AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Bass Nolet
Bass Nolet

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17148-bass-nolet-o-simon-cliche-trudeau-01-07 https://www.disjointedsocieties.com/t17211-bass-nolet https://www.disjointedsocieties.com/t17213-bass-nolet#929531 https://www.disjointedsocieties.com/t17214-bass-nolet
Surnom : Bass, c'est déjà un surnom, parce que les anglos massacrent trop le prénom que ça cache.
Origines : deux parents Québécois, le sang irlandais qui fouettent les veines.
Occupation : gérant et proprio du Timeless Gold, une brasserie dans le Bronx, merci à l'héritage qu'il vient d'recevoir.
Lieu de résidence : dans l’Bronx, immeuble 3, porte nº56.
A New York depuis : l'enfance, même s'il revient d'un très long séjour en Amérique du Sud.
Situation Amoureuse : seul, parce que ce genre de vie est risqué pour les gens qu'on aime.
Orientation sexuelle : hétéro.
J'écris habituellement mes rps à la 2e personne du singulier. Je sais que ça embête certaines personnes. N'hésitez pas à m'en faire part au moment de papoter liens et rp, je ne mords pas et je sais m'adapter.

RPS EN COURS
Une journée de chien, 27/06 à 13h ft Halsey Myers
Roadtrip, le 28/06 à 8h ft Sandhya Cook
One dance, le 30/06 à 14h ft Poppy Tremblay
Barbecue à Central Park, le 04/07 à 21h ft Sandhya Cook
Familiar face in an unexpected scenery, le 06/07 à 18h ft Alaska Vanderbilt
Let’s set this straight, le 07/07 à midi ft les Faceless Ones
Somebody I used to know, le 08/07 ft Ilhan Eastwood
Netflix and chill, le 10/07 à 19h ft Sandhya Cook

RPS TERMINÉS
Besoin de ta protection, le 06/07 à 16h30 ft Sandhya Cook

CONVO EN COURS
avec Lotta
avec Carter
avec Poppy
avec Sandhya
avec Céleste
avec Solar

LES LIENS
Sandhya, the accidental girlfriend
Alaska, the mistake stuck in my head
Ava, the mysterious neighbour
Demeter, the dangerous barmaid
Poppy, the dance teacher
Toutes les femmes savent danser. Si c'est pas elle, ce s'ra quelqu'un d'autre.
Roadtrip (Sandhya) W84TJ4I
  • LGBT+
Roadtrip (Sandhya) VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Lust for life (Marie).
Faceclaim : Simon Cliche-Trudeau aka Loud.
Crédits : nvrmnd (avatar) Lust for life (icon).
Multicomptes : Cecilia, la mère célibataire paumée.
Nombre de mots par RP : entre 250 et 1500 mots, dépendant de l’inspiration du moment et de mon partenaire.
Fréquence de RP : très variable, 3-4 rps par semaine. Presque toujours hors service le weekend.
Fréquence de SMS : tous les jours, quand le téléphone est trouvable...
Faceless Ones
Roadtrip (Sandhya) HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Juin - 15:37

le dimanche 28 juin à 8 heures

Traverser Manhattan deux fois en deux jours. Fallait bien les beaux yeux de quatre chiots et les prunelles encore plus captivantes d’une anglaise récemment débarquée à New York pour te faire accomplir un tel exploit. Sandhya... ce prénom qui t’roulait agréablement sur le bout de la langue. T’avais pas pu te retenir de mater toutes les photos sur son profil avec attention. Son coiffeur méritait méritait chaque rond qu’il lui arrachait si ses vrais cheveux étaient passés d’une couleur naturelle à une teinte lilas puis à une couleur d’un bleu aussi électrique. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que cette femme était d’une beauté époustouflante. Qu’elle puisse être intéressée à un gars dans ton genre, c’était assez surprenant.

Tu te gares sur le bord du trottoir, levant les yeux vers l’immeuble. Largement plus impressionnant que l’endroit où tu vivais toi-même. Mais entre un loft à Manhattan et un appart dans un vieux building dans le Bronx, la comparaison était inutile. Tu retires les clés de l’ignition et tu descends de ta vieille Impala bleu ciel, gracieuseté de l’héritage de ton grand-père paternel qui était décédé quelques mois plus tôt et qui coûtait une fortune en essence mais te donnait un certain style. T’aurais pu attraper ton téléphone et lui envoyer un texto du genre : J’suis là. T’es prête ? mais t’as décidé d’être plus galant que ça pour une fois. Autant bien commencer les choses si vous deviez être coincés ensemble 4 heures dans une voiture.

T’as enfilé un vieux short gris, un t-shirt à l’effigie de Queen et des baskets un peu usées que tu portais pour faire de la randonnée au Mexique. Ces journées-là te manquaient. Le grand air, la nature, le silence qui était brisé seulement par les cris des oiseaux et des grillons, la chaleur un peu étourdissante... On retrouvait rien de tout ça à New York. L’air était pollué, le seul semblant de nature qu’on pouvait trouver était dans les jardins botaniques ou à Central Park, les cris des passants faisaient compétition aux klaxons des voitures qui circulaient dans les rues jour et nuit, la chaleur était collante et étouffante... Peut-être que cette escapade dans l’immensité de l’état de New York te permettrait de te retrouver un peu. Et quoi de mieux qu’un long roadtrip pour faire connaissance avec une inconnue ?

Tu grimpes quelques marches et tu appuies sur le bouton de l’interphone, attendant d’entendre la voix de celle que tu emmenais voir Whiteface Mountain...

@Sandhya Cook
Sandhya Cook
Sandhya Cook

Surnom : Sandy
Origines : Anglaise
Occupation : danseuse au cabaret
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
Roadtrip (Sandhya) Q74vnljU_o
  • Red Harvest Cross
RPs : 8
Pseudo : maddy
Faceclaim : Nyané Lebajoa
Crédits : uc
Multicomptes : Akio Tanaka & Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Instant Crush
Roadtrip (Sandhya) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 28 Juin - 16:54
Debout assez tôt aujourd'hui, de toute façon, je n'étais pas une grande fan des grasses matinées, au contraire. Souvent, je me levais tôt pour aller courir pendant une bonne heure avant de m'occuper comme j'avais envie. Le sport était très important pour moi, un très bon moyen de se maintenir en forme et surtout d'évacuer le stress aussi. Mais ce matin , je ne me levais pas pour allé courir, non , c'était un tout autre programme qui m'attendais. Et fallait pas m'en demandé plus,je devais être prête pour une certaines heures et ensuite ça serait la surprise totale. Est ce que c'était une bonne idée, sachant que c'était un inconnu? Peut-être, mais au contraire, j'avais vraiment hâte de pouvoir voir cet homme et surtout découvrir ce qu'il me réservait. Bass, ce jeune homme était assez énigmatique et on avait quelques points communs. Notre conversation de la veille m'avait beaucoup plus. Donc, en me réveillant, je partais prendre une bonne douche pour me réveiller et je me préparais. Je ne savais pas du tout où on allait et j'étais vraiment excité. Une bonne partie de l'heure qui s'écoulait, j'avais parlé avec Lotta, une amie à moi, oui je l'a considérai ainsi. Je savais que je pouvais lui faire confiance, elle n'avait pas sa langue dans la poche et c'est ça qui me plaisait. Peut-être que oui, j'allais trop vite, mais j'avais eu des chaînes à mes poignets pendant des années, maintenant, je voulais être libre, pouvoir faire ce qu'il me plaisait et m'amuser surtout. Donc c'était pour cette raison que j'avais accepter de l'accompagner.J'étais tellement impatiente, je tournais en rond. J'avais enfilé un short, un débardeur avec un petit gilet tout de même. De bonnes baskets et j'étais prête pour partir à l'aventure. Je m'étais fait une magnifique tresse, au moins je n'aurais pas trop chaud. Toujours avec mes cheveux bleus , couleur que j'avais faite en arrivant ici. Assise dans le canapé à envoyer des messages à Lotta jusqu'à entendre la sonnerie de ma porte. Me redressant pour aller jusqu'à la porte. Je l'ouvrais tombant face à Bass. "Salut comment tu vas?" Je lui offrais un beau sourire, pourtant timide. Il y a un point sur lequel je ne m'étais pas trompé, il était vraiment sexy.
Bass Nolet
Bass Nolet

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17148-bass-nolet-o-simon-cliche-trudeau-01-07 https://www.disjointedsocieties.com/t17211-bass-nolet https://www.disjointedsocieties.com/t17213-bass-nolet#929531 https://www.disjointedsocieties.com/t17214-bass-nolet
Surnom : Bass, c'est déjà un surnom, parce que les anglos massacrent trop le prénom que ça cache.
Occupation : gérant et proprio du Timeless Gold, une brasserie dans le Bronx, merci à l'héritage qu'il vient d'recevoir.
A New York depuis : l'enfance, même s'il revient d'un très long séjour en Amérique du Sud.
Situation Amoureuse : seul, parce que ce genre de vie est risqué pour les gens qu'on aime.
J'écris habituellement mes rps à la 2e personne du singulier. Je sais que ça embête certaines personnes. N'hésitez pas à m'en faire part au moment de papoter liens et rp, je ne mords pas et je sais m'adapter.

RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

CONVO EN COURS
avec Lotta
avec Carter
avec Poppy
avec Sandhya
avec Céleste
avec Solar

LES LIENS
Poppy, the dance teacher
  • LGBT+
Nombre de mots par RP : entre 250 et 1500 mots, dépendant de l’inspiration du moment et de mon partenaire.
Fréquence de RP : très variable, 3-4 rps par semaine. Presque toujours hors service le weekend.
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Juin - 17:26
Elle se tient devant toi avec son short, sa longue tresse bleu cobalt, sa timidité et son sourire à tomber et tu peux pas te retenir de sourire à pleines dents. « Comment j’pourrais mal aller avec cette journée et cette femme sublime qui va m’accompagner ? » C’est cheesy à souhait comme remarque, mais t’en penses chaque mot. Y a longtemps que t’as pas été aussi emballé par une activité. T’avais cherché des idées à toute allure pendant que t’échangeais des sms avec elle la veille. C’est pas tous les jours qu’on t’offrait le défi de dénicher un endroit à couper le souffle pour un rencart avec quelqu’un qui débarquait fraîchement au pays. T’aurais pu l’emmener à Coney Island visiter le parc d’attractions Luna Park, ou voir un spectacle à Broadway, ou visiter le MET, mais t’avais eu envie de faire un truc qui sortait de l’ordinaire. Puis t’étais tombé sur cet endroit : Whiteface Mountain à Lac Placid. C’était foutument loin, mais ça avait l’air magnifique et ça te permettrait de passer plus de temps en sa compagnie...

« Moi c’est Sébastien, mais tout le monde m’appelle Bass, c’est plus facile à prononcer. Si ça peut te rassurer, envoie un message à une pote avec ma tête, mon numéro de plaque et dis-lui qu’on va grimper des tonnes d’escaliers au sommet de Whiteface Mountain. » Tu le dis un peu en plaisantant, mais tu serais pas froissé qu’elle le fasse. Après tout, c’pas tous les jours qu’on allait faire un roadtrip avec un pur inconnu. T’avais même été un peu surpris qu’elle accepte aussi vite.
Sandhya Cook
Sandhya Cook

uc
uc
  • Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 28 Juin - 18:31
Heureusement que ma peau était métiss, car le rouge venait très vite me monter aux joues alors qu'il venait me dire que j'étais sublime. C'était vraiment gentil de sa part et très séduisant même. J'avoue, moi qui ne voulais plus jamais tomber amoureuse ou encore plaire à qui se soit. J'étais totalement sous son charme en cet instant. Comment ne pas l'être ? "Flatteur! Merci beaucoup. J'avoue que cette journée s'annonce vraiment très bien." Je ne savais pas du tout où on allait, mais en tout cas j'avais hâte. Ne pas savoir où on allait, cela pouvait apporter beaucoup de suspense et j'aimais beaucoup cela. Je dois avouer, qu'en cet instant, je sentais mon cœur battre de plus en plus fort par toute cette excitation. Je savais que New York était vraiment grand, j'avais acheté un livre guide pour pouvoir découvrir les bons restaurants, ou encore les lieux à voir en priorité.Je ne savais pas du tout combien de temps, je serais ici, donc autant en profiter le plus rapidement possible. Car je ne suis pas dupe, je savais très bien qu'à tout mes parents, pouvaient me faire revenir au pays, mais il en était hors de question. Depuis que j'étais ici, je me sentais libre. En tout cas, aujourd'hui, il était hors de question que je pense à eux. Je voulais sourire, m'amuser, rire et profiter du moment présent. Comme Lotta m'avait bien dit, la vie était courte, il fallait en profiter à fond.

Ses paroles étaient rassurantes, j'avoue que l'idée m'avait traversé l'esprit et de toute façon, j'avais prévenu Lotta et comme quoi je lui enverrais des nouvelles en fin de soirée quand je rentrerais à la maison. "On va a Whiteface Mountain sérieux ? Génial, j'avais repéré cet endroit depuis que j'ai acheté le livre de guide en arrivant ici. Mais je n'osais pas y aller toute seule. Je dois t'avouer que j'ai prévenue une amie tout de même. Je lui dirais où on va, elle était curieuse. J'aime bien ton surnom, moi je n'ai jamais eu trop de surnom." Lui faisant un grand sourire en allant chercher mon petit sac à dos avec de quoi se désaltérer pendant notre balade. "Voilà je suis prête, on y va? Car j'avoue, j'ai vraiment hâte." Oui ça se voyait que j'étais vraiment excité.
Bass Nolet
Bass Nolet

RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

CONVO EN COURS
avec Lotta
avec Carter
avec Poppy
avec Sandhya
avec Céleste
avec Solar

LES LIENS
Poppy, the dance teacher
  • LGBT+
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Juin - 22:58
Elle a véritablement l’air emballée à l’idée de grimper la montagne avec toi. Pour une fois, tu te sens pas comme un con en proposant une sortie à une fille. Ou alors c’est que pour une fois t’as visé juste sur le genre de personne qui se tient devant toi. Faut dire que ça t’es arrivé souvent de croiser des filles qui se disaient chaudes à l’idée d’aller faire de la randonnée dans la jungle pour admirer un temple maya pour découvrir une meuf en mini-jupe et talons-hauts qui avaient la larme à l’œil dès qu’elles pensaient avoir abîmé leur manucure. Sandhya, elle a l’air prête. Aussi coquette qu’elle puisse sembler, elle a enfilé des bonnes chaussures pour marcher et elle a pensé à sa bouteille d’eau. Tu serais pas surpris d’apprendre qu’elle a son kit de premiers soins fourré quelque part dans le fond de son sac. Et ça t’amène un petit sentiment d’euphorie. Tu te sens un peu comme un petit garçon à qui on vient d’annoncer qu’on monte en voiture pour aller à Disney. Ça fait un moment que tu t’es pas senti comme ça en côtoyant une femme.

Sa remarquer sur ton surnom fait naître l’ombre d’un sourire. C’est que c’était un surnom plutôt Québécois. Quand t’étais petit, à Montréal, tes amis t’appelaient Seb ou Sébass. Tu devais avoir 8 ans quand vous aviez débarqué à New York et les américains avaient massacré ton prénom dès le début. Sebashtian, ça fonctionnait pas dans ta tête. Alors t’avais commencé à demander qu’on t’appelle Bass. Le surnom était resté.

« J’avoue qu’à part Sandy, j’ai pas de surnom qui me vient à l’esprit. Dhya peut-être ? Avec un prénom aussi classe, on a pas besoin de surnom de toute façon. Tu lui adresses un grand sourire et tu t’effaces du seuil de la porte pour la laisser passer. La bagnole te fera peut-être un peu peur, mais faut pas s’inquiéter, mon grand-père l’a très bien entretenue. On risque pas de tomber en panne en chemin. Tu te dépêches de passer devant elle pour lui ouvrir la porte. Heureusement que les bancs sont bien propres et que t’as pensé à vider les différents compartiments des vieux paquets de clopes froissés. Tu t’installes sur le siège du conducteur. J’ai fait remplacer la radio. Il y a un système Bluetooth si tu veux. J’ai des goûts un peu nuls en terme de musique. Je te laisse jouer au dj ! » Chaque fois que tu passais en mode aléatoire sur ton compte Spotify tu faisais marrer tes passagers tellement les styles musicaux détonnaient là-dedans. Autant ne pas te foutre la honte dès votre première rencontre…
Sandhya Cook
Sandhya Cook

uc
uc
  • Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 28 Juin - 23:39
Quand on me voyait pour la première fois, souvent, on pouvait me voir comme la petite fille riche qui faisait attention à ses ongles, ses cheveux, propres sur elle, qui ne prenait aucun risque. Et pourtant, j'étais tout le contraire, je n'aimais pas du tout être considérer comme ses princesses, je n'étais pas comme ça. Et c'est sûrement pour cette raison que je me disputais assez souvent avec mes parents, car je ne me mêlais pas aux autres filles. Non mais parler d'ongles cassé et autre sujet comme ça, cela pouvait m'énerver assez rapidement. Donc oui, ici, je voulais être vraiment celle que j'étais , et donc allé me balader, m'habiller comme j'avais envie. Et surtout montrer au monde entier, que je pouvais être belle, bien habillé et pouvoir gravir des montagnes aussi. Donc oui, je ne pouvais être que la plus heureuse d'aller gravir cette montagne avec Bass. Pour une première rencontre il avait fait fort. De toute façon, depuis que j'avais ouvert la porte , j'avais se sourire qui ne quittait pas mon visage.

Qui s'agrandissait de minutes en minutes, il était vraiment charmeur et j'avoue qu'il était doué pour me faire rougir. "J'aime bien Dhya , je trouve ça original, encore personne ne m'a appeler ainsi. Tu es vraiment trop charmeur, arrête, tu me fais rougir." Je passais une main dans mes cheveux pour replacer une mèche derrière mon oreille. Je venais le suivre jusqu'à la voiture me mettant à rire dans les escaliers sous sa remarque par rapport à sa voiture. "Ne me fais pas le coup de la panne hein!" Je sortais et je tombais devant sa voiture."Wahou, mais elle est belle, j'aime les voitures ancienne comme ça. Ton grand père l'a vraiment bien entretenir dit donc." Je rentrais côté passagé continuant de sourire. Il semblait assez timide d'un côté aussi. Comme si , qu'il avait envie que tout soit parfais pour ne pas me décevoir, c'était vraiment mignon. Un homme charmeur, gentleman , tout ce que j'aimais. "Je te préviens, j'écoute vraiment de tout aussi. Peut-être qu'on aura des morceaux qu'on aime tous les deux." Je venais mettre mon téléphone sur le mode bluetooth et j'envoyais ma playlist vraiment varier sur les musiques. Mettant mes lunettes de soleil. "Alors parle moi un peu de toi. "
Bass Nolet
Bass Nolet

RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

CONVO EN COURS
avec Lotta
avec Carter
avec Poppy
avec Sandhya
avec Céleste
avec Solar

LES LIENS
Poppy, the dance teacher
  • LGBT+
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 29 Juin - 20:11
Charmeur, toi ? Jamais de la vie. T’as envie de la piquer un peu en disant que ce sont ses parents qui devraient se sentir complimentés par sa remarque sur son prénom, mais t’as pas envie d’évoquer sa famille. D’après le peu que tu saches sur eux, ça suffirait peut-être à saper son moral et elle a l’air si heureuse que t’as pas envie de tout gâcher. Sa remarque sur vos goûts musicaux te fait esquisser un sourire. « J’espère qu’on aura des morceaux qu’on adore tous les deux. » Sinon, le trajet serait long. Mais tu t’en plaindrais pas. Tes goûts musicaux allaient des classiques rock à l’opéra en passant par les hits de l’heure. Au bar, ton associé avait fait installer ce jukebox moderne qui permettait aux clients de choisir parmi des milliers de chansons pour plaire à tout le monde. Même si t’étais plus ou moins chaud à l’idée au début, t’avais fini par apprécier les découvertes musicales presque autant que le mauvais goût de certaines personnes.

Elle t’incite à parler de toi. Tu ricanes un peu. « T’es sûre que tu veux te lancer sur ce terrain-là ? Quand je commence, on a du mal à m’arrêter. Tu veux faire un arrêt chez Starbucks question de bien commencer ce petit voyage ? » Déjà là tu révélais un petit truc sur toi : le café c’était ton élixir de vie presque autant que le rhum, le gin et la bière. Sauf que l’alcool au volant, c’était pas très légal. Alors tu te contentais de siroter un café.

« J’vais essayer de garder un peu de mystère. Sinon, c’est moins amusant. T’étais passé expert dans l’art d’effleurer la surface sans entrer dans les détails dont t’avais pas envie de parler. Probablement le métier de barman qui te collait à la peau. Je suis né à Montréal. J’suis arrivé à New York je devais avoir 8 ans. On a déménagé par ici pour le travail de mon père. Inutile de préciser qu’il travaille à l’ambassade, que ta famille est riche à craquer, que t’as un frère et une sœur. De toute façon, elle les rencontrera jamais. J’ai commencé des études en gestion d’entreprise, mais j’ai vécu une rupture difficile et j’ai eu besoin de m’éloigner un peu. Ta copine était morte par ta faute, mais ça aussi, c’était un détail inutile à connaître. J’ai fait une tonne de conneries à partir de ce moment-là. Foutre des raclées, assassiner quelques personnes pour les Faceless Ones… Il y a cinq ans, j’ai décidé de partir pour me retrouver un peu. Ou plutôt d’accepter une promotion des FO pour devenir agent de liaison entre les cartels et le gang, mais bon. J’ai voyagé dans plusieurs pays d’Amérique du Sud où j’ai travaillé comme barman pour subvenir à mes besoins. C’est là que j’ai pris goût aux sports un peu plus extrêmes. Heureusement que tes cheveux sont un peu trop longs ces temps-ci. Elle risquait pas de voir la marque au fer rouge dans le haut de ton dos. J’ai dû me rendre à Montréal pour régler l’héritage de mon grand-père dont faisait partie cette superbe voiture et j’ai décidé de rentrer à New York pour recommencer ma vie. J’ai ouvert un bar avec un bon pote il y a presque deux mois. C’est la première vraie sortie que je fais depuis parce que je travailles 12 heures par jour tous les jours. »

Ça faisait le tour même si t’aurais pu plonger dans des tous petits détails alléchants qui faisaient de bonnes anecdotes. T’avais quand même pas envie de monopoliser la conversation. « Et toi ? Dis-moi tout ce que je dois savoir sur Dhya. »
Sandhya Cook
Sandhya Cook

uc
uc
  • Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 29 Juin - 21:38
Je n'étais pas le genre de femme à s'être fait draguer pendant des années par de nombreux hommes. Enceinte par accident et c'est à partir de ce moment-là que ma vie avait basculé. Enceinte par accident et c'est à partir de ce moment-là que ma vie avait basculé. Mais ça faisait plaisir d'entendre ce genre de mots dans la bouche de Bass, cet homme était vraiment gentil et oui, je me laissais séduire. Une fois dans sa voiture et attaché, je venais mettre de la musique. "Je crois qu'en 4 heures, on va sûrement trouvé un morceau qu'on aime tous les deux. C'est vraiment varier, j'aime la danse, donc j'écoute de tout. Classique, rock et autre." La musique venait se faire entendre dans la voiture alors que le sourire ne quittait pas mes lèvres. Je ne pouvais pas vivre sans musique, j'en avais tellement besoin, c'était comme la danse, une passion.

Mais maintenant, j'avais envie d'apprendre à le connaître un peu plus. Un rire sortait de mes lèvres. "Alors oui je suis sûr de vouloir me lancer sur ce sujet , et partante pour le starbuck j'ai bien envie d'un bon Caramel Macchiato, j'adore tellement ça." En fait, j'étais une fan de tout ce qui était au caramel. Je ne pouvais pas m'en passer et souvent quand je rentrais du travail, j'allais m'en prendre un, pour bien me détendre. "J'aime le mystère et ça permet d'en savoir un peu plus la prochaine fois. " Oui , ne pas tout savoir permettait de se revoir un peu plus tard, en tout cas, je l'espérais. Le visage tourné vers lui écoutant ce qu'il me disait avec beaucoup d'attention pour ne rien oublier. Il avait eu une vie bien mouvementé et quand je l'écoutais, par moments, je me reconnaissais un peu en lui. "Je vois que tu as beaucoup voyagé en tout cas. Le principal, c'est que tu ai pu te retrouver ici, que ta vie te plaise et j'espère venir visiter ton bar prochainement." Venant lui faire un sourire alors que c'était à mon tour de parler de moi. C'était un peu plus compliqué. " Alors moi, que dire. Je suis né à Londres. Mes parents ont tout fait pour que je sois traitée comme une princesse. J'ai toujours aimé la danse, donc j'ai pris des cours, et même fait quelques représentations dans d'autres villes et pays." C'était d'ailleurs mes meilleurs souvenirs. "J'ai aussi vécu une rupture douloureuse, donc je me suis concentré sur mes études de médecine. J'ai fait quelques années jusqu'à tout arrêter du jour au lendemain." Enfin il y avait une raison de ce retournement de situation, raison que je gardais pour moi, sujet que je n'avais parlé à personne encore. "Puis j'ai décidé de tout quitter, venir ici pour prendre ma vie en main. Je suis arrivé il y a 1 mois. Je suis danseuse au cabaret et je me sent beaucoup plus libre."
Bass Nolet
Bass Nolet

RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

CONVO EN COURS
avec Lotta
avec Carter
avec Poppy
avec Sandhya
avec Céleste
avec Solar

LES LIENS
Poppy, the dance teacher
  • LGBT+
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 30 Juin - 13:27
Elle avait grandi comme une princesse. T’étais loin de t’attendre à ça. En tout cas, pas à ce degré-là. Les petites princesses, tu les emmenais visiter un musée ou un château. Pas escalades des dizaines d’escaliers sur une gigantesque structure en pierre au sommet d’une montagne. Les princesses, elles voulaient pas abîmer leur vernis à ongles ou s’écorcher un genoux en glissant. Sandhya, ça n’avait pas l’air de la perturber plus qu’il faut. Étudiante en médecine. C’était plutôt impressionnait. T’étais loin d’avoir le QI assez élevé pour prétendre à un tel métier. Et pourtant, t’étais pas démuni de ce côté-là. Ta capacité à passer sous les radars des forces de l’ordre mexicaines et colombiennes malgré tes liens étroits avec les gros noms de plusieurs cartels en étaient la preuve. Et puis, t’avais quand même réussi à sauter une année de lycée pour entamer des études universitaires plus tôt avant d’arrêter à l’aube de ta troisième année… Danseuse dans un cabaret. T’étais loin de t’attendre à ça. Avec cette charmante timidité qu’elle brandissait depuis l’instant où t’avais posé les yeux sur elle, tu t’imaginais pas qu’elle pourrait se trémousser à moitié nue sur une scène dans un cabaret.

« Je t’inviterai à prendre un verre et manger un morceau au Timeless Gold tous les weekends si tu m’invites à admirer une de tes performances au cabaret, que tu lances à brûle-pourpoint en t’engageant dans le service-au-volant du Starbucks. Tu prends quelle grandeur pour ton Caramel Macchiato ? Tu veux autre chose avec ça ? Interdiction de rire de ma gueule pour le truc que je commande. » T’écoutes sa réponse en patientant pour que l’autre client termine de passer sa commande. Heureusement qu’il fait ça rapidement, parce que Sandhya aurait eu l’occasion de déjà remarquer que t’étais pas très patient dans les fast-food. Les gens qui connaissaient que dalle du menu et qui trouvaient que c’était une idée du tonnerre de passer au service-au-volant te faisaient chier au plus haut point.

« Bonjour et bienvenue chez Starbucks. Mon nom est Rebecca, j’peux prendre votre commande ? » demande la voix dans le micro avec une intonation nonchalante. T’aurais probablement eu le même genre de ton si tu travaillais dans un endroit comme celui-là. Parfois tu remerciais le ciel de ne pas avoir eu à travailler chez McDonalds ou Subway durant l’adolescence grâce à tes parents. T’avais fait beaucoup de bénévolat pour des œuvres caritatives, c’est sûr. Après tout, ta mère travaillait pas et son seul plaisir dans la vie c’était d’organiser des événements grandioses pour des causes auxquelles en croyait pas vraiment… Tu donnes la commande de Sandhya, puis t’enchaînes avec la tienne : « J’vais aussi te prendre un venti frapuccino aux brisures de chocolat sans caféine avec le crème fouettée sur le dessus et un sandwich jambon et fromage suisse. » Un drink de fille, mais t’adorais ce truc.
Sandhya Cook
Sandhya Cook

uc
uc
  • Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:43
Je n'avais pas envie de lui mentir concernant mon statut de riche, car pour moi, ce n'était qu'un statut et rien d'autre, une situation que je voulais fuir, cette étiquette que tout le monde pouvait me mettre sur le dos. Si j'avais fui, c'était en partis à cause de ce genre de réaction. Je voulais surtout qu'on me voit comme une personne normal, qui se fichait de se casser un ongle, capable d'escalader, aimant les sensations fortes. J'étais le vilain petit canard de la famille, mon grand frère était rangé, avait déjà sa famille et des enfants et ma petite sœur était en train de suivre le même chemin. J'étais bien la seule encore seule. Enfin, j'aurais pu avoir un enfant, si je n'avais pas reçu tout ce stress. Mais non, je l'avais perdu et je ne m'étais toujours pas remise de cette épreuve passé. J'espérais que Bass n'allait pas s'arrêter au fait que je faisais partis d'une famille de riche. Qu'il voit vraiment la personne que j'étais avant de voir en premier ma situation. J'avoue que j'étais un peu nerveuse maintenant. Bon, déjà, il n'avait pas fait demi-tour pour me raccompagner chez moi. Au contraire, il venait même accepter de m'inviter à boire et manger au timeless gold, un nom que je gardais dans un coin de ma tête. Enfin, si je l'invitais à venir me voir lors de mes représentations au cabaret. Je faisais un sourire. "Bien sûr, tu peux venir me voir un soir où je travail, je te préviendrais en avance. Tu fais même des repas dans ton bar? " J'étais intrigué et curieuse, ça ne me dérangeait pas qu'il vienne me voir au cabaret, au contraire, voir un visage connu était plaisant. "Un grand avec du pain brioche perdue s'il te plaît, merci." Fait un grand sourire intrigué par sa commande.

Le laissant passé la commande en faisant un sourire ne s'attendant pas du tout à ce qu'il commande cela. Attends qu'il ait passé sa commande avant de lui dire. " Et après, on dit que se sont les filles qui sont compliquées. Ta boisson à l'air délicieuse." Je venais prendre la commande pour ne pas que ça le dérange pour conduire. "Alors 4 heures de route, on va pouvoir s'en dire des choses. Tu as des passions dans la vie? " Le regardant sourire aux lèvres. Le regard allant de lui ou encore aux paysages tout en buvant ma boisson ayant hâte d'arriver. "Parle-moi de ce que tu me prépares pour cette journée. Attention, ne me perd pas hein!"
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)