AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Leith Park
Leith Park

Surnom : Il n'en a pas. Autrefois c'était le "nerd".
Origines : Coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. Américain de nationalité.
Occupation : Il vient de se faire renvoyer de l'Université, il détient qu'un bachelier d'ingénieur civil + Officiellement au chômage, il est indic pour un flic.
Lieu de résidence : Il habite seul dans le Bronx, il compte passer une annonce de colocation prochainement.
A New York depuis : 2003, il avait sept ans.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : S'est découvert bisexuel il y a un an, il assume totalement.
(0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur Jr7r (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 2LoAK (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur Mm4j
그저 계속 만들어가 새롭게
anecdotes
asthmatique, n'a jamais eu de crises malgré qu'il fume fréquemment + a un piercing à l'arcade sourcilière et un à la langue + il a quelques tatouages + il a un petit accent australien à force de parler avec sa mère + il n'a pas d'animaux + il pose parfois pour ses amis photographes

L I N K S

Ace: Big bro.
Nate: Sexfriends.
Suki: Companion of drugs.
Lana: Friend.
Axel: Strong ally against big bro.
Tomoaki: Was a friend, now an annoying classmate.
If this can no longer resonate. No longer make my heart vibrate. Then like this may be how I die my first death. But what if that moment's right now
(0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 3ssa
  • Aucune association
(0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Banana ou Natho
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : Myself
Multicomptes : Nope!
Nombre de mots par RP : Je m'adapte, ça peut aller de 200 à 1200 selon la personne.
Fréquence de RP : Régulière, je suis dispo.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Young Idiot
(0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 1 Aoû - 15:22:27
ancien harceleur, désormais manipulateur

ancien camarade du lycée, désormais ""amis""

idée(s) de pseudo : Au choix. idée(s) de tranche d'âge : 1996 (23-24 ans) réputation : Assez compliquée à définir. Positive auprès de sa troupe d'amis, négative auprès des parents et des gens qu'il aura harcelé.

informations complémentaires : je l'imagine bien avoir un passé douloureux, qui l'aurait "poussé" à refouler sa bisexualité ou son homosexualité. Très probablement turbulent dès son enfance, il a toujours eu un groupe d'amis qui le suit partout où il va. Craint et respecté par les élèves de l'établissement, il harcèle ceux qu'il considère comme faibles. Il ne supporte pas que quelqu'un d'autre pique sa place de populaire. A vous de voir s'il a été diplômé du lycée, voire même de l'université et s'il a un bon boulot, ou au contraire c'est un chômeur pas diplômé. Dans tous les cas c'est un mauvais garçon qui se drogue, boit à outrance et continue ses sales coups.

Ancien harceleur, désormais manipulateurX c'est l'ancien camarade de classe au lycée de Leith. Ce dernier, à l'époque, était un nerd un peu timide, toujours dans son coin à étudier. Pour une raison qui sera la vôtre, ça agace X qui le charrie. Puis qui lui fait des sales coups. Jusqu'à le harceler. Cependant, Leith, voyant -un peu trop- le bon côté des choses, se dit qu'il ne fait que l'enquiquiner comme un ami le ferait. Ça dure pendant quatre ans, sans que ça énerve Leith, ce qui incite X à le haïr encore plus, lui qui veut le voir exploser. Désormais, tous deux sont adultes et depuis quelques semaines, X rencontre de plus en plus Leith à des soirées. Choqué par le changement radical du petit nerd qui est désormais un rebelle intrépide, il se voit aussi jaloux de lui. Il pique effectivement sa place de mec populaire et, alimenté par ce sentiment, il cherche à ressasser le passé pour se "venger" de cet affront. Abordant un visage amical, il le manipule, lui faisant croire qu'il veut être son ami, mais la réalité est toute autre : il veut l'éjecter de son territoire et lui faire les pires sales coups. Il n'a pas de limites, étant même prêt à user de violence physique s'il le faut. Pour l'instant, Leith n'y voit que du feu, étant assez facile à manipuler lorsqu'il n'y a pas de signes évidents. A vous de voir quand X frappera (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 2807217840

Bonjour bonjour (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 2807217840
Bienvenue sur mon petit pré-lien, j'espère qu'il va vous plaire (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 3403799650 niveau exigences, je suis sincèrement pas du tout difficile. Que ce soit sur la longueur de mots pour les rp (je peux m'adapter, écrire 200 ou 1500 mots me va totalement), pour la fréquence ou l'activité, faites comme vous le sentez (et comme vous le pouvez avant tout bien sûr (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 3751872206). J'ai pas d'attentes particulières pour ce pré-lien, je pense qu'on devrait aller au feeling pour que ça reste un minimum imprévisible, il y a un risque que X vienne à croiser le chemin du frère de Leith, @Ace Park, si ce dernier vient à apprendre ce qui se passe (0/1) ancien harceleur, désormais manipulateur 2807217840
N'hésitez pas à me contacter, que ce soit sur le discord du serveur ou par MP sur le forum, je réponds vite heaart

--- 물들여줘 너로 날
Color you with me
I am in you
And you are in me
So we can be together forever
O Swear not by the moon

Répondre au sujet