AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 4:10:35
Tu écoutes Josh parler, te dire ce qu'il faut faire et tu hausses les épaules. fais-le, je n’ai jamais été boulimique je sais pas comment m'y prendre. Tu risques même de faire plus de dommages qu'autres chose si tu t'en charge. Il faut croire que tu aurais été plus à ta place s'il avait fallu que tu lèves la main sur quelqu'un pour la défendre. mais j'te jure que si elle ne se reprend pas, qu'elle arrête de se mettre en danger pour une femme, je vais la tuer moi-même. Ça n'a aucun bon sens de se rendre mal pour une personne qu'elle ne connaissait pas plus que ça il y a à peine quelques mois. Coup de foudre mon cul, oui.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 4:20:15
Je soupire et sème à Corey de s'écarter. Laisse moi gérer alors, j'en ai aidé des gens en soirée à L.A. J'entoure Hope d'un de mes bras et me mets dans une certaine position, adéquate pour éviter de l'étrangler. Okay, ouvre doucement la bouche, ça va aller, je reste là, tu vas être bien crevée après ça mais tu iras beaucoup mieux, crois moi... Mon autre main s'approche de son visage et je dépose trois doigts sur ses lèvres, quasiment. Nous sommes tournés sur la douche, tant pis, cela nous laisse une meilleure étendue contenue au même endroit pour accueillir le liquide qui bouillonne en elle. Le poison du sang. Fais AH et penche toi légèrement dis-je doucement tout en la faisant pencher en avant légèrement, de mon autre bras l'empoignant.

@Hope Montgomery / @Corey Ferguson.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 4:37:16
Je suis là dans être là. Je me sens vide, seule. Et pourtant je sais que Rey sera toujours là. Preuve en est il est ici alors qu'il devait profiter de sa soirée avec Dax. Il me laisse m'abandonne. Mais sa place est vite prise. Joshua m'aide me guide et je suis ses conseils ses ordres. Il dit que ça ira mieux. Peut être mais qui m'aidera à l oublier .. j'avais besoin d'elle. Je deviné ce qui veux faire . Alors je l aide. J'écoute "AAAAH"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 1:09:14
Elle ouvre la bouche et fais glisser mes doigts à l'intérieur. Quelques secondes passent et elle se met à vomir une fois, deux fois puis une troisième fois. Lessivée, elle apparaît comme vidée et j'en profite pour passer un coup d'eau au niveau du vomis, par chance, liquide. Il faudra juste bien nettoyer demain, ça suffira pour ce soir... Une serviette sur son dos, sa bouche essuyée, et je laisse Hope reprendre un peu de chaleur perdue. Remise au lit, nous nous regardons avec Corey. Demain sera un autre jour et peut-être expliquera-t-elle de quoi il retournait ? La soirée mouvementée terminée, la nuit s'assombrit davantage. Le calme revient enfin pour nous satisfaire.

FIN

@Hope Montgomery / @Corey Ferguson.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Fév - 22:55:43
JOREY, CHAPITRE TROIS ET DEMI. I love you