AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal


Aller en bas
Nate Jefferson
Nate Jefferson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17081-nate-jefferson-timothee-chalamet-29-06#920781
Surnom : Natou
Âge : 21
Origines : Américain, il a d'abord vécu à Los Angeles jusqu'à ses vingt-et-un an avant de rejoindre New York.
Occupation : Étudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Il habite à Manhattan dans un appartement en colocation avec Ilhan depuis peu.
A New York depuis : Un an
Situation Amoureuse : Célibataire, un grand habitué des histoires sans lendemain depuis son arrivée à N.Y
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nate & Logan - Page 6 Timothee-chalametNate Jefferson
⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
STORY ❝ Né à Los Angeles, le 10 août 1998, il est le plus jeune des garçons de sa fratrie. Il se découvre très tôt un intérêt pour les domaines artistiques, aidé par sa mère qui veut lui faire tester de nombreuses façons d'exprimer son imagination. C'est grâce à elle qui décide de se lancer dans des études d'histoire de l'art, réussissant à être accepté à l'UCLA. Au lycée, il rencontre les mauvaises personnes et se fait entraîner dans des bêtises avant de tomber dans la drogue. C'est son frère qui lui permettra d'échapper à tout ça sans jamais en parler aux autres membres de la famille. Suite à cela, il se reconcentre sur ses études et il fait ses études à l'UCLA alors que sa famille part vivre à New York, le laissant seul à Los Angeles sans vraiment s'inquiéter pour lui vu qu'il est débrouillard. Nate est un bon élève bien qu'il enchaîne les soirées, rencontrant ainsi son meilleur ami, et qu'il se fait parfois remarquer par ses professeurs. C'est justement en se faisant remarquer qu'il rencontre un professeur de l'université, ce dernier voulant l'aider à s'améliorer alors que Nate s'amuse à flirter avec lui après s'être aperçu que le plus âgé n'était pas insensible à ses charmes. Ils se lanceront dans une relation durant près d'un an avant que cette dernière n'éclate à la fin de sa troisième année d'études. Nate quitte alors L.A, accompagné de son meilleur ami, et vient rejoindre sa famille à New York.

FAMILY ❝ Ses parents et ses frères et sœurs sont venus vivres à New York il y a cinq. Le père travaille comme policier tandis que la mère est peintre. Le grand-frère de Nate, Raphaël, est lui aussi un policier tandis que leur petite-sœur, Lucy, va entrer à l'université.



Mine
And Yours

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Nate & Logan - Page 6 Giphy

LOVERS ❝
⫸ Logan Heartley : Patron d'un des bars où Nate se rend souvent, ils se sont rapprochés depuis quelques jours et semble bien s'entendre.
⫸ Aaron Lewis-Suarez : Rencontrés à Los Angeles, ils ont une relation avant que Nate ne s'éloigne de lui pour se mettre en couple avec le professeur de son université. Ils se sont disputés lors de leur dernière rencontre et ne se sont plus revus depuis un an vu que Nate a déménagé à New York.
MORE THAN FRIEND, LESS THAN LOVER❝
⫸ Leith Park : Leith et Nate se sont rencontrés par l'intermédiaire de Meet, d'abord juste pour passer un bon moment ensemble, mais ils ont finis par devenir amis puis sexfriend. Ils se voient souvent, que ce soit en soirée ou en journée, et apprécient passer du temps ensemble.
FRIENDS ❝
⫸ Ilhan Eastwood : Ilhan est le colocataire de Jules depuis seulement quelques jours et ils apprennent petit à petit à se connaître.
⫸ Hope Montgomery : Hope est l'infirmière qui s'occupe très souvent de Nate lorsque ce dernier se retrouve blessé. A force de se voir, ils ont finis par devenirs amis et Nate apprécie grandement la rouquine, tentant parfois de la protéger.
⫸ Axel Simons : Axel est la colocataire de Logan et aide parfois au bar de ce dernier. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle et Nate se sont rencontrés. L'étudiant l'apprécie bien qu'il ne la connaisse pas beaucoup.
HATERS ❝ U.C

Nate & Logan - Page 6 2f50d8a3402a5237325cb352b7fe9451db5b458e Nate & Logan - Page 6 Avatar_690f61c48999_128 Nate & Logan - Page 6 B69eb260b5c15426e9fc351092d47baeff0245e9

RP 1 (Fini) ❝ First Step: make a contact (Nate & Logan #1)
RP 2 ❝ L'aiguille dans la botte de foin (Nate & Aaron)
RP 3❝ (FINI) Under a starry sky (Nate & Logan #2)
RP 4❝ All i want is to have my peace of mind (Nate & Ilhan)
RP 5❝ New Friend Nate & Axel
RP 6❝ One more injury among many Nate & Hope
RP 7❝ Under my skin, better than the ink Nate & Logan #3
RP 8❝ Wait... it's that a date ? Nate & Diego
RP 9❝ Just want forget everything Nate & Leith
If you want me, come get me.
Nate & Logan - Page 6 Vc7KDsOE_o
  • LGBT+
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Laura
Messages : 2961
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédits : Awona
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Fréquence de SMS : Tous les jours
Instant Crush
Nate & Logan - Page 6 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:05
mais s'tu veux rien dire, fais comme tu veux


Not anymore
You had one chance ▬ and you ruined all of this


(Ne répondez pas toute de suite aux rps, je tente une maj Nate & Logan - Page 6 1199174940 Nate & Logan - Page 6 3201353416 (05/08))
Logan Heartley
Logan Heartley






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Heart
Âge : 29
Origines : Américaines
Occupation : Gérant d'un bar / Trafiquant de drogue / Gère le réseau des Faceless One
Lieu de résidence : Manhattan, avec Axel Simons
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : Célibataire, marié à Demeter Zamora.
Orientation sexuelle : Bisexuel
○ Né à NY ○ Famille nombreuse; 4 frères, 1 sœur ○ Très proche de sa fratrie ○ Maman divorcée, il ne revoit pas son père. Il avait huit ans ○ Il fait de la boxe depuis ses neuf ans ○ Il à des problèmes de gestion d'émotions ○ Il a des tocs de vérification ○ Il a eu de mauvaises fréquentations adolescent ○ Graffitis, vols de voitures, entrée par effraction.... Il ne se faisait attraper que pour de petites choses ○ Avec son petit frère, Finn, ils ont décidé de monter un buisines. Un trafic de drogue qui prospère de jour en jour. ○ Rapidement repérés par les Faceless Ones, on leur a laissé le choix: Les rejoindre ou périr. Si Finn aurait préféré la mort, Logan les a fait entrer, non sans en souffrir au passage. ○ Il a dû faire ses preuves, comme tout un chacun pour entrer dans les rangs, et garde encore une cicatrice à l'arcade gauche de son "jump in". ○ Il arbore la marque "One" à l'arrière de la cuisse droite ○ Il est bien conscient qu'il ne quittera jamais le gang. ○ Si les Faceless ne cachent pas qui ils sont, lui à décidé de faire profil bas. De garder cette image d'homme bien qu'il donne aux autres.○ A vingt quatre ans, il a découvert que sa petite amie le trompait. Il a déversé sa colère sur son amant, le pauvre homme s'est retrouvé à l'hôpital dans un sale état. Si elle ne l'avait pas arrêté, il serait probablement mort ○ A vingt cinq ans, il fait une overdose ○ Il s'est promit de ne plus toucher à la meth. Le sevrage à été compliqué. ○ Après cette overdose, il décide de prendre un bar dans le Bronx, en profitant de l'emprise du gang sur le quartier, s'associant avec son frère ○ Le bar sert à couvrir le trafic et le blanchiment d'argent qu'il y'a autour ○ Derrière le bar, il est cet homme adorable, à l'écoute. Ce mec bien que tout le monde apprécie ○ Quand il passe de l'autre côté, c'est un autre homme. Froid, calculateur, violent... ○ Il n'a plus confiance en amour ○ Il papillonne, il évite de s'attacher ○ Il fuit dès que les choses changent. Dès qu'il se sent trop proche de quelqu'un ○ Il couvre toujours ses arrières ○ Il n'a aucune limite, aucun remord. Il ne se pose aucune question. Ce qu'il veut, il aura. Quoiqu'il advienne. ○ Tout le monde l'appelle "Heart"○ Il a le corps recouvert de tatouages ○ Il est addict au sport ○ Il aime manger.... VRAIMENT. ○ Il gère le réseau de drogue des Faceless Ones.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…" E.B
Nate & Logan - Page 6 BriskWellinformedHarrierhawk-size_restricted
  • Aucune association
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Nox
Messages : 3294
Faceclaim : Adam Levine
Crédits : ©Angie
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Lana Anderson (D. Kurkonova)
Nombre de mots par RP : Je m'adapte. 500/1000 mots, selon toi !
Fréquence de RP : Au moins deux fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Nate & Logan - Page 6 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:08
Des égratignures t en fais pas. Mais avant que tu pete un câble demain je préférais te le dire.

T aimera pas l histoire...


This is a revolution
We are rising up
Nate Jefferson
Nate Jefferson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17081-nate-jefferson-timothee-chalamet-29-06#920781
Surnom : Natou
Âge : 21
Origines : Américain, il a d'abord vécu à Los Angeles jusqu'à ses vingt-et-un an avant de rejoindre New York.
Occupation : Étudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Il habite à Manhattan dans un appartement en colocation avec Ilhan depuis peu.
A New York depuis : Un an
Situation Amoureuse : Célibataire, un grand habitué des histoires sans lendemain depuis son arrivée à N.Y
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nate & Logan - Page 6 Timothee-chalametNate Jefferson
⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
STORY ❝ Né à Los Angeles, le 10 août 1998, il est le plus jeune des garçons de sa fratrie. Il se découvre très tôt un intérêt pour les domaines artistiques, aidé par sa mère qui veut lui faire tester de nombreuses façons d'exprimer son imagination. C'est grâce à elle qui décide de se lancer dans des études d'histoire de l'art, réussissant à être accepté à l'UCLA. Au lycée, il rencontre les mauvaises personnes et se fait entraîner dans des bêtises avant de tomber dans la drogue. C'est son frère qui lui permettra d'échapper à tout ça sans jamais en parler aux autres membres de la famille. Suite à cela, il se reconcentre sur ses études et il fait ses études à l'UCLA alors que sa famille part vivre à New York, le laissant seul à Los Angeles sans vraiment s'inquiéter pour lui vu qu'il est débrouillard. Nate est un bon élève bien qu'il enchaîne les soirées, rencontrant ainsi son meilleur ami, et qu'il se fait parfois remarquer par ses professeurs. C'est justement en se faisant remarquer qu'il rencontre un professeur de l'université, ce dernier voulant l'aider à s'améliorer alors que Nate s'amuse à flirter avec lui après s'être aperçu que le plus âgé n'était pas insensible à ses charmes. Ils se lanceront dans une relation durant près d'un an avant que cette dernière n'éclate à la fin de sa troisième année d'études. Nate quitte alors L.A, accompagné de son meilleur ami, et vient rejoindre sa famille à New York.

FAMILY ❝ Ses parents et ses frères et sœurs sont venus vivres à New York il y a cinq. Le père travaille comme policier tandis que la mère est peintre. Le grand-frère de Nate, Raphaël, est lui aussi un policier tandis que leur petite-sœur, Lucy, va entrer à l'université.



Mine
And Yours

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Nate & Logan - Page 6 Giphy

LOVERS ❝
⫸ Logan Heartley : Patron d'un des bars où Nate se rend souvent, ils se sont rapprochés depuis quelques jours et semble bien s'entendre.
⫸ Aaron Lewis-Suarez : Rencontrés à Los Angeles, ils ont une relation avant que Nate ne s'éloigne de lui pour se mettre en couple avec le professeur de son université. Ils se sont disputés lors de leur dernière rencontre et ne se sont plus revus depuis un an vu que Nate a déménagé à New York.
MORE THAN FRIEND, LESS THAN LOVER❝
⫸ Leith Park : Leith et Nate se sont rencontrés par l'intermédiaire de Meet, d'abord juste pour passer un bon moment ensemble, mais ils ont finis par devenir amis puis sexfriend. Ils se voient souvent, que ce soit en soirée ou en journée, et apprécient passer du temps ensemble.
FRIENDS ❝
⫸ Ilhan Eastwood : Ilhan est le colocataire de Jules depuis seulement quelques jours et ils apprennent petit à petit à se connaître.
⫸ Hope Montgomery : Hope est l'infirmière qui s'occupe très souvent de Nate lorsque ce dernier se retrouve blessé. A force de se voir, ils ont finis par devenirs amis et Nate apprécie grandement la rouquine, tentant parfois de la protéger.
⫸ Axel Simons : Axel est la colocataire de Logan et aide parfois au bar de ce dernier. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle et Nate se sont rencontrés. L'étudiant l'apprécie bien qu'il ne la connaisse pas beaucoup.
HATERS ❝ U.C

Nate & Logan - Page 6 2f50d8a3402a5237325cb352b7fe9451db5b458e Nate & Logan - Page 6 Avatar_690f61c48999_128 Nate & Logan - Page 6 B69eb260b5c15426e9fc351092d47baeff0245e9

RP 1 (Fini) ❝ First Step: make a contact (Nate & Logan #1)
RP 2 ❝ L'aiguille dans la botte de foin (Nate & Aaron)
RP 3❝ (FINI) Under a starry sky (Nate & Logan #2)
RP 4❝ All i want is to have my peace of mind (Nate & Ilhan)
RP 5❝ New Friend Nate & Axel
RP 6❝ One more injury among many Nate & Hope
RP 7❝ Under my skin, better than the ink Nate & Logan #3
RP 8❝ Wait... it's that a date ? Nate & Diego
RP 9❝ Just want forget everything Nate & Leith
If you want me, come get me.
Nate & Logan - Page 6 Vc7KDsOE_o
  • LGBT+
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Laura
Messages : 2961
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédits : Awona
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Fréquence de SMS : Tous les jours
Instant Crush
Nate & Logan - Page 6 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:09
J'aime jamais rien t'façon donc dis toujours


Not anymore
You had one chance ▬ and you ruined all of this


(Ne répondez pas toute de suite aux rps, je tente une maj Nate & Logan - Page 6 1199174940 Nate & Logan - Page 6 3201353416 (05/08))
Logan Heartley
Logan Heartley






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Heart
Âge : 29
Origines : Américaines
Occupation : Gérant d'un bar / Trafiquant de drogue / Gère le réseau des Faceless One
Lieu de résidence : Manhattan, avec Axel Simons
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : Célibataire, marié à Demeter Zamora.
Orientation sexuelle : Bisexuel
○ Né à NY ○ Famille nombreuse; 4 frères, 1 sœur ○ Très proche de sa fratrie ○ Maman divorcée, il ne revoit pas son père. Il avait huit ans ○ Il fait de la boxe depuis ses neuf ans ○ Il à des problèmes de gestion d'émotions ○ Il a des tocs de vérification ○ Il a eu de mauvaises fréquentations adolescent ○ Graffitis, vols de voitures, entrée par effraction.... Il ne se faisait attraper que pour de petites choses ○ Avec son petit frère, Finn, ils ont décidé de monter un buisines. Un trafic de drogue qui prospère de jour en jour. ○ Rapidement repérés par les Faceless Ones, on leur a laissé le choix: Les rejoindre ou périr. Si Finn aurait préféré la mort, Logan les a fait entrer, non sans en souffrir au passage. ○ Il a dû faire ses preuves, comme tout un chacun pour entrer dans les rangs, et garde encore une cicatrice à l'arcade gauche de son "jump in". ○ Il arbore la marque "One" à l'arrière de la cuisse droite ○ Il est bien conscient qu'il ne quittera jamais le gang. ○ Si les Faceless ne cachent pas qui ils sont, lui à décidé de faire profil bas. De garder cette image d'homme bien qu'il donne aux autres.○ A vingt quatre ans, il a découvert que sa petite amie le trompait. Il a déversé sa colère sur son amant, le pauvre homme s'est retrouvé à l'hôpital dans un sale état. Si elle ne l'avait pas arrêté, il serait probablement mort ○ A vingt cinq ans, il fait une overdose ○ Il s'est promit de ne plus toucher à la meth. Le sevrage à été compliqué. ○ Après cette overdose, il décide de prendre un bar dans le Bronx, en profitant de l'emprise du gang sur le quartier, s'associant avec son frère ○ Le bar sert à couvrir le trafic et le blanchiment d'argent qu'il y'a autour ○ Derrière le bar, il est cet homme adorable, à l'écoute. Ce mec bien que tout le monde apprécie ○ Quand il passe de l'autre côté, c'est un autre homme. Froid, calculateur, violent... ○ Il n'a plus confiance en amour ○ Il papillonne, il évite de s'attacher ○ Il fuit dès que les choses changent. Dès qu'il se sent trop proche de quelqu'un ○ Il couvre toujours ses arrières ○ Il n'a aucune limite, aucun remord. Il ne se pose aucune question. Ce qu'il veut, il aura. Quoiqu'il advienne. ○ Tout le monde l'appelle "Heart"○ Il a le corps recouvert de tatouages ○ Il est addict au sport ○ Il aime manger.... VRAIMENT. ○ Il gère le réseau de drogue des Faceless Ones.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…" E.B
Nate & Logan - Page 6 BriskWellinformedHarrierhawk-size_restricted
  • Aucune association
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Nox
Messages : 3294
Faceclaim : Adam Levine
Crédits : ©Angie
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Lana Anderson (D. Kurkonova)
Nombre de mots par RP : Je m'adapte. 500/1000 mots, selon toi !
Fréquence de RP : Au moins deux fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Nate & Logan - Page 6 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:09
... Comment ça t aime jamais rien ? Rolling Eyes


This is a revolution
We are rising up
Logan Heartley
Logan Heartley






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Heart
Âge : 29
Origines : Américaines
Occupation : Gérant d'un bar / Trafiquant de drogue / Gère le réseau des Faceless One
Lieu de résidence : Manhattan, avec Axel Simons
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : Célibataire, marié à Demeter Zamora.
Orientation sexuelle : Bisexuel
○ Né à NY ○ Famille nombreuse; 4 frères, 1 sœur ○ Très proche de sa fratrie ○ Maman divorcée, il ne revoit pas son père. Il avait huit ans ○ Il fait de la boxe depuis ses neuf ans ○ Il à des problèmes de gestion d'émotions ○ Il a des tocs de vérification ○ Il a eu de mauvaises fréquentations adolescent ○ Graffitis, vols de voitures, entrée par effraction.... Il ne se faisait attraper que pour de petites choses ○ Avec son petit frère, Finn, ils ont décidé de monter un buisines. Un trafic de drogue qui prospère de jour en jour. ○ Rapidement repérés par les Faceless Ones, on leur a laissé le choix: Les rejoindre ou périr. Si Finn aurait préféré la mort, Logan les a fait entrer, non sans en souffrir au passage. ○ Il a dû faire ses preuves, comme tout un chacun pour entrer dans les rangs, et garde encore une cicatrice à l'arcade gauche de son "jump in". ○ Il arbore la marque "One" à l'arrière de la cuisse droite ○ Il est bien conscient qu'il ne quittera jamais le gang. ○ Si les Faceless ne cachent pas qui ils sont, lui à décidé de faire profil bas. De garder cette image d'homme bien qu'il donne aux autres.○ A vingt quatre ans, il a découvert que sa petite amie le trompait. Il a déversé sa colère sur son amant, le pauvre homme s'est retrouvé à l'hôpital dans un sale état. Si elle ne l'avait pas arrêté, il serait probablement mort ○ A vingt cinq ans, il fait une overdose ○ Il s'est promit de ne plus toucher à la meth. Le sevrage à été compliqué. ○ Après cette overdose, il décide de prendre un bar dans le Bronx, en profitant de l'emprise du gang sur le quartier, s'associant avec son frère ○ Le bar sert à couvrir le trafic et le blanchiment d'argent qu'il y'a autour ○ Derrière le bar, il est cet homme adorable, à l'écoute. Ce mec bien que tout le monde apprécie ○ Quand il passe de l'autre côté, c'est un autre homme. Froid, calculateur, violent... ○ Il n'a plus confiance en amour ○ Il papillonne, il évite de s'attacher ○ Il fuit dès que les choses changent. Dès qu'il se sent trop proche de quelqu'un ○ Il couvre toujours ses arrières ○ Il n'a aucune limite, aucun remord. Il ne se pose aucune question. Ce qu'il veut, il aura. Quoiqu'il advienne. ○ Tout le monde l'appelle "Heart"○ Il a le corps recouvert de tatouages ○ Il est addict au sport ○ Il aime manger.... VRAIMENT. ○ Il gère le réseau de drogue des Faceless Ones.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…" E.B
Nate & Logan - Page 6 BriskWellinformedHarrierhawk-size_restricted
  • Aucune association
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Nox
Messages : 3294
Faceclaim : Adam Levine
Crédits : ©Angie
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Lana Anderson (D. Kurkonova)
Nombre de mots par RP : Je m'adapte. 500/1000 mots, selon toi !
Fréquence de RP : Au moins deux fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Nate & Logan - Page 6 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:10
Je suis pas certain que te dire ça dans ton état soit une bonne idée Rolling Eyes


This is a revolution
We are rising up
Nate Jefferson
Nate Jefferson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17081-nate-jefferson-timothee-chalamet-29-06#920781
Surnom : Natou
Âge : 21
Origines : Américain, il a d'abord vécu à Los Angeles jusqu'à ses vingt-et-un an avant de rejoindre New York.
Occupation : Étudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Il habite à Manhattan dans un appartement en colocation avec Ilhan depuis peu.
A New York depuis : Un an
Situation Amoureuse : Célibataire, un grand habitué des histoires sans lendemain depuis son arrivée à N.Y
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nate & Logan - Page 6 Timothee-chalametNate Jefferson
⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
STORY ❝ Né à Los Angeles, le 10 août 1998, il est le plus jeune des garçons de sa fratrie. Il se découvre très tôt un intérêt pour les domaines artistiques, aidé par sa mère qui veut lui faire tester de nombreuses façons d'exprimer son imagination. C'est grâce à elle qui décide de se lancer dans des études d'histoire de l'art, réussissant à être accepté à l'UCLA. Au lycée, il rencontre les mauvaises personnes et se fait entraîner dans des bêtises avant de tomber dans la drogue. C'est son frère qui lui permettra d'échapper à tout ça sans jamais en parler aux autres membres de la famille. Suite à cela, il se reconcentre sur ses études et il fait ses études à l'UCLA alors que sa famille part vivre à New York, le laissant seul à Los Angeles sans vraiment s'inquiéter pour lui vu qu'il est débrouillard. Nate est un bon élève bien qu'il enchaîne les soirées, rencontrant ainsi son meilleur ami, et qu'il se fait parfois remarquer par ses professeurs. C'est justement en se faisant remarquer qu'il rencontre un professeur de l'université, ce dernier voulant l'aider à s'améliorer alors que Nate s'amuse à flirter avec lui après s'être aperçu que le plus âgé n'était pas insensible à ses charmes. Ils se lanceront dans une relation durant près d'un an avant que cette dernière n'éclate à la fin de sa troisième année d'études. Nate quitte alors L.A, accompagné de son meilleur ami, et vient rejoindre sa famille à New York.

FAMILY ❝ Ses parents et ses frères et sœurs sont venus vivres à New York il y a cinq. Le père travaille comme policier tandis que la mère est peintre. Le grand-frère de Nate, Raphaël, est lui aussi un policier tandis que leur petite-sœur, Lucy, va entrer à l'université.



Mine
And Yours

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Nate & Logan - Page 6 Giphy

LOVERS ❝
⫸ Logan Heartley : Patron d'un des bars où Nate se rend souvent, ils se sont rapprochés depuis quelques jours et semble bien s'entendre.
⫸ Aaron Lewis-Suarez : Rencontrés à Los Angeles, ils ont une relation avant que Nate ne s'éloigne de lui pour se mettre en couple avec le professeur de son université. Ils se sont disputés lors de leur dernière rencontre et ne se sont plus revus depuis un an vu que Nate a déménagé à New York.
MORE THAN FRIEND, LESS THAN LOVER❝
⫸ Leith Park : Leith et Nate se sont rencontrés par l'intermédiaire de Meet, d'abord juste pour passer un bon moment ensemble, mais ils ont finis par devenir amis puis sexfriend. Ils se voient souvent, que ce soit en soirée ou en journée, et apprécient passer du temps ensemble.
FRIENDS ❝
⫸ Ilhan Eastwood : Ilhan est le colocataire de Jules depuis seulement quelques jours et ils apprennent petit à petit à se connaître.
⫸ Hope Montgomery : Hope est l'infirmière qui s'occupe très souvent de Nate lorsque ce dernier se retrouve blessé. A force de se voir, ils ont finis par devenirs amis et Nate apprécie grandement la rouquine, tentant parfois de la protéger.
⫸ Axel Simons : Axel est la colocataire de Logan et aide parfois au bar de ce dernier. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle et Nate se sont rencontrés. L'étudiant l'apprécie bien qu'il ne la connaisse pas beaucoup.
HATERS ❝ U.C

Nate & Logan - Page 6 2f50d8a3402a5237325cb352b7fe9451db5b458e Nate & Logan - Page 6 Avatar_690f61c48999_128 Nate & Logan - Page 6 B69eb260b5c15426e9fc351092d47baeff0245e9

RP 1 (Fini) ❝ First Step: make a contact (Nate & Logan #1)
RP 2 ❝ L'aiguille dans la botte de foin (Nate & Aaron)
RP 3❝ (FINI) Under a starry sky (Nate & Logan #2)
RP 4❝ All i want is to have my peace of mind (Nate & Ilhan)
RP 5❝ New Friend Nate & Axel
RP 6❝ One more injury among many Nate & Hope
RP 7❝ Under my skin, better than the ink Nate & Logan #3
RP 8❝ Wait... it's that a date ? Nate & Diego
RP 9❝ Just want forget everything Nate & Leith
If you want me, come get me.
Nate & Logan - Page 6 Vc7KDsOE_o
  • LGBT+
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Laura
Messages : 2961
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédits : Awona
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Fréquence de SMS : Tous les jours
Instant Crush
Nate & Logan - Page 6 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:10
J'dis de la merde, j'ai trop bu. Fais pas attention


Not anymore
You had one chance ▬ and you ruined all of this


(Ne répondez pas toute de suite aux rps, je tente une maj Nate & Logan - Page 6 1199174940 Nate & Logan - Page 6 3201353416 (05/08))
Logan Heartley
Logan Heartley






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Heart
Âge : 29
Origines : Américaines
Occupation : Gérant d'un bar / Trafiquant de drogue / Gère le réseau des Faceless One
Lieu de résidence : Manhattan, avec Axel Simons
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : Célibataire, marié à Demeter Zamora.
Orientation sexuelle : Bisexuel
○ Né à NY ○ Famille nombreuse; 4 frères, 1 sœur ○ Très proche de sa fratrie ○ Maman divorcée, il ne revoit pas son père. Il avait huit ans ○ Il fait de la boxe depuis ses neuf ans ○ Il à des problèmes de gestion d'émotions ○ Il a des tocs de vérification ○ Il a eu de mauvaises fréquentations adolescent ○ Graffitis, vols de voitures, entrée par effraction.... Il ne se faisait attraper que pour de petites choses ○ Avec son petit frère, Finn, ils ont décidé de monter un buisines. Un trafic de drogue qui prospère de jour en jour. ○ Rapidement repérés par les Faceless Ones, on leur a laissé le choix: Les rejoindre ou périr. Si Finn aurait préféré la mort, Logan les a fait entrer, non sans en souffrir au passage. ○ Il a dû faire ses preuves, comme tout un chacun pour entrer dans les rangs, et garde encore une cicatrice à l'arcade gauche de son "jump in". ○ Il arbore la marque "One" à l'arrière de la cuisse droite ○ Il est bien conscient qu'il ne quittera jamais le gang. ○ Si les Faceless ne cachent pas qui ils sont, lui à décidé de faire profil bas. De garder cette image d'homme bien qu'il donne aux autres.○ A vingt quatre ans, il a découvert que sa petite amie le trompait. Il a déversé sa colère sur son amant, le pauvre homme s'est retrouvé à l'hôpital dans un sale état. Si elle ne l'avait pas arrêté, il serait probablement mort ○ A vingt cinq ans, il fait une overdose ○ Il s'est promit de ne plus toucher à la meth. Le sevrage à été compliqué. ○ Après cette overdose, il décide de prendre un bar dans le Bronx, en profitant de l'emprise du gang sur le quartier, s'associant avec son frère ○ Le bar sert à couvrir le trafic et le blanchiment d'argent qu'il y'a autour ○ Derrière le bar, il est cet homme adorable, à l'écoute. Ce mec bien que tout le monde apprécie ○ Quand il passe de l'autre côté, c'est un autre homme. Froid, calculateur, violent... ○ Il n'a plus confiance en amour ○ Il papillonne, il évite de s'attacher ○ Il fuit dès que les choses changent. Dès qu'il se sent trop proche de quelqu'un ○ Il couvre toujours ses arrières ○ Il n'a aucune limite, aucun remord. Il ne se pose aucune question. Ce qu'il veut, il aura. Quoiqu'il advienne. ○ Tout le monde l'appelle "Heart"○ Il a le corps recouvert de tatouages ○ Il est addict au sport ○ Il aime manger.... VRAIMENT. ○ Il gère le réseau de drogue des Faceless Ones.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…" E.B
Nate & Logan - Page 6 BriskWellinformedHarrierhawk-size_restricted
  • Aucune association
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Nox
Messages : 3294
Faceclaim : Adam Levine
Crédits : ©Angie
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Lana Anderson (D. Kurkonova)
Nombre de mots par RP : Je m'adapte. 500/1000 mots, selon toi !
Fréquence de RP : Au moins deux fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Nate & Logan - Page 6 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:11
... Tu sais que tu peux me parler ?


This is a revolution
We are rising up
Nate Jefferson
Nate Jefferson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17081-nate-jefferson-timothee-chalamet-29-06#920781
Surnom : Natou
Âge : 21
Origines : Américain, il a d'abord vécu à Los Angeles jusqu'à ses vingt-et-un an avant de rejoindre New York.
Occupation : Étudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Il habite à Manhattan dans un appartement en colocation avec Ilhan depuis peu.
A New York depuis : Un an
Situation Amoureuse : Célibataire, un grand habitué des histoires sans lendemain depuis son arrivée à N.Y
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nate & Logan - Page 6 Timothee-chalametNate Jefferson
⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
STORY ❝ Né à Los Angeles, le 10 août 1998, il est le plus jeune des garçons de sa fratrie. Il se découvre très tôt un intérêt pour les domaines artistiques, aidé par sa mère qui veut lui faire tester de nombreuses façons d'exprimer son imagination. C'est grâce à elle qui décide de se lancer dans des études d'histoire de l'art, réussissant à être accepté à l'UCLA. Au lycée, il rencontre les mauvaises personnes et se fait entraîner dans des bêtises avant de tomber dans la drogue. C'est son frère qui lui permettra d'échapper à tout ça sans jamais en parler aux autres membres de la famille. Suite à cela, il se reconcentre sur ses études et il fait ses études à l'UCLA alors que sa famille part vivre à New York, le laissant seul à Los Angeles sans vraiment s'inquiéter pour lui vu qu'il est débrouillard. Nate est un bon élève bien qu'il enchaîne les soirées, rencontrant ainsi son meilleur ami, et qu'il se fait parfois remarquer par ses professeurs. C'est justement en se faisant remarquer qu'il rencontre un professeur de l'université, ce dernier voulant l'aider à s'améliorer alors que Nate s'amuse à flirter avec lui après s'être aperçu que le plus âgé n'était pas insensible à ses charmes. Ils se lanceront dans une relation durant près d'un an avant que cette dernière n'éclate à la fin de sa troisième année d'études. Nate quitte alors L.A, accompagné de son meilleur ami, et vient rejoindre sa famille à New York.

FAMILY ❝ Ses parents et ses frères et sœurs sont venus vivres à New York il y a cinq. Le père travaille comme policier tandis que la mère est peintre. Le grand-frère de Nate, Raphaël, est lui aussi un policier tandis que leur petite-sœur, Lucy, va entrer à l'université.



Mine
And Yours

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Nate & Logan - Page 6 Giphy

LOVERS ❝
⫸ Logan Heartley : Patron d'un des bars où Nate se rend souvent, ils se sont rapprochés depuis quelques jours et semble bien s'entendre.
⫸ Aaron Lewis-Suarez : Rencontrés à Los Angeles, ils ont une relation avant que Nate ne s'éloigne de lui pour se mettre en couple avec le professeur de son université. Ils se sont disputés lors de leur dernière rencontre et ne se sont plus revus depuis un an vu que Nate a déménagé à New York.
MORE THAN FRIEND, LESS THAN LOVER❝
⫸ Leith Park : Leith et Nate se sont rencontrés par l'intermédiaire de Meet, d'abord juste pour passer un bon moment ensemble, mais ils ont finis par devenir amis puis sexfriend. Ils se voient souvent, que ce soit en soirée ou en journée, et apprécient passer du temps ensemble.
FRIENDS ❝
⫸ Ilhan Eastwood : Ilhan est le colocataire de Jules depuis seulement quelques jours et ils apprennent petit à petit à se connaître.
⫸ Hope Montgomery : Hope est l'infirmière qui s'occupe très souvent de Nate lorsque ce dernier se retrouve blessé. A force de se voir, ils ont finis par devenirs amis et Nate apprécie grandement la rouquine, tentant parfois de la protéger.
⫸ Axel Simons : Axel est la colocataire de Logan et aide parfois au bar de ce dernier. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle et Nate se sont rencontrés. L'étudiant l'apprécie bien qu'il ne la connaisse pas beaucoup.
HATERS ❝ U.C

Nate & Logan - Page 6 2f50d8a3402a5237325cb352b7fe9451db5b458e Nate & Logan - Page 6 Avatar_690f61c48999_128 Nate & Logan - Page 6 B69eb260b5c15426e9fc351092d47baeff0245e9

RP 1 (Fini) ❝ First Step: make a contact (Nate & Logan #1)
RP 2 ❝ L'aiguille dans la botte de foin (Nate & Aaron)
RP 3❝ (FINI) Under a starry sky (Nate & Logan #2)
RP 4❝ All i want is to have my peace of mind (Nate & Ilhan)
RP 5❝ New Friend Nate & Axel
RP 6❝ One more injury among many Nate & Hope
RP 7❝ Under my skin, better than the ink Nate & Logan #3
RP 8❝ Wait... it's that a date ? Nate & Diego
RP 9❝ Just want forget everything Nate & Leith
If you want me, come get me.
Nate & Logan - Page 6 Vc7KDsOE_o
  • LGBT+
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Laura
Messages : 2961
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédits : Awona
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Fréquence de SMS : Tous les jours
Instant Crush
Nate & Logan - Page 6 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:12
J'sais mais là j'suis pas en état. Je veux juste boire


Not anymore
You had one chance ▬ and you ruined all of this


(Ne répondez pas toute de suite aux rps, je tente une maj Nate & Logan - Page 6 1199174940 Nate & Logan - Page 6 3201353416 (05/08))
Logan Heartley
Logan Heartley






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Heart
Âge : 29
Origines : Américaines
Occupation : Gérant d'un bar / Trafiquant de drogue / Gère le réseau des Faceless One
Lieu de résidence : Manhattan, avec Axel Simons
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : Célibataire, marié à Demeter Zamora.
Orientation sexuelle : Bisexuel
○ Né à NY ○ Famille nombreuse; 4 frères, 1 sœur ○ Très proche de sa fratrie ○ Maman divorcée, il ne revoit pas son père. Il avait huit ans ○ Il fait de la boxe depuis ses neuf ans ○ Il à des problèmes de gestion d'émotions ○ Il a des tocs de vérification ○ Il a eu de mauvaises fréquentations adolescent ○ Graffitis, vols de voitures, entrée par effraction.... Il ne se faisait attraper que pour de petites choses ○ Avec son petit frère, Finn, ils ont décidé de monter un buisines. Un trafic de drogue qui prospère de jour en jour. ○ Rapidement repérés par les Faceless Ones, on leur a laissé le choix: Les rejoindre ou périr. Si Finn aurait préféré la mort, Logan les a fait entrer, non sans en souffrir au passage. ○ Il a dû faire ses preuves, comme tout un chacun pour entrer dans les rangs, et garde encore une cicatrice à l'arcade gauche de son "jump in". ○ Il arbore la marque "One" à l'arrière de la cuisse droite ○ Il est bien conscient qu'il ne quittera jamais le gang. ○ Si les Faceless ne cachent pas qui ils sont, lui à décidé de faire profil bas. De garder cette image d'homme bien qu'il donne aux autres.○ A vingt quatre ans, il a découvert que sa petite amie le trompait. Il a déversé sa colère sur son amant, le pauvre homme s'est retrouvé à l'hôpital dans un sale état. Si elle ne l'avait pas arrêté, il serait probablement mort ○ A vingt cinq ans, il fait une overdose ○ Il s'est promit de ne plus toucher à la meth. Le sevrage à été compliqué. ○ Après cette overdose, il décide de prendre un bar dans le Bronx, en profitant de l'emprise du gang sur le quartier, s'associant avec son frère ○ Le bar sert à couvrir le trafic et le blanchiment d'argent qu'il y'a autour ○ Derrière le bar, il est cet homme adorable, à l'écoute. Ce mec bien que tout le monde apprécie ○ Quand il passe de l'autre côté, c'est un autre homme. Froid, calculateur, violent... ○ Il n'a plus confiance en amour ○ Il papillonne, il évite de s'attacher ○ Il fuit dès que les choses changent. Dès qu'il se sent trop proche de quelqu'un ○ Il couvre toujours ses arrières ○ Il n'a aucune limite, aucun remord. Il ne se pose aucune question. Ce qu'il veut, il aura. Quoiqu'il advienne. ○ Tout le monde l'appelle "Heart"○ Il a le corps recouvert de tatouages ○ Il est addict au sport ○ Il aime manger.... VRAIMENT. ○ Il gère le réseau de drogue des Faceless Ones.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…" E.B
Nate & Logan - Page 6 BriskWellinformedHarrierhawk-size_restricted
  • Aucune association
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Nox
Messages : 3294
Faceclaim : Adam Levine
Crédits : ©Angie
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Lana Anderson (D. Kurkonova)
Nombre de mots par RP : Je m'adapte. 500/1000 mots, selon toi !
Fréquence de RP : Au moins deux fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
Nate & Logan - Page 6 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:14
...Ok je te fou la paix.

Amuse toi bien.


This is a revolution
We are rising up
Nate Jefferson
Nate Jefferson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17081-nate-jefferson-timothee-chalamet-29-06#920781
Surnom : Natou
Âge : 21
Origines : Américain, il a d'abord vécu à Los Angeles jusqu'à ses vingt-et-un an avant de rejoindre New York.
Occupation : Étudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Il habite à Manhattan dans un appartement en colocation avec Ilhan depuis peu.
A New York depuis : Un an
Situation Amoureuse : Célibataire, un grand habitué des histoires sans lendemain depuis son arrivée à N.Y
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nate & Logan - Page 6 Timothee-chalametNate Jefferson
⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
STORY ❝ Né à Los Angeles, le 10 août 1998, il est le plus jeune des garçons de sa fratrie. Il se découvre très tôt un intérêt pour les domaines artistiques, aidé par sa mère qui veut lui faire tester de nombreuses façons d'exprimer son imagination. C'est grâce à elle qui décide de se lancer dans des études d'histoire de l'art, réussissant à être accepté à l'UCLA. Au lycée, il rencontre les mauvaises personnes et se fait entraîner dans des bêtises avant de tomber dans la drogue. C'est son frère qui lui permettra d'échapper à tout ça sans jamais en parler aux autres membres de la famille. Suite à cela, il se reconcentre sur ses études et il fait ses études à l'UCLA alors que sa famille part vivre à New York, le laissant seul à Los Angeles sans vraiment s'inquiéter pour lui vu qu'il est débrouillard. Nate est un bon élève bien qu'il enchaîne les soirées, rencontrant ainsi son meilleur ami, et qu'il se fait parfois remarquer par ses professeurs. C'est justement en se faisant remarquer qu'il rencontre un professeur de l'université, ce dernier voulant l'aider à s'améliorer alors que Nate s'amuse à flirter avec lui après s'être aperçu que le plus âgé n'était pas insensible à ses charmes. Ils se lanceront dans une relation durant près d'un an avant que cette dernière n'éclate à la fin de sa troisième année d'études. Nate quitte alors L.A, accompagné de son meilleur ami, et vient rejoindre sa famille à New York.

FAMILY ❝ Ses parents et ses frères et sœurs sont venus vivres à New York il y a cinq. Le père travaille comme policier tandis que la mère est peintre. Le grand-frère de Nate, Raphaël, est lui aussi un policier tandis que leur petite-sœur, Lucy, va entrer à l'université.



Mine
And Yours

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Nate & Logan - Page 6 Giphy

LOVERS ❝
⫸ Logan Heartley : Patron d'un des bars où Nate se rend souvent, ils se sont rapprochés depuis quelques jours et semble bien s'entendre.
⫸ Aaron Lewis-Suarez : Rencontrés à Los Angeles, ils ont une relation avant que Nate ne s'éloigne de lui pour se mettre en couple avec le professeur de son université. Ils se sont disputés lors de leur dernière rencontre et ne se sont plus revus depuis un an vu que Nate a déménagé à New York.
MORE THAN FRIEND, LESS THAN LOVER❝
⫸ Leith Park : Leith et Nate se sont rencontrés par l'intermédiaire de Meet, d'abord juste pour passer un bon moment ensemble, mais ils ont finis par devenir amis puis sexfriend. Ils se voient souvent, que ce soit en soirée ou en journée, et apprécient passer du temps ensemble.
FRIENDS ❝
⫸ Ilhan Eastwood : Ilhan est le colocataire de Jules depuis seulement quelques jours et ils apprennent petit à petit à se connaître.
⫸ Hope Montgomery : Hope est l'infirmière qui s'occupe très souvent de Nate lorsque ce dernier se retrouve blessé. A force de se voir, ils ont finis par devenirs amis et Nate apprécie grandement la rouquine, tentant parfois de la protéger.
⫸ Axel Simons : Axel est la colocataire de Logan et aide parfois au bar de ce dernier. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle et Nate se sont rencontrés. L'étudiant l'apprécie bien qu'il ne la connaisse pas beaucoup.
HATERS ❝ U.C

Nate & Logan - Page 6 2f50d8a3402a5237325cb352b7fe9451db5b458e Nate & Logan - Page 6 Avatar_690f61c48999_128 Nate & Logan - Page 6 B69eb260b5c15426e9fc351092d47baeff0245e9

RP 1 (Fini) ❝ First Step: make a contact (Nate & Logan #1)
RP 2 ❝ L'aiguille dans la botte de foin (Nate & Aaron)
RP 3❝ (FINI) Under a starry sky (Nate & Logan #2)
RP 4❝ All i want is to have my peace of mind (Nate & Ilhan)
RP 5❝ New Friend Nate & Axel
RP 6❝ One more injury among many Nate & Hope
RP 7❝ Under my skin, better than the ink Nate & Logan #3
RP 8❝ Wait... it's that a date ? Nate & Diego
RP 9❝ Just want forget everything Nate & Leith
If you want me, come get me.
Nate & Logan - Page 6 Vc7KDsOE_o
  • LGBT+
Nate & Logan - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Laura
Messages : 2961
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédits : Awona
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Fréquence de SMS : Tous les jours
Instant Crush
Nate & Logan - Page 6 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 17:15
J'te dis pas ça pour que... oh puis merde, à demain


Not anymore
You had one chance ▬ and you ruined all of this


(Ne répondez pas toute de suite aux rps, je tente une maj Nate & Logan - Page 6 1199174940 Nate & Logan - Page 6 3201353416 (05/08))
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum