AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 11:41
New York Police Department

Courtesy - Professionalism - Respect



Présentation générale
LA POLICE DE DISJOINTED SOCIETIES RECRUTE



Le système policier des États-Unis est très différent du système policier que l'on connaît en France. Si en France, la police est une institution publique au service de l’État, aux États-Unis, ce sont des services privés, un peu comme nos opérateurs téléphoniques. Et oui, et ça change TOUT !

Cela change totalement la perception de la police dans l'optique où l'on peut donc perdre son emploi (pas de sécurité de l'emploi) et où, comme dans le privé chez nous, il faut parfois jouer des coudes car la progression dans la hiérarchie n'est pas assurée par l'ancienneté.

L'aspect financier est également un gros enjeu, car la police des États-Unis doit avoir un aspect lucratif pour s'auto-entretenir. C'est de là que naissent les rivalités entre les différentes polices, souvent vues dans les séries américaines telles que NCIS, New York Police Judiciaire, FBI... La rémunération de la police dépend de son employeur : la ville, l'état, etc. Elle délivre donc un service qui dépend de son propre échelon territorial (ville, comté, État, ou fédéral - puisque les USA sont un État Fédéral, rappelons-le).

Actuellement dans la police aux USA :
N°1 La parité est extrêmement peu respectée, il s'agit d'un milieu majoritairement masculin. 40 femmes pour 3084 shérifs en 2007 !

N°2 Le salaire débutant s'élève à 4 000$ / mois à New York, ce qui est dans la moyenne de la ville (loyers et coût de la vie très élevés) et comprend les primes dues à la criminalité plus élevée. Mais cela n'inclut pas la sécurité sociale, et mieux vaut mettre le prix dans une bonne, lorsqu'on est flic !

N°3 Le mouvement Black Lives Matter impacte fortement l'image de la police et inspire les réformes internes.

N°4 La première cause de mortalité des officiers de police est le meurtre par balles, le risque est donc très réel.



Sur Disjointed Societies, en raison de la complexité de la structure policière et de la rivalité déjà présente avec la criminalité/les gangs, nous ne mettrons (pour l'instant en tout cas) que la New York Police Department en avant.


Rejoins-nous

Les forces de l'ordre recrutent



On a besoin de toi
Sur DS, il y a des gangs. Il y a de la criminalité. Il y a tout un darkside que l'on souhaite contrebalancer. Nous avons des amis dans la justice, avocats, juges, d'autres dans l'armée, soldats ou gradés. Mais nous avons aussi besoin de toi chez les policiers !

Si toi aussi, tu désires un jeu actif où le métier de ton personnage te causera mille et un rebondissements, où tu serreras les fesses à chaque TG avec des criminels en priant pour qu'il ne fasse pas l'objet d'une balle perdue (ou voulue, en fait). Si tu veux un jeu avec un but, contrebalancer les hors-la-loi, si tu veux accomplir des missions qui viseront à protéger les personnages des autres membres au péril du tiens, si tu veux un jeu montagnes russes intenses où ton personnage célèbrera des victoires et pleurera des défaites : rejoins-nous heaart

/!\ Votre personnage doit avoir la nationalité Américaine pour intégrer les forces de police. /!\

L'organigramme
L'organigramme est volontairement très simplifié
afin de ne pas rendre le jeu trop difficile à comprendre


(cliquez sur les titres pour afficher la page wikipédia et en savoir plus).



Commissaire (Chef de la police) @Secrétaire de la Défense

NEW YORK POLICE DEPARTMENT (NYPD)
C'est le corps principal de la NYPD. Ils gèrent l'administratif et le terrain, les missions quotidiennes et assistent l'ESU dans les situations d'urgence. Les élèves ne sont pas encore titulaires.

Commandants
Lieutenants
@Ellie G. Mayer
Officiers
@Diego Parra
@Madelyn Sylvester
@Alexander Stilston
Élèves

New York City Police Department Emergency Service Unit (ESU)
L'ESU est le service d'urgence qui intervient sur les situations critiques. Leur formation est quotidienne, le rythme est intensif. On ne peut rejoindre l'ESU qu'après 5 ans de service minimum dans la NYPD et seuls les meilleurs sont sélectionnés.

Commandants
Lieutenants
Officiers
@Flora Jimenez
@Lawrence O. Swamson

New York City Police Department Auxiliary Police (AP)
Tout comme l'armée, la NYPD a son corps de réserviste en cas de coup dur. Avoir un casier vierge est la seule condition en plus d'avoir une certaine forme physique.

Réserviste

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 12:03
Hey! @Diego Parra appartient au NYC Department et est policier depuis un an. Il s'occupe du traffic de drogue. Donc pas officier mais pas élève non plus 🤔 ! Je te laisse déterminer où il serait le mieux ? 😯
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 12:28
@Alan Bell C'est considéré comme officier de police, juste en brigade de stups I love you
Je t'ajoute du coup, merci !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 16:46
Salut! J'ai plusieurs questions, je les mets ici puisque c'est de l'info qui pourrait être utile à d'autre.

1) il faut remplir un formulaire spécial pour voir si on est "apte" à jouer un policier?

2) Est-ce que c'est nous qui décident dans quel département on veut être où c'est quelqu'un de l'administration (dans le cas de nouveau personnages)

3) Prenez-vous en compte les policiers ripouc ou vous préférez ne pas les utiliser pour le moment ?

4) Autre que la nationalité américaine et les études policières, y a t-il d'autres pré-requis pour prétendre à ce groupe?

Merci (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 18:47
@Demeter A. Z. Heartley Bonjour bonjour toi (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 2807217840 Merci pour toutes ces questions et effectivement, je pense qu'elles rendront service à plus d'une personne !

1) il faut remplir un formulaire spécial pour voir si on est "apte" à jouer un policier?
Non, pas de formulaire ! En revanche, c'est comme pour les "gangs", on ne joue pas un flic pour le seul background de dire que notre personnage est flic. C'est pourquoi j'ai pris le temps de développer un peu le fonctionnement de la police et que j'ai précisé le "type de jeu", c'est à dire que l'aspect professionnel du personnage sera forcément très mis en avant lors des nombreux événements (encadrement de grosses soirées, de manifestation, espionnage, jeu conflictuel avec les groupes darkside du forum etc), il y aura des missions à effectuer, et le personnage prendra des risques durant son service, c'est son job. Mais à partir du moment où le joueur a conscience et accepte tout ça, n'importe qui est le bienvenu dans le groupe de la NYPD (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 3751872206 !

Est-ce que c'est nous qui décident dans quel département on veut être où c'est quelqu'un de l'administration (dans le cas de nouveau personnages)
Lorsque les personnages sont élèves, ils sont en stage et touchent à tous les services de la NYPD (hors ESU et AP, donc). Lorsqu'ils deviennent officiers après avoir fini leurs études, c'est le personnage qui choisit la brigade qu'il préfère. Donc, ce n'est pas l'administration qui choisira, c'est vous heaart Par contre, les policiers peuvent bouger d'un service à l'autre selon les événements et besoins, donc par exemple, Diego (brigade des stups) pourrait se retrouver à faire de l'encadrement le jour du 4 juillet ou être appelé pour renforcer la brigade criminelle et l'ESU lors d'un gros événement du forum (par exemple quand on fait des gross gros events qui impliquent beaucoup de blessés etc), donc même lorsqu'on choisit sa brigade, les missions restent flexibles et vous serez pas "limités" par cette brigade dans les missions sur le forum.

Il en va de même pour l'ESU qui est un service spécialisé sur l'urgence, c'est vous qui choisissez, tant que vos personnages respectent le critère de base (excellence + 5 ans de service dans le corps de la NYPD générale) !

3) Prenez-vous en compte les policiers ripouc ou vous préférez ne pas les utiliser pour le moment ?
Bien sûr, 100% jouable, aux risques et périls du personnage bien sûr, mais comme pour tout ! Ça peut être hyper intéressant, la seule condition serait évidemment qu'on ne se retrouve pas avec 90% de ripoux et 10% de "vrais flics", le staff sera donc obligé de surveiller le ratio et poser un stop si nécessaire. Mais on compte sur vous (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 3751872206

4) Autre que la nationalité américaine et les études policières, y a t-il d'autres pré-requis pour prétendre à ce groupe?
Une bonne forme physique (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 1245573663 Mais sur les forums RPG, je n'ai pas croisé beaucoup de personnages peu sportifs, en vrai (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 1245573663
Une motivation à crever le plafond pour s'amuser et aller faire chier nos amis gangsters, je dirais que c'est pas mal (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 14:30
Salut!!

Moi comme officier dans l' ESU (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 3751872206 merci (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 20:51
Made a été à Quantico, elle va être consultante criminologue pour la NYPD, salut les collègues (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 2344346675 (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 21:34
@Lawrence O. Swamson Un collègue dans l'ESU (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 2691757678 excited

@Madelyn Sylvester ouuuuhhhh me gustaaaaa !

Jvous add !

@Harry J. Miller Jte recense en officier ESU ? russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 0:12
Lieutenant au rapport  (Illimité) NEW YORK POLICE DEPARTMENT 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 13:09
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum