AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:32
@Jamie Winston t’es toujours aussi bête ou tu réserves ce côté que pour moi ? What a Face
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:34
@Bryséis Katzenberg, la faute des roses, ces tchoins. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1943631515
Que ce soit avec Carter/Axel aussi et de mon côté Joshua/Ethanaël, hein ?! BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2691757678

Joshua a 25 ans, arrivé à NY de Londres aux alentours de ses 15 ans, famille plutôt pauvre, pas de père, une petite fratrie (pas encore déterminée). Il passe 4 ans (jusqu'à ses dix huits) et est sorti pendant la moitié de cette période au moins avec Corey. Ils se quittent violemment alors que Joshua part étudier à Los Angeles où il rencontre Elia, devenue sa meilleure amie. Il vient de revenir à New York, à la recherche d'un travail, après avoir été diplômée d'une école d'audiovisuel (dans la réalisation etc). Il est engagé socialement (très impliqué dans la communauté LGBTQ+), assez impulsif et vocal de base, beaucoup plus calme maintenant bien que toujours impulsif (en bien et en mal). Il est assez articulé, charismatique, bienveillant et souriant (c'est ce qui revient régulièrement). Bisexuel assumé, depuis Corey, il n'a pas eu de relations sérieuses, que des relations éphémères (de quelques semaines à un soir). C'est un gars plutôt habile et malin qui n'a pas peur de se brûler les ailes. Il a son caractère, peut se montrer très têtu. Il demeure un ami loyal et fidèle, surtout lorsque la personne a passé le cap de la confiance.

Je pense que cela résume plutôt bien le personnage. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 3961062504

Edit : Joshua et Romeo sont assez proches, ils se sont rencontrés quand le tombeur allait souvent à LA et ils sont devenus très vite amis. Pour le petit plus vu que vous vous cherchez un lien. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1549617835
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:35
désolée pour l'attente BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1199174940

t'inquiète, mon côté sadique était bien tenté par la relation récente que Bryseis aurait oublié BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1245573663 surtout que je l'imagine vraiment attaché à la blonde BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1213081277

donc, Romeo... c'est un passionné, un militant qui se donne à fond pour les autres. il fait des études de droit parce qu'il a l'ambition de changer les mentalités, d'appliquer une justice moins corrompu et peut-être même qu'il se lancera dans la politique (mais, c'est encore en réflexion) BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1802299474 c'est le gars un peu trop protecteur envers ses amis, charmeur avec une réputation de playboy même si il respecte quand même les femmes. c'est celui qui est cash, probablement trop au point de blesser les autres sans le vouloir BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1213081277 c'est l'héritier du groupe pharmaceutique Navajas dont son beau-père est le dirigeant et ce dernier aimerait beaucoup de Romeo accepte de reprendre la tête de la société quand il voudra se retirer sauf que ça n'intéresse pas ce dernier. sinon, c'est quelqu'un de cash qui dit les choses sans fioritures, on va dire. c'est un fêtard qui a fait pas mal de une dans les magazines à scandales; quelqu'un de très protecteur envers ses proches, un papillon social qui passe sa vie à connaître de nouvelles personnes et à draguer; il peut se montrer très con par moment et se comporter comme l'être le plus adorable du monde la seconde d'après; c'est un as de la provocation qui n'hésite pas à se battre si les mots ne suffisent plus; il est relativement tactile mais, respecte les limites de chacun; il collectionne les nouvelles expériences... et je peux encore t'en parler pendant des heures mais, ça te donne déjà une petite idée du personne haut en couleur qu'est Rom, je pense BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 3961062504
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:39
cette agressivité meh meh
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:12
@Joshua Kennedy grave choquée d'elles BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2344346675
Oh, mais grave partante ! Surtout qu'il m'faut des liens avec Carter alors on peut carrément voir pour d'autres duos BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2691757678

Ils sont un peu dans le même domaine, même si elle c'est plus l'animation tout ça tout ça à cause de DreamWorks donc j'pense que ça pourrait les rapprocher. Mais ils sont totalement différents, en même temps c'est pas compliqué avec Bryséis BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1389853033 Pour les deux, on peut carrément partir sur quelque chose d'assez ancien comme ça, elle pourrait se rappeler de lui. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840 Et oh idée qui pourrait être drôle j'pense, elle aurait pu avoir un crush sur lui à l'époque genre à leur 15 ans ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1802299474 Mais elle l'aurait jamais dis, elle aurait tout fait pour être proche de lui et tout ça BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1389853033 sans jamais avouer ce qu'elle pouvait ressentir! Et Joshua aurait pu être l'amitié interdite, celle que son père ne veut pas à cause de la famille de Joshua donc ils auraient pu s'voir en cachette. What a Face et quand il est parti, le père de Bryséis aurait tout fait pour qu'ils aient plus jamais contact BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1802299474 jusqu'à temps qu'il se retrouve comme il vient de revenir BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840

@Romeo Navajas T'en fais pas chaton heaart
Soyons sadique alors BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1549617835

J'ai eu une idée BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2691757678 Avant son agression, Bryséis était vraiment (vraiment beaucoup) en dépression à cause de tout ce qu'elle a pu vivre durant l'année et demi qu'elle a oubliée. J'sais pas trop comment, faudrait qu'on trouve BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1802299474, mais elle aurait pu rencontrer Romeo durant cette période là. Il aurait représenté pour elle, un rayon de soleil dans son monde qui commençait pour elle à devenir un peu trop sombre. Il aurait fait en sorte qu'elle sorte un peu d'son monde de bébé naïve pour agir plus souvent en une femme de 25 ans BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840 ça aurait pu être fusionnelle assez rapidement parce qu'elle s'attache facilement aux gens BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1213081277 Et puis là avec son agression, elle se souvient plus du tout de tout ça, de lui, de leur amitié. Des changements qu'il avait été capable d'opérer chez elle. Elle repart de zéro quoi BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840

@Jamie Winston C'est que de l'amour tu sais bien. Toujours de l'amour BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1464587301
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 23:18
@Bryséis Katzenberg, nous avons été trahis. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2344346675 BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1213081277
Parfait, je savais que ça allait te plaire. excited

Oh, ça peut être une excellente idée, putain, je décède, grave partant. Tu m'as conquis en quelques phrases, c'est bon, je valide à balle pour Bryséis et Joshua. faint L'amitié interdite. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840

Et avec Carter, tu aurais besoin de quoi ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Juil - 0:15
@Joshua Kennedy j’ai la chanson du roi lion dans la tête à cause du mot trahis BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2344346675 je me retiens de l’écrire en majuscule sisi

Oh grave contente que ça te plaise BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840 surtout parce que ça peut être assez marrant à jouer ! Et c’est aussi un truc que Bryséis aurait pu découvrir sur son père durant l’année qu’elle a oubliée BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1802299474

Aloooors j’ai un peu beaucoup besoin de tout sauf d’un mec qu’elle aime et d’un ex/meilleur ami/chieur BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1389853033
Après faut juste savoir que c’est l’opposé de Bryséis et qu’elle est grave chiante What a Face (mais elle est sympa un peu sisi)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Juil - 0:28
@Bryséis Katzenberg, merde, je l'ai aussi BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2344346675 TRAHISON. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 3403799650
Intéressant, on se lance dedans du coup ? Ils peuvent se "recroiser" via Meet, par exemple ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 3961062504

On lance par sms ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1549617835

Si Carter est chiante, il lui faut une douceur comme Ethanaël qui est super bienveillant, doux, ne juge pas, c'est un peu le nounours tactile qui veut que ses proches se sentent bien. sisi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Juil - 12:02
@Joshua Kennedy DISGRAAAAACE What a Face
Ouais totalement ! Je fais tout ça dans la journée comme ça, je lance la discussion entre les deux BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1549617835

Il est trop chou, mais ouais je pense que ça ferait du bien un peu de tendresse dans sa vie BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1213081277 elle essaye de se reprendre en main sachant qu’elle a un peu vrillé après avoir appris pour sa maladie. Ethanael est à NYC depuis longtemps ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Juil - 13:54
@Bryséis Katzenberg, BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1389853033 BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1389853033 (je viens de voir ta signature, damn, elle oublie plus de un an et demi ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 3597273990 )
Vas-y, je suis partant, allez, allez, allez. excited

C'est ce que j'ai cru comprendre, pauvre Carter BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1213081277 il y est depuis toujours, il habitait avant avec sa mère (et quelques beaux-pères qui sont passés par là), il vit depuis quasiment quatre ans dans une villa dans le bronx, héritage, et y vit en colocation (un s'est tiré, Salem, une est souvent absente, Nuria, et il ne reste que Aleksandr, devenu récemment son petit ami). Il bosse en psychiatrie, je re-précise, est bénévole à l'ASPCA et se fait parfois pompier volontaire. BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) - Page 3 1549617835
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)