AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 23:14
Heeey,

Ça te dérange si demain matin j’arrive un peu plus tard qu’habituellement ? J’ai des soucis que je dois gérer ce soir tout ça tout ça.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 6:28
Pas de problème !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 6:29
Je voulais justement te demander, est-ce que tu pourrais me booker un vol pour Philadelphie pour le 18 aller, retour le 24 stp ? Première classe. J'vais aller aider un confrère pour une affaire
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 7:16
J’fais ça en priorité demain, sans problème. Et j’t’envoie les détails dès que c’est fait
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 7:41
Parfait, merci ! J'vais probablement avoir besoin aussi de billets avec une date de retour séparée pour ma copine, elle doit me confirmer, j'te donnerai ses infos dès qu'elle m'aura dit ok !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 7:47
C’est noté, j’attends les détails alors !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 7:48
Tu peux prendre un billet aller 18 sept avec moi, mais retour mardi 22 sept, toujours en première classe au nom de Arabella Vanderosen s'il te plait !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 7:48
Prends l'assurance annulation, on sait jamais avec elle
Anonymous
Invité