AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 12:23
toi tu te calmes là, wala frère t'es à moi
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Directeur de l'agence d'architecture Nobless
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : doom days
Multicomptes : Min-ho
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 12:30
MDR calmos les gens ! russe

@Tyree Payne Là j'suis vraiment, cheveux dans le vent ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 1549617835

Kaiji
Kaiji

Surnom : Romi
Origines : FR
Occupation : J'm'occupe de toi !
Lieu de résidence : Pays du fromage et du vin
A New York depuis : la création de DS, soyons fous ?
Situation Amoureuse : C'est un peu indiscret ça
Orientation sexuelle : Ca aussi
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Ca change selon mon coup de coeur sur l'avatar
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : 100-400 en moyenne
Fréquence de RP : Très, trop basse, passée PNJ pour cette raison-là
Fréquence de SMS : J'n'en fais plus, fatalement
Non-Joueur
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 12:47
PTDRRRRRRRRRRRR

AHAHHAHAHAHAHAHAH JPP

Spoiler:

Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Directeur de l'agence d'architecture Nobless
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
RPs : 4
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : doom days
Multicomptes : Min-ho
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 13:02
Tu as fini oui ? ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 3597273990
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 13:13
Que des canons ici
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 WYtYecHh_o
  • Aucune association
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : GOLD ANTHEM baby (avatar et icon et gif signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 13:58
What a Face gang de bgs.

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Céleste Arnault
Céleste Arnault

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 23 Aoû - 2:38
@Tyree Payne Je valide totalement What a Face
@Grisha Cooper ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 2691757678 tu m'as fait tellement rire sur discord hier russe et elle a bien eu raison de te faire chier excited

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 2:41
@Tyree Payne MAIS j'suis kécho d'ton 10 years challenge t'as glow up de ouf ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 1213081277 ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 1213081277 excited
franchement grave bogoss j'oserais pas te draguer sur tinder j'ai pas le niveau MDR

t'façons tout le monde il est beau j'suis pas bien là ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 3597273990
Céleste Arnault
Céleste Arnault

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 23 Aoû - 2:45
@Sky Chamberlain J'veux voir ta face toi aussi là russe

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 2:53
@Céleste Arnault un peu choquée que tu me demandes pas des nudes direct ✶ Trombinoscope ✶ - Page 12 1074744593 What a Face

BON A MOI ALORS

ma vieille tête:

quand j'suis pas à l'aise qu'on me prenne en photo mais que j'me trouvais bonne quand même un peu:

ça c'est kdo parce que pas peu fiere d'mon cul énorme quand même:

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)