AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal


Aller en bas
Ellis Reed
Ellis Reed
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17159-ellis-reed-o-marta-piekarz-09-07-relance-delai#925896
Surnom : reed, ça se gueule bien la mâchoire claquée.
Âge : 25
Origines : 'ricaine dans le coeur jusqu'aux rêves impossibles.
Occupation : bonne à rien au frais d'un mec qu'en a rien à foutre de toi
Lieu de résidence : ça et là, majoritairement dans l'bronx jusqu'à ce que tu oublies ton adresse
A New York depuis : toujours, ou même jamais.
Situation Amoureuse : aussi plausible qu'une visite d'extraterrestre.
Orientation sexuelle : buffet à volonté, qu'ils disent.
pouet
good dance in the rain
good dance in the pain
ELLIS REED • Marta Piekarz 8qc8LJRF_o
  • LGBT+
  • ASPCA
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : butter
Messages : 38
Faceclaim : marta piekarz
Crédits : ava (sharkloé) icon (solksen)
Inscription : 25/06/2020
Multicomptes : nobody
Nombre de mots par RP : 400 - 1000
Fréquence de RP : quand l'inspi me prend ? en vrai, une ou deux fois par semaine.
Fréquence de SMS : everydayyyyy
Young Idiot
ELLIS REED • Marta Piekarz HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 10:40
Ellis Reed
la peste
ft. marta piekarz




nom prénom : t'as quoi dans l'crâne #reed ? trop d'voix, pas assez de réalité ? des images qui ne parviennent pas à s'effacer ? t'en as marre d'ressentir les vibrations de ton prénom crié. massacré. déshonoré. faudrait peut-être #ellis, que tu parviennes à te calmer.

date et lieu de naissance : t'es née dans le vacarme et dans les larmes. dans la trahison et l'incompréhension des émotions. arrachée du drame pour en créer un second. le #douze juin en piètre compensation. et toi qui continue de courrir et de fuir, dans tous les quartiers. le #bronx en terre entre les orteils, mais jamais le sentiment de maison.

origine et nationalité : tu révoques son sang qui t'as éloigné d'une vérité moins glorieuse, mais plus humaine. le #polonais aux idylles fallacieux. ton enfance guidée vers les étoiles sans savoir que tu te nourrissais déjà de la tempête. pour toi, il n'y a que les états-unis qui t'ont réellement bercé. l'arme sous l'oreiller, les démons dans le placard. tu es #américaine de hargne et de sang.

genre : la casquette à l'envers et les tissus évasés qui avalent tes formes goulûment sans jamais les rejeter. tentative de se dissimuler dans un persona plus fort que ton regard. pourtant la première à oublier la satané lingerie irritante sur ta peau fragile. première à retirer son chandail pour revendiquer tes droits, ta folie. il n'y a pas de doute, il n'y a que #femme pour ainsi s'élever.

orientation sexuelle : dans les faits, la solitude est ton meilleur allié. le seul à écouter tes peines sans te brusquer dans les cris. la solitude en voile froid sur la nuque quand la pluie t'accueilles sans froissement. il y a cependant quelque chose de réconfortant lorsqu'un #homme enlace sans serrer les poings. lorsqu'il est fait de promesses plus vraies que les tiennes. mais ça ne fonctionne pas. deux énergies qui se fracassent. et tes lèvres qui rencontrent ses semblables par intoxication ne règle rien à tes intentions.

état civil : l'amour dans les pincettes et les bêtises. dans l'insouciance et l'égarement de soi. bambin qui croit en tout et qui n'aspire en rien. un regard trop long contre ta nuque et tes sentiments se font la malle. aimer une soirée, se purger pendant un mois. incapable d'autre chose qu'une explosion de révolte et de paillettes. c'est dans les miennes d'une relation éphémère que tu te retrouves finalement #célibataire.

statut financier : la médaille collée sur le parquet. toujours le patriarcat pour les gouverner tous. espoir d'acheter l'insouciance d'une gosse qui croirait normal de ne pas avoir de mère. les mensonges qui s'accumulent sous les liasses. sous une bouche scellée et maligne. pierkarz est fortuné. toi, tu survis #sousleseuil. tu le vis bien, à t'endetter sans lendemain, sans considération.

études/diplômes, emploi : l'école restreint tes idéaux. massacrent l'égo jusqu'à ce que tu parviennes à n'avoir foi qu'en toi. ils ont été plusieurs à évoquer ton manque d'avenir. à rire de toi à doigt pointé. ils ont bien raison. les boulots qui s’enchaînent au renvoi automatique. aucun diplôme pour viser haut. toi-même étonnée d'être cette fois-ci une #bonneàrien aux frais de monsieur adams.

meilleure qualité : le livre est ouvert, malgré les pages froissées et probablement déchirées. tes émotions aux antipodes qui tord tes traits et piétine ton indifférence. tu es #entière dans ta volonté et ta détermination. dans ton attitude face à la vie et face aux cauchemars.

pire défaut : les barreaux qui vrombissent. les clés qui chantent les unes contre les autres. la tête qui implose et les odeurs qui empoignent ton coeur malade. tu te dis qu'une personne sortira la cuillère d'argent et ramassera tes morceaux au sol. #inconsciente du mal que tu provoques, des désagréments, des maux de têtes. inconsciente de ta mutilation discrète.

plus gros secret : tu n'es pas la première à dissimuler des choses. rarement honteuse d'une douleur ou d'une action mal interprétée. tu n'es simplement pas prête d'avouer que tu conçois souffrir d'un quelconque problème. tu visites régulièrement un psychologue en évitant de justesse d'éventuelle prise de médication (que tu oublieras, de toute manière). tu es suivie pour quelques troubles comportementaux et une remise en question sur le genre donné à la naissance. mais ellis pour les autres, reste l'ellis qui tend les bras sans aucun problème apparent.

lorsque les policiers entendent le délit, les paris sont lancés. ton nom revient sur les lèvres, dans les rires, cambrés dans les soupires. il y a déjà treize ans qu'on te ramène régulièrement sur les sièges trop rigides des voitures de police. tantôt pour fugue, puis pour vol à l'étalage. des simplicités qui vont lever les yeux, murmurer des pas encore puis les bêtises recommencent. plus belles, plus fortes. ton dossier est ouvert. souvent gaver de conneries que tu accueilles d'un sourire ou d'une larme trop amère. il n'y a plus de leçon à apprendre, plus de promesses à enfreindre. toi et tes actes de grossières indécences, effraction en magasin et terrain privé, falsification d'identité, nuisance publique. personne n'oubliera tes talents psychédélique au graffiti sur les murs d'établissement patrimoniaux ou l'éclat de couleurs sur le sol du bar après avoir vider la réserve de vodka. on te pousse derrière les barreaux alors qu'une manifestation brille encore de mille feux à l'extérieur. parce que tu es celle de ceux qui s'arme d'un mégaphone pour se faire entendre.

il y a tes yeux rivés vers le néant. ton coeur qui ralentit et aucune passion qui t'alimente. tu as la vie dans les mains lorsqu'une cause raisonne sur ton myocarde sensible puis plus rien. plus la volonté de crier, plus la volonté de franchir l'air d'une vitesse fulgurante. ellis tu es considérée sans ambition. même si tes yeux brillent lorsque tu obtiens un nouveau boulot ou lorsque tu réussis finalement à souffler des bulles sans qu'elles n'éclatent à leurs seule existence. tu es encore une enfant, sans les rêves. une adulte, sans objectif. tous les cauchemars, toujours trop de noirceur. tu sais bien que changer le monde et éduquer les cons, tu n'auras jamais assez d'une vie pour le faire.

la nuit éclairée, le jour en palpitation cardiaque. les maux de têtes qui accompagnent l'amertume d'un café trop sombre. si tu n'as pas les sourcils froncés par regret en te réveillant d'une demi-heure de sommeil, c'est ton maquillage de la veille qui te transforme en tableau abstrait. tu n'as plus la possibilité de râler le long des rues des journées entières, coincée dans un boulot qui se sert de toi comme clébard plutôt qu'un être humain. ton attitude qui prend toute la place du respect obligatoire à autrui. le râle facile, la recherche d'air imminente. il n'est pas rare de te voir échanger des textos ou d'engloutir des bêtises lorsqu'il n'est pas temps de le faire. il t'arrive même de disparaître si les activistes s'animent dans la ville. tes journées ne sont pas prédites. un seul battement d'ailes de papillons pourrait tout changer. mais il n'est pas rare de voir les soirées se répéter dans l'électrisante folie qui t'anime. c'est davantage ton entourage qui ont des journées types avec toi dans les parage.


karma (man) t'as déconné. t'as essayé de faire le fier. t'as bousillé un respect, une estime personnelle. et si ellis n'est peut-être pas la victime (ou l'est-elle ?), ses yeux ne sont que tisons. poings fermés et mâchoire crispée, la bête ne cherche qu'à venger une âme. acide entre les lèvres, l'enfer est ouvert.

platonic (female) la porte du placard qui se referme. à ne jamais vouloir en sortir. les parfums qui se mélangent et les rires qui se fondent dans les soupires. tu es la main qu'ellis ne relâche jamais. les lèvres qu'elle n'oubliera pas. gravée à jamais en saveur particulière. en sentiment chamboulé. tu es le coeur sur lequel elle se loge, sans arrière pensé. la femme de sa vie sans anneau.

hello darkness my old friend (whatever)l'étau vers les profondeurs marines, suffocation. tu es la personne toujours avec la meilleure adresse. la personne qui n'a pas honte d'avoir le grappin sur ellis. qui l'entraîne dans les mélanges, dans la défaillance. le diable qui murmure, qui fête et qui trouble. la voix à laquelle elle ne parvient pas à dire non. par respect, par faiblesse, par inconscience.




worship the magic conch !

butter
ELLIS REED • Marta Piekarz 592937794

kermit c'est mon amant.
bye.

zone libre



ava (doom days) gif (inconnu) icon (iconszft)
Ellis Reed
Ellis Reed
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17159-ellis-reed-o-marta-piekarz-09-07-relance-delai#925896
Surnom : reed, ça se gueule bien la mâchoire claquée.
Âge : 25
Origines : 'ricaine dans le coeur jusqu'aux rêves impossibles.
Occupation : bonne à rien au frais d'un mec qu'en a rien à foutre de toi
Lieu de résidence : ça et là, majoritairement dans l'bronx jusqu'à ce que tu oublies ton adresse
A New York depuis : toujours, ou même jamais.
Situation Amoureuse : aussi plausible qu'une visite d'extraterrestre.
Orientation sexuelle : buffet à volonté, qu'ils disent.
pouet
good dance in the rain
good dance in the pain
ELLIS REED • Marta Piekarz 8qc8LJRF_o
  • LGBT+
  • ASPCA
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : butter
Messages : 38
Faceclaim : marta piekarz
Crédits : ava (sharkloé) icon (solksen)
Inscription : 25/06/2020
Multicomptes : nobody
Nombre de mots par RP : 400 - 1000
Fréquence de RP : quand l'inspi me prend ? en vrai, une ou deux fois par semaine.
Fréquence de SMS : everydayyyyy
Young Idiot
ELLIS REED • Marta Piekarz HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 10:41
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
passionnée par les couleurs et les sons. par les sourires et la douleurs. par quelque chose qui ne se touche pas, mais qui palpite dans tes veines. ce n'est pas pour rien qu'on te retrouve souvent dans des fêtes sans aucune invitation, jamais très loin de la porte d'un bar qui t'a expulsé plus d'une fois. cette habitude ne te fait pas vivre, elle te fait survivre. atténuer les grésillements de tes pensés. tu es passionnée par la liberté, par le vent et l'inatteignable. debout sur tes quatre rouges, les genoux écorchés, la casquette à l'envers. tu parcoures les différents quartiers le vent dans les voiles sans jamais t'épuiser. à être casse-cou quelques marches passées. passionnée par l'inexplicable, par les sueurs froides, par l'horreur. les films qui se succèdent, les nuits blanches qui dansent. tes yeux rivés sur le ciel ou rivé sur des images troublantes. les histoires de fantômes jamais bien loin, les explorations nocturnes toujours sur le bout des lèvres. la noirceur comme seul repos, comme seul oxygène.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
passant par un cocktail molotov pour les jours les plus sombres, puis une cigarette, pour la simplicité d'une vie. tout ce qui semble former une flamme ou une fumée tombe automatiquement dans tes addictions. tout ce qui coince tes poumons dans un étaux, qui te bousille plus qu'ils t'aident à réfléchir. le cerveau qui ralentit et le souffle qui se tord. tu ne cherches pas à t'arrêter, ni à changer. comme s'il s'agissait d'une part de toi qui ne pouvait mourir, avant de te faire mourir. addictions aux bêtises et aux regards qui veulent tout dire. à l’enchaînement des mauvaises décisions et aux dos qui se tournent. à mordiller la peau de ton pouce et te défaire de tes ongles qui ne sont bon qu'à gratter les portes comme un chat de ruelle.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
depuis toujours, à tes yeux, tout le monde ont le droit à leur chance. si tu as un coeur, tu vaux une poignée d'or et tu mérites la voix nécessaire pour t'élever. tu sais que des enfoirés et des loups peuvent se cacher sous n'importe quel apparat. jamais de généralisation dans tes propos, toujours l'amour de l'Homme à l'individuel ou l'Homme en collectivité. tu n'es pas aveugle à la vie, à la haine qui persiste sur ceux qui ont toujours été piétiné. tu ne chasses pas la différence, tu l'embrasses. tu te sers de tes privilèges pour crier à leur place, crier avec eux. tu es consciente que tu ne peux pas effacer l'histoire et son sang. mais tu peux tenter tant que possible de bâtir un avenir où personne ne pourra craindre l'abus de pouvoir sous toutes ses formes. oui, tu te bats pour l'humain mis de côté. mais tu ne tournes pas le dos aux causes écologiques qui font rages mais qui ne prennent pas autant de place dans ton quotidien. tu es connu pour la déjantée au mégaphone et tu le resteras jusqu'à ce qu'on parvienne finalement à te taire.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
en frais de comportement, tout le monde est victime du tiens. de ton attention qui se fait la malle à un simple coup de vent. à tes émotions qui se plongent dans l'extrême sans que tu ne parviennes à gérer les muscles qui se tendent et la rage qui crépite. ils sont victimes de tes poings, de ton besoin d'attention, de ton envie à t'accrocher aux dos des gens que tu crois capable de te supporter. supporter dans tous les sens, jusqu'aux complications monétaires. pour eux, tu es inconsciente. tu es passionnée, tu es dépressive. pour toi, ta tête ne t'appartient pas. ton corps non plus. tu ne sais ce qu'est la normalité. les convenances. l'attitude simple. hyperactive, jamais épuisée, jamais accablée. tu crois te battre contre le monstre, mais tu l'alimentes à chaque nuit.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
bien faire, mais jamais le faire bien. empirer les situations qui sont déjà ensevelis sous les pierres. n'avoir jamais la force de soulever ceux qui tombent, mais tenter néanmoins de garder leur pensée vers une étoile. rester assise à côté de ceux qu'on n'écoute pas et prendre le temps d'enlever les écouteurs pour prouver que t'es vraiment là. tu te sens bien à entendre les sirènes de polices après que t'aie lancé une pierre dans la vitre d'un homme à l'âme putride. tu te sens bien au contact des menottes après avoir craché sur ceux qui ne savent pas quoi faire de leur pouvoir, donc ils te l'étendent brusquement au visage. tu te sens bien lorsque toi et des esprits révoltés corrompt les statues d'hommes qui ont fait souffrir et qui ont été acclamé pour des actes de barbaries. lorsque tu vises ceux qui sont protégés, alors l'arme se lève. lorsque tu protèges ceux qui sont visés, l'arme se lève. tu sais que t'as un fusil de pointé sur la tempe, mais tu ne t'arrêtes pas pour autant.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
ta bouche qui ne cesse de remuer. à chanter, à crier, à rire et à parler. à raconter, à mentir, à enlaidir la vérité. tu approches, tu brusques, tu es et tu révoltes. comme si tu craignais qu'une fois les lèvres scellées, tu cesses d'exister. sociable à la limite de l'entendement. c'est peut-être pour cette raison que tes relations se cassent la gueule. par manque de patience, par manque de silence. des amitiés frigides, des amours colorés et explosifs. on sait d'avance qu'il faut savoir te contrôler. savoir te dire quand te calmer. même si tu grognes à cette simple idée. tu es une bête qui n'a jamais été domptée. l'apprivoisement humain qui se fait compliqué. c'est pas que t'as pas envie d'être respectée pour ce que tu es, tu ne sais simplement pas de quoi tu es fait. sauf de gribouillis et d'orage.
Ava Halcomb
Ava Halcomb






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16620-ava-halcomb-o-yael-shelbia https://www.disjointedsocieties.com/t16634-ava-halcomb https://www.disjointedsocieties.com/t16632-ava-halcomb https://www.disjointedsocieties.com/t16633-ava-halcomb https://www.disjointedsocieties.com/t16681-ava-serpent
Surnom : Ava.
Âge : 20
Origines : Américaines, Espagnoles et Israéliennes.
Occupation : Serveuse au Hard Rock Café et membre des FO (responsable des combats illégaux).
Lieu de résidence : Appartement au Bronx.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Le cœur solitaire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
QUIET  AVA
ELLIS REED • Marta Piekarz 89wo
ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pvz4hi0Qnj1wp5ilwo10_250 ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_psm1usX6N11x9zrr3o4_100 ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pvz4hi0Qnj1wp5ilwo1_250
ELLIS REED • Marta Piekarz 7xra
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o5_400 ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o2_400
ELLIS REED • Marta Piekarz 7xra
SILENT  SOUL
ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pslpe98e1v1x1l0y5o9_250 ELLIS REED • Marta Piekarz Sfts ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pslpe98e1v1x1l0y5o4_250
ELLIS REED • Marta Piekarz 7xra
ϟ la violence du regard se pose sur ses mains.
À longs filets de sang ce lamentable corps.
ELLIS REED • Marta Piekarz Ll14
  • Aucune association
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Magicien d’Oz.
Messages : 908
Faceclaim : Yael Shelbia.
Crédits : Old Money, Anaphore, Soldiers Eyes, Ultraviolences, Vocivus, Bandit Rouge.
Inscription : 04/06/2020
Multicomptes : La Reina Linda & The Baby Marla.
Nombre de mots par RP : 200 à 400 mots.
Fréquence de RP : Une fois par jour si motivée.
Fréquence de SMS : Quand je n’oublie pas.
Faceless Ones
ELLIS REED • Marta Piekarz 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 10:47
Bienvenue. ♡



ELLE A VU L'ÉTRANGER DE DEMAIN
©crack in time
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15591-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 24
Origines : chinoises et américaines.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle avec prédominance homosexuelle.
WARREN#1
SOLAR#1
WARREN#2
NOAH#1
NASH#1
ADAM#1
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_inline_plkgu0napG1uwjak0_540
  • LGBT+
ELLIS REED • Marta Piekarz 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Messages : 6560
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : childish (avatar) + doyoung (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : Ethanaël Zerah (Aleksandar Rusić) + Joshua Kennedy (Paul-Emile Forman).
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
ELLIS REED • Marta Piekarz T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 25 Juin - 10:51
Bienvenue officiellement du coup. excited
Heureux que tu ais plein de petits liens qui se profilent. ELLIS REED • Marta Piekarz 2807217840

Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as besoin. ELLIS REED • Marta Piekarz 3751872206


ELLIS REED • Marta Piekarz HntoU0e


Axel Simons
Axel Simons






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ax'
Âge : 22
Origines : espagnoles, cubaines et mexicaines.
Occupation : elle gère l'accueil de la salle de sport d'Eoghan. Le reste du temps, elle se bosse pour les FO.
Lieu de résidence : en colocation avec Logan dans son grand appartement à Manhattan
A New York depuis : ses 16 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire, oiseau de nuit qui vole et impossible à attraper.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
uc.
Do you ever feel like a misfit? Everything inside you is dark and twisted but it's okay to be different
ELLIS REED • Marta Piekarz 3e10fc064cac4493ca18e3ef959a89ccbb1e527c
  • Aucune association
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marine.
Messages : 1667
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Icarus (av) magma (sign)
Inscription : 11/06/2020
Multicomptes : Carter (Selena) Bryséis (Joséphine S.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Faceless Ones
ELLIS REED • Marta Piekarz HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 10:59
Canon excited

Bienvenuuuue et je viendrai t'embêter pour un lien ELLIS REED • Marta Piekarz 2807217840 heaart



┗ bad child ┛
ஃ I'm over you and I don't need your lies no more 'Cause the truth is, without you, boy, I'm stronger And I know it's sad that I changed, have a cold heart But it was your game that left scarsஃ


ELLIS REED • Marta Piekarz Vilain2
Jamie Winston
Jamie Winston






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16741-jamie-winston-o-diego-barrueco https://www.disjointedsocieties.com/t16766-jamie-winston#895098 https://www.disjointedsocieties.com/t16763-jamie-winston https://www.disjointedsocieties.com/t16765-jamie-winston https://www.disjointedsocieties.com/t16762-jamie-winston#895075
Surnom : Jam', Jay, éclate toi. Mais pas trop sinon c’est moi qui t’éclate.
Âge : 28
Origines : Américain.
Occupation : Vigile à l'Euphoria, informant pour les FO.
Lieu de résidence : Bronx.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire, amoureux, coeur perdu devant tous ces corps solitaires.
Orientation sexuelle : Hétéro.
↣ le sang de son frère qui tâche ses mains, la couleur vermillon qui colore sa vision, empreint sa raison de folie. la haine chasse la pureté. jamie se renferme, son humanité se fissure. il jure fidélité aux faceless ones, leur vend son âme. de toute manière, elle ne vaut plus rien. jamie se laisse gagner par sa passion, au point d'en devenir destructeur, véritable baron du chaos. le criminel est extrême, dans ses émotions, dans ses actes. têtu, impossible de lui faire entendre raison. il pense savoir ce qu'il fait, mais il est perdu, tourne en rond. torture, meurtre, draps froissés, coeur brisé, passionné, ravagé, jamais rassasié.

anastasiaasterjarabellablancheaxelwinkins #2java #6java | mano | ashton
moonchild
ELLIS REED • Marta Piekarz Source
  • Aucune association
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : CC
Messages : 863
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : nympheas (a) old money (s)
Inscription : 09/06/2020
Multicomptes : Nash Wellington (KJ Apa) & Ilhan Eastwood (Douglas Booth)
Nombre de mots par RP : 250-300, parfois plus.
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Faceless Ones
ELLIS REED • Marta Piekarz Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 12:06
retourne chez papa stp meh

bienvenue officiellement sparky



--- just killed a man
put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. mama, life had just begun but now i've gone and thrown it all away.
Marlon Kahuna
Marlon Kahuna
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Moana ou on l'appelle par son prénom
Âge : 26
Origines : américaines, sang mêlé des archipels hawaïen et cubain
Occupation : activiste et porte-parole pour diverses causes protégeant les minorités
Lieu de résidence : Bronx, uc.
A New York depuis : toujours, il y est né
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
AVERTISSEMENT: J'aimerais prendre le temps de m'excuser à mes partenaires de rp: je prends parfois du temps à répondre à nos sujets, mais je ne vous oublie pas.

Cecilia (17 mai 2020) | Solar #1 (23 juin 2020 - 20h)Marella #1 (date à confirmer) | Marleo #1 (à venir)
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
-
  • Aucune association
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : cyntoune
Messages : 2388
Faceclaim : Keith Powers
Crédits : flo (avatar) + Scat Cat (signature)
Inscription : 26/05/2020
Multicomptes : J. Warren Cooper (Higginson) & Julian De Villiers (Simoes)
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots
Fréquence de RP : environ 3 jours sur 7
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
ELLIS REED • Marta Piekarz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 12:22
Bienvenue officiellement beauté heaart


if you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals
Romeo Navajas
Romeo Navajas






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16576-romeo-navajas-o-daniel-illescas https://www.disjointedsocieties.com/t17162-romeo-navajas https://www.disjointedsocieties.com/t17161-romeo-navajas
Surnom : rom, romy
Âge : 25
Origines : le sang espagnol coule dans ses veines, les états-unis ont élu domicile dans son coeur.
Occupation : étudiant en droit avec l'envie de changer le monde, gosse de riche qui ne sait jamais quoi faire de son fric, youtubeur militant qui aborde tout les sujets qui fâchent sans distinction
Lieu de résidence : manhattan, immeuble n*10, appart 236
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : playboy qui se plaît à papillonner, à séduire, allergique aux relations trop traditionnelles.
Orientation sexuelle : môme qui ne se lasse jamais des courbes féminines, amoureux des belles filles même si ce constat semble sonner à moitié faux à ses oreilles
wait & see
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
asap
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
ELLIS REED • Marta Piekarz 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : lost galaxy, gaëlle
Messages : 409
Faceclaim : daniel illescas
Crédits : corleone
Inscription : 02/06/2020
Multicomptes : not yet
Nombre de mots par RP : entre 250 et 1200 mots
Fréquence de RP : 5j/7, même si mon moral joue énormément.
Fréquence de SMS : actuellement, c'est très irrégulier
Instant Crush
ELLIS REED • Marta Piekarz UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 12:35
la plus belle, la plus parfaite, la plus chiante ELLIS REED • Marta Piekarz 3751872206 ELLIS REED • Marta Piekarz 3751872206
ça va être beau entre eux ELLIS REED • Marta Piekarz 1245573663
hâte de voir cette fiche se remplir, le perso est tellement haut en couleur ELLIS REED • Marta Piekarz 1213081277

welcome here ELLIS REED • Marta Piekarz 1375993461


en pr jusqu'au 4 août
Opale Jeon
Opale Jeon






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15602-opale-jeon-o-kim-chung-ha#840485 https://www.disjointedsocieties.com/t15677-opale-jeon#841040 https://www.disjointedsocieties.com/t15681-opale-jeon#841062 https://www.disjointedsocieties.com/t15676-opale-jeon#841037 https://www.disjointedsocieties.com/t15254-opale-look-at-my-shadow#833507
Surnom : Hope (Ope)
Âge : 25
Origines : canadienne & coréenne
Occupation : ancienne prostitué, employé au bar Bacchus, elle est celle qui gère les strip-teasers ainsi que leur planning
Lieu de résidence : bronx, en colocation avec Bae
A New York depuis : 6 ans dont 1 an en prison
Situation Amoureuse : officieusement célibataire, le coeur à la méfiance, officiellement toujours mariée à son ex compagnon disparu
Orientation sexuelle : bisexuelle
ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pc21w5DQUy1urmyjyo6_r1_500

- Opale est enceinte de 12 semaines -

OPALIAN #4
GABY
AKIO
TOPALE
TG soirée multiculturelle
HUA
SHANTI
I am a beautiful disaster that ignites to the touch
ELLIS REED • Marta Piekarz 84b450c91a7f60b5551cdf1a40416fde85e54f7br1-250-250v2_hq
  • Red Harvest Cross
ELLIS REED • Marta Piekarz VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Messages : 4260
Faceclaim : kim queen chungha
Crédits : morning rain (a) magma (s) hyosung (g)
Inscription : 10/01/2020
Multicomptes : l'ange démon Saejin
Nombre de mots par RP : ça dépend, mais je dépasse rarement 800 mots
Fréquence de RP : environ tous les deux jours ou aussi souvent que possible
Fréquence de SMS : tous les jours (always dispo)
Instant Crush
ELLIS REED • Marta Piekarz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 25 Juin - 12:53
Bienvenue par ici heaart
Je vois qu’il y en a un qui est particulièrement content de te voir ELLIS REED • Marta Piekarz 2807217840




Light in the shadow
Love U ☽ ஃ I just wanna love u. The reason why you and I are attracted little by little. I don't think I can express all on my mind. I want to hold you, love u. ஃ


Opale est à Bangkok jusqu'au 18 juillet
Hua Cheng
Hua Cheng
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Hua
Âge : 26
Origines : Chinoise
Occupation : Romancier populaire auteur de deux best-sellers et éditeur en chef chez HarperCollins, la maison d'édition qui publie ses romans.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Sa naissance
Situation Amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
ELLIS REED • Marta Piekarz Tumblr_pk44a4oiPf1ucfc8x_540
  • Aucune association
ELLIS REED • Marta Piekarz 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Messages : 433
Faceclaim : Chae Hyungwon
Crédits : allens
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
ELLIS REED • Marta Piekarz 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 13:22
Tu as encore rien écris mais j'adore déjà beaucoup trop ton personnage meh
Puis ta plume jpp ELLIS REED • Marta Piekarz 3597273990

Bienvenue officiellement ! ELLIS REED • Marta Piekarz 3201353416


Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum