AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Disjointed Societies
Disjointed Societies

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Une question ?
Kaiji | Hanseol
Mao | Bae
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Ioedj0s
  • Aucune association
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 17:04
Rpgistes de la semaine

Parce qu'on vous aime !

Petit mot général

Coucou mes petits poissons !

Cette semaine est un rpgiste différent des fois precedentes. En effet, c'est à vous d'écrire vos petits mots d'amour pour vos partenaires de rp, de liens ou même ceux que vous aimez tout simplement RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3776350380 Cela fait toujours plaisir de recevoir ce genre de petites déclarations, merci à tous pour votre participation et on espère que vous appréciez le principe .heaart Parfois de petits mots innocents peuvent procurer beaucoup de bonheur. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 792154677 On vous aime très fort en tout cas. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 4037136739

Total de la semaine : 505 rps
Semaine passée: +65 rps

LES RPGISTES DE LA SEMAINE NOUS PERMETTENT DE SPOTLIGHT UNE DIZAINE DE PERSONNES CHAQUE SEMAINE POUR REMPLACER LES MEMBRES DU MOIS. NOUS MÉLANGEONS ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES EN NOUS BASANT SUR L’ACTIVITÉ DE LA SEMAINE ; NOMBRE DE RPS, PRÉSENCE GLOBALE SUR LE FORUM, INTÉGRATION... BIEN ENTENDU NOUS VEILLONS A UN CERTAIN ROULEMENT POUR QUE LES MEMBRES LES PLUS ACTIFS NE SOIENT PAS OMNIPRÉSENTS DANS LES RPGISTES.

Ça dégouline d'amour

De @Hope Montgomery pour

==> @Demeter A. Zamora:Demeter, que dire de toi.. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 372046429 Tellement de chose. Une joueuse aussi extra (et barrée) que son personnage. Je ne peux pas nier que j'adore jouer avec toi, ce serait un mensonge, et j'aurais le nez qui s'allonge , car j'en redemande encore et des RP de plus en plus fous ! excited Je me demande d'où te viens toute cette imagination : une chose est sûre si c'est une drogue fait partagée, c'est de la bonne et continue à en prendre !! RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1389853033
En plus d'être extra, tu es une joueuse au grand coeur et ça c'est top de voir, tu es compréhensive et super attentionnée, merci encore pour ces moments à jouer ensemble et j'espère qu'on en aura encore plein. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

==>@Corey Ferguson: Corey , un "petit bonhomme" qui vaut de l'or, je ne connais pas encore la personne IRL derrière ce petit "canard" mais ça doit valoir le détour. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3201353416 J'adore le ship Corey/Hope et je veux en savoir plus sur cet ancien ami, je vais être autant petite fouine que toi 🙂 et j'ai hate de faire encore évolué notre lien. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3913905766

⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸

De @Noah Mancini

==> @J. Warren Cooper
Ma petite Cynthia heaart Quand je pense que notre lien devait frôler le négatif de base et à force de le faire évoluer par sms, j'ai trouvé un vrai bro à mon petit Noah et ça me fait grave plaisir tu sais RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3201353416 Moi j'suis fan de leur petite bromance et j'espère que ça continuera encore longtemps RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 882806603

==> @Minji Bang
Quand je pense qu'on se connait depuis un petit moment et on avait JAMAIS rp ensemble Estelle RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3961062504 J'aime beaucoup le lien Noah/Minji, même si on a fait que un rp pour le moment, on fait évoluer notre lien par sms et ça colle plutôt bien, je ne sais pas trop comment ce lien peut évoluer mais c'est ce qui est fun en vrai, parce qu'on avance dans l'ombre et c'est grave cool RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 390331465

==> @Arabella Vanderosen
Bella va bientôt être folle de Noah tkt sisi

De @Darya Dobrygin

==> @Orion Carlisle : Coucou beauté je te dédie ce petit mot parce que t'es ma meilleure partenaire RPG RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1417432438 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 Orion je l'aime parce qu'elle est si douce, si tendre, si fragile mais magnifique à la fois RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3201353416 C'est le petit rayon de soleil de Darya, sa femme, l'amour de sa vie, celle pour qui elle donnerait tout RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 Et puis que dire de ton écriture ? Je ne me lasse jamais de te lire, t'écris si bien que tu devrais devenir écrivain mais genre vraiment RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1358201035 Orion est la meilleure patineuse artistique au monde heaart Je t'aime fort RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1464587301 heaart Change pas petit cœur, de jolis RP nous attendent RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

De @Orphea Adams

==> @Ashton Grayson big up à mon Ashton qui me fait rêver en rp, qui me suit dans mes délires même si orphea est pas simple à vivre. excited RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2807217840
grâce à ashton elle a vraiment bien évolué, et j'aurais jamais eu autant de feels et d'envie sans toi. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 j'suis tellement contente que tu m'aies fait confiance la première fois, et encore la seconde. j'aime trop rp avec toi et j'espère que tu prends le même plaisir parce que ta plume est beaucoup trop belle, et ton perso est vraiment parfait. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206
merci merci d'être là chaton, et de faire vivre à mon personnage autant de beauté. change rien. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 144348466

De @Arabella Vanderosen ;

==> @Stormy Vanderosen je suis tellement joie et ravie et heureuse que ce soit quelqu'un comme toi qui ai pris mon scénario ! j'aurais pas pu demander mieux comme frère, t'écris vraiment bien, j'adore ta plume et j'crois que t'es la personne qui respecte le mieux le personnage et la relation, t'as tout de suite cerné le truc et wow, ça fait vraiment beaucoup de bien ! très heureuse de jouer avec toi et de partager cette aventure FO à tes côtés ! hâte de la suite des évènements pour nos petits Vanderosen heaart

==> @Jamie Winston un petit mot pour toi parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas rp ensemble et que j'avais oublié à quel point j'aimais te lire. Pourvu que Jarabella tienne encore un peu histoire qu'on leur fasse vivre quelques prochaines aventures !

==> @Ashton Grayson ça m'avait manquééééé de rp avec toi, j'aime beaucoup beaucoup trop la relation Ash & Bella qui est simple, un peu comme s'ils se faisaient confiance, et en même temps il y a ce jeu entre eux, c'est vraiment agréable à jouer et j'aime aussi te lire, ça fait du bien !

==> @Aleksandr Volkov une découverte, ou plutôt redécouverte ! Un plaisir de te retrouver et de rp avec toi après toutes ses années, très sincèrement hahaha et j'suis contente qu'on ai trouvé un si bon lien et que ça match bien, je sens dans comment tu le joues le lien et c'est beau, j'suis contente de t'avoir retrouvé ici !

==> @Noah Mancini franchement je m'y attendais pas à ce qu'il y ai quoi que ce soit entre eux deux, j'aime jouer au feeling et j'apprécie où ça va -même si je sais que ça va nulle part avec le monstre qu'est Bella ahahaha- c'est cool en tout cas de jouer ensemble autre que les personnages avec lesquels on avait l'hab de jouer !
Et calme toi, elle sera jamais folle de lui, le gars lui fait choper des infections, non merci.

==> @Marlon Kahuna déjà, ça collait avec Warren, mais choquée de comment ça colle avec Marlon, j'aime beaucoup la relation, j'aime beaucoup beaucoup trop comment tu utilises les mots, je suis pas capable de faire la moitié de ce que tu fais j'pense, donc trop hâte de continuer à jouer et de voir où ça va nous mener !

==> petite mention spéciale à tout ceux avec qui j'ai rp -ou avec qui je vais rp- mais pour qui j'ai pas encore laissé de mot, je vous garde pour le prochain rpgiste membre, promis ; @Demeter A. Zamora @Ava Halcomb @Marley Wilson @Corey Ferguson @Hua Cheng
Merci de prendre le temps de m'offrir votre temps et un bout de l'évolution de votre personnage, en espérant que Bella pourra autant apporter à vos perso que vos perso à Bella ! heaart

Et à tous les nouveaux membres qui vont me laisser l'occasion de découvrir leur personnage via rps ! RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2807217840

De @Hanseol Bakh ;

==> @Romeo Navajas ; @Côme Reynolds ; Romy, Côme, Gaëlle, Kass. Les amours de ma vie, mes bébés précieux. Merci de partager un bout de ma vie et partager un bout de celle de Hans. On s'est (re)trouvés il n'y a pas longtemps et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années, parce que j'me vois plus et je vois plus mon gamin sans vous, j'vous jure RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3167236205 Votre plume, vos idées (foireuses kofkof j'te vois Gaëlle), vos moodboards, vos problèmes persos et vos partages idiots, j'crois que je m'en lasse plus. Vous êtes des personnes extraordinaires, qui valent le détour et en même temps le genre de personne que j'ai envie de garder rien que pour moi, ne pas partager, parce que j'ai pas envie qu'on vous vole à moi RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3167236205 j'vous aime fort putain, vraiment. Du fond du cœur.

==> @Marlon Kahuna ; ma Cynthia. Comment te dire tout ça, j'pense que tu méritais un mot spécial rien que pour toi. Parce que je sais combien certaines choses te coûtent, je sais combien tu n'as pas confiance en tes idées et ce que tu peux faire (de Marlon notamment). Et pourtant j'voulais profiter de ce mot pour te dire encore et encore : t'es merveilleuse. T'es fantastique. T'es une personne d'une grande douceur, d'une grande écoute et d'une empathie qui font qu'il est extrêmement dur de ne pas s'accrocher à toi. Une perle pure et rare comme on en trouve rarement aujourd'hui, avec ses forces et ses faiblesses : mais n'en aie pas honte. porte les, assume les, tu verras combien ça te rend belle et combien t'es plus forte que t'en as l'air. Prend confiance en tes capacités rpgiques aussi : tes personnages sont des dingueries, tes idées valent de l'or, ta plume est un régal sans nom et ce peu importe si tu joues dans le simple ou dans la complexité. J'te promets Cyn, j'te le jure : t'es tellement parfaite.

==> @Momoka Mikitani ; ma mymouche. mon amour, la personne la plus inattendue qui soit arrivée dans ma vie et celle que j'en laisserai sortir pour rien au monde. J'ai pas grand chose à te dire parce que tu sais déjà tout, mais je voulais te rappeler encore une fois combien je t'aime et combien je te remercie de faire partie de ma vie, d'être là à chaque moment. D'être une rpgiste incroyable même si t'en doutes souvent. T'es peut-être pas ma partenaire de rp et sans doute que toi et moi, par la force des choses, on le sera jamais, mais ça m'empêche pas d'envier fort ceux qui ont la chance de partager un bout de plume avec toi. Inspire, expire et go ; t'as de l'or dans les doigts et je suis pas la seule qui le voit heaart

De @Tomoaki Mikitani

==>@Opale Jeonest vraiment trop douce et tu es toute aussi douce qu’Opale RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 , je suis tellement heureuse d’avoir ce lien avec toi-même si nous n’avons pas encore eu le temps de vraiment l’exploiter je sais qu’il va donner quelque chose de vraiment cool et puis le bébé Mikitani /Jeon ne peut être que formidable quand on voit les parents RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1245573663 à notre futur longue aventure heaart

==>@Lee Lim Soulmate forevah heaart j'ai encore les larmes quand je pense qu'on va refaire vivre le Wooklee, merci d'avoir céder à mes comédies sisi c'est tellement un plaisir de rp avec toi et de changer de code à chaque fois. Tu m'inspires de belles histoire RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 flemme de continuer ( j'adore faire ma Nana ) donc Stan nous heaart

==>@Min-Ho Lee Qu'est-ce qu'il me fait rire Min-Ho, il est trop culte pour être avec satan @Momoka Mikitanimais j'ai hâte de voir cette belle histoire se développer RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1549617835 en tout cas c'est vraiment sympa de pouvoir jouer tout ça avec toi et je suis certaine que ce n'est pas terminé sisi

==>Puis @Minji Bang @Hanseol Bakh @Tuya Vaughn @Nox Swarovski @Bryséis Katzenberg hâte de vous retrouver sous Wook heaart @Gaby Cheung aussi vivement Ben Yang et Chin-Hae Ahn sans oublier Young Min Park le retour des héros de Koh Lanta

==>@Suhee Moon Ma sucrette RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3605149615 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3605149615 Tu es la personne la plus douce que j'ai jamais rencontré sur le rpg. Malgré nos TUMULTUEUX essais pour trouver un/des liens je suis tellement heureuse qu'on y soit arrivé et j'ai hâte de plus les jouer. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 865989849 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 875990194 Merci de m'écouter quand je pête des câbles, de pas me détester même si je t'appelle sans prévenir et que je te fais lâcher ton portable, ou de jamais m'en vouloir parce que j'oublie toujours de répondre (je hais discord sache le RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 36867637 ) J'espère vraiment que tu es épanouie rpgiquement et dans l'IRL car tu mérites tellement vu tout ce que tu donnes aux gens. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3597273990 Tu mérites mieux que quiconque ici, j'espère pouvoir te connaitre plus. Love you so so much. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 4037136739

==> @Min-Ho Lee t'es qui? meh meh Non plus sérieusement, merci de me faire autant de rire je suis fan de ce qu'on a et de savoir absolument pas où on va. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1389853033( nulle part @Tomoaki Mikitani je te vois venir) continue d'être le phénomène que tu es je t'en prie mais ne prend pas la confiance ok? Je t'aime pas trop quand même.

==> @Adrian Deslauriers
héhé:

==>@Alisha Karven Je sais même pas quoi dire sur toi tellement je pense beaucoup de choses. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3715156596 On est dans l'abus nous deux à s'aimer/se détester sous tous nos comptes mais oklm on assume hein? RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2709536044 Je t'aime si si fort Estelle, et j'aime tout jouer avec toi. J'aimerais te revoir et me présenter proprement IRL à nouveau parce que bon... Notre premier câlin était pas pour toi mais pour Jimin sorry. T'es une de mes plus belles rencontre ici et j'espère vraiment que ça va continuer longtemps. Stan Baeji, Alibaba, Momo(i)ji, Buki (ouais je viens de l'inventer) Et surtout STAN PUTAIN D'EMSTELLE RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

==> @Yeri Bae Merci d'être toujours là pour moi, tu sais à quel point j'aime yeri et Baebae, j'espère pouvoir jouer tout ça encore plus dans le futur, love you Mel RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

==> @Hanseol Bakh ntm. (jtm si fort putain arrête de vouloir me faire chialer pls)

Je suis désolée je ne peux pas faire un mot pour tout le monde j'essaye de varier les plaisirs mais je pense fort & je vous aime aussi très fort mais vous le savez je sais que vous le savez déjà RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 @Rosie Karven @Nox Swarovski @Opale Jeon @Gaby Cheung @Nana Cheung@J. Warren Cooper @Flora Jimenez @Mao B-C Sweeney-Keohane @Akio Tanaka

De @J. Warren Cooper

==> @Minji Bang : Toi + moi. On vient de célébrer notre premier anniversaire de rencontre. Tout juste un peu plus d'un an que tu m'endures, me supportes, m'aimes. Et tout juste un an que je t'aime à la folie, moi aussi. Estelle, tu es ma plus belle rencontre sur les forums. Malgré les hauts et les bas, malgré mon caractère difficile et mes crises existentielles presque quotidiennes, tu es toujours là, pour moi. Merci pour les rires, pour les partages. Merci de m'avoir fait découvrir BP. Merci de m'avoir fait vivre tant d'émotions avec tes personnages (et de m'en faire vivre toujours à ce jour). Merci d'être la merveilleuse personne que tu es, sur le forum, et avec moi. Merci de me guider, quand j'en ai besoin. De me prendre la main et d'avancer à mes côtés. It means a lot to me, tu sais pas comment. Je pourrais t'écrire un long, long, long message, qui prendrait toute la place sur les rpgistes de la semaine (#fabulous), mais je vais me contenter de faire plus court et de continuer à t'exprimer mon amour, maladroitement, mais mon amour quand même, sur discord et à travers nos personnages. Estelle, tu es parfaite. Une amie merveilleuse, une oreille attentive, et une rpgiste talentueuse. J'espère qu'on pourra écrire ensemble encore longtemps, longtemps, longtemps, mais surtout... j'espère que notre amitié ne cessera jamais de grandir et de s'épanouir. Je t'aime de tout mon coeur heaart

==> @Opale Jeon : Valentine. Merveilleuse, adorable, parfaite Valentine. Je suis contente de t'avoir retrouvée en attendant la réouverture de DS. Je suis contente d'être tombée sur toi et d'avoir pu trouver une amie, vraiment gentille et avec qui j'aime tant écrire (même si ça me prend parfois mille ans à répondre, ça m'empêche pas d'adorer jouer avec toi, et de partager avec toi, les feels, les sourires, les rires, le bonheur). J'espère voir Opale s'épanouir (même si tu aimes la torturer avec du drama +++), et Julian s'ennuie terriblement d'elle, mais il a espoir de la retrouver, lorsqu'elle sera prête heaart Tu as une plume magnifique, qui me fait fondre chaque fois que je te lis. Je t'aime bby heaart

==> @Carter Carmichael : MARINE! Même si ce sont des événements pas trop joyeux qui nous ont réunies, je suis vraiment, vraiment ravie que nos chemins se soient croisés à la réouverture du forum et qu'on ait pu se trouver un lien aussi parfait avec nos personnages. Active partout, t'es un pilier du forum, tu as une imagination de fou, et des persos tellement complets et fascinants à suivre (en plus d'être des beautés fatales, non mais omfg) Je suis plus que choyée d'pouvoir avoir un lien avec toi, de discuter et de faire vivre Julian et Carter (avec leurs conneries et bébé Raph). Love sur toi, ma beauté heaart

==> @Hyppolite Payne : Mon homonyme préféré, il n'y en a certainement pas deux comme toi. (Ah bah si, moi!) J'suis tellement heureuse que le destin ait fait en sorte que nos chemins rpgiques se croisent. Julian et Hyppolite me font vivre beaucoup, beaucoup d'amour et tu le sais ! J'espère pouvoir rp longtemps avec toi, faire évoluer ces deux-là ensemble, continuer de rire avec toi et de te partager des photos de mon chat gros anorexique. Tu es une superbe personne, et une rpgiste en or (je suis accro à tes réponses, tu l'sais omg), je suis tellement contente de t'avoir rencontrée Cycy de France heaart Je t'aime fort.

==> @Adrian Deslauriers : Jimmy, Jimmy chou, bb Jimmy d'amour. Alors là, si j'dois parler d'une agréable surprise sur DS, c'est bien toi. Une des plus belles et agréables surprises, celle de pouvoir faire évoluer nos deux personnages sur une pente et de feeler ensemble par nos mots (les tiens sont magnifiques, tu as une plume qui fait chavirer le coeur, le corps tout entier.) Je sais que nos personnages vont bifurquer, prendre un chemin différent, mais j'espère sincèrement, de tout mon coeur, que ça ne nous arrivera pas à nous, car tu es une personne fantastique, avec un très grand coeur. J'adore rp avec toi, j'adore sms avec toi, c'est toujours si fluide et ça me rentre dedans chaque fois. Bref, je t'aime aussi fort fort, bby heaart

==> @Bae Eunji : Emmy, Emmy, Emmy. ON A FINALEMENT NOTRE LIEN ! Tu t'imagines même pas comment j'suis contente d'enfin pouvoir jouer avec toi. Je pense encore tout ce que je t'ai dit sur ce message de Santa que je t'ai écris Noël dernier (même si je ne me souviens aucunement du message cv) et sache que Bae, je l'aime d'amour et toi aussi. Deux personnes adorables, tu es tellement gentille, avec un grand coeur, toujours prête à écouter, toujours présente, toujours tellement mignonne. Il ne nous reste plus qu'à ouvrir un rp toutes les deux, et j'aurai complété ma check-list de what I want to do before I die hihihi heaart Jtm.

==> @Noah Mancini : Marie heaart On ne se connaît pas encore beaucoup, même si je te suivais déjà de loin lors de mes années passées sur un autre forum. Je ne croyais sincèrement pas que notre lien Warren/Noah allait nous mener jusque là, et je ne peux que te dire, et te redire: MERCI. Merci, d'enfin apporter un ami à Warren. De le faire vivre et grandir autrement. Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir, et chaud au coeur, car comme tu sais, Warren c'est mon bébé d'amour hihi. Ravie qu'ils soient devenus associés, et j'ai hâte de les voir évoluer ensemble là-dedans, dans ce gros projet. J'en suis toute excitée, et Warren aussi ! J'adore jouer avec toi. Merci, merci, merci heaart

==> @Arabella Vanderosen : SHIP ! SHIPPPP! Marlon et Arabella sont a-d-o-r-a-b-l-e-s. (Mais j'aime aussi Noah et Bella, ok.) À peine on commence à les jouer, et je les aime déjà beaucoup ! Adeline, je ne te connais pas encore beaucoup toi non plus, mais je t'aime déjà énormément. Tu es adorable, gentille, et tu as une merveilleuse plume, sublime, délicate et pourtant poignante ! J'ai hâte de faire évoluer ce lien, de voir où ça va nous mener. Discuter avec toi se fait naturellement, tu es un petit ange. Jtm heaart

==> @Solar de Rochechouart : Bébé Solaris, omg. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1417432438 Quelle perfection, cette poupée d'amour. Je te l'ai déjà dit, mais je te stalkais déjà dans le temps de la v1, sans oser t'approcher. Tu me semblais plus grande que nature, avec ta merveilleuse plume et tes mots qui touchent l'âme. Je suis ravie, ravie, ravie d'avoir un lien avec toi sur la v2, un lien qui promets autant de feels que de drama. Sms avec toi est addictif, je suis déjà passionnée de nos deux personnages heaart Bref, j'espère pouvoir apprendre à te connaître davantage, car tu me sembles être une merveilleuse personne. Beaucoup d'amour sur ta belle petite personne et sur Solar hihi

==> @Aster Wilkins : Juliette. Adorable Juliette. Je ne sais pas comment te remercier d'avoir crée cette pépite de pré-lien qu'est Julian. C'est un personnage qui me fait vivre tellement de belles aventures et tout cela, c'est grâce à TOI. Aster et Julian... des hauts et des bas, mais j'aime la relation qu'ils ont, aujourd'hui. Sans toi, Julian n'existerait pas, pas même dans mon esprit, et je ne me serais pas autant épanouie sur le forum et rpgiquement parlant. Tu as une plume magnifique, et je ne cesserai jamais de stalker le Menster, qui me fait vivre tant de belles émotions heaart Ravie de te connaître et de partager ces beaux moments avec toi, ainsi qu'avec nos personnages. Love you hihi

De @Mao B-C Sweeney-Keohane

==> @Almarik Sawyer-Keohane Ma petite femme RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2691757678 Ma Mymoune d'amour RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 T'es une douceur. Que dire, à part que t'es un petit bout de femme vraiment extraordinaire, t'es un trésor, sans mentir, un bijou sur cette putain de terre ! Faire ta rencontre est un de mes plus grands privilèges dans mon aventure rpgique, sans exagérer, tu es un énorme coup de cœur pour moi. Tes personnages sont originaux, attachants, intéressants, passionnants ! Ne change jamais rien ma douce excited Jamais jamais jamais, tu es parfaite comme tu es ! RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2807217840 Tu as un cœur en or, tu es drôle, intelligente, ouverte d'esprit, à l'écoute, attentionnée, tu es pleine de qualités. Je t'adore, beauté ! Prend soin de toi, t'es précieuse for me. J'te bz, tu l'sais RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1245573663 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 829293838

==> @Eoghan Sweeney Lester Toi je t'aime pas RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1728438263 MDR, no c'est tout l'inverse, je t'aime RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 T'es toujours là pour moi, on se soutient, même à distance RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3201353416 J'aime tellement quand on discute, même de tout et n'importe quoi, toujours un petit conseil, t'as le cœur sur la main ma biche RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 Ne change rien, tu es vraiment une petite nana extraordinaire RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1417432438

==> @Yun Ao Wang My partner of crime ! Te parler est un privilège. Baver sur JD avec toi c'est mon passe temps favoris RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1549617835 T'es une nana géniale RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 882806603 Te parler me remonte le moral, vu nos discussions, même si ça tourne toujours autour de JD ! RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1549617835 Viens, on va niquer Amber et lui faire manger la poussière ! russe J'attend mon lien Yun/Lotta, j'pense que ça va être étincelant hehe Jtm RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

==> BIG UP AU STAFF ! Vous êtes canons ! Flemme de tous vous taguer, mais le cœur y est RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1245573663 Je vous love putain heaart Administrer DS avec vous est un honneur RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3776350380

==> BIG UP À TOUT LES MEMBRES DE DS ! Parce que finalement c'est vous qui faites vivre DS, sans vous on est rien en fait RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1802299474 Merci à tous ! C'est pareil, je vais pas vous taguer un par un, mais wow, j'ai assez de place dans mon cœur pour vous faire des câlins virtuels RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1464587301 Merci pour tout RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

De @Minji Bang

==> @Côme Reynolds j'sais pas comment te remercier pour nos bébés, pour tous ces feels et ces discussions qu'on a et qu'on aura encore pendant longtemps heaart côme est un vrai coup de coeur et ta plume est magnifique, c'pas pour rien que je chouine à chacune de tes réponses RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3597273990 et au delà du rp, t'es une meuf en or que j'aime si fort, j'ai juste trop hâte de te revoir heaart heaart

==> @J. Warren Cooper un an plus tard et nous voilà heaart t'imagines pas à quel point je suis vraiment heureuse de t'avoir avec moi, que ce soit en rp ou irl heaart on en a vécu des choses en une année et si aujourd'hui je suis encore là, c'est bien grâce à toi heaart je t'aime heaart

==> @Bae Eunji bon. j'aurais beaucoup trop de choses à dire en vrai alors je vais résumer: merci d'être là, merci d'être toi. tu mérites vraiment tout le bonheur du monde heaart ily heaart

==> @Linda Sopeña merci encore d'avoir retenté ta chance sur DS, et avec ce pl d'amour heaart je suis si contente que tu te sentes bien sur le forum et tu me régales chaque jour sur discord donc vrm coeur sur toi RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3597273990 heaart

==> @Camila Batista t'es belle et jtm

==> @Mayeul Dumas meilleur kdo ever que tu me fais en nous rejoignant enfin, j'ai même pas les mots pour te dire à quel point je t'aime heaart heaart

==> full love aussi sur les retours de l'amour aka @Lori-Ève Dubois (i missed you so much RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3597273990), @Sang Wook Lim, @Lee Lim et @Gaby Cheung heaart

==> @Meng wang prout.

Mode vicieux activé

On espère que cela vous a fait plaisir de pouvoir écrire des petits mots à vos partenaire. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 Un peu d'amour fait toujours du bien à recevoir. Si vous avez loupé le coche, ce n'est pas grave il y aura d'autres occasion pour vous rattraper. excited
Sinon après cette lourde semaine de chaleur torride ( RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1660581942) prenez soin de vous et surtout hydratez vous RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3913905766

RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3205920125 piscine
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2724172891 mer

Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 2ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 1 an
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

UN Village hill, ay
나란히 우린 달을 보며
You and me relax and chillin
urgh
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Tumblr_oxpyypPW1y1qzxv73o1_r2_400
  • Aucune association
Pseudo : kelly
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly ( ava ) old money ( sign )
Multicomptes : lee swarovski lim
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Fréquence de SMS : quotidienne
Keep Talking
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 17:22
@Tomoaki Mikitani wooklee jusqu'au bout heaart et pas de lee sans wook nono
ce n'est qu'un début d'aventure RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3201353416
mdrrr et toujours traumatisée de ce rp aux millions de codes

y'a pas de nom mais on devine très facilement que c'est petite @Momoka Mikitani What a Face aka ma sauveuse keur keur heaart

@Minji Bangdu looove heaart
how you like that ?

OUT OF BATTERY

the sexiest thing ? to feel the blanket on your skin and then to simply sleep.
Opale Jeon
Opale Jeon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15602-opale-jeon-o-kim-chung-ha#840485 https://www.disjointedsocieties.com/t15677-opale-jeon#841040 https://www.disjointedsocieties.com/t15681-opale-jeon#841062 https://www.disjointedsocieties.com/t15676-opale-jeon#841037 https://www.disjointedsocieties.com/t15254-opale-look-at-my-shadow#833507
Surnom : Hope (Ope)
Origines : canadienne & coréenne
Occupation : ancienne prostitué, employé au bar Bacchus, elle est celle qui gère les strip-teasers ainsi que leur planning
Lieu de résidence : bronx, en colocation avec Bae
A New York depuis : 6 ans dont 1 an en prison
Situation Amoureuse : officieusement célibataire, le coeur à la méfiance, officiellement toujours mariée à son ex compagnon disparu
Orientation sexuelle : bisexuelle
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Tumblr_pc21w5DQUy1urmyjyo6_r1_500

- Opale est enceinte de 12 semaines -

OPALIAN #4
GABY
AKIO
TOPALE
TG soirée multiculturelle
HUA
SHANTI
I am a beautiful disaster that ignites to the touch
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 84b450c91a7f60b5551cdf1a40416fde85e54f7br1-250-250v2_hq
  • Red Harvest Cross
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 VEo0rLeU_o
Pseudo : tempted
Faceclaim : kim queen chungha
Crédits : morning rain (a) magma (s) hyosung (g)
Multicomptes : l'ange démon Saejin
Nombre de mots par RP : ça dépend, mais je dépasse rarement 800 mots
Fréquence de RP : environ tous les deux jours ou aussi souvent que possible
Fréquence de SMS : tous les jours (always dispo)
Instant Crush
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 27 Juin - 17:29
@Tomoaki Mikitani le bb Topale sera le plus beau de tous, il va en créer des jaloux tu vas voir RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2691757678
je suis contente que tu sois venue me voir pour mon pl, qu'on se soit arrangé pour lier Tomo et Opale ainsi. tu es la meilleure personne que je pouvais imaginer pour tout ça et on va faire de belles choses toi et moi, on fait juste durer le suspens et le plaisir RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2807217840
ily heaart

@Julian De Villiers cyn, tu es l'une de mes plus belles rencontres sur ds et je suis contente que nous nous soyons retrouvé ainsi. Opalian est l'un des liens qui m'aura le plus envoyé de feels et c'est pas finit RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 390331465 ils se retrouverons tu le sais, ils s'éloignent pour mieux se retrouver
tu es une belle personne qui devrait prendre plus confiance en elle car tu es vraiment quelqu'un de bien, tu fais de belles choses et tu devrais croire en ce que tu fais encore plus heaart

@Bae Eunji RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2344346675
va bosser RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2691757678

love you all RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1416456251 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1416456251

Light in the shadow
Love U ☽ ஃ I just wanna love u. The reason why you and I are attracted little by little. I don't think I can express all on my mind. I want to hold you, love u. ஃ

Opale est à Bangkok jusqu'au 18 juillet
Bae Eunji
Bae Eunji

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : bae
Origines : coréenne
Occupation : serveur de chocolat chaud
Lieu de résidence : bronx
A New York depuis : 2ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
- JE NE PEUX RÉPONDRE QU'AUX SMS JUSQU'AU 4 DSL-

RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 39f706b2194a5ba343fbf60298b087c2d0df7254

estelle j'arrive.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 B7d8c6eee1b0be1b08543a8e9f3e8269461ea975
  • Aucune association
RPs : 2
Pseudo : pikachon/emmy
Faceclaim : heresy
Crédits : strawbemmy
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire
Fréquence de SMS : quotidienne
Keep Talking
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 27 Juin - 17:30
oopsi RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1549617835 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 875990194 la personne a préféré rester anonyme sisi

@Opale Jeon je ? meh

je veux tes yeux
©️crack in time

RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 HntoU0e
Corey Ferguson
Corey Ferguson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16798-corey-ferguson-o-charles-melton-18-06#897529 https://www.disjointedsocieties.com/t16887-corey-ferguson#904856 https://www.disjointedsocieties.com/t16886-corey-ferguson#904798 https://www.disjointedsocieties.com/t16888-corey-ferguson#904867
Surnom : Rey, Fergus...
Origines : américaine côté parternel et japonaise, maternel
Occupation : mécanicien, mais également sous-chef de la section vols chez les FO
Lieu de résidence : Quelque part dans le Bronx
A New York depuis : toujours, j'y suis né et sans doute que je vais y crever
Situation Amoureuse : célibataire, n'attendez pas un miracle pour rien
Orientation sexuelle : bisexuel, un trou c'est un trou. L'un est juste plus serré
----> recherche de liens <----

} ft. hannibal
} ft. Arabella
} ft. Ethanaël
} ft. Axel
} ft. Joshua
} ft. Hope et Demeter
} ft. Romeo
} ft. Elia

~~~ • • • ~~~
Casey > twin sister
Joshua > first time / ex
Hannibal > best friend
Hope > best friend
??? > mentor
Ethanael > childhood friend
Demeter > friend/family
Aleksandr > friend/family
Arabella > childhood friend
Cecilia > ugly
Axel > fight like cat and dog/ family
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 KaJfeLN
  • Aucune association
Pseudo : darksilent. (Marie)
Faceclaim : Charles Melton
Crédits : bb jimmy (a) & o-vagabundo (i) drake. (s) tumblr (g/i)
Multicomptes : Aisha Zamora (nina dobrev)
Nombre de mots par RP : selon l'inspiration 200 mots et +
Fréquence de RP : selon mon emploi du temps
Fréquence de SMS : tous les jours
Faceless Ones
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 17:41
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3597273990 Si je m'attendais à être dans ce rpgiste. Wow, je suis émue RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 Merci beaucoup pour ces beaux petits mots. @Hope Montgomery On va apprendre à se connaître à l'extérieur du jeu, ma belle heaart Corey/hope est toujours un plaisir à jouer excited RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

@Arabella Vanderosen merci à toi pour ce lien avec toi, je suis certaine qu'il sera fun à exploiter. Merci pour ton aide au tout début de mon parcourt, d'avoir été patiente avec mes questions et m'avoir éclairée sur les gangs et je ne suis pas déçue de mon choix heaart

au plaisir pour encore plus de folles aventures avec vous tous RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1213081277 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206
Suhee Moon
Suhee Moon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16471-suhee-moon-o-kim-chungha https://www.disjointedsocieties.com/t16565-suhee-moon https://www.disjointedsocieties.com/t16618-suhee-moon#920609 https://www.disjointedsocieties.com/t16705-suhee-moon-un-hymne-a-la-vie
Surnom : nabi
Origines : il est dit qu’elle est une enfant du matin calme,,
Occupation : propriétaire, directrice et employée du “winter flower café”. lieu de bien-être parmi les livres et les fleurs,,
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : les premiers mots,,
Situation Amoureuse : célibataire, elle est un hymne à l’amour,,
Orientation sexuelle : les enfants de mars font vibrer l’âme malgré le cœur marbré,,
SUHEE NABI MOON
“ she survived whatever happened; she forgave; she became.”
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 264b8f6c31adf2646c851d725c08e365569d004a

highway to heaven,, (orpheline) enfant du monde, vingt-cinq ans,, 200395,, séoul from heaven,, célibataire,, hymne à la vie, hymne à l'amour,, propriétaire du 'winter flower café' -- ((pisces, asc scorpio, moon scorpio)),, "she's a silence full of melodies" -
33% softness, 33% mysteries, 33% happiness, 1% glitter

RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 B6d818fc4c82d539f5cac7c59a77a2da RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 00e664206c5954cde30b9c70802a8009 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 61fd70d3d28a5a0cb1ec3c53fa43fa57
p a r a d i s e ⊱ she walked in moon dust and stars were sprinkled in her hair ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful ⊱ keeping sadness on the inside ((cause that's the safest place to hide)) ⊱ girls can be heroes too ⊱ the sun watches what i do, but the moon knows all my secrets ⊱ real queen fix each other crowns ⊱ she smelled like white roses and felt as fragile and satiny as her dress ⊱ dried flowers pressed in books ⊱ be good to her, she’s rare ⊱ the girl you’d die for

e u n o i a
[yoo - noy - uh] - greek

(n.) a pure and well-balanced mind. a good spirit.
‘beautiful thinking’
“ BUT A MERMAID HAS NO TEARS, AND THEREFORE SHE SUFFERS SO MUCH MORE. ”
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Fa816c0af64f30dde34df6c764d77aad0e5e87a9
  • Smiling Foundation
Pseudo : kass la dramaqueen, soulmate d’apu
Faceclaim : queen chungha
Crédits : larmestendres (av)
Multicomptes : côme reynolds, le petit prince (jimin),,
Nombre de mots par RP : 200-2000, à l’inspiration,,
Fréquence de RP : all day, all night,,
Fréquence de SMS : fast replies,,
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 18:05
((vcbenrvejkrver okay, alors. j'ai un meme pour ça.
faut juste que je le retrouve.))

RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Do-you-think-that-making-me-cry-is-cool-is-35856501

genre, à quel moment vous avez décidé de me faire cry le kokoro comme ça ????
genre, shame on me de pas l'avoir fais, comme dis à certaines, j'suis un peu traumatisée de mes étalages d'amour, du coup, je le fais en mode tsum tsum dans les dms tavu ; j'suis pudique RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3403799650
mais genre, j'viens en dms tavu RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3167236205 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3167236205 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3167236205 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3167236205
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Sam 27 Juin - 18:07
@Noah Mancini jamais je n'aurais pensé que tu serais mon premier rp de cette réouverture et pourtant... What a Face j'suis vraiment contente de notre lien, et je pense aussi que c'est une relation qui promet de jolies choses pour l'avenir heaart merci pour ton petit mot et d'être une de mes bonnes surprises de cette V2 heaart

@Bae Eunji j'aime nos abus sisi OUI I NEED A PROPER HUG FROM YOU RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2344346675 j'te dis pas tout ce que je pense bc je suis shy mais je nous stan, voilà heaart

@J. Warren Cooper toi + moi, pour toujours heaart

@Nana Cheung i'm gon like that that that that heaart

bring out your boss bitch
Noah Mancini
Noah Mancini

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15657-noah-mancini-o-jack-falahee#840879 https://www.disjointedsocieties.com/t15764-noah-mancini#842530 https://www.disjointedsocieties.com/t15765-noah-mancini https://www.disjointedsocieties.com/t15766-noah-mancini https://www.disjointedsocieties.com/t16333-noah-mancini-the-devil-s-voice-is-sweet-to-hear#869266
Surnom : Noah, c'est déjà assez court comme ça.
Origines : Papa italien immigré en Amérique pour suivre le rêve américain, maman américaine qui tombe amoureuse du bel italien à seulement 20 ans et tombe enceinte un an après leur rencontre, l'empêchant de finir ses études. Noah parle couramment Italien et Anglais.
Occupation : Avocat, on l'appelle "Devil's attorney" car il défend les gens peu défendables. Il est à la tête de son propre cabinet assez réputé en ville, Mancini & Cie.
Lieu de résidence : 451 East 84th Street, Manhattan. Bat 2, loft 402
A New York depuis : Toute sa vie.
Situation Amoureuse : Veuf, sa femme a été assassinée en 2015. Depuis ? Volage.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime les courbes féminines et ne s'en cache pas.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 A4f82Sk
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 S0RfkWc
This isn't a crush, it's obsession.You are never not in my thoughts. Your scent carries across a room and paralyzes me with longing. I don't want to hold your hand. Part of me wants to set you on fire and hold you while the flame consumes us both, to eat your heart so I know that only I possess it entirely.
The world is indeed full of peril and in it there are many dark places.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Tumblr_olv897qAAc1rujrz1o4_250
  • Aucune association
RPs : 9
Pseudo : lovebug (Marie)
Faceclaim : Jack Falahee
Crédits : Dramaqueen
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : Cela dépend de la personne en face de moi, je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine
Fréquence de SMS : Tous les jours
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 27 Juin - 18:35
Que du love, c'est grave mims par ici RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 882806603 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206

❝jet black heart❞
Everybody's got their demons, even wide awake or dreaming. But now that I'm broken, now that you know it, caught up in a moment, can you see inside?
Stormy Vanderosen
Stormy Vanderosen

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15850-stormy-vanderosen-o-stephen-james https://www.disjointedsocieties.com/t15896-stormy-vanderosen-ouvert
Surnom : Storm. La tempête.
Origines : Américain. Rien d'autre.
Occupation : Chef des FO avec Bella.
Lieu de résidence : Dans un appartement, en coloc' avec sa jumelle.
A New York depuis : Toujours, selon ses souvenirs.
Situation Amoureuse : Célibataire prit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. N'aime que les courbes qui ressemblent à Bella.
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 Pzc0

A une sœur jumelle, Bella ○ Ensemble, ils sont à la tête du gang des FO ○ Il est sortit de prison grâce à l'Avocat, aka Noah Mancini ○ Avec sa jumelle, ils ont été balader de famille d'accueil en famille d'accueil ○ Il a intégré le gang jeune (approximativement 14 ans) ○ Il a fait plusieurs séjours en prison ○ Il est du genre à aimer faire le sale boulot (addict au sang, à la violence et au meurtre) ○ Il est plutôt du genre bourrin dans son travail et Bella est toujours derrière pour réparer les gaffes ○ Il place le gang avant tout ○ Il est très fidèle ○ Il est plutôt silencieux ○ Il a certaines voix dans sa tête qui le pousse à faire des choses qu'il ne devrait pas ○ Le fait d'être particulièrement doué pour le Parcourt l'a aidé à fuir à de nombreuses occasions ○ Il se fait souvent lynché par rapport à ça (les vannes du style : salut Spiderman) ○ Il n'est pas du genre à aller vers les autres ○ Il a un physique qui fait en sorte d'inspirer la crainte ○ Il a une obsession envers une demoiselle nommée Mia ○ C'est de l'amour pur et une passion dangereuse ○ Ava et Storm sont comme frères et sœurs ○ Ash' est également proche de Storm ○ Storm met un point d'honneur à être en bon terme avec l'ensemble de la famille des FO.

---------------------------------------
Mes RP's actuels :
Ava - Tu me regardes.
Bella - Beginning of the end.
Axel - She lost control
Noah - They wondered how long I could keep it up
Mia - Torture silencieuse
FO - Let's set this straight
< monsters don't sleep under your bed : they sleep inside your head. >
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 90u1
  • Aucune association
RPs : 25
Pseudo : Lili.
Faceclaim : Stephen James.
Crédits : Emi.
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : 200 - 400.
Fréquence de RP : 2 à 3 fois par semaine
Fréquence de SMS : 2 à 3 fois par semaine
Faceless Ones
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 JK0qrPj8_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Chef de gang ✧
(#) Sam 27 Juin - 18:41
@Arabella Vanderosen mais tu es trop mignonne toi ♥ Je suis trop contente que mon Stormy te plaise et sache que c'est vraiment un perso que j'adore et j'aime encore plus ce qu'on fait ensemble. RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2975392962 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2975392962 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 2975392962 C'est vrai que les FO, c'est une vraie petite famille, et ça fait du bien de voir qu'on évolue tous ensemble sur ce beau forum. En tout cas, ta petite dédicace m'a fait très plaisir, j'te remercie de tout mon cœur coeur coeur coeur RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1464587301 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1464587301 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1464587301

BURN THEM ALL
:copyright: FRIMELDA
Romeo Navajas
Romeo Navajas

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16576-romeo-navajas-o-daniel-illescas https://www.disjointedsocieties.com/t17162-romeo-navajas https://www.disjointedsocieties.com/t17161-romeo-navajas
Surnom : rom, romy
Origines : le sang espagnol coule dans ses veines, les états-unis ont élu domicile dans son coeur.
Occupation : étudiant en droit avec l'envie de changer le monde, gosse de riche qui ne sait jamais quoi faire de son fric, youtubeur militant qui aborde tout les sujets qui fâchent sans distinction
Lieu de résidence : manhattan, immeuble n*10, appart 236
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : playboy qui se plaît à papillonner, à séduire, allergique aux relations trop traditionnelles.
Orientation sexuelle : môme qui ne se lasse jamais des courbes féminines, amoureux des belles filles même si ce constat semble sonner à moitié faux à ses oreilles
wait & see
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
asap
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
Pseudo : lost galaxy, gaëlle
Faceclaim : daniel illescas
Crédits : corleone
Multicomptes : not yet
Nombre de mots par RP : entre 250 et 1200 mots
Fréquence de RP : 5j/7, même si mon moral joue énormément.
Fréquence de SMS : actuellement, c'est très irrégulier
Instant Crush
RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 18:43
@Hanseol Bakh - j'avoue que j'ai un peu bugué en voyant la notif sur la toolbar... j'étais mais "comment ça se fait que je suis cité alors que je viens juste d'arriver ?" puis, j'ai vu ton mot faint t'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça.
merci d'être là et d'écouter mes craquages par moment, de rentrer à fond dans mes délires au point que ça fini en bordel pas possible (personne n'est prêt pour nos deux bbs) RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 1245573663 je suis tellement contente d'avoir craqué pour Romeo parce que, grâce à ce pl, j'ai rencontré une fille hyper chouette. trois filles géniales, en réalité et rien que pour ça, ça a été une de mes meilleures décisions rpgiques RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3201353416
j'ai tellement l'impression de te connaître depuis x temps, c'est complètement dingue. j'espère vraiment qu'un jour, on pourra se voir irl. tu mérites tout le bonheur du monde et je pourrai encore dire mille trucs mais, je manque de temps. je t'aime fort RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206 RPGISTES DE LA SEMAINE - 21/06/20 AU 27/06/20 3751872206
ah et tu les aimes mes idées foireuses hehe
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)