AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 19:02
Hop là, me voilà enfin par ici, je suis depuis hier mais j'avais pas encore eut le temps de me poser pour pouvoir réagir à tout ça. Bref, je pense que les FO vont avoir de quoi bouger, fini de se reposer tranquillement, ça va bougeeer excited

J'pense qu'on va pouvoir bosser sur les missions pour que chacun se positionne, trouve son bonheur et puisse jouer sur tout ça. De mon point de vue rien ne nous empêche de les lancer petit à petit, peut-être voir par ordre des priorités, certaines se faisant possiblement en parallèle il est évident qu'Ava devra vite être protégée, @Noah Mancini rapidement informé de la situation (d'ailleurs ça ne me pose aucun soucis qu'Ash aille voir Noah, ce sera l'effet de surprise GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 2807217840 ), que les FO soient prêts à se protéger avec du bon matériel (@D. Alek -Ostatki- Volkov une p'tite mission pour aller récupérer des bonnes armes ou autre, ça peut se faire non ?) et petit à petit se vengent. Faut juste mettre ça en forme mais les FO auront de quoi s'occuper et s'éclater de mon point de vue GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 2691757678

(@Corey Ferguson ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider en tout cas n'hésites pas, si besoin, ou juste pour papoter, tu sais où me trouver GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 3751872206 )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 0:47
Je reviens avec mes questions :

- Du coup, j’me demandais pourquoi Ava resterait à l’hôpital à Brooklyn pendant tous le mois d’août ? Comme tu tiens à une attaque des CR elle peut y rester quelques jours, mais finir par revenir dans le Bronx. Surtout qu’une négociation va avoir lieu avec la clinique Medister (chose qui est en train de jouer cf la mission dans le sujet du guide + après une discussion avec Myriam.) parce que dans la cohérence, les FO vont juste chercher à la mettre sur leur territoire et en plus lui éviter une trop grosse dette (vu que là ça sera des soins gratuits !)

Parce que j’avoue que je comprends pas en l’état actuel pourquoi les FO la laisserait dans un territoire qu’ils gèrent pas et juste laisser deux personnes devant sa porte pendant plusieurs semaines GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 0:59
Axel Simons a écrit:
Je reviens avec mes questions :

Parce que j’avoue que je comprends pas en l’état actuel pourquoi les FO la laisserait dans un territoire qu’ils gèrent pas et juste laisser deux personnes devant sa porte pendant plusieurs semaines GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033

...Surtout que les bodyguards ont des fonctions en théorie au sein des FO

Voilà, je repars crever dans mon coin GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 3751872206 GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:09
@Axel Simons @Demeter A. Zamora Alors, on en a parlé avec Ash. sisi Parce que ce sont des trucs auxquels on pensait, mais qu'on a pas ajouté. Y'a tellement de trucs aussi. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 3403799650

Elle ne restera pas 1 mois sur Brooklyn, ce serait impossible, 'fin les FO vont pas faire garde du corps tant de temps et une mission a été écrite par Ash pour rapatrier ASAP Ava au Bronx (je comptais pas la faire camper non plus tout ce temps sur un territoire inconnu). Elle restera à Brooklyn le temps de mettre en place 1 voire 2 attaques, mais oui il faudrait trouver un truc pour qu'elle retourne chez elle, enfin dans le Bronx, pour les raisons citées. Le seul truc qui me perturbe et j'ai pas de réponses encore c'est par rapport à comment ça va se faire. J'ai été mise au courant dans la soirée des soins gratuits ou je ne sais pas quoi, d'ailleurs. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033

Enfin du coup, je sais tout ça. Ce qui m'échappe encore, c'est comment va se faire le transfert. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1213081277 Est-ce qu'il faut des autorisations des médecins ? Je pense qu'il faut un truc sécurisé pour pas la mettre en danger (j'veux dire pas la soulever, la foutre dans un camion et hop direction le bronx GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033) ? Si on peut dire qu'elle y est le temps de se remettre de l'opération puis la transférer au Bronx parce que l'hôpital est surchargé ? Parce qu'elle habite au Bronx ? Je sais pas du tout que dire et faire. What a Face
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:14
Le problème a été soulevé dès le départ par Myriam GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033 ou elle a parlé de la clinique et des soins par les infirmières/médecins affilié au FO sisi il faut faire attention à tout ça parce que c’est pas des choses qui pop forcément d’un coup comme ça GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 532282167

Je pense que clairement deux c’est trop, déjà au bout de la première ils vont penser à la faire revenir dans le Bronx ! GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1802299474 et du coup, à la limite si une mission a été écrite et qu’elle va se faire, il faudrait voir avec les participants pour qu’ils réfléchissent en conséquence. Limite ils peuvent soudoyer un médecin ou des trucs dans le genre !

+ je critique pas le plan ou wtv. Mais il y a beaucoup d’aspect qui (j’ai l’impression) ont été mis de côté et ça reste dommage. Personnellement ça me bloque sur beaucoup de points sisi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:25
@Axel Simons Ça arrive les erreurs d'inatention, enfin c'est pas volontaire. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033

On va rester sur 1 attaque du coup, ce sera plus raisonnable ! C'est ce qui me perturbe, justement, sur comment la mission va se passer et pour le transfert, après je pense que ce sera aux participants de voir entre eux pour ce côté là. heaart

Et oui j'ai compris que tu ne critiquais pas le plan, mais c'est la première fois que je propose un truc, donc il y a des erreurs, des oublis, c'est bien pour ça que je demande les avis de tout le monde. J'ai jamais proposé de trucs aussi "gros" ou même prit des initiatives, donc j'apprécie qu'on vienne me dire ce qui cloche, ce qui a été oubliée puisque je n'y ai pas pensé. sisi Enfin, si je poste et demande, c'est parce que j'ai besoin d'aide.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:31
Je dis pas l’inverse, mais je pense aussi que du coup ça peut être blessant pour certaines personnes c’est pour ça que je fais la remarque. J’ai jamais dis que c’était volontaire!

Clairement ce qui me dérange le plus c’est que du coup... la fusillade dans le Bronx est complètement oubliée. Après, soit j’ai dis que je pensais à quitter les FO, mais de base la fusillade reste dans le Bronx. Le territoire des FO est attaqué et ça ne fait rien à personne GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1389853033 Ça me dérange de changer la totalité de mes plans (je vais pas mentir), mais ça aurait été cool au moins d’y penser un peu parce que je pense pas que c’est « rien » en dépit de ce qui est arrivé à Axel GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 2807217840

Mais c’est plus cohérent comme ça du coup, merci !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:35
@Axel Simons Je comprends, oui.

Pour ton intrigue, jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas ce que tu faisais. Quelqu'un a proposé de coupler le truc, est-ce que ça t'irait ? GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1802299474 Ça intensifierait la guerre, ça donnerait plus de dynamique au jeu, selon moi, mais non je n'ai pas oublié ton attaque, j'attendais juste tes plans, comme tu as dis que tu nous tiendrais au courant. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:37
Je vais pas commencer un débat, mais non. Je vais faire comme ce que je fais depuis votre plan, je m’adapte à ce que vous faites comme vous avez déjà pensés à tout et que j’ai pas envie de compliqué encore plus la chose! GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 3 532282167
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:40
@Axel Simons Au pire, comme a dit @Ava Halcomb on peut coupler le tout, ça ne nous dérange pas : il faudrait juste qu'on ai les détails de ton intrigue, pour pouvoir faire en sorte que tout l'monde y ait quelque chose à faire + pouvoir bien l'impliquer dedans sans laisser personne de côté ♥
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)