AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Diego Parra
Diego Parra

Surnom : Parra, Bichito, Dig
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole.
Occupation : Policier à la brigade des stup' de Brooklyn
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Fiancé ( par obligation). Son coeur est libre et il souffre de cette situation.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
RP en cours:

@"Amelia De Clifford" --> Congratulations ! You are Engaged.

@"Marla Katz " --> Diego-----Feedbak

@"Nate Jefferson" --> Wait ! It's that a Date?

@"Elia Skiver" --> It's a night club not a wrestling ring !

@"Adrian Deslauriers" --> Chance is a law that travels incognito.

@"James Lester Sweeney" --> What's Up Doc ?

Présentation

Diego a 23 ans, il est flic à Brooklyn depuis 1 ans et le troisième et dernier fils d'une famille possédant une chaîne de bijouterie: les bijouteries " Stewarts".
Il est influençable mais empathique , casse-cou mais attentionné, orgueilleux mais bienveillant. Il serait capable de vous foutre une baigne pour avoir insulté sa maman puis de vous porter une poche de glace pour votre œil-au-beurre-noir juste après.

Grand défenseur des faibles et profondément investi dans la lutte contre le trafic de drogue, il serait prêt à aller très loin pour coincer les sales types qui font de NYC un lieu dangereux où vivre.

Le jeune a une addiction toute particulière pour l'adrénaline, ce qui le conduira à faire des choses irréfléchies et dangereuses pour qu'il puisse se sentir " vivant". Comme faire du parkour dans des zones interdites, participer à des courses de moto illégale ou provoquer une armoire à glace dans un bar pour "pimenter" un peu la soirée. Cependant, dès que cela implique quelqu'un d'autre que lui, il se montre bien plus prudent.

Bisexuel pour la forme, il n'a en réalité rien à faire des courbes féminine mais essaye tout de même de se persuader qu'il pourra épouser une gentille fille, se marier et avoir des marmots: tout ça pour faire plaisir à papa et maman.

L'adrénaline est merveilleuse. Cela couvre la peine. Cela couvre la douleur. Cela couvre la démence . Cela couvre tout.
WHAT'S UP DOC? Shawnmendesfeatureledew512h6002xjpg_5bfb1e16a05db
  • Aucune association
WHAT'S UP DOC? VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Mask
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : @strangelove sur Bazzart
Multicomptes : Adam BELLO
Nombre de mots par RP : 1000
Fréquence de RP : hebdo
Fréquence de SMS : quotidien
Instant Crush
WHAT'S UP DOC? DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 14 Juil - 21:11:15
Diego gara la voiture de police de Brooklyn sur une place de parking peu conventionnelle. C'est à dire une place de parking à moitié mangée par des ordures. Mais qu'est-ce qui était réellement conventionnel dans le Bronx? A peu près rien. L'opinion de Diego sur cette partie de NYC était toujours aussi tranchée. Il n'aimait pas du tout. Il détestait même. Et s'il passait devant l'ancien bureau de sa tante, il pouvait même en avoir la nausée.

Son partenaire, Spencer, l'avait lâchement abandonné quand Grégoire Parker, leur supérieur, lui avait laissé le choix: soit il accompagnait Diego voir le Docteur Lester Sweeney, soit il remplissait les rapports. Le choix de son binôme fut vite fait et le jeune homme se retrouva seul. Seul face au monde. Pire, seul face au Bronx et face au Docteur "bâton dans le cul".

Il s'était efforcé d'avoir de bons rapports avec lui, les premiers temps. Mais l'homme ne semblait jamais enclin à discuter sur autre chose que sur le corps ou les empruntes qu'ils lui apportaient et se montrait froid la plupart du temps.

Pourtant, Diego était quelqu'un de très sympathique aux demeurant et n'avait aucun mal pour se lier avec autrui. Mais avec ce mec là, c'était une autre histoire. Il avait bien essayé de le questionner sur sa femme, ses gosses ou son chien. Il n'avait eut aucun réponse. Un nuage mystérieux entourait le docteur et Diego n'en saurait probablement jamais plus à son sujet que sa date d’obtention de son diplôme et qu'il avait un goût douteux en terme de lecture. Deux éléments qu'il retrouvait dans sa salle d'attente.

Diego verrouilla sa caisse et se dirigea vers la clinique appartenant au médecin. Il se présenta à l’accueil et attendit que la secrétaire l'emmène jusqu'à la morgue.

Sa compagne de fortune l'abandonna devant la porte et le flic toqua, légèrement anxieux. Quand il entra finalement dans la morgue, il adressa un sourire commercial à son vis-à-vis:

" Salut Doc! Quoi de neuf?" lança-t-il à destination de James Lester Sweeney. " Qu'avez-vous pour moi?"

@James Lester Sweeney

I would like to be myselfCe n’est pas le fait d’être aimé par quelqu’un qui guérit notre guerre civile intérieure, c’est d’être aimé par soi-même, de s’accepter, de la racine à la cime.
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
WHAT'S UP DOC? 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
WHAT'S UP DOC? Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
WHAT'S UP DOC? 2StvcuH6_o
RPs : 6
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
WHAT'S UP DOC? HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 15 Juil - 3:41:49
What's up Doc?Diego & JamesLa beauté d’un corps en décomposition est mésestimée. Lorsque le cœur cesse de battre, une longue série d’événement se produit et s’enclenche un processus fascinant. Il n’y a rien de plus volubile et hurlant de vérité qu’un cadavre. Un cadavre ne ment jamais, c’est un livre débordant d’anecdote plus intéressante les uns que les autres. Moi, j’étais le maestro qui faisait chanter le corps inanimé sous mes doigts et ma lame de scalpel. J’étais le détecteur de mensonge et le porte étendard de la vérité. Avec moi, aucune cause de mortalité ne restait secrète. J’aimais ce silence où seul mon souffle excité était annonciateur d’une découverte délectable. Personne ne comprenait cette fascination pour la mort que j’avais, personne ne voyait la beauté où elle était le moins perceptible. C’était bien dommage.

Vêtu de mon costume noir coupé sur mesure pour ma carrure et de ma cravate rayée préféré, mes mains gantées de latex semblaient danser un ballet complexe au-dessus de la poitrine ouverte de l’homme en question. Trente-cinq ans, veines sclérosées, artères abimés, poumons détruits. Le modèle même de l’homme malsain. J’étais sur le point de trancher d’un geste gracieux la veine aortique lorsque des bruits de pas vinrent déranger la quiétude de mon sanctuaire. Des bruits de pas, un parfum dégoûtant et une voix horripilante. Parra, le policier le plus intrusif qu’il meut été donné de voir pendant ma carrière. « Je n’ai rien pour vous Parra, un corps appartient à l’état lorsqu’il est autopsié avant d’appartenir à sa famille ensuite pour qu’elle en dispose selon les rites de leurs croyances » Répondis-je sans même lever mon regard vers lui.

J’ai sorti le cœur racorni de la cage thoracique sans aucune émotion avant de le déposer sur une balance pour le peser. « Vous voyez le ventricule et l’apex? Ils sont presque gris. Le cœur avait déjà commencé à mourir avant qu’il ne cesse de battre » Expliquais-je en désignant sur l’organe la partie en question. « On pourrait croire que la mort est de cause accidentelle ou naturelle dû à une surabondance d’utilisation de drogue, mais ça ne cadre pas avec les alvéoles intoxiquées des poumons. C’était un fumeur, mais le cœur montre une drogue beaucoup trop fatale et forte pour causer de tels dégâts » Rajoutais-je pensivement à voix haute, autant pour moi-même que pour mon enregistreur qui conservait chacune de mes pensées. « Vous êtes encore là? » Sursautais-je en remarquant à nouveau Diego Parra. « Qu’est-ce que vous voulez? » Demandais-je de ma voix continuellement froide et sans inflexion quelconque.

@Diego Parra
:copyright: 2981 12289 0

WHAT'S UP DOC? Essai-jaman
WHAT'S UP DOC? 1

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Diego Parra
Diego Parra

Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole.
Situation Amoureuse : Fiancé ( par obligation). Son coeur est libre et il souffre de cette situation.
RP en cours:

Présentation

Diego a 23 ans, il est flic à Brooklyn depuis 1 ans et le troisième et dernier fils d'une famille possédant une chaîne de bijouterie: les bijouteries " Stewarts".
Il est influençable mais empathique , casse-cou mais attentionné, orgueilleux mais bienveillant. Il serait capable de vous foutre une baigne pour avoir insulté sa maman puis de vous porter une poche de glace pour votre œil-au-beurre-noir juste après.

Grand défenseur des faibles et profondément investi dans la lutte contre le trafic de drogue, il serait prêt à aller très loin pour coincer les sales types qui font de NYC un lieu dangereux où vivre.

Le jeune a une addiction toute particulière pour l'adrénaline, ce qui le conduira à faire des choses irréfléchies et dangereuses pour qu'il puisse se sentir " vivant". Comme faire du parkour dans des zones interdites, participer à des courses de moto illégale ou provoquer une armoire à glace dans un bar pour "pimenter" un peu la soirée. Cependant, dès que cela implique quelqu'un d'autre que lui, il se montre bien plus prudent.

Bisexuel pour la forme, il n'a en réalité rien à faire des courbes féminine mais essaye tout de même de se persuader qu'il pourra épouser une gentille fille, se marier et avoir des marmots: tout ça pour faire plaisir à papa et maman.

L'adrénaline est merveilleuse. Cela couvre la peine. Cela couvre la douleur. Cela couvre la démence . Cela couvre tout.
  • Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 15 Juil - 21:45:53
What's up doc ?
•••

Diego sourit devant la remarque du médecin légiste. Oui, il savait que ce corps ne lui appartenait pas.

" Quel dommage, je me voyais bien le ramener chez moi." L'homme ne leva même pas le regard. " Toujours aussi bon public Doc'" fit-il remarquer avant de plisser les yeux en le voyant écarter la cage thoracique du mort et d'en extraire son cœur.

Si Diego eut un haut-le-cœur, il ne le montra pas. Ou du moins, il espéra que l'autre homme ne l'eut pas remarqué. Quand ce dernier commença à peser l'organe, Diego détourna carrément le regard. Il préférait garder l'image mentale et puérile d'un cœur tout mignon et sans tous ces artères et veines saillantes. Mais le docteur en décida autrement car il lui désigna le cœur. Diego se récita un mantra intérieur pour ne pas afficher son dégout et se fit aussi attentif que possible.
Le docteur Lester Sweeney lui expliqua alors que l'organe avait déjà commencé à mourir avant qu'il ne cesse de battre. D'accord. Et donc? Qu'est-ce que ça impliquait? Il n'en savait foutre rien.

Le médecin dû remarquer sa tête d'ahuris car il précisa. Ah... Donc, la mort de cet homme aurait été provoquée par une dose de drogue trop importante?

" Vous pensez à une overdose ?" questionna-t-il.

Le médecin se releva et sursauta légèrement. Genre... Il se parlait à lui-même?

" J'écoutais votre explication, Doc." répliqua-t-il en observant le corps. Il se vit violence pour s'approcher et se pencher au dessus du cadavre. Il détailla son visage. Il n'était pas à l'image de ce que les gens pouvaient imaginer en imaginant un drogué. Il devait avoir la trentaine, ses cheveux étaient impeccable et il était rasé de près. Diego eut de la peine pour sa famille et ses amis. Bien qu'ils n'eurent pas encore identifié le corps, cet homme devait en avoir une.

Quand son vis-à-vis lui demanda ce qu'il voulait, Diego se détourna du visage et se tourna vers le médecin légiste:

" Plus d'infos." rétorqua-t-il. " On l'a trouvé dans une poubelle dans le Queens, totalement à poil." expliqua-t-il. " Enfin, je suppose que vous avez lu le rapport mais..." Il se pencha pour observer les doigts du cadavre, il avait vu Sherlock Holmes faire ça sur Netflix: " Je me demandais si vous en aviez appris plus à son sujet?"

Il planta finalement ses yeux bruns dans ceux de l'autre homme et un frisson lui parcourut l'échine. Son regard était si froid. Terrifiant.

:copyright:️ 2981 12289 0

I would like to be myselfCe n’est pas le fait d’être aimé par quelqu’un qui guérit notre guerre civile intérieure, c’est d’être aimé par soi-même, de s’accepter, de la racine à la cime.
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 16 Juil - 3:27:43
What's up Doc?Diego & JamesJe ne m’étais jamais sentit autant à ma place que dans une morgue. Les hurlements silencieux des cadavres souhaitant que quelqu’un découvre la vérité sur leur fin, parfois tragique, était le meilleur des réconforts pour moi. Faire une autopsie me détendait et me faisait oublier la haine que me vouait ma fille adoptive ou même la dépression de plus en plus apparente de mon époux. Ce n’était pas pour rien que j’avais fait construire une morgue high tech qui ferait pâlir d’envie n’importe quel laboratoire médico-légal du pays; ce lieu était ma maison. Sauf qu’étant le médecin légiste principal de la police de New York, ma quiétude était souvent dérangée par l’un de ces exaspérants hommes en uniforme. Ne pouvaient-ils pas attendre mes rapports? Mais non, ils devaient tous tenter de venir montrer qui menait l’enquête…et à chaque fois ils repartaient traumatisés. Ces « héros de la nation » avaient le cœur trop fragile et l’orgueil beaucoup trop enflé pour avoir leur place dans mon temple. « Voler un cadavre est passible d’une peine d’emprisonnement d’au moins cinq ans dans l’état de New York et si la mort est considéré suspecte ou criminel, les charges peuvent monter à dix ans » Fis-je froidement remarquer lorsqu’une voix m’indiqua vouloir amener mon client chez lui. Et après, c’est moi que l’on traitait d’être étrange. « Je ne peux pas être un public. Par définition, un public représente un rassemblement de gens et je suis seul » Continuais-je toujours sans émotion alors que je retirais le cœur de son éternelle cage osseuse.

Quelques explications données à mon enregistreur plus tard, ce fut la voix de Diego Parra qui me sortit de ma transe scientifique. Légèrement hébété par cette sortie trop soudaine de mes analyses, j’ai cligné des yeux avant de plisser le front à sa question. « La cause de sa mort, une overdose? Ne soyez pas imbécile, je n’ai jamais dit ça. J’ai simplement mentionné qu’il avait ingurgité une drogue puissante qui avait détruit son cœur » Dis-je d’une voix dure. Il fallait être idiot pour croire que cet homme était mort d’une overdose. Sa carotide d’était pas gonflée, ses veines oculaires étaient intactes et il ne possédait aucune marque d’aiguille. Il m’expliqua dans quel circonstance avait été trouvé mon client et mentionna le rapport qu’il supposa que j’avais lu. « Je ne fais jamais la lecture de vos rapports. Non seulement ils sont toujours bourrés de fautes d’orthographes et de grammaires comme si vous n’aviez jamais ouvert un dictionnaire de votre vie, mais en plus, il est beaucoup trop facile de se laisser influencer par les remarques de celui qui l’a écrit » Rétorquais-je avec ma chaleur naturelle se rapprochant de la banquise. Levant mon regard pour le planter dans celui de mon jeune interlocuteur, j’ai sorti du cadavre sans même regarder ce que je faisais et je lui ai tendu : « Prenez et pesez cet estomac, vous aurez votre réponse. Il n’est pas mort d’une overdose, il a été tué et ironiquement empoisonné –oui oui, deux détails bien distincts dans ce cas-ci- il y a environs…trois jours je dirais ». La décomposition des tissus étaient encore lente et les intestins étaient encore gonflés.

« Les meurtriers ont pris soins de couper chacune des phalanges de cet homme post-mortem » Continuais-je à dicter en levant le bras du macchabé pour montrer la paume de main sans doigts au policier. « Et ils lui ont arraché les dents, nous empêchant de procéder à une empreint dentaire » Rajoutais-je en laissant tomber la main sur la table de métal pour ouvrir la bouche du cadavre pour montrer des gencives éclatés et édentés. « Ils savaient ce qu’ils faisaient, ce ne sont pas des amateurs » Analysais-je en refermant brusquement la bouche du cadavre.

@Diego Parra

WHAT'S UP DOC? 1

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Diego Parra
Diego Parra

RP en cours:

Présentation

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 18 Juil - 13:26:35
What's up doc ?
•••

Hum... La prison hein? Diego haussa un sourcil.
" Merci Captain Obvious." répliqua-t-il en un soupire avant d'écouter le médecin lui expliquer la définition d'un public. " Évidemment!" commenta-t-il.

Puis quand il demanda à son-vis-vis s'il s'agissait bien d'une overdose, il s'était fait traité d'imbécile. Cher docteur Lester Sweeney... Très très cher docteur. Si il savait tout le bien que le jeune flic - ou que sa brigade entière - pensait de lui, il ne ferait pas que le traiter d'imbécile. Mais le jeune homme prit sur lui et entreprit de lui donner le contexte de découverte du corps, bien que cela soit indiqué dans son rapport. Dit rapport que le médecin n'avait d'ailleurs apparemment pas pris la peine de lire. Bourrés de fautes ? Oh... Peut-être. Diego n'avait jamais été très doué pour la grammaire ou l'orthographe et ne faisait pas franchement beaucoup d'effort dans ses rapports puisque son chef ne le demandait pas. Au delà de la forme, ce qui était important était le fond. Les informations qu'ils contenaient. Mais visiblement, le médecin légiste n'en avait pas besoin. Soit, la prochaine fois il mettrait un poème à son intention à l'intérieur. Un truc en rapport avec des muqueuses ou des scalpels. Il devrait adorer.

Le regard de son vis-à-vis vint sortir Diego de ses pensées et quand l'homme lui tendit l'estomac, il déglutit, tétanisé. Il se mit une baffe mentale et se dit que ce n'était plus écœurant qu'un steak cru. Il prit une paire de paire de gant en plastique jetable - sans demander l'autorisation au maître des lieux - et récupéra l'organe:

"Hum...Merci Doc? " questionna-t-il avant que l'autre ne lui demande de peser l'estomac. Pendant qu'il s'affairait à sa tâche, posant avec précaution la chaire sur la balance, il écouta l'explication du légiste: " Je vois. Donc cela pourrait-être un meurtre..." commenta-t-il. " Nous en saurons peut-être plus quand nous aurons pu identifier cet homme."

Justement, le médecin désigna les doigts amputés de l'homme et bien que le ou les tueurs l'eurent fait après sa mort, Diego eut tout de même mal pour lui. Il était bien trop empathique pour ces conneries. Quand son compagnon de fortune ouvrir la bouche du cadavre, le jeune flic se fit violence pour ne pas détourner le regard.

" Ouais, visiblement." répliqua-t-il. " Ils devaient avoir une sérieuse dent contre lui pour le mutiler de la sorte. Bruler ses empruntes digitales aurait suffit, pourquoi lui couper les doigts? Et je ne comprends pas. Pourquoi avoir pris la peine de l'empoisonner après l'avoir tué? " Diego s'appuya contre la table et continua d'observer le corps, parvenant presque à faire abstraction de son buste éventré et de l'odeur putride: " Cela me fait penser à une affaire qu'on avait étudié à l'école de Police Doc'. La police avait retrouvé une succession de cadavre mutilés un peu comme celui-ci et abandonnés à des endroits peu discrets. Mais il n'était pas question d'empoisonnement... " Diego eut une idée et souleva le drap qui dissimulait l'intimité du corps. " Pas de castration... Il y a quelques années, à NYC, un tueur en série avait pour habitude de mutiler et d'amputer ses victimes après les avoir tuées. Sa signature était qu'il castrait et dépouillait ses victimes de leurs attribues génitales. On aurait pu avoir à faire au même type."

Il releva le nez vers le docteur et demanda:
" Si empoisonnement n'est pas la cause de la mort, alors qu'est-ce que c'est?"

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 20 Juil - 17:02:43
What's up Doc?Diego & JamesNon, je ne comprenais vraiment pas cette manie de prononcer des phrases qui ne voulaient rien dire. Pourquoi toujours dire une chose sans que ça veuille dire la signification réelle des mots? C’était une des raisons pour lesquelles je préférais les morts aux vivants; eux au moins, ils ne m’engloutissaient pas de phrases aussi inutiles que nébuleuse. Concentré sur mon client et peu sur le babillage de l’homme qui devait terriblement s’ennuyer pour venir me faire la conversation ici dans ma morgue, j’ai décidé de parfaire un peu le savoir de ce jeune policier. Pourquoi? Simplement pour qu’il soit moins stupide la prochaine fois qu’il viendrait. Parce qu’allez savoir pourquoi, c’était majoritairement Diego Parra qui venait me voir à la morgue lorsque des questions urgentes devaient être répondus. C’était comme si ses collègues avaient peur de moi. Lui demandant de peser l’estomac afin de lui donner un indice sur la cause de la mort du cadavre, j’eus un soupire tout sauf discret en le voyant utiliser la balance. Je me doutais bien qu’il n’avait jamais peser un estomac humain, mais il devait bien se douter que celui-là était beaucoup trop lourd pour être normal. Soupirant doucement, j’ai repris l’estomac dans mes mains et je l’ai déposé sur la table aux côtés du macchabé. « Regardez-bien et vous aurez la cause du décès » Dis-je avec douceur avant de couper difficilement l’estomac en son centre. Retournant les parois internes de l’organe, je lui ai monté un lourd matériau couleur métallique. « C’est un mélange d’argent et de plomb » Indiquais-je doucement avant d’ouvrir les pans de la gorge et montrer l’intérieur de la bouche, de la trachée et une partie de l’intestin perforé et mangé par la même substance. « Ce n’est pas un simple meurtre, c’est de la torture. Ils ont désarticulé la mâchoire de cet homme et lui ont versé l’argent et le plomb en fusion dans la gorge. C’est ça qui l’a tué. L’overdose, c’était juste un alibi pour ne pas qu’on lui fasse une autopsie » Expliquais-je en me demandant vaguement qui était cet homme pour avoir mérité un tel destin.

Désignant ensuite les doigts coupés et les dents arrachés, j’ai ignoré la seconde partie de ses questions concernant la raison de l’overdose puisque j’y avais répondu et je me suis concentré sur la question concernant les empreintes. « Brûler les empreints, c’est efficace seulement dans les films, il y a toujours une chance qu’une infime épaisseur de peau subsiste et ça ruinerait tout alors que ça, si on ne retrouve pas les phalanges, on ne retrouve pas l’identité aussi rapidement que prévu » Dis-je doctement en retirant mes gants de latex à mon tour. Fermant les yeux pour me rappeler de l’affaire dont il parlait, j’ai esquissé un sourire intéressé en ouvrant mes yeux à nouveau. Il n’était pas si idiot que ça en fin de compte. « On aurait pu croire à un plagiat oui, mais en fait, je crois surtout que c’est l’œuvre du même gang. Ils veulent faire savoir qu’ils préparent un coup, mais pas contre des pédophiles cette fois. Cherchez du côté des gens riches et influents, ceux qui ont du pouvoir, mais qui sont sans doute incorruptible puisque plutôt qu’accepter un pot de vin, cet homme a trouvé été forcé d’avaler de l’argent » Indiquais-je doctement. « C’est un message qu’on vous envoie, j’en suis presque sûr » Terminais-je avec un sourire presque moqueur.

@Diego Parra

WHAT'S UP DOC? 1

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Diego Parra
Diego Parra

RP en cours:

Présentation

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 23 Juil - 16:41:19
What's up doc ?
•••

Diego eut un frisson de dégout en apprenant qu'il s'agissait de torture. Pauvre type. Il se sentit toutefois un peu blessé dans son orgueil quand le docteur l'informa qu'on ne pouvait pas totalement bruler les empruntes digitales. Ah. Il aurait effectivement pu se montrer un peu plus attentif en cours d'analyse post-mortem. Était-ce sa faute si ses préoccupations à l'époque étaient bien plus importantes ? Tout ce dont il se souvenait de ses leçons sur le sujet après deux ans étaient le vieux powerpoint illisible de son professeur et de la main de Greg sur sa cuisse. Le reste, que dalle. Walou. Nada. Avec un peu de recul, il ne trouvait pas ça si étonnant d'avoir obtenu son diplôme au poil de cul près.

" Merci Doc, je m'endormirai moins sot ce soir." dit-il alors avant de faire le lien avec la série de meurtre qu'il avait justement vu à l'école. Comme quoi, il s'était tout de même montré attentif quelques fois.

Mais ce fut avant que Lester Sweeney ne démonte sa théorie. Zut. La suite des explications et suppositions du médecin légiste le fit tiquer: un message? Des gens fortunés et incorruptibles? Il releva le nez et planta son regard brun dans celui de son interlocuteur:

" En ce moment, les différents partis politiques se préparent pour les élections municipales de la ville. Et le programme d'un de ces partis est de renforcer le contrôle et la surveillance des réseaux mafieux et de trafic de stupéfiant. Et si ça avait un lien? Et si c'était un avertissement contre la directrice du parti?"

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 1 Aoû - 16:09:49
What's up Doc?Diego & JamesÉtais-je ici pour donner un cours ou pour expliquer de quoi était mort cet homme? Parfois, je me le demandais, mais d’un autre côté, c’était une excellente nouvelle pour l’avenir de la justice si les policiers se donnaient la peine de mémoriser ce que je me tuais à leur expliquer. Celui-là semblait un peu idiot, mais avide d’apprendre et –je l’espérais- incorruptible. Parce que cette histoire sentait mauvais et le policier qui s’y mêlerait se retrouverait sans doute entouré de tous les pots de vins qu’il désire. Les élections présidentielles étaient pour bientôt et celles pour les gouverneurs également. Comme à chaque fois, c’était une course folle et malhonnête pour savoir qui remporterait les trônes les plus puissants du pays le plus développer au monde, mais on disait également que les élections de cette année pourraient changer la surface du monde. Après tout, les États-Unis étaient un pays riches et le monde étaient de plus en plus paranoïaque avec les conflits américano-chinois, les théories du complot sur le G5 et je ne sais quoi encore. « Ce n’est pas une information apprise qui rend un humain plus ou moins idiot à vrai dire, surtout que la mémoire est une capacité qui oublie et que je suppose que vous aurez tout oublié d’ici moins d’un an » Dis-je doucement en continuant de travailler sur le cadavre de cet homme.

Qui était-il? Les candidats devenaient de plus en plus rares. Il fallait être important, avoir de l’argent, du pouvoir et se tanguer d’être incorruptible. Ce n’était pas pour rien que je laissais ce travail aux policiers, c’était d’un ennui mortel. Si prévisible. « Sauf si au contraire, c’est quelqu’un qui joue les justiciers et qui décident de tuer tous ceux qu’il soupçonne de corruption. Des idiots assoiffés de reconnaissance et qui n’ont pas l’étoffe de réussir l’examen d’entrée à l’académie de police sont nombreux et tous plus stupides les uns que les autres » rétorquais-je du tac au tac simplement pour le plaisir de le voir se torturer un peu plus l’esprit. Les policiers pouvaient être utiles, mais ils avaient l’affreuse manie de manquer d’imagination. « Vous allez passer le dossier au département des crimes majeurs ou vous compter garder le cas? Que je sache à qui je dois remettre mon rapport lorsque j’aurai trouvé l’identité de ce charmant jeune homme » Demandais-je sans aucune émotion, sachant que ça ne serait qu’une question d’heures. Je m’étais concentré sur l’estomac en argent fondu puisque c’était plutôt rare et intéressant comme phénomène, mais maintenant que j’avais déterminé la cause je pouvais me concentrer sur le moins intéressant; son identité.

@Diego Parra

WHAT'S UP DOC? 1

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu