AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

E. Poppy Tremblay
E. Poppy Tremblay

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17071-emily-poppy-tremblay-kendall-jenner-29-06#919890
Surnom : Pop
Origines : américaine et française avec du sang arménien
Occupation : chorégraphe, ancienne danseuse étoile
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : 25 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Parce qu"il est mon meilleur ami, mon double, l'aimant auquel je suis attirée
Aleks & Poppy - petite rencontre S5zi
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Aleks & Poppy - petite rencontre Kendall-jenner-photoshoot-headpiece
  • LGBT+
  • Red Harvest Cross
Aleks & Poppy - petite rencontre 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : oxymore
Faceclaim : kendall jenner
Crédits : avatar by Angie et gif Tumblr
Multicomptes : la petite russe (ana), l'ange (alexya)
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : autant que possible
Fréquence de SMS : tous les jours
Keep Talking
Aleks & Poppy - petite rencontre WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 29 Juin - 7:36
Nous sommes le 2 juillet, Poppy a décidé de voir Aleksandr, le jeune russe qu’elle a connu sur Meet. La jeune femme prend plaisir de parler avec lui d’art et de tout et de rien. Aujourd’hui, elle se dit qu’elle a envie de le connaître en vrai pour voir si le feeling passe entre eux, elle passe une main dans ses cheveux. Elle porte une petite robe avec des ballerines, elle se met dans une tenue assez décontractée surtout dans ce lieu qu’elle ne connait pas encore. Elle a aussi pris de quoi dessiner au cas où elle va trouver un endroit pour l’inspirer. Le jeune homme est aussi un artiste, elle n’a pas envie de se prendre la tête. Elle se pose sur un banc et commence doucement à dessiner avec ses lunettes de soleil sur le nez.
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15592-aleksandr-volkov-o-toni-mahfud https://www.disjointedsocieties.com/t15817-aleksandr-volkov https://www.disjointedsocieties.com/t15816-aleksandr-volkov
Surnom : Ostatki qui signifie dépouille morte, en Russe, faisant référence à ce que tu laisses derrière toi.
Origines : RUSSE Tes deux parents, Tes quatre grands-parents et les ancêtres de ces derniers sont tous originaires de la Russie. Tu en es fier et tu les portes dans ton cœur.
Occupation : MARCHAND DE LA MORT Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi.
Lieu de résidence : Mille vestiges de Russie embaume ta désuète chambre, c'est le vertige de ton passé. La défaillance de ton présent. Tu habites dans une villa du Queens, en colocation.
A New York depuis : 6 ans.
Situation Amoureuse : CÉLIBATAIRE ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter.
Orientation sexuelle : BISEXUEL tu aimes leur force, leur détachement, leur confiance en soi, leur arrogance, leurs violences, leur tendresse inavouées. Tu aimes leurs bras qui te serrent trop fort. Oui, u aime les hommes, mais tu n’oublies pas pour autant l’autre côté de la chandelle. Leur douceur, leur amour, leurs lèvres trop douces, leurs sourires et leurs courbes fines, tu aimes les protéger l’instant d’une nuit.
Aleks & Poppy - petite rencontre FB4WwtPw_o
Aleks & Poppy - petite rencontre KbAyiRyu_o
Aleks & Poppy - petite rencontre TzaTm7Pi_o
Aleks & Poppy - petite rencontre Ub1i
Aleksandr Volkov
Aleks & Poppy - petite rencontre 6GxYKvv
WAR IS PEACE. FREEDOM IS SLAVERY. IGNORANCE IS STRENGTH.
dem ❌ | bella ✅ | caly ❌ | darya ✅ | ava ✅
poppy ✅ | ethanael 01 ✅ | ethanael 02✅
rp abandonnés ana 01 | ana 02 | marley

t'es pas d'ici, ça se sent. tu es étranger dont l'anglais pas "épouvantable" est quand même drôlement parasité par un accent russe marqué. Ici, t'es le mec qu'on approche pas, celui qu'on observe de loin. Tu dégages naturellement un charisme qui pousser à être respecté. Tu n’as pas besoin de taper du point ou d’afficher ton palmarès de rimes pour prouver que tu as les trips et que ce n’est pas seulement une image. Tu es un chien errant qui rode, qui grogne et qui attaque de temps en temps. tu as cette aura sombre autour de ton corps, reflet de la grande noirceur de ton cœur. Néanmoins, tu as un certain charme qu’il est difficile à ignorer, la lueur séduisante de l’abruti qu’on pense pouvoir transformer. tu es comme une fine lame, courageuse, habiles à agir promptement dans le secret, et enfin qui tuent sans remords et meurent sans regret.Aleks & Poppy - petite rencontre 90N3YOq
"You're a psycopath." "I prefer creative."

Aleks & Poppy - petite rencontre Tumblr_inline_orqw99fd6c1tmkbgx_100
  • Aucune association
Aleks & Poppy - petite rencontre VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Cahotic
Faceclaim : Toni Mahfud
Crédits : @cosmic light
Multicomptes : aucun
Nombre de mots par RP : Entre 300 et 1500 mots selon l'inspiration et la personne avec qui je rp
Fréquence de RP : 75/100 Free
Fréquence de SMS : always.
Faceless Ones
Aleks & Poppy - petite rencontre JK0qrPj8_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 29 Juin - 21:39

not shoot in my face every
thing I say.
I need to meet someone that will
Tu es revenu sur New York hier. Ça va. Ça ne va pas. Tu sais que tu as merdé. Tu répares les pots cassés de tes insécurités qui on refait surface, quelques jours auparavant. Tu reconnais avoir réagi sur le moment, alors qu’il n’avait rien d’alarmant. Tu essaies de te protéger dans tout ça. Du moins, c’est ce que tu voulais te faire croire. C’est que ce tu préfères te mettre dans la tête. C’était plus simple. Mais, tu le sais que tu t’attaches, alors que tu ne le devrais pas. Tu rebrousserais chemin si tu étais un tant soit peu intelligent ou tu voulais un tant soit peu le protéger, mais tu lui avais promis de rester là. De ne pas fuir. Tu avais finalement décidé de sortir quelques heures pour être confronté à autre chose. À autres choses que ses regards sur toi. T’avait convenu avec poppy un petit rendez-vous de dernières minutes au jardin botanique. Rien de formel. Rien de sérieux. Sûrement juste pour discuter un peu. T’aérer l’esprit le temps de quelques heures. Tu prends ton appareil photo avant de quitter, comme toujours. Tu pars jamais sans, sauf quand il s’agit de boulot. Tu es habillé simplement, un jean, un t-shirt. Ce n’est pas un rendez-vous galant tout ça. Tu arrives sur place, tu erres un peu, pour trouver un endroit ou te poser. Mais tu l’as voir. Poser sur ce banc en face de toi. Elle est occupée à poser des traits sur papier. « Hey. Tu dessines quoi? » finit-tu par t’informer, avant de t’approcher d’elle.
MONTY
E. Poppy Tremblay
E. Poppy Tremblay

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17071-emily-poppy-tremblay-kendall-jenner-29-06#919890
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • LGBT+
  • Red Harvest Cross
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 30 Juin - 10:02
Poppy a tellement de choses dans sa tête, elle ne peut pas s’empêcher de penser à toutes ses choses. Elle sait qu’elle doit avoir une conversation avec son meilleur pour éclaircir certaines choses, elle ne veut pas se faire des films. Elle sait qu’il est important de voir dans quoi ils se lancent tous les deux. Elle passe une main dans ses cheveux quand elle est sur le banc, la seule chose qui peut le détendre dans un lieu public. Elle se voit pas du tout danser pour exprimer ce qu’elle ressent actuellement. Elle est en train de dessiner le visage d’une vue de Paris qu’elle a en tête, elle aimerait y retourner au plus vite surtout qu’elle n’y est pas aller depuis au moins deux ans. Elle regarde le jeune homme : « Salut Aleks. Je dessine une vue de Paris, tu y es déjà allé ? ». Elle lui fait un large sourire et lui montre qu’il peut se lettre à côté d’elle.
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15592-aleksandr-volkov-o-toni-mahfud https://www.disjointedsocieties.com/t15817-aleksandr-volkov https://www.disjointedsocieties.com/t15816-aleksandr-volkov
Surnom : Ostatki qui signifie dépouille morte, en Russe, faisant référence à ce que tu laisses derrière toi.
Origines : RUSSE Tes deux parents, Tes quatre grands-parents et les ancêtres de ces derniers sont tous originaires de la Russie. Tu en es fier et tu les portes dans ton cœur.
Occupation : MARCHAND DE LA MORT Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi.
Lieu de résidence : Mille vestiges de Russie embaume ta désuète chambre, c'est le vertige de ton passé. La défaillance de ton présent. Tu habites dans une villa du Queens, en colocation.
A New York depuis : 6 ans.
Situation Amoureuse : CÉLIBATAIRE ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter.
Orientation sexuelle : BISEXUEL tu aimes leur force, leur détachement, leur confiance en soi, leur arrogance, leurs violences, leur tendresse inavouées. Tu aimes leurs bras qui te serrent trop fort. Oui, u aime les hommes, mais tu n’oublies pas pour autant l’autre côté de la chandelle. Leur douceur, leur amour, leurs lèvres trop douces, leurs sourires et leurs courbes fines, tu aimes les protéger l’instant d’une nuit.
Aleks & Poppy - petite rencontre FB4WwtPw_o
Aleks & Poppy - petite rencontre KbAyiRyu_o
Aleks & Poppy - petite rencontre TzaTm7Pi_o
Aleks & Poppy - petite rencontre Ub1i
Aleksandr Volkov
Aleks & Poppy - petite rencontre 6GxYKvv
WAR IS PEACE. FREEDOM IS SLAVERY. IGNORANCE IS STRENGTH.
dem ❌ | bella ✅ | caly ❌ | darya ✅ | ava ✅
poppy ✅ | ethanael 01 ✅ | ethanael 02✅
rp abandonnés ana 01 | ana 02 | marley

t'es pas d'ici, ça se sent. tu es étranger dont l'anglais pas "épouvantable" est quand même drôlement parasité par un accent russe marqué. Ici, t'es le mec qu'on approche pas, celui qu'on observe de loin. Tu dégages naturellement un charisme qui pousser à être respecté. Tu n’as pas besoin de taper du point ou d’afficher ton palmarès de rimes pour prouver que tu as les trips et que ce n’est pas seulement une image. Tu es un chien errant qui rode, qui grogne et qui attaque de temps en temps. tu as cette aura sombre autour de ton corps, reflet de la grande noirceur de ton cœur. Néanmoins, tu as un certain charme qu’il est difficile à ignorer, la lueur séduisante de l’abruti qu’on pense pouvoir transformer. tu es comme une fine lame, courageuse, habiles à agir promptement dans le secret, et enfin qui tuent sans remords et meurent sans regret.Aleks & Poppy - petite rencontre 90N3YOq
"You're a psycopath." "I prefer creative."

Aleks & Poppy - petite rencontre Tumblr_inline_orqw99fd6c1tmkbgx_100
  • Aucune association
Aleks & Poppy - petite rencontre VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Cahotic
Faceclaim : Toni Mahfud
Crédits : @cosmic light
Multicomptes : aucun
Nombre de mots par RP : Entre 300 et 1500 mots selon l'inspiration et la personne avec qui je rp
Fréquence de RP : 75/100 Free
Fréquence de SMS : always.
Faceless Ones
Aleks & Poppy - petite rencontre JK0qrPj8_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 4 Juil - 18:11

not shoot in my face every
thing I say.
I need to meet someone that will

Tes pensées sont ailleurs, tes pensées sont là-bas. Ils l’accompagnent sans pour autant être près, sans pour autant être loin. Tu penses à ses dernières journées. T’as besoin de sortir de cette situation semi-oppressante. Malgré tout ce qui a été dit, il reste des choses à voir. À discuter. Tu veux juste t’évader quelques instants. Arrêter le temps l’espace de quelques heures. Alors, t’es ici, avec cette fille. Rencontrer sur NYMeet. Rencontrer lors d’un accident, tu lui a offert assistance en attendant que les secours arrivent. Tu lui as tenu compagnie le temps de plusieurs minutes., pour sa sécurité, pour éviter qu’elle panique. « Salut Aleks. Je dessine une vue de Paris, tu y es déjà allé ? » Elle t’offre son large sourire. Tandis que tu lui offres simplement un faible sourire. Le vrai. Il était difficile à trouver, à apercevoir. Mais, il reviendra, plus tard. Plus présent, quand tout sera fini, quand tout sera calme. « Non, je n’ai pas eu cette chance. Ça te manque les voyages? Découvrir de nouveaux horizons? De nouvelles cultures? » Tu finis par te poser près d’elle. Déposant ton appareil, à tes côtés.
MONTY
E. Poppy Tremblay
E. Poppy Tremblay

• LGBT+
  • Red Harvest Cross
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 6 Juil - 15:02
Poppy regarde Aleks elle est contente de le voir parce qu’elle sait que c’est lui qui a été à ses côtés quand elle a eu son accident. Elle sait qu’elle a eu très peur, mais cet homme lui a tenu compagnie quand elle avait besoin de réconfort. Si Tizi avait été là, elle sait que son meilleur ami aurait été là pour elle. Elle pose son carnet à ses côtés et elle le voit posé son appareil photo : « Il est bien joli ton appareil tu fais de la photo ? ». Il lui demande si les voyages lui manquent, elle ne sait pas vraiment comme elle a beaucoup de choses qui la retient ici maintenant : « Je te dirais oui et non, mais je sais que j’aime mieux ma petite vie tranquille avec mes amis ici. Je n’aime plus vraiment l’agitation que peut donner les répétions d’un ballet. ». Elle le regarde et passe une main dans la longueur de ses cheveux et lui dit : « Encore merci pour ce que tu as fait. Sans toi je pense que je n’aurais pas tenu le coup. ». Elle a juste envie de penser à autre chose maintenant. Elle lui fait un petit sourire : « Alors ta petite virée s’est bien passée ? ». Elle aussi a envie de partir deux jours rien qu’elle et Tizi, mais elle ne sait pas si le rital va pouvoir se libérer.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)