AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Disjointed Societies
Disjointed Societies

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Une question ?
Kaiji | Hanseol
Mao | Bae
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
Flood général ✶ POS Ioedj0s
  • Aucune association
Flood général ✶ POS 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
Flood général ✶ POS DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 3 Jan - 21:37
I love you Bon flood !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:15
Hey la classe moyenne, comment ça va ?
Y a quelqu'un ? Hého ..
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Flood général ✶ POS 1558098326-icon-15 Flood général ✶ POS 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

Flood général ✶ POS 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

Flood général ✶ POS 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Flood général ✶ POS 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Flood général ✶ POS Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
Flood général ✶ POS VEo0rLeU_o
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
Flood général ✶ POS WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:06
@Darcy Byrde MOIIIII Flood général ✶ POS 2691757678 t'es belle comme ça toi Flood général ✶ POS 1213081277

~ Jaz

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:11
@Olive B. Shark hey bb. olive noire ou verte ? Arrow
on irait bien ensemble sisi
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Flood général ✶ POS 1558098326-icon-15 Flood général ✶ POS 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

Flood général ✶ POS 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Flood général ✶ POS 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • ASPCA
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:33
@Darcy Byrde noire sisi
Allez, epousons-nous Flood général ✶ POS 1074744593

~ Jaz

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:53

Flood général ✶ POS ShimmeringMadCottontail-size_restricted
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:59
@Olive B. Shark han, les vertes bien meilleures Arrow
je passe à la bijouterie et je viens te voir à l'aquarium alors Flood général ✶ POS 927988788

@Taj Rose salut bg. cogne pas sur moi Flood général ✶ POS 3597273990
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:18
@Darcy Byrde naan, je cogne pas les belles gosses moi Flood général ✶ POS 144348466
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

• ASPCA
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:23
@Darcy Byrde Les gouts, les couleurs tu sais.. (noires, fin du debat Flood général ✶ POS 1389853033)
Je t'atteeeeeend.

~ Jaz

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 8:59
salut les thons Flood général ✶ POS 1549617835