AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Aoû - 17:58:59
Cette colère que tu ressens, n'importe qui tenant à moi la ressentirait et, pendant une brève seconde, elle me rassure. La chose est pourtant là. Toi au sein d'un gang, et moi ayant des comptes à régler avec une pseudo mafia. Tout ce qu'il y a de plus normal pour deux êtres tel que nous deux. Je ferai plus ça, c'était pas moi et ça le sera jamais... Dernier gros moment d'impulsivité. Je soupire encore, puis encore, les yeux ailleurs. Face à toi, même si cela paraît largement moins grave que ton implication dans un regroupement illégal, je ne peux que me sentir honteux. Une énième déception me concernant que tu peux rajouter à la liste, une autre raison qui m'a poussé à fuir, mais cette fois, c'était pour rentrer à la maison, retrouver ce que j'ai quitté et redevenir celui qui n'aurait pas fui. Je déglutis avant de te regarder à nouveau. Je vais gérer ça mais... En tout cas, voilà... De vrais anges, nous deux, pas vrai ? demande-je faussement d'une voix maussade. Est-ce qui nous sommes maintenant ? Deux êtres ravagés par la vie, malmenés par celle-ci. Que peut-on dire de plus ? La seule personne en tout cas à qui je veux faire confiance, c'est toi. T'es le seul point de repère qui me faussera pas, je le sais. Et je le vois là, dans tes yeux. Tu crèveras surement avant de me le dire mais tu tiens à moi, c'est pour cela que nous sommes là, chez toi, que nous nous sommes touchés à nouveau, que nous nous sommes embrassés à nouveau, que nous sommes là, toi et moi, dans une même pièce, si proches et si épris par nos émotions, notre impulsivité.

FIN
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Fév - 22:55:33
JOREY, CHAPITRE TROIS. I love you