regards sombres le trahissent parfois, cette manière qu'ont ses démons d'assombrir ses prunelles ambrées, une sorte de calme avant la tempête qu'il vaut mieux savoir interpréter pour se défiler avant de subir la colère éphémère mais vive dont il peut faire preuve.

Malgré son côté parfois trop distant, l'Américain est particulièrement à l'écoute. Il sait être cette oreille attentive et aura tendance à donner des conseils avisés, possédant une sincérité réelle. Pas de mensonges ni de méchanceté, bien qu'il faudra creuser considérablement pour qu'il daigne parler explicitement des sujets qui le touchent. Et Dieu sait qu'il y en a un paquet. Trop sensible, le flic, ses yeux qui reflètent là aussi la peine, le laissant par moments à fleur de peau, comme s'il ne parvenait pas complètement à porter tous les poids qui lui sont incombés alors même qu'il déteste mettre des mots dessus. Une émotivité qu'il ne pourra que difficilement contenir s'il se retrouve devant un film qui l'atteint. Des émotions qui amènent un sentiment bien moins glorieux : la jalousie. Trop longtemps qu'elle fait partie de lui, qu'elle se mue en une colère le poussant à se fermer d'avantage pour se protéger. Bien sûr, elle n'est éveillée que lorsqu'il s'agit de personnes qui lui sont chères.

Une palette d'émotions diverses et variées qui découlent directement de son caractère passionné. Lorsqu'une chose compte aux yeux de Greg, il s'y donnera corps et âme, plongeant parfois sans filet de sauvetage. C'est précisément le cas de son travail. Il n'a pas toujours eu le choix de respecter ou non ses convictions propres, mais n'a jamais rechigné à faire ce qui devait être fait. Le Lieutenant Kent n'est jamais bien loin et les sentiments n'entrent alors plus en ligne de compte. Il ne compte d'ailleurs plus le nombre de guerres intérieures qu'il a dû encaisser pour mener à bien son boulot. Pour autant, en creusant un peu et passant outre toutes ces barrières, on peut se rendre compte que le brun est quelqu'un de réellement ouvert et parfois amusant, ce qui ne l'empêchera par d'être franchement rabat-joie. Une envie de partir dans un plan complètement fou et sans limites ? Autant ne pas compter sur son aval. Lui ne comptera d'ailleurs pas sur qui que ce soit, suffisamment débrouillard pour se tirer de certaines situations et évoluer sans avoir à prendre appui sur quiconque. Peut-être un peu trop exigeant envers lui-même mais comment pourrait-il être un bon flic s'il flanchait au moindre coup dur ?


Histoire

C'est un soir d'hiver, le 22 décembre 1993, que sont venus au monde Gregoire et Samuel. Des jumeaux en bonne santé qui sont accueillis en cette période de fête comme un cadeau venu du ciel. Une mère au foyer aimante et un père strict mais pas moins attentionné, ils sont tous deux élevés dans un cadre qui n'a rien à envier aux autres foyers, bordés par l'emprise évidente de la religion catholique. Avec le temps, chacun adopte son propre caractère, Greg est cet enfant calme qui trouve toujours de quoi s'occuper sans l'attention de ses parents tandis que Sam est bien plus casse-cou, entraînant souvent son frère dans ses bêtises. Ils sont comme les deux doigts de la main, il est rare de voir l'un sans l'autre et, si Greg est la force tranquille du duo, un peu plus effacé, Sam est indéniablement le plus protecteur, bien décidé à ne pas lâcher le plus fragile des deux d'une semelle.

Entrés dans une école primaire catholique, Gregoire se montre très intéressé et bon élève. Samuel lui est un peu plus dissipé mais tâche de suivre l'exemple de son jumeau. Ces caractères à la fois différents et complémentaires s'intensifient au fil des années sans jamais entacher la proximité des garçonnets. On leur inculque les valeurs telles que l'honnêteté, le pardon, l'empathie, et malgré le côté un brin trop rêveur de l'un et téméraire de l'autre, ils les intègrent sans mal. De plus en plus fusionnels, les deux facettes d'une même pièce, les choses auraient pu se poursuivre de la sorte si un événement tragique n'était pas venu bouleverser le petit quotidien tranquille de la famille Kent, au cours de l'année 2005. Pire encore : il changea radicalement Greg. Le père de la famille, emmène ses deux fils alors âgés de onze ans à la fête foraine de la ville. Tous deux sont aux anges, passant d'un amusement à l'autre, se remplissant le ventre de tellement de sucre qu'ils jurent de ne plus manger de bonbons pour les trois prochains mois. Une après-midi fabuleuse, ponctuée par la plus grande tragédie qui aurait pu survenir. Alors qu'ils sont sur le chemin du retour, leur mère attendant impatiemment à la maison, le père ne remarque trop tard le camion qui déboule au coin d'une rue. Qui a raté le feu rouge ? Qu'importe. Après un dérapage totalement incontrôlé, le véhicule se retrouve immobilisé contre un bâtiment, l'avant du camion encastré d'un côté. Et le cri d'un enfant brise le silence de mort qui règne dans l'habitacle. Greg regarde, horrifié, le corps de son jumeau qui semble sans vie. Et il l'est bel et bien. Sans vie. Le sang sur son propre front et sa jambe n'est rien comparé à celui de sa moitié. Moitié dont Gregoire sera désormais privé. Samuel est mort, emportant avec lui une partie de son jumeau.

Durant les années qui suivent, le jeune se renferme de plus en plus, il parle de moins en moins et les seules fois où il semble ressentir quelque chose sont quand il a des excès de colère difficilement gérables. Colère qui débouche souvent sur une crise d'angoisse où sa mère, impuissante, ne peut rien faire d'autre que l'enlacer jusqu'à ce qu'il se calme. Mais que peut-elle faire de plus ? Son propre couple bat de l'aile. Elle ne se remet pas de la mort de Samuel et son mari porte sur ses épaules toute sa culpabilité, accentuée par la haine de Greg à son égard qui ne peut pardonner à son père ce qui est arrivé. Et il n'y parviendra jamais, tout comme il n'arrivera pas à se remettre de cette moitié qui lui a été brutalement arrachée. On lui avait appris à être un gamin sage, à suivre les principes de l’Église, à aimer son prochain, mais personne ne lui avait appris à vivre sans respirer. C'est à ses quatorze ans que le jeune se mit à mal tourner, enchaînant des péchés jugés par sa religion qu'il remettait sérieusement en doute. Pourquoi lui enlever ce qu'il avait de plus cher alors qu'il avait toujours été respectable ? Quel Dieu honnête faisait ça ? Un questionnement qui se confrontait directement avec sa foi, ne faisant qu'accentuer cette haine qu'il ne savait plus comment extérioriser. Sortir de sa tête semblait être l'option la plus acceptable. Il toucha à l'alcool, la drogue, se faisant régulièrement reprendre par son père, commandant de police, avec qui la relation se faisait de plus en plus tendue. C'est à quinze ans, courant 2009, qu'il commit le péché le plus impardonnable en couchant avec l'un de ses amis. Affront direct tant à ses parents qu'à sa religion qui le poussera dans une guerre interne bien plus compliquée à gérer.

A ses 19 ans, en 2013, Greg décide non pas d'intégrer une école de police -comme le souhaite depuis toujours son géniteur- mais plutôt de s'orienter dans l'armée : un moyen de plus de faire royalement chier son père. Après trois ans de service cependant, force est de constater que cet univers ne lui convient pas. Il décide donc de quitter l'armée en 2016 pour s'orienter tout de même dans une école de police. C'est à ce moment qu'il rencontre celui dont il tombera éperdument amoureux : Diego Parra. Tous deux se rapprochent considérablement et sortiront même ensemble en secret durant toute la deuxième année. Une année qui se soldera en une rupture brutale de la part de Parra. Greg, lui, n'a pas laissé entrevoir combien ce rejet le brisait, nourrissant au contraire une haine aussi forte que l'amour qu'il lui portait toujours.
Il sort finalement major de promos en 2019, à ses 25 ans, et rejoindra l'un des commissariats de la ville, ne tardant pas à intégrer la brigade des stups en tant que Lieutenant. Le même endroit que Diego qui a un grade moins élevé que lui. Avec les années, le contact est doucement renoué avec sa mère mais reste relativement tendu avec son père. C'est à l'entrée au commissariat qu'il rencontre Elias, faisant partie de la brigade criminelle. Tous deux vont entretenir une relation jusqu'à ce qu'il perde la vie en juin 2020 lors d'une descente parmi un cartel. Les risques du métier disaient certains. Et Gregoire qui ne disait rien, encaissant simplement le nouveau deuil d'une personne qui comptait. Parce-que personne n'avait connaissance de leur relation, parce-que Greg tenait à séparer vie privée et boulot, qu'il était bien trop buté et professionnel pour exposer ainsi son intimité. Il n'avait pas le droit d'afficher ce deuil, pas alors qu'ils n'étaient même pas des collègues directs.

Le début d'une descente aux Enfers bien camouflée. Après tout, il tirait souvent la gueule, Kent, pourquoi quelqu'un en serait alerté, là ? Pas de sentiment au boulot. On laissait les émotions à la maison. Un principe qu'il avait toujours adopté et qui n'était pas prêt de changer. Le boulot c'est le boulot. Et à nouveau il se refermait plus ou moins consciemment au reste du monde, son esprit repartant dans une hargne folle envers Dieu. Combien de fois avait-il blasphémé au cœur d'une église ? Combien de boîtes de somnifères et anxiolytiques avait-il ingurgité pour supporter ? La simple idée de compter était bien trop terrifiante. Et comme toujours, sa seule solution est de se plonger dans le boulot pour ne pas penser à ses propres tourments. Plus fermé qu'auparavant, les tensions avec Diego n'en sont que plus grandes depuis cet événement. Il l'aime toujours, pourtant, mais autant trouver le moyen de taire ces sentiments pour ne pas risquer, une fois de plus, de se laisser détruire.


Les plus

• Lorsqu'il est nerveux, il a la sale manie de se ronger les ongles ou mâcher des chewing-gums à longueur de journée. Mieux vaut ça que la cigarette, pas vrai ?
• Il parle couramment l'anglais, l'espagnol et le portugais, de plus il a des notions de polonais.
• Il a adopté début 2020 un berger Australien, Phoenix, né fin 2019.
• La mort de son jumeau, Samuel, est un sujet encore relativement tabou. Outre les traumas psychologiques évidents qui en ont découlé, l'accident lui a également laissé une cicatrice à la cuisse droite.
• Gregoire porte deux croix autour du cou. La sienne, dorée, et celle de son jumeau, argentée.
• Il a trois tatouages :
- "For God so loved the world that he gave his one and only son, that whoever believes in him shall not perish but have eternal life. John 3:16" sur l'intérieur de l'avant bras gauche
- "Isaiah 43:2" au niveau de la clavicule gauche
- "John 15:13" au niveau de la clavicule droite
crédit des images : avat de la fiche par doom days, icône et autre par moi

Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t19842-gregoire-kent#1094566
Surnom : Greg
Âge : 26
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours amoureux de son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Listing RP - Liens

1m90 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Rcvj
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 765
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par Electric Soul
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Fréquence de SMS : Rapide
Instant Crush
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:01
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Question piège, ma passion première étant mon boulot... Le sport a une place importante dans ma vie, je cours chaque matin en compagnie de Phoenix et me rend à la salle lorsque mes horaires le permettent. En dehors de cela, il n'y a rien de mieux qu'une soirée devant la télé, au calme. Je ne sors que rarement dans les bars ou autres soirées, pas mon monde, pas l'énergie pour.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
Pas d'addiction en dehors de ce besoin de constamment sauver le monde et me rendre utile à la ville. A moins que la consommation de chewing-gum mentholés en soit une ? Qu'importe. Je ne suis pas capable de laisser pousser mes ongles et ne supporte pas vraiment le désordre. Ma vie privée est déjà un gros bordel que je ne sais pas gérer autrement qu'avec des médocs, autant faire en sorte que les apparences soient clean.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
Bien que je fasse d'une certaine manière partie de la communauté LGBTQ+, je n'affiche pas au grand jour mes avis sur le sujet. Cela fait partie du cadre privé et n'a rien à faire dans mon quotidien bien plus rythmé par le cadre professionnel. Évidemment, cela ne m'empêche pas d'être contre la régression du gouvernement sur ces sujets bien que composer avec ma foi, celle-ci allant à l'encontre de l'homosexualité, me prend déjà suffisamment d'énergie. Mon travail me donne l'occasion de faire au mieux pour que les minorités ne soient pas abusées ou victimisées dû à leur rang, mais il est évident que mes propres à priori n'ont pas leur place dans la quasi totalité de ma vie. Faire ce qui doit être fait, et ce de la manière la plus impartiale qui soit, c'est ainsi que je fonctionne.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
Si l'homosexualité est considérée comme un trouble psychologique je suppose que mon cas n'est plus rattrapable. Je me dois de composer avec un passé relativement lourd, de nombreuses pertes dans ma vie m'ont doucement poussé à m'isoler, me rendant sans doute trop inaccessible. Il n'est pas rare que je sois victime de grosses périodes d'angoisses que je ne sais gérer qu'avec la prise d'anxiolytiques. Pas forcément la meilleure méthode qui soit... mais personne n'est au courant et c'est bien mieux comme ça.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
Je ne pense pas être une mauvaise personne, encore moins un mauvais flic. J'applique mon travail de manière objective et sans abus, laissant de côté mes propres sentiments. J'imagine que mes bonnes actions sont plutôt nombreuses de ce fait, mais elles n'évitent pas des situations bien moins glorieuse. Je n'ai pas eu le choix, il y a quelques mois, d'enlever une fillette à sa mère dû à l'instabilité de cette dernière. Leur souffrance était insoutenable, et peut-être que si je m'étais montré plus humain les choses auraient pu être moins douloureuses pour elles... mais c'est aussi ça, le boulot de flic : prendre des décisions difficiles et les appliquer sans se soucier de ses propres émotions. Ça me ronge, parfois, lorsque je me retrouve seul chez moi et que je repense à toutes ces vies chamboulées, mais la vie est parfois dégueulasse, je ne fais qu'en appliquer les règles.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
C'est une vraie question ça ? C'est écrit sur mon visage que je ne suis pas le gars le plus sociable qui soit, et les autres doivent clairement le percevoir. Je suis pas franchement le rigolo de la bande, je refuse les sorties et suis bien trop sérieux. Certains disent que je ne suis pas capable de m'amuser, de vivre, peut-être qu'ils ont raison. Pour ce qui est de l'amour disons que c'est un sujet que je préfère ne pas aborder. Le premier homme que j'ai aimé a mis un terme net à notre relation, le second a été tué... Parfois il faut arrêter de tendre le bâton dans le but de se faire battre, même si ça ne rend que plus seul.

Diego Parra
Diego Parra






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Parra, Bichito.
Âge : 23
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole.
Occupation : Policier à la brigade des stupéfiants.
Lieu de résidence : Manathan, en colocation avec Alexander Stiltson.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : En couple avec Gregoire Kent
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Diego Guy Parra


Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Thumb2-shawn-mendes-photo-shoot-black-suit-portrait-canadian-singer

Diego a 23 ans, il est flic à Brooklyn depuis 1 ans et le troisième et dernier fils d'une famille possédant une chaîne de bijouterie: les bijouteries " Stewarts".
Il est influençable mais empathique , casse-cou mais attentionné, orgueilleux mais bienveillant. Il serait capable de vous foutre une baigne pour avoir l'avoir insulté puis de vous porter une poche de glace pour votre œil-au-beurre-noir juste après.

Suite à de récents évènements, Diego est émotionnellement brisé. Il s'ouvre peu à peu à la consommation de drogue, ce qui vient compléter son addiction à l'adrénaline qu'il comble par la participation à des courses de moto illégales et à des séances de parkour. Sa philosophie dans la vie? Du moment que tu ne fais du mal qu'à toi, fais ce que tu veux.

Ouvertement gay depuis son coming-out début septembre 2020, ses parents l'ont jeté dehors.

LIENS


Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 1YK0i0i-HvSNlDxL-OMTY2_Wprk-2PRR1Yi-5Us2FQD8WMAvtEa6QQI3NVQ5fMnr_yuLUhMNhdQ5lycrDRbAfD4FhChmnbXNmW7WIxZYmh4iAWWpRwDmFLFvY6sVrHZKV7Czf19Np256-PpokgSWH3lYaLTy

  • Gregoire B. Kent: Ex-petit-ami, supérieur hiérarchique, amant.
  • Amelia De clifford : Ex-fiancée, meilleure amie.
  • Leith Park : Indic, Ami, sex-friend.
  • Lawrence Swamson: Mentor, Ami.
  • Alexander Stilston: Coéquipier, colocataire, ami.
  • Thomas de Clifford: Ami d'enfance.
  • James Lester Sweeney : Médecin Légiste, bourreau.


ART

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk DUWlXVxWkAAYlfA
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 71e17348fc137187b239f59aa2853584
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Original
Tu détestes être seul avec toi-même. Tu cherches toujours l'aventure pour oublier les choses importantes. Tu vis à coup d'adrénaline dans les veines, et tu oublies qu'il doit y couler du sang, et rien d'autre.
nc
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 1903
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : @strangelove sur Bazzart pour le vava
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Alan Bell
Nombre de mots par RP : 1000
Fréquence de RP : hebdo
Fréquence de SMS : quotidien
Instant Crush
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:04
Hellooooow What a Face


I'm conditioned to feel like it makes me less of a man, when I cry into my hands.
by wiise
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15591-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et américaines.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle avec prédominance homosexuelle.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

WARREN#3
✄ ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Tumblr_inline_plkgu6EffS1uwjak0_540
  • LGBT+
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : Il.
Messages : 10257
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : miki (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : Daemin Kang (Wonho) + Joshua Kennedy (Paolo Rodriguez).
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur et Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:09
La justice est renflouée en ce moment. faint
Et Lachowski, quel excellent choix. Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3776350380

Bienvenue sur le forum, bonne rédaction. Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3751872206
Si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas. Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3961062504


Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk HntoU0e


Flora Jimenez
Flora Jimenez






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Surnom : Flo, Ra-tatouille
Âge : 26
Origines : Costaricaines, argentines et néerlandaises
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Lieu de résidence : Manhattan, en colocation avec 3 autres personnes
A New York depuis : Quasi vingt ans, autant dire depuis très longtemps
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
Trigger Warning : mort, violence excessive, maladies mentales, racisme, enlèvement, discrimination, misogynie

C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Tumblr_psbc5r7Cad1xsnosqo1_400
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Pronom : NC
Messages : 13147
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : morphine
Inscription : 19/01/2019
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : Très peu, faute de temps, rarement 200+
Fréquence de RP : Dépend des jours, dépend des semaines. Le soir seulement.
Fréquence de SMS : Un peu tous les jours
Instant Crush
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:14
OWIIIII ENCORE UN COLLÈGUE I love you I love you

Bienvenuuuueeeee avec le beau Lachowski en plus Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 2882766982
Bon courage pour ta fiche et à très vite hehehe

Hésite pas si tu as des questions !


Présence entre 3/7 et 4/7 heaart
Je privilégie les rps courts !


Spoiler:
 

Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o https://www.disjointedsocieties.com/t19769-eleanor-deslauriers
Surnom : Ele ; Elea
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire, cœur brisé par la perte de deux êtres importants
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : avortement / trouble pyromanie / déni de grossesse / fausse couche

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Eb6640348cad28c891b7388c636608bd593c24ec Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Be275e01ea9918752d04bd6264ecf993eef9a208 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk A432ea960e2502f9eecd1cd05f7e7e24855eb19f
« and there was a light in her eyes »
" moodboard "



Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 90d7b322bc9d5f51676c51cf0708deaa Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 47f90142db2aac8cb7bab4281f143368 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Aeb033d2869a840294013f05834946f6
« you are my person »




eleago ; aureanor #1
I used to lose everyone in my life
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Ce3bfd12b8e8bcda29b810e653277157ebc32e8c
  • ASPCA
  • Women's Voices
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Valentine, tempted, vous connaissez ?
Pronom : elle
Messages : 3587
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © morning rain (a) aeternam (s) gguksgirl (i) luviegyu (g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : mommy opale (chungha)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends, not really for now
Fréquence de SMS : a lot
Ticket to Heaven
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:17
La poussée de policier Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 2807217840 on va être servit dis donc
Bienvenue parmi nous heaart




Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory.


Absente jusqu’au 04/12
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16615-darya-dobrygin-o-vika-bronova https://www.disjointedsocieties.com/t16663-darya-dobrygin#888652 https://www.disjointedsocieties.com/t16664-darya-dobrygin https://www.disjointedsocieties.com/t17256-darya-dobrygin#932114 https://www.disjointedsocieties.com/t16965-darya-dobrygin-evolution
Surnom : Dary ou Dory
Âge : 23
Origines : Ukrainiennes
Occupation : Coach sportive durant la journée et tire les cartes à ses heures perdues étant passionnée de cartomancie
Lieu de résidence : Dans la villa n°08 à Manhattan
A New York depuis : Qu'elle a 10 ans
Situation Amoureuse : Célibataire, la vie est courte non ? Elle est amoureuse de la merveilleuse patineuse artistique Orion Carlisle
Orientation sexuelle : Bisexuelle, aime autant les courbes féminines que la virilité masculine
Trigger Warning : Mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3q48Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk KjsqGregoire B. Kent • Francisco Lachowsk X37e
SMILE OF HEAVEN, WITH FIRE IN HER EYES
I don't want you in front of the pastor, the imam or the priest, let's married in Las Vegas.
Darya avec son chat
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Lotus - Nivedha
Pronom : ELLE
Messages : 1419
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : Avatar (karushirei) Icon (bridgxrton) Signature (astra) Images signature (MARLA KATZ - Magicien d'Oz)
Inscription : 04/06/2020
Multicomptes : Vaishnavi Varma (Pooja Hegde)
Nombre de mots par RP : 200-900
Fréquence de RP : Une fois par semaine en général
Fréquence de SMS : J'essaye de répondre tous les soirs
Keep Talking
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:28
Bienvenue sur DS Lieutenant Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3201353416 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3751872206


••• dory dobrygin •••
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:28
Bienvenue sur DS. Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 532282167
Carter Carmichael
Carter Carmichael






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Âge : 26
Origines : mexicaines, italiennes et anglaises
Occupation : sans emploi, bientôt dans la merde
Lieu de résidence : Une maison à Jersey City
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils et d'Ashton (à temps partiel)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
Trigger Warning : viol / violence excessive / enlèvement / fausse couche / addictions / meurtre

B E B E B O U D E U R

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk FfUt5T10_o

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 196aed07b537ccdbd9a18601729455364432a602 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Tumblr_pz096wCoI41sncr8bo5_250 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk E679a0f954afdd545c088014081590bc74297200

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk MRmNsAQR_o

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk C9536fb64d6882834c7b35b80baa3290dec45ce2 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3fa80716ff5b47e8f58211404f992903 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk A40b96aa55023b672c9dfb47aecbd06e
Megasalop, son futur mari askip

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk FfUt5T10_o

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Tumblr_pk94kiczQH1xsxbt9o6_250 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 678e8713e5cc21df2719d9735d91fef7 Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk F47b6734eee29adfdd243c84f678251f4e2f59d0
No one compares to you
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 5ecd33f0ae50b9656eddad14f26af575179afedc
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marine.
Pronom : Elle.
Messages : 24693
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Eveandbloom (av.) magma (sign.)
Inscription : 21/01/2019
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.) Axel (Camila C.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:38
Lachowski ! Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 1213081277

Bienvenuuuue Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 532282167








Bientôt le mariage Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 2691757678
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 748acf10

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk BuGhJC32_o

L’amour Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 532282167:
 
Lawrence O. Swamson
Lawrence O. Swamson






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Cactus, Larry,
Âge : 37
Origines : Nationalité américain, mais a du sang allemand, irlandais et anglais puisque ses arrières-grands-parents étaient des immigrants venu aux États-Unis pour vivre le rêve américain
Occupation : Policier crime majeur/ infiltré (ESU)
Lieu de résidence : Grand appartement bordélique dans Brooklyn (attend validation pour le no de porte)
A New York depuis : 8 ans
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie /

Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Aesthe10
Family don’t end with blood.
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk Tumblr_nc90btIhkg1tung41o1_250
  • Aucune association
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Cactus911
Pronom : NC.
Messages : 8828
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : cocaïne, cranberries, poison et paradise
Inscription : 13/05/2020
Multicomptes : James, Almarik
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Instant Crush
Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 28 Aoû 2020 - 21:53
On va faire de la misère aux gangs à ce rythme Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 1389853033

Bienvenue à toi Gregoire B. Kent • Francisco Lachowsk 3751872206


Cactus:
Être vivant agréable à caresser, mais qui fait mal quand on se le prend à la gueule
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum