AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 1:34
il était tard, très tard, j'avais bu. Dem m'avait bloqué, elle ne voulait pas de moi, je voulais bien lui laisser du temps même si j'en mourrais mais je lui disais que je l'aimais et elle.. Elle me repoussait sans cesse ,comme si ce n'était qu'un jeu.. Un jeu .. J'en avais marre, j'avais bu, un peu, beaucoup.. Et tout était retombé quand Rey avait écrit. Il avait raison. Mais j'avais mal, bien trop mal. Dans la salle de bain, nue, au sol. La bouteille d'un coté, les cachets de l'autre.. De toute façon je n'avais plus rien. Mise à pied, le poignard de mon frère au main de ce salon de Roan, Dem qui me fuis comme la peste.. Rey devait venir avec Dax, qu'ils viennent, c'était seulement car il m'envoyait des messages que je n'avais encore rien avaler.. L'eau coulait dans le vide...

(hj: j'ai écris un peu plus car j'ai mis le contexte mais des repenses courtes ca me va. @Corey Ferguson @Joshua Kennedy )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 1:38
Ce qu’elle peut t’énerver par moments. Sérieusement, elle a le don pour se mettre dans des situations impossibles. Au point où tu es assez inquiet pour aller la trouver, accompagné de Dax. Tu ne lui cache plus rien désormais, il sait tout de toi dans la mesure du raisonnable et il est hors de question qu’il croit qu’il se passe quelque chose entre Hope et toi. Donner rendez-vous à Dax devant la maison d'Hope, et nous voilà prêt à entrer. Par chance que tu avais toujours le double de chez elle. Clé dans la porte, tu entends l’eau couler. « Dax une serviette! » dis-tu rapidement alors que tu coupes l’eau avant qu’elle ne déborde encore plus et attrape les cachets

@Joshua Kennedy @Hope Montgomery
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 1:44
Quelle soirée dramatique en prévision. Je me retrouve là, avec lui, pour elle, dans un élan un peu fou. On se retrouve, Corey et moi, et dès qu'il rentre, je lui emboîte le pas. Ses mots me font douter et j'ouvre les différents tiroirs qui sont devant mes yeux. Par chance, une serviette tombe entre mes mains et je la lance à Corey. Putain... lance-je tout simplement en réalisant ce qui arrivait. La bouteille, les cachets, a-t-elle déjà ingéré ces derniers ? Elle en a pris tu penses ? Je n'ose pas m'adresser à Hope, elle a l'air ailleurs. Alcoolisée, très certainement. Dans quoi viens-je de me laisser embarquer ?

@Hope Montgomery / @Corey Ferguson.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 1:55
J étais morte de trouille quand elle avait disparue et elle ne voulait pas de moi. Logan oui mais pas moi. Elle avait peur de quoi? Je voulais juste la voir. Mais j'étais trop inintéressante pour elle. Elle avait pas besoin de moi . Je 'e comprenais plus. J'avais mal. Comme jamais. Mon coeur était un trou béant a vif. Et j avais eu du mal à respirer. L alcool avait détendu ce côté mais la. Devant ses cachets ... Je levais la tête les yeux rougis a cause des larmes vers Rey qui venait d'arriver. J'entendis la voix de Dax. Il était là.. J'étais heureuse pour eux. Mais je ne réagissais pas... Encore trop mal...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 2:09
Avoir trouvé Demeter dans presque le même état l'autre jour ne lui a pas suffit ? Tu n'arrives pas à croire qu'elle est assez idiote pour tenter quoi que ce soit du genre. Ce que tu peux être égoïste bordel de merde... Tu ménages tes mots, parce que tu pourrais être plus cruel. La cachant avec la serviette tu regardes Dax désemparé avant de te retourner vers ton amie. T'en a pris ? Demandes-tu en réponses à la question de Josh. S'il faut que tu fasses comme avec Dem et que tu la plonges dans l'eau glacée, tu ne vas pas te gêner.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 2:17
Cette panique émanant de Corey m'émeut soudainement. Il semble se faire plus de soucis que je ne l'aurai cru et je le ressens. Je n'ose m'approcher de trop, pour laisser Hope respirer, laisser Corey gérer la situation. Je me tais, m'imposant dans le silence, alors que j'attends tout simplement qu'on me dise quoi faire. Pour l'instant, rien. Par contre, je serai prêt à lui mettre deux doigts dans la bouche pour lui faire recracher les merdes qu'elle a peut-être dans le ventre. De ça, je n'ai pas peur.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 2:30
Ils s'agitent tellement. Ma crâne tambourine. La nausée ne tarderait pas a s emparer de moi.. Je prend la serviette. La tiens. "Ça va .. ça va.." ralais je dans un murmure. "Non.. j'ai rien pris.. tu me parlais. J'ai pas pris ses cachets" ceux qui étaient absents des tablettes avaient été utilisé il y a un moment pour des raisons tout autre. Mes larmes jaillirent de nouveau et les sanglots l'emportèrent sur mon calme. " J'ai rien fait.. Rey... j'ai...j'ai mal... " Au coeur. Mon cœur était brisé... J'avais besoin d elle.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 2:40
Lorsque tu as pu comprendre que non elle n'avait rien pris, tout ton stress s'évapora rapidement remplacer par la tristesse. Son ressentiment qui était très contagieux. Dès lors que ses larmes se mirent à couler le long de ses joues, tu ne perdis pas de temps avant de la prendre dans tes bras, toujours assis sur le sol et la bercer. Je sais pas quoi faire Dax secouant la tête pour ponctuer ta phrase, il te voyait pour la seconde fois en moins de 48h totalement désemparé. Il a toujours eu les mots justes et même si ce n'est pas vraiment son amie, tu es certain qu'il réussira à trouver les bons mots, les mots qui lui feront comprendre que ça ne sert à rien d'agir comme ça pour une personne.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 3:56
Les deux désemparés. Hope, le coeur en miettes, et cela me parle. Corey, doux, et ne sachant quoi faire. Pour moi, la chose est claire. Je m'approche d'eux, m'accroupissant. Là, elle a bu et est mal donc sois tu lui mets tes doigts dans la bouche pour la faire vomir et évacuer ça, soit c'est moi qui le fais. Pas le temps de niaiser, il faut qu'elle évacue l'alcool, qu'elle aille sous la douche ensuite avant d'être reposée dans son lit. Comme quelqu'un qui est en cuite ou bourré, qui ne se sent pas bien. Je prends une voix plus basse, regardant Hope. Je suis un peu exaspéré mais je me veux rassurant. Ça va aller, tu vas redevenir sobre et tu dormiras ensuite... L'alcool n'épongera pas la peine, du sommeil et un soutien moral, oui. Je suis déterminé dans mes propos, bien que doux. Porté par le moment, pas l'exigence du moment.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 4:02
Je suis anéantie. Elle a emmener mon coeur avec cette semaine et vient de me le jeter en pleine face. J'avais fait tellement d'erreur ses derniers temps depuis que j avais croiser son regard dans ce QG alors que son bras était en lambau. elle avait fait chavirer mon coeur et mon âme.
Rey bercé et les pleurs ne diminue pas mon coeur n'est plus et ce trou m aspire. Je me raccroche à lui.A Rey. Je sais que ce sont ses messages qui m'ont fait éviter le pire. Joshua se penche vers moi. Mon regard se lève vers lui. "Tu es là... Ne me laissez pas. " Je savais qu'il était présent mais. Il était la. Il soutenait Rey. et malgré notre passé il était là. Mon cœur ne s'était pas trompé ses deux là eux vivraient une belle histoire. Ils s aimaient.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)