AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.90 €
Voir le deal

Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
Surnom : phiseag par james ou encore eogh
Origines : irlandais
Occupation : patron d'une salle de sport
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : uc
Situation Amoureuse : marié à James Lester
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
Est ce la réalité? (Eoghan&James) Giphy
  • Aucune association
Est ce la réalité? (Eoghan&James) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : maddy
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : uc
Multicomptes : uc
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Keep Talking
Est ce la réalité? (Eoghan&James) HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 28 Juil - 20:57:08
Lumière qui vient éblouir mes iris, ne comprenant pas ce qui se passe. Des voix que j'entends comme un bruit lointain. Mes paupières sont si lourdes, c'est comme lutter contre le sommeil. Me demandant si c'est réel ou pas. C'était compliqué pour moi, ne comprenant pas ce qui se passait. Jusqu'à ce que j'arrive enfin à ouvrir les yeux totalement. Combien de temps ça m'avais pris de lutter contre cette fatigue ? Je ne sais pas du tout, peut être 20 minutes, voir une heure. Je me sentais faible alors que je finissais par tourner légèrement le visage regardant autour de moi. Rien que de bouger me faisais légèrement mal. "Ja....Mes..." Parler était compliqué, j'avais l'impression d'avoir la gorge sèche.Je toussais légèrement, ce qui venait me faire du mal. Mais qu'est-ce qui s'était passé? Qu'est-ce que je faisais là surtout. Je reconnaissais l'hôpital,ne comprenant vraiment pas ce qui se passait. Mon regard devant montrer ma panique, mon anxiété. N'aimant pas perdre le contrôle ainsi. Ne pas savoir ce qui avait bien put se passer. Depuis combien de temps, j'étais ici? Beaucoup trop de questions alors que je sentais mon cœur battre encore plus vite. Ce bip qui n'arrête pas, qui raisonnait dans mes oreilles qui étaient la preuve de mes battements de cœur qui allaient beaucoup trop vite.

© LILACSKY.

« Ma famille, pour toujours »
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
Est ce la réalité? (Eoghan&James) 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Est ce la réalité? (Eoghan&James) Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
Est ce la réalité? (Eoghan&James) 2StvcuH6_o
RPs : 6
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 29 Juil - 0:43:30

XX août 2020

Je ne dormais plus beaucoup depuis que j’avais reçu cet appel terrible dans la nuit du 30 juillet, m’annonçant la fusillade de mon mari. De longues heures de chirurgies avaient fait que mon homme n’avait pas eu le choix d’être placé dans un coma médicamenté afin de laisser son corps et son esprit se régénérer doucement, à son rythme. J’avais rarement quitté son chevet, tenant sa main en quasi-permanence et surveillant chaque geste infirmier et chaque décision médicale. Les questions des médecins m’avaient éreintée aujourd’hui, le fait de me faire demander si mon mari et moi avions discuté ensemble des mesures jugé nécessaire pour préserver sa vie m’avait complètement anéanti. C’est à bout de force, après avoir rassuré Mao sur mon état, que je m’étais endormi aux côtés du lit de mon époux, sans lui lâcher la main. Mon sommeil fut tellement lourd que je n’ai pas réalisé immédiatement que c’était lui qui avait parlé lorsqu’un croassement me réveilla. Ensommeillé, j’avais mis l’appel de mon nom sur le dos d’un rêve jusqu’à ce que je remarque ses yeux ouverts. « Tá tú sábháilte, leannán, socair » Lui murmurais-je doucement en lui caressant le visage avec douceur. « Tu es à l’hôpital, tu viens tout juste de te réveiller » Lui expliquais-je, ne sachant pas depuis combien de temps il était réveillé.

Est ce la réalité? (Eoghan&James) Essai-jaman
Est ce la réalité? (Eoghan&James) 1

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
uc
uc
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 29 Juil - 15:08:47
Le silence , à part ce bip dans mes oreilles, odeur médical que je déteste plus que tout. Le genre d'endroits que je cherche à fuir en tant normal. Tout va si vite dans mon cerveau , rien que de réfléchir etait en train de m'épuiser. Cette impression que quelque chose me touche la main. Rien que de baisser la tête etait compliqué. Mon regard qui tombe sur James que j appelais à bout de simple. Un geste que je regrettais , cette gêne dans ma gorge. Corps qui semble tellement lourd comme si que quelqu'un me maintenait contre le lit. C'était insupportable et j'avais peur. Et d'un coup James se réveillait. Je remarquais tout de suite son visage fatigué, les cernes. J'étais là depuis combien de temps pour qu'il soit aussi épuisé ? Sa voix venait me rassurer , cet accent que j aimais tant. J'avais envie de serrer sa main , mais j'avais l'impression que les forces m'avaient abandonné. "Qu est....ce qui...c'est passé...." Ma voix était tellement faible et mon regard toujours aussi terrifié. J essayais de bouger avec tellement de difficulté. J'avais l'impression de bouger et pourtant c'était à peine si je remuait. Mon regard ne lâchait pas le sien. Je me rattachait a lui pour me calmer. Mon tendre époux, c'était bien lui , se n'était pas un rêve. J'étais donc en vie ?

© LILACSKY.

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 31 Juil - 2:36:19

XX août 2020

JJ’étais épuisé et complètement anéantis. Les jours se succédaient et l’état d’Eoghan, bien que stable, ne s’améliorait pas vraiment. Les médecins avaient jugés bon de diminuer graduellement les médicaments qui le maintenaient ensommeillé et pourtant, mon époux restait plongé dans son profond sommeil. Et j’étais épuisé…complètement épuisé. J’avais renvoyé Mao dormir un peu puisqu’il venait souvent rendre visite à son neveu, mais moi…j’étais incapable de le quitter. Une barbe de plusieurs jours mangeait mes joues, d’énormes cernes ceignaient mes yeux et mon teint était maladif. J’étais vraiment éteint de l’intérieur. Jusqu’à ce que je l’entende me parler. Avais-je halluciné? « Eoghan, oh mon dieu, tu es vraiment là » Soufflais-je en me redressant doucement pour déposer mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser doucement. « Tu es enfin réveillé, je n’arrive pas à y croire » Murmurais-je doucement en lui caressant la joue. « Il y a eu une fusillade devant ta salle de sport et tu as été touché » Lui expliquais-je avec douceur, omettant de mentionné que sa petite employée avait été blessée et qu’elle avait fini par hasard sur l’une de mes tables d’autopsie à se faire rafistoler la jambe par mes soins. « Tout va bien maintenant…tout ira bien, tu es réveillé et je t’aime » Lui murmurais-je encore en l’embrassant de nouveau.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

uc
uc
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 31 Juil - 14:11:58
Mon regard qui ne quittait pas son visage , le détaillant pour tenter de réaliser que c'était bien la réalité et non un rêve. Il était vraiment là , face à moi. Meme si son visage montrait bien des signes de faiblesse. Ca allait si vite dans ma tête. 1 jour , non , il n'aurait pas cette barbe , beaucoup plus. Mais combien? Je tentais de comprendre , resté éveillé. Et surtout, me persuader que se n'était pas un rêve. Ses lèvres sur les miennes venaient me le prouver. Un geste anodin pour certains , mais pas pour moi. C'était comme un souffle de vie qu il me donnait. Sa douce main sur ma joue alors que mon regard ne quittait toujours pas le siens. Une fusillade ? J en n'avais aucun souvenir pour le moment. "Je ne m'en rappel...pas...pourquoi?" J'essayais de m'en souvenir mais je n y arrivais pas. Mais James était là et c'est tout ce que je voulais. "Je t...aime aussi.." répondant au baiser alors que je tentais de bouger mes mains, ça semblait si compliqué. "Pourquoi... j'ai du mal à bouger? Depuis combien...de jours? Quest...ce que j'ai?" Continuant de le regarder un peu paniqué et totalement perdu surtout. Mon corps faible , la perte de mémoire, des images qui se mélangeaient dans ma tête. "Les enfants ? Tu semble si fatigué." Je m'inquiétais pour lui. Est ce que les enfants allaient bien?

© LILACSKY.

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 1 Aoû - 16:17:13

02août 2020

Je continue de caresser son visage, contemplant chaque parcelle de son corps de mon regard comme si j’avais peur qu’il disparaisse de nouveau. Je n’arrivais pas à croire qu’il était enfin là, réveillé et conscient. Un de mes rares sourires se dessina sur mes lèvres alors que je tentais de reprendre le contrôle sur le cours de mes pensées. Sauf que dans ma volonté de vouloir se montrer complètement honnête avec lui, je lui révèle la fusillade dont il a été la victime. Une des victimes, puisque j’avais rencontré Axel quelques jours plus tôt. « C’est normal que tu ne gardes pas de souvenir, m'aingeal » Murmurais-je doucement sans cesser de caresser doucement son menton. « Tu étais dans le coma et les médicaments te brouillent encore la tête » Rajoutais-je doucement sans trahir l’angoisse qui m’avait tenue éveillé pendant presque une semaine. Sauf que mon baiser n’eut pas l’effet escompté. J’avais espéré que cet acte de tendresse le rassurerait, mais non, il commença à paniquer sur ce qui s’était passé et sur le fait que son corps lui semblait aussi lourd que le plomb. « Calme-toi mon chéri, tout va bien. Comme je t’ai dit, c’est les médicaments qui te rendent aussi lourd » Tentais-je de l’apaiser, sauf que j’étais très mauvais à ce jeu, il semblerait. « C’est arrivé le 29 Juillet et on est le 2 Aout, mon cœur » Lui appris-je doucement en m’étirant doucement pour prendre tous les dessins fait par Keenan et Elvira et de les lui montrer. « Ils vont bien, ils sont avec Mao et Sawyer, ne t’en fait pas » Dis-je avec tendresse en réfrénant un bâillement. J’étais mort de fatigue, mais le plus important était qu’Eoghan allait bien et était en vie.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

uc
uc
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 1 Aoû - 17:23:07

02août 2020

Ses douces caresses qui venaient me prouver que c'était bien la réalité. C'était comme si que j en n'avais pas eu depuis des mois. C'était si tendre, tout se dont j'avais besoin. Tendresse qui se mêlait aux nombreuses questions qui traversaient ma tête. Une fusillade dont j en n'avais aucun souvenir , un coma de plusieurs jours . J'avais dut être gravement blessé. Il tentait de répondre à mes nombreuses questions avec un calme qui me rassurais. C'est vraiment se dont j'avais besoin. Je tentais de reprendre mon calme doucement , me concentrant sur sa voix , son visage et surtout ses paroles rassurante. Regardant les dessins avec tendresse , un sourire venait sur mon visage. Les enfants allaient bien , je n'étais plus dans le coma , mon mari ne semblait pas paniqué donc ca voulait sûrement présager que du bon. "D'accord. Une fusillade , un coma et les enfants vont bien et tu es la." Fermant les yeux alors que je tentais d attraper sa main , j'avais besoin de se contact. "J ai eu quoi exactement cheri ?" Moi voix devenait beaucoup plus calme , ma respiration aussi. "Tu es épuisé, tu es resté là tout le temps ?" J'avais envie de le prendre dans mes bras , le serrer contre moi alors que j'avais comme l'impression d'avoir failli le perdre, cette drôle de sensation qui me faisais frissonner comme une peur ressenti. Peut-être quand j'ai reçu les balles et maintenant je ne m en souviens pas. "Les seuls souvenirs qui me reviennes se sont des notes de piano , les rires des enfants , des chocolats et une une au loin. C'est bizarre non?" Des petits détails qui ressemblaient surtout à chaque membre de ma famille. "Cheri je suis désolé. J'aurais dut faire attention. Je t'aime tellement."

© LILACSKY.

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 1 Aoû - 17:52:22

02août 2020

« Oui, je suis là. Je vais appeler Mao tout à l’heure pour qu’il amène les enfants te voir, quelques instants » Dis-je doucement en lui caressant la joue, toujours aussi tendre. À ce stade-ci, je savais que je ne devais pas le brusquer ou même de créer d’émotion trop vive en lui, mais il avait, comme toujours, cette soif morbide de savoir ce qui s’était passé. Il voulait tout savoir, tout entendre, tout comprendre, mais ce n’était certainement pas adéquat de tout lui dire. D’un autre côté, c’était sa vie et sa santé, il avait le droit de savoir. « Plusieurs projectiles t’ont atteints, les paramédiques t’ont transporté à l’hôpital de Brooklyn au cas où les tireurs t’aient visés et te cherche à l’hôpital du Bronx et dès que tu as mis les pieds ici, ils t’ont opérés. Tu as perdu beaucoup de sang, mon amour, mais ils ont réussi à réparer tous les dommages » Expliquais-je en restant le plus vague possible tout en prenant bien soin de lui donner le plus d’information possible. Dichotomique, je sais. « J’ai quitté ton chevet à quelques moments pour me doucher, allé coucher les enfants, laissé Barbie et Mao te parler un peu, mais rien de plus. Sinon je suis resté ici tout le temps » Rajoutais-je en m’assoyant sur son lit vu la faiblesse de mes jambes. Je devais vraiment m’autoriser plus de sommeil. « Je suis désolé mon amour, je sais que je n’aurais pas dû quitter ton chevet, mais Keenan et Elvira nous réclamait et Mao avait besoin de te parler » Ajoutais-je en prenant sa main pour la caresser doucement, touchant cet endroit où notre alliance brillait normalement. Elle n’y était plus. Aucune de ses bagues n’y était. « Oui…c’est bizarre, ce sont tes souvenirs qui revenaient, je suppose. Pour te rassurer. Peut-être auras-tu des souvenirs de ce que Mao ou moi t’auront dit pendant ton coma » Dis-je, pas trop à l’aise avec une conversation qui ne touchait pas la science. « Ne soit pas désolé, tu n’as pas demandé à te faire tirer dessus » Rajoutais-je sans le quitter du regard.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

uc
uc
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 1 Aoû - 19:17:38

02août 2020

"Ils vont avoir peur de me voir comme ça non ?" Il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais sa présence venait vraiment me rassurer, il était médecin et je sais qu'il avait dû veiller à ce qu'on prenne soin de moi. Je connaissais James quand il avait un proche dans les hôpitaux, il pouvait devenir très violent. Mais il était là et j'avais besoin de sentir sa présence, ses gestes tendres. Même si au fond, je n'arrivais pas à m'empêcher de lui demander plus de précisions sur mon état de santé. Savoir si j'allais pouvoir remarcher, refaire du sport. "Donc je vais bien , rien de grave. Et... Ça va prendre du temps le fait que les médicaments sortent de mon corps et que je me remets de tout ça. Pardon, je pose trop de questions." Mais il savait que j'avais ce besoin de savoir même si parfois les réponses pouvaient ne pas être celles que j'attendais. Le regardant s'asseoir près de moi, j'écoutais et je comprenais mieux son état. Et en plus, il osait s'excuser. Le regardant avec beaucoup de tendresse, je venais lui répondre. "Ne t'excuse pas, tu as eu raison de rejoindre les enfants. Ils avaient besoin de toi et surtout être rassuré. Je ne t'en veux pas. Ce soir, tu vas rentrer et dormir, tu as besoin de sommeil mon amour." A mon tour à nouveau de m'inquiéter pour lui. Il était épuisé et maintenant que j'étais réveillé, je voulais qu'il aille dormir. Mon regard se baissait sur ma main, nu, sans bague. "Où elles sont?" Où était mon alliance? J'espérais tellement qu'on ne me l'ai pas volé. "Peut-être, j'aime bien ce genre de souvenir." Je commençais à récupérer doucement mon corps tentant de me décaler sans grande conviction. J'étais tellement affaibli, ce n'était pas facile. "Allonge-toi près de moi." J'avais besoin d'être dans ses bras, me sentir protéger contre lui. "Comment vont Mao et Rik? Et les enfants n'ont pas trop peur?" Ils avaient déjà vécu un événement traumatisant, j'espérais que ça n'allait pas leur faire plus peur. Ne quittant pas le regard de James, me perdant dedans. "Je t'aime et te voir à mon réveil est tout ce que je veux."

© LILACSKY.

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Hier à 1:33:39

02août 2020

Je continue de lui caresser doucement le visage en écoutant sa peur concernant les enfants. Il était vrai que les enfants pourraient prendre peur, mais en même temps, James ne pensait pas que ça serait le cas. « Mon amour, tu es étendu dans un lit, avec tes couvertures on ne voit pas tes pansements. Ils seront beaucoup plus rassurés s’ils te voient comme ça que si tu réapparait simplement à la maison, faible à l’excès » Tentais-je d’expliquer. La dernière imagine qu’ils avaient de lui, c’était un Eoghan en pleine forme alors le voir de retour à la maison sans force, ça serait trop incompréhensible pour eux. S’ils le voyaient ici, ils comprendraient que papa avait besoin de repos, mais qu’il deviendrait de plus en plus fort avec les jours qui suivraient et beaucoup d’aide. Aide que j’avais peur qu’il repousse par excès d’orgueil. Je craignais déjà l’avenir; pour un grand gaillard comme Eoghan, je supposais qu’il serait difficile de lui faire accepter une cane ou des services d’aide pour la physiothérapie ou même l’aide pour l’hygiène. « Les médicaments ne prendront pas plus qu’une douzaine d’heure à totalement disparaitre de ton organisme maintenant que tu es éveillé, mon cœur et oui, tu vas bien maintenant, mais ce n’était pas le cas à ton arrivé » Dis-je doucement sans cesser de lui caresser la main, poussant l’audace à m’asseoir à ses côtés pour lui expliquer que j’avais parfois dû m’absenter pour border les enfants et leur donner un peu d’attention. « Non, je vais dormir sur cette chaise ici, Mao et Barbie s’occupe des enfants je t’ai dit » Dis-je doucement sans cesser de le caresser et le cajoler. Maintenant qu’il était réveillé, il était hors de question que je quitte son chevet. « Oh…heu…ils ont dû te les couper pendant l’opération et…et il ne restait plus rien des bagues après » Tentais-je d’expliquer, mal à l’aise. Je connaissais l’attachement de mon mari pour l’alliance que je lui avais offert et la chevalière de ma famille. Une alliance, j’avais déjà ordonné au bijoutier qui avait créé la première d’en fabriquer une seconde encore plus belle et pour la chevalière…j’apprivoisais l’idée de me rendre au manoir familiale en chercher une autre. Parce que je me doutais bien qu’Eoghan ne se sentirait jamais vraiment comme un Lester sans elle. « Mao t’a beaucoup veillé et ton ami Barbie…eh bien il t’a trouvé un nouveau bâtiment pour te faire une salle dans le Queens qui est moins dangereux, selon lui » Lui appris-je doucement en portant sa main à mes lèvres pour l’embrasser doucement. Mon dieu, sa peau était si froide! « Tout te reviendra mon amour, mais ça ne sera pas facile tu sais. Tu te souviendra vaguement de ce qu’on t’a dit dans ton sommeil, mais également la fusillade et tout ce qui s’est passé » Lui expliquais-je en redéposant mes lèvres contre les siennes.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)