AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 20:15
Finn Heartley

Like a twin brother

prénom nom Finneas "Finn" Heartleyâge : 26 ans origines & nationalité : Américainesorientation sexuelle & état civil : Orientation au choix, célibataire métier & statut financier :Barman & membre des F.O. Aisé.

informations complémentaires : Son casier n'a que de petites infractions. Son frère à toujours réussi à le sortir des mauvais pas. Il a la marque des Faceless Ones. Il protège sa petite soeur, elle est la prunelle de ses yeux. Il n'a jamais réellement su quoi faire de sa vie. Il a toujours suivit son frère.

avatar(s) suggéré(s) :J'ai un faible pour Dan Reynolds, mais je suis ouverte à toute proposition Finn Heartley - Frère 3751872206

Caractère
Histoire
Liens

Finn est quelqu'un de très colérique, tout comme son frère. Logan arrive à gérer ses émotions bien plus que son frère. Il est impulsif, parfois irréfléchi et s'emporte relativement vite. Pour autant, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il est loyal, proche de sa famille et est un ami fidèle. Bosseur, il se donne à fond dans tout ce qu'il fait. Il est taquin, sociable, et n'a pas besoin de faire semblant - contrairement à son frère - pour se faire apprécier de tous.

Pour le reste, il est totalement libre Finn Heartley - Frère 3751872206
○ Né à N.Y ○ Deuxième d'une fratrie de six enfants ○ Très proche de sa famille ○ Logan à toujours son modèle, ils sont inséparables ○ Famille aisée, papa est parti quand il avait six ans ○Il s'est laissé entraîné dans toutes les frasques adolescentes de son aîné ○ Il bâti avec son grand frère un véritable réseau, décide de vendre de la drogue mais ils se font vite repérés par les Faceless Ones ○ Tabassés, meurtris, on leur laisse le choix; Se joindre à eux ou perrir ○ Finn criera qu'il préfère la mort, Logan le sauvera, les obligera tous les deux à se soumettre aux F.O ○ Finn lui en veut pour ça, il se sait affilié à eux à jamais ○ Après l'overdose de Logan, ils se décident tous les deux à prendre un bar ○ Finn est beaucoup plus franc que son frère. Là où Logan berne les autres, lui n'a pas besoin de se forcer pour se faire apprécier. ○

Pour plus d'infos, tu peux regarder Par ici Finn Heartley - Frère 3751872206
Logan "Heart" Heartley Logan c'est le grand frère, l'aîné, l'exemple. Ils sont inséparables depuis l'enfance, et Logan veille toujours sur ses cadets. Il l'admire, pour tout ce qu'il fait. Et quand il a fait son overdose, quand Logan à faillit y rester, Finn à prit conscience qu'il n'arriverait pas à avancer sans lui. Il est le pilier de la famille depuis le départ de leur père. Pas toujours d'accord sur tout, Finn n'a pas peur de lui comme les autres. Il sait que Heart ne le touchera jamais, et n'hésite pas à se poster contre son frère quand il estime qu'il a tort. Plus impulsif, Finn peine souvent à gérer sa colère, sa panique, et Logan est l'un des seuls à savoir le canaliser. Ils sont fusionnels, des jumeaux à deux ans près. Ensemble, rien ne semble les atteindre, ils forment une équipe de choc. Logan est prêt à tout pour son petit frère, pour chacun des membre de sa fratrie d'ailleurs.

Nate Jefferson Il n'est qu'une mission. Le frère de Nate est flic et s'intéresse de trop près au trafic des Faceless One. Pour garder un coup d'avance, Logan s'est mit en tête d'avoir Nate dans sa poche. Il ne devait être qu'une mission. Il ne devait être qu'un pion. Heart devait le faire succomber à ses charmes pour se rapprocher du flic, savoir ce qu'il savait d'eux, des FO. Mais Logan -le "sans coeur- va se faire avoir. Il va perdre à son propre jeu et tomber amoureux de Nate. Finn, lui, connait son frère par coeur. IL n'a pas besoin de mot pour comprendre ce qu'il se passe dans al tête de son aîné. Et l'idée qu'il puisse s'affaiblir face à l'étudiant ne lui plaît absolument pas.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum