AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Casey Ferguson
Casey Ferguson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17396-casey-ferguson-o-chloe-bennett-08-07 https://www.disjointedsocieties.com/t17536-casey-ferguson#954064 https://www.disjointedsocieties.com/t17538-casey-ferguson#954074 https://www.disjointedsocieties.com/t17537-casey-ferguson#954068
Surnom : Cas'
Origines : Américaine du côté de mon père et japonaise du côté de ma mère. Il semble aussi que j'ai des origines chinoise d'un ancêtre. Ma mère m'en a déjà parler, mais franchement, j'en est que de bref souvenir.
Occupation : institutrice dans une école maternelle
Lieu de résidence : Brooklyn, en colocation dans une petite maison.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : libre comme l'aire
Orientation sexuelle : bisexuel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Parfois… vous faites une erreur. Vous avez deux choix : vous vivez avec ou vous réparez.
Back to you [pv Abel] PopularDecimalAyeaye-size_restricted
  • LGBT+
  • ASPCA
Back to you [pv Abel] VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : BRUNHILDE, Sophia
Faceclaim : chloe bennet
Crédits : Bambi eyes
Multicomptes : Tiziano Castello
Nombre de mots par RP : entre 100 et 500
Fréquence de RP : régulière
Fréquence de SMS : tous les jours
Keep Talking
Back to you [pv Abel] 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Juil - 10:34:13
Ce matin, j’ai reçu un courrier pour me prévenir que je serais affectée à l’école maternelle de Staten Island à la rentrée de Septembre. Il va falloir que je quitte ma petite colocation de Brooklyn pour venir m’installer à nouveau sur Staten. Ce n’est pas tout... Sur la liste des élèves que j’aurais cette année figure le prénom et le nom d’une petite fille que j’ai souvent entendu parler par mon meilleur ami. Il s’agit de la fille d’Abel. Il va falloir que je lui en parle. Que je lui dise que je vais être en contact avec cet enfant qu’il désire tant connaitre. Peut-être qu’à mon grade, je pourrais essayer de faire bouger les choses entre eux. C’est donc en début de soirée, que je prends la direction de l’ile de New-York. Je ne mets pas beaucoup de temps pour arriver en bas de chez lui. Je termine ma clope, l’écrase dans le cendrier et je m’avance vers chez lui. Après avoir monter quelques marches, j’arrive devant sa porte et je frappe contre celle-ci. Je ne l’ai pas prévenue de mon arrivée. J’espère simplement qu’il sera là.

@Abel Grimes
Abel Grimes
Abel Grimes

Surnom : Ab'
Origines : Américain de nationalité, sa mère est d'origine africaine tandis que son père a du sang canadien dans les veines.
Occupation : Abel a arrêté le lycée à l'âge de seize ans. Il a reprit ensuite les études à sa sortie de prison, à l'âge de vingt-deux ans, pour obtenir son diplôme de tatoueur. Il exerce désormais ce métier depuis deux ans à Staten Island. Il est également membre des Crowned raven depuis bientôt cinq ans.
Lieu de résidence : Staten Island, immeuble 37 au n°9
A New York depuis : l'âge de trois ans.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Un homme à femme, adepte des courbes poétiques qui font de la gente féminine un bien si précieux.
There is a little story I'd like to tell about this little boy who came from Hell...
Back to you [pv Abel] IMmepvc3_400x400
  • Aucune association
RPs : 3
Pseudo : Violenteorange
Faceclaim : Don Benjamin.
Crédits : Queen G.
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : Minimum une centaine, je peux cependant faire bien plus, disons que je m'adapte à la personne d'en face.
Fréquence de RP : Le weekend mais parfois en semaine.
Fréquence de SMS : Quatre jour sur sept.
Crowned Raven
Back to you [pv Abel] CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Juil - 15:29:54

Back to you
Feat. Casey
La cafetière gronde et résonne entre les murs de l'appartement d'Abel. Où est-il ? Sur son balcon, à admirer la vue sur son quartier modeste, une tasse de café encore brûlante entre les mains. De temps en temps, il en sirote une gorgée en observant la forme des nuages quand il n'est pas occupé à crier sur quelques gamins qui trouble sa quiétude. Il est comme ça Abel, pas patient pour un sou, surtout après une soirée bien arrosée et une courte nuit. "-Sale gamins." Qu'il rumine dans sa barbe avant d'avaler une énième gorgée de son café. A l'intérieur, la télévision sert de bruit de fond, il ne sait même pas quelle chaîne est diffusée à cet instant, c'est simplement pour oublier un peu la solitude qu'il allume la télévision.

On frappe à la porte et il est surprit. Ab' n'attendait pas de visite car celles-ci sont bien rares de toute façon. Il referme la fenêtre, pose sa tasse presque vide sur la table basse et se dirige vers la porte. En ouvrant, un sourire se dessine sur ses lèvres, un sourire que peu de personnes ont la chance de voir illuminer son visage. Casey se tient là et ça lui fait plaisir de voir qu'elle a trouvé un peu de temps pour lui rendre visite. "-Salut toi. Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?" Il lui fait signe d'entrer et se décale de la porte pour qu'elle puisse le faire sans problème. Son appartement n'est pas bien rangé, un carton de pizza datant d'hier soir traîne d'ailleurs toujours au pied du canapé, à côté de quelques bières.
code by bat'phanie
Casey Ferguson
Casey Ferguson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17396-casey-ferguson-o-chloe-bennett-08-07 https://www.disjointedsocieties.com/t17536-casey-ferguson#954064 https://www.disjointedsocieties.com/t17538-casey-ferguson#954074 https://www.disjointedsocieties.com/t17537-casey-ferguson#954068
Origines : Américaine du côté de mon père et japonaise du côté de ma mère. Il semble aussi que j'ai des origines chinoise d'un ancêtre. Ma mère m'en a déjà parler, mais franchement, j'en est que de bref souvenir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Parfois… vous faites une erreur. Vous avez deux choix : vous vivez avec ou vous réparez.
  • LGBT+
  • ASPCA
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Juil - 19:22:43

Back to you
Feat. Abel
Lorsqu’elle arrive devant la porte de son meilleur ami, Casey frappe. Elle attend un court instant avant de voir la porte s’ouvrir en face d’elle. Il est là pour l’accueillir ce beau sourire qu’elle adore. « Salut. Je ne sais pas vraiment. Peut-être que je me suis perdu, ou alors je suis en pleine crise de somnambulisme ou un truc du genre. » Elle rit doucement avant d’entrée dans l’appartement de son meilleur ami. Elle dépose son sac à main et retirer ses chaussures. Puis, elle finit par déposer un tendre baiser sur la joue de celui-ci. « En vrai, mon Abel me manque. » En effet, ça fait un moment qu’elle n’a pas vu Abel et il a tendance à lui manquer. Surtout que depuis qu’elle a quitter Staten Island, elle n’a pas eu beaucoup l’occasion de revenir ici. Chose qui va changer très rapidement. Le regard de la brune se pose sur le bordel qui est présent dans l’appart.

Elle finit par s’installer sur le canapé d’Abel « c’est moi où tu as une bonne soirée hier ? » Lance-t-elle en faisant un petit signe de tête vers les cadavres de bières. Abel, il a un souci avec l’alcool... Mais Casey se sent vraiment inutile face à cela. Façon... Qu’est ce qu’elle pourrait vraiment faire ? « Tu vas bien ? » Demande-t-elle doucement. Dans le fond, elle espère que les nouvelles qu’elle est venue lui annoncer vont faire plaisir à son ami et non pas l’effet inverse. Elle revient à Staten et en plus, elle va avoir contact avec la petite Heather. La fille d’Abel.

code by bat'phanie
[/quote]
Abel Grimes
Abel Grimes

Origines : Américain de nationalité, sa mère est d'origine africaine tandis que son père a du sang canadien dans les veines.
Occupation : Abel a arrêté le lycée à l'âge de seize ans. Il a reprit ensuite les études à sa sortie de prison, à l'âge de vingt-deux ans, pour obtenir son diplôme de tatoueur. Il exerce désormais ce métier depuis deux ans à Staten Island. Il est également membre des Crowned raven depuis bientôt cinq ans.
Orientation sexuelle : Un homme à femme, adepte des courbes poétiques qui font de la gente féminine un bien si précieux.
There is a little story I'd like to tell about this little boy who came from Hell...
  • Aucune association
Nombre de mots par RP : Minimum une centaine, je peux cependant faire bien plus, disons que je m'adapte à la personne d'en face.
Crowned Raven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 11:29:34

Back to you
Feat. Casey
Ses yeux se lèvent en direction du plafond mais il conserve ce petit rictus au coin de ses lèvres. A la manière de deux enfants, Casey et Abel ne sont pas capable d'être sérieux très longtemps et dans le fond, ça l'arrange. Disons que leur humour particulier lui remonte un peu le moral, lui qui traverse une semaine difficile. La même semaine, tous les ans. "-Une somnambule qui vient sonner à ma porte... Je prends ça pour une invitation masquée à te glisser dans mon lit." Très fin. Mais il est comme ça Abel, du genre à balancer n'importe quoi et dès qu'il a l'occasion de faire une petite référence sur le cul, il se lâche. C'est aussi pour masquer sa douleur, celle qui lui tient au corps.

Casey entre chez lui, au milieu de cette porcherie elle trouve le moyen de garder le sourire et de ne pas faire une remarque déplacée sur son appartement miteux. Abel n'est pas un as du ménage, comme il aime le dire souvent : il est en instance de divorce avec Denver, son aspirateur. "-C'était sympa oui. La bière m'a fait des yeux doux et elle était tellement sexy que je n'ai pas su dire non." La porte d'entrée claque et il la rejoint sur le canapé en prenant soin d'allonger ses jambes sur la table basse pleine de désordre elle aussi. Il a bien conscience qu'il faudrait nettoyer un peu mais il n'a pas la motivation, pas cette semaine, quitte à passer pour un gros dégueulasse. "-Ouais, ça va." De toute façon, Casey connaît déjà la réponse, il suffit de lorgner quelques secondes sur les cernes qui entourent ses yeux. "-Et toi, tu vas bien ?"

code by bat'phanie
Casey Ferguson
Casey Ferguson

• LGBT+
  • ASPCA
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 12:12:27

Back to you
Feat. Abel
En soit, Casey n’est pas trop sûre qu’une somnambule habitant à Brooklyn puisse arriver aussi facilement à Staten Island. A la réponse d’Abel, celle-ci le regard avec un petit sourire en coin. Comme si elle avait besoin de jouer les somnambules pour infiltrer les draps de son meilleur ami. « Tu devrais savoir que je n’ai pas spécialement besoin d’invitation pour te rejoindre dans ton lit. » Ça toujours était ainsi entre les deux-là ! Toujours en train de se chercher et de se taquiner. Casey n’a jamais porté le moindre jugement sur Abel et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencera. Lorsqu’elle lui dit un truc, ce n’est jamais avec un fond méchant. Puis, elle ne pourrait pas volontairement lui faire du mal. Même s’il ne se confie pas spécialement. Casey, elle s’est très bien que la douleur ne décroche pas cet homme. Une douleur qui ne cessera pas, tant que son ex ne l’autorisera pas à voir sa propre gamine.

L’appartement d’Abel est loin d’être en ordre. Elle se retient de faire un gros commentaire là-dessus. « Tss. Je savais que tu préféré les blondes aux brunes. » Une petite allusion aux différentes bières. Après, peut-être que ce sont des bières brunes. Casey, elle n’a pas vérifié. Abel la rejoint finalement sur le canapée. Lorsqu’il lui dit que ça va, elle s’est très bien que c’est loin d’être la vérité. Surtout en ce moment. « Je vais bien. » Lance-t-elle en collant son dos contre le dossier du canapé, puis elle sort une petite feuille de sa poche. « J’ai des nouvelles pour toi. J’espère qu’elles te seront bonnes à entendre. » Ouais, Casey.. Elle a quand même un peu peur de la réaction d’Abel lorsqu’elle va lui annoncer qu’elle sera en contacte avec Heather. Elle se pince la lèvre inférieure. « Je reviens à Staten Island avant septembre. J’ai été muter ici pour la rentrée de Septembre. Donc va falloir que tu me supporte plus souvent. » Puis elle lui donne la feuille qu’elle a entre ses mains... « Et... J’aurais ta fille dans ma classe. »

code by bat'phanie
Abel Grimes
Abel Grimes

• Aucune association
Crowned Raven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 13:50:28

Back to you
Feat. Casey
Un nouvel éclat de rire lui échappe. Avec Casey, il arrive encore à rire, même si c'est bref, elle lui redonne le sourire et ça a toujours été comme ça. Lui qui a si mauvais caractère, elle a réussit à percer un peu sa coquille épaisse pour devenir l'une des personnes les plus importantes dans sa vie : sa meilleure amie. "-Je crois qu'il y avait une brune dans le lot mais j'ai pas trop fait attention." Qu'il répond, toujours aussi ironique. Il se lève à nouveau, juste parce qu'il a un peu honte de donner l'impression de vivre dans une porcherie, surtout devant elle. Alors il va au moins jeter les cadavres de bières et le vieux carton de pizza vide. Voilà qui est bien mieux non ? Enfin, il l'espère. Ab' reprend sa place dans le canapé ensuite, juste à l'instant où Casey sort un papier de sa poche. Alors comme ça elle est mutée dans le coin ? Il retrouve le sourire, l'espace de quelques secondes. "-Je viendrais te coller la honte à la sortie du boulot !" C'est tout lui ça ! Et le pire, c'est qu'il le fera sans doute.

Mais cette joie se casse la gueule d'un seul coup. La feuille entre les mains, elle lui annonce qu'Heather sera dans sa classe et en effet, le visage souriant de sa fille apparaît au centre de la feuille, entourée d'un tas d'autres gosses de son âge. Il déglutit avec difficulté, même la voir en photo est difficile pour lui. Parce que sur un putain de papier il ne peut pas la serrer dans ses bras, il ne peut qu'admirer son sourire figé, ses grands yeux chocolats et les jolis vêtements que sa mère lui achète pour faire bonne impression. Elle est belle sa fille, elle respire la joie et il n'est même pas là pour faire partit du décor. Ça le tue. Ça le bouffe. "-Fais chier..." Il repose la feuille sur la table basse et se lève pour aller fumer sur le rebord de la fenêtre. Il tremble quand il allume son briquet. Il tremble davantage quand sa clope franchit ses lèvres. Dehors, les gosses continuent de jouer et de crier. Ça le tue. Ça le bouffe.

code by bat'phanie
Casey Ferguson
Casey Ferguson

• LGBT+
  • ASPCA
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 14:12:32

Back to you
Feat. Abel
Abel décide de faire un minimum de rangement. En soit, cela ne dérange pas spécialement la brune de voir ce foutoir. Elle le laisse faire et attends son retour pour annoncer les nouvelles. L’idée qu’elle soit de retour à Staten Island a l’air de réjouir l’homme a ses côtés. Mais, elle s’est très bien que c’est qu’une question de temps. Surtout qu’elle n’a aucune idée de comment il va réagir lorsqu’elle va lui annoncer que sa fille fera partie de ses élèves à la rentrée. « J’dirais que tu as un problème psychologique à mes collègues ! » Répondit-elle avec un léger sourire. En soit, cela ne la dérangera absolument pas. Surtout si c’est lui.

La brune finit par donner la feuille où figure le joli petit minois de la fille de son ami. Le sourire qu’il affichait jusqu’à présent disparait d’un seul coup. C’est ce que redouter Casey depuis le début. Elle ne dit rien, elle l’observe et lorsqu’il pose la feuille, laissant échapper un petit juron au passage. Elle baisse son regard un instant sur la feuille de papier. Casey, elle n’aime pas le voir dans cet état. Elle n’aime pas du tout cela. Peut-être qu’elle devrait refuser se post, pour éviter que cela ne le fasse trop souffrir. Déjà que la situation est très difficile pour lui... Elle n’a pas envie d’aggraver la situation. Au bout de quelques secondes, elle finit par le rejoindre auprès de la fenêtre. La brune, elle vient se positionne derrière son meilleur ami. Elle passe ses bras autour de son torse et se colle un peu contre son dos, elle pose sa tête contre celui-ci. Casey, elle ne dit strictement rien pendant un moment. Elle sent le corps d’Abel trembler. Elle s’est très bien que là... Ça ne va pas du tout pour lui. « Si c’est trop dur pour toi... Je peux refuser le poste. Je n’ai pas encore accepté. »
code by bat'phanie
Abel Grimes
Abel Grimes

• Aucune association
Crowned Raven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 14:38:01

Back to you
Feat. Casey
La fumée de sa cigarette se consume dans l'air du dehors, emportée par la brise ambiante. Les tremblements de sa main se calment quand Casey se lève pour l'enlacer. Il n'est pourtant pas tactile comme homme, même s'il enchaîne les relations sans lendemain, il a toujours eu horreur qu'on le touche, mais pas Casey. Elle a un paquet de droits sur sa personne que les autres n'ont pas, comme le serrer dans ses bras. "-Ne fous pas ta carrière en l'air à cause de ma vie de famille foireuse." Il grimace et tire une nouvelle fois sur sa clope. La nicotine l'aide à se détendre mais pas suffisamment à son goût. Il a besoin d'un peu plus mais pas devant Casey, il ne veut pas lui faire honte, il refuse qu'elle fuit en le voyant consommer plus fort qu'une simple cigarette. Elle a déjà vu des joints traîner chez lui mais là, ce n'est pas de ça qu'il a besoin mais d'un bon rail de cocaïne et pourquoi pas d'une cuite en prime.

D'un geste agacé, il écrase son mégot dans un cendrier qui traîne sur le rebord de sa fenêtre. Mais il ne bouge pas, soupirant doucement. Il a besoin de courir aussi, ça lui fera du bien. "-Puis au moins, je sais qu'avec toi elle apprendra bien à l'école." Il ravale sa salive difficilement et mâchouille sa lèvre. Putain de merde. Est-ce qu'il devrait lui parler de ce qu'il a faillit faire le mois dernier ? Elle le prendrait peut-être pour un fou. "-J'ai presque kidnappé Heather le dernier jour d'école." Voilà c'est dit. Il n'est pas fier de ça. En fait, c'était plus une pensée qu'autre chose parce qu'il n'a pas bougé d'un pouce quand elle est sortie de sa classe pour rejoindre sa mère. Il l'a simplement regardé, comme toujours mais l'envie d'aller l'enlever était là. Elle lui manque.

code by bat'phanie
Casey Ferguson
Casey Ferguson

• LGBT+
  • ASPCA
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 15:02:48

Back to you
Feat. Casey
Les tremblements d’Abel ont l’air de se calmer au contact de Casey. Celle-ci n’a jamais chercher à savoir s’il était d’accord ou pas pour qu’elle le prenne dans ses bras. A vrai dire, Casey.. Même si Abel ne serait pas d’accord, cela n’y changerait rien. Elle peut être bornée la brune, même face à lui. Pourtant, il fait partie des quelques personnes qui peuvent faire changer d’avis Casey. Lorsqu’elle vient à lui dire qu’elle peut refuser le post, elle est sincèrement. Façon, ça ne changerait pas grand-chose en soit. Juste qu’elle ne sera possiblement pas mutée à Staten mais ailleurs. « Mais tu passe avant ma carrière. Un post, je peux en retrouver un. Ce n’est pas un problème. » La brune reste dans la même position, elle ne bouge pas. Les yeux de celle-ci se ferme un court instant. Elle réfléchit a ce qu’elle pourrait faire.

Casey, elle finit par afficher un léger sourire lorsqu’elle l’entend lui dire qu’au moins il sera sûr qu’avec elle, la petite apprendra bien à l’école. Mais, est-ce que cela ne va pas lui faire plus de mal que de bien d’avoir dans l’esprit que sa meilleure amie, aura la chance d’être en contact avec la gamine ? Sur ce point... La brune reste très pessimiste. « C’est sûr que je m’occuperais bien d’elle. » Dit-elle finalement. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui annonce qu’il avait presque kidnappé sa propre fille, il y a un mois. Merde. La brune ne répond pas dans l’immédiat. Elle se doute qu’il n’a rien fait, sinon... Il ne serait surement pas là, à l’heure actuelle. La mère de la petite aurait prit un sacré plaisir à appeler les forces de l’ordre... Et avec le passif criminel d’Abel... Il serait surement de nouveau derrière les barreaux pour tentative d’enlèvement. Il va tout de même falloir faire quelques choses. Il ne peut pas continuer comme ça... La situation commence à sérieusement inquiéter sa meilleure amie. « Tu as essayer de reprendre contact avec ton ex ? Pour essayer de trouver enfin un terrain d’entente entre vous ? » Demande-t-elle doucement. Elle préfère ne pas rebondir sur ce qu’il vient de lui dire. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle porte le moindre jugement sur lui. Surtout qu’elle s’est très bien à quel point cette situation le détruit petit à petit. Finalement, elle finit par se détacher un peu de lui. « Je suis désolé... J’aimerais tellement pouvoir en faire plus pour t’aider Abel... J’ai plus l’impression d’enfoncer le couteau dans la plaie qu’autre chose... » Elle le pince de nouveau les lèvres. « Si j’accepte ce post... Je peux essayer de m’approcher de la mère d’Heather... » En soit Casey en a marre de le voir se détruire. Là, il ne s’agit pas vraiment d’une proposition. Car c’est ce qu’elle va faire. Et si ca ne passe pas comme elle le désire... Elle improvisera.

code by bat'phanie
Abel Grimes
Abel Grimes

• Aucune association
Crowned Raven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 2 Aoû - 17:36:46

Back to you
Feat. Casey
Ce n'est pas la meilleure idée qu'il est eut, celle de se rendre à l'école pour enlever sa propre fille. Un paquet de parents font ça, les flics seraient rapidement remonté jusqu'à lui et connaissant son ex, elle aurait tout fait pour le traîner dans la boue, quitte à le remettre derrière les barreaux, lui qui nage dans le désespoir depuis cinq ans maintenant. Il apprécie le fait que Casey ne dise rien à ce sujet, contournant simplement la chose pour évoquer quelque chose qu'il a déjà fait maintes et maintes fois. Abel ne compte plus le nombre de fois où, ivre comme sobre, il s'est jeté sur son téléphone pour contacte son ex dans l'espoir de voir ne serait-ce qu'une heure Heather. Un refus catégorique, à chaque fois. "-Elle ne veut pas, j'ai essayé mais c'est toujours non." S'il y a bien un regret qui ne le quitte jamais, c'est celui d'être sortis avec cette fille. Ce ne fut pourtant pas une relation longue, simplement trois mois mais cela a suffit à la mettre enceinte. Quelle connerie ! Bien sûr, Ab' ne regrette pas l’existence de sa fille, ça jamais.

Casey se recule et il se retourne pour lui faire face. Se rapprocher de la mère de la gamine, ce ne sera pas une tâche facile. Il le sait. Cette femme est froide comme un iceberg, elle n'a que peu d'amis et c'est à cause de lui tout ça. "-Elle va trouver ça louche, c'est le genre de fille qui fait des recherches sur tout le monde, juste au cas où je sois derrière tout ça." Une parano mais à raison pour le coup. De toute façon, il ne peut pas faire appel à un juge, il est presque certain qu'avec son passif criminel et l'état de son appartement la garde partagé ne sera jamais accepté. Il est coincé.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)