AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Juil - 13:56
tofu mariné

Elle avait toujours été tactile, Marla, les mains et le corps cherchant constamment un contact physique, une étreinte électrique ou même des regards qui se noyaient l’un dans l’autre. Les mains réunies dans celles d’Ashton, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, les quenottes déployées, comme à son habitude. Elle avait tout l’air d’une gamine Marla, dans le corps d’une femme, aux charmes enivrants et puis, il y avait ce regard clair, dans lequel l’on pourrait plonger sans masque ni tuba. Océan d’émotions, déferlante sentimentale, tandis que les prunelles se trouvaient, que les mains se liaient, ne se lâchaient pas. À croire que le charme opérait à nouveau, avec ce goût d’inachevé en bouche, mélange de regrets et de salive, que les peaux se redécouvraient, en manque l’une de l’autre. Marla, elle était l’oreille facile, l’épaule sur laquelle on aimait se reposer, le cœur vers qui l’on se tournait pour se confier, parce qu’elle était pleine de compassion, d’empathie et de solutions, les conseils dénués de jugements. Elle avait tout l’air de l’amie idéale, Marla, avec sa risette, ses tendresses qu’elle distribuait sans parcimonie. D’un geste, elle s’aidait de ses mains afin de se relever, rentrant son t-shirt noir dans son jean large. L’on voyait bien qu’elle avait perdu du poids : la ceinture serrée au maximum et elle continuait de flotter dedans, presque à bout de force la petite. Les converses enfilées, le sac sur le dos, elle lâchait un petit rire en montant sur son dos, lui laissant porter la coque de sa guitare. Son visage, lui, se posait contre son épaule, basculant légèrement sur le sien, happée par une vague de souvenirs à deux, prenant le chemin de ce diner dans lequel ils s’étaient déjà offerts quelques repas. À se bouffer du regard, çà se bouffer des frites, des burgers. Sauf qu’à l’époque, Marla n’était pas anxieuse dans les lieux clos, pas claustrophobe. « Attends. » Elle quittait son dos et reculait d’un pas en serrant nerveusement les lanières de son sac. « Je t’attends dehors. » Ça se voyait que la petite se sentait mal, à en juger l’inquiétude qui étirait ses traits fins et ses phalanges serrées sur son sac, le regard voilé de peur, de crainte, perdu sur le visage d’Ashton.



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 26 Juil - 20:33
Liens


Ava Halcomb ☾ lien rédigé ici wee chicken.
Mao B-C Sweeney-Keohane ☾ lien rédigé ici wee chicken.
June Meyer-Davis ☾ lien rédigé ici wee chicken.
Noah Mancini ☾ lien rédigé ici wee chicken.



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 26 Juil - 20:33
Juillet 2020


24/07, Ava H écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
date, évenement ☾ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
date, évenement ☾ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.



Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum