AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Fish
Messages : 3027
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 1 Juil - 13:47

Il était encore secret, il ne voulait rien me dire, mais si j’étais incapable de le dire aux flics, ils sauraient que j’avais un complice, et il était hors de question qu’il tombe pour moi.. Je ne voulais pas lui faire de mal, le faire souffrir.. Je baissais ma tête sur mes mains, c’est bien simple j’évitais son regard, car j’avais peur d’y voir de la pitié, de la colère, du dégout… Je ne voulais pas passer du regard qu’on avait eu.. Lors de cette nuit si particulière, à un regard qui me ferait mal.
Je savais qu’il était grand, fort et qu’il savait ce qu’il faisait mais ca ne m’empêchait pas d’avoir peur pour lui.

Je finis par lever, décidé à partir , à ne pas lui infliger plus mais il m’avoue ses sentiments. Et il ne peut pas.. Je ne peux pas le laisser se détruire à mes cotes.
Je le regarde mais je ne parvins pas à soutenir son regard et les paroles sur sa femme, sa fille. Je mords la joue j’aurais du me taire, j’allais encore lui faire de la peine avec mes conneries. Je panique, mon coeur me fait mal, les larmes dévalent mes joues à une vitesse folle, je n’arrive plus à respirer, ma poitrine se serre, encore… plus fort et je ..

Il me sert contre lui.. Je ferme les yeux. Mais son visage est pris en coupe entre ses mains fortes mais douces. Je l’écoute, je tente d’avaler ma salive mais je tousse.. Je finis par tenter de l’imiter. J’inspire.. Doucement, et en expirant ma respiration fait encore des sursauts. Je tente de nouveau.. Je ferme les yeux.. Je respire.. Doucement, mais ce poids s’échappe un peu en me concentrant sur la chaleur de ses mains sur mes joues, c’est lui.. Qui arrive à calmer ma panique. .. « Pardonne moi… » Je réouvre les yeux. « Pour ça.. Pour etre parti de ton affaire, pour lui avoir fait confiance, d'être .. D'avoir des sentiments pour elle aussi.. Pardonne moi.. » murmurais-je alors espérant qu’il me serre contre lui de nouveau et qu’il m’aime encore…


@Declan E. Andrews


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Unknown
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) - Page 2 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pykazio
Messages : 669
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 9 Juil - 11:27
Tu ne lui dirais rien sur l'endroit où se trouve les cadavres actuellement, ni même sur ce que tu en feras à l'avenir. Tu sais ce que cela signifie, tu es autant complice qu'elle voir pire puisqu'elle a tuer ses hommes mais tu as cacher les corps dans un endroit où elle en connaîtras même pas l'endroit. De toute façon, à partir du moment où tu as été mêlé à cette histoire, tu savais que si cela s'ébruiter tes chances d'échapper de la case prison était tout simplement de zéro pour cent.
Tu finis à la place par lui dévoiler tes sentiments pour elle, ceux que tu caches désormais depuis plusieurs moi. Ceux que même toi, tu te refusais de te rendre à l'évidence. Tu ne pouvais pas aimer une autre femme que celle qui aurait du être la tienne. Tu ne pouvais pas non plus mettre une autre femme en danger de par tes sentiments comme tu l'avais fait avec Séphora. Tu avais ruiner ta famille et pour cela tu te haïras jusqu'à la fin de ta vie. Mais elle, Marley avait été la lumière dans ton long tunnel, cette petite fleur si douce, si délicate que tu voulais chérir. Et tu n'avais pas pu taire tes sentiments.
Mais cela provoque l'effet que tu n'attendais pas au contraire, elle se met à suffoquer, à avoir du mal à respirer et il te faut la calmer, il te faut parvenir à la remettre sur une respiration normal sans passer par la case urgence. Tu n'en as pas les moyens et Marley non plus d'ailleurs. Alors tu prends sur toi et fait tout pour parvenir à la calmer. Tu utilises une des manières qui a tendance à te calmer, inspirer par le nez et expirer par la bouche. Cela fini par obtenir le résultat que tu souhaitais.
Désormais, elle s'excuse de ce qu'elle a fait et même si chacun de ses mots se font comme des coups de poignard. Le fait qu'elle ai des sentiments pour cette Demeter t’achèves. A ton tour tu fermes les yeux, tu ne peux pas lui montrer à quel point cela te fait du mal qu'elle soit amoureuse de deux personnes. Surtout que tu sais que cette jeune femme ne lui viendras pas en aide et qu'elle rêve probablement de la tuer. Tu rouvres les yeux une fois la douleur passé. Ce ... Ce n'est pas grave ... Cela ne change pas mes sentiments pour toi. Tu finis tout simplement par la prendre dans tes bras, il te faut la rassurer et tant pis si tu es celui qui souffriras de cette situation.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Fish
Messages : 3027
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 11 Juil - 0:43
Je respire difficilement, l’angoisse forme une boule dans ma gorge, les sanglots me font paniqué encore plus, la vague est bien trop haute et je suis en train de sombrer alors que cet homme que j’aime est devant moi. Tentant de me calmer. Mon regard dans le sien je suis son conseil tente de contrôler ma respiration doucement, calmement. Mais lorsque je m’excuse, lui demande de me pardonner, je le vois fermer les yeux.
Mon coeur se serre, j’aimais deux personnes et les deux en souffrais, moi aussi , j’étais d’un égoïsme sans nom.. Je devais m’eloigner d’eux , j’avais voulu le faire et au final… On souffrait encore plus.

Il me sert dans ses bras, je passe mes bras autour de sa taille large.. Et remonte mon visage vers lui. Je me pose sur la pointe des pieds et de ma main tente de le faire descendre le visage vers moi. Trop petite pour atteindre mon objectif. Je pose alors mes lèvres sur les siennes, un baiser doux. « Je.. Tu sais ce que je ressens pour toi.. » Je n’arriverais pas à dire ses mots, pas maintenant mais j’avais besoin qu’il me dise qu’il sache. « Tu.. Tu ne vois pas en moi un monstre.. Je .. Je vais avoir besoin de toi.."  C’était beaucoup demander, mais il me voyait encore comme une femme et pas comme une horreur de la nature qui avait tuer. « Tu.. veux bien que je.. » Que je sois de nouveau près de toi. Mais je redescends de ma point des pieds, réalisant que je lui en demandais trop. Il n’était pas dan l’obligation de faire tout ça.. Je n’avais rien à lui demander, il méritait mieux que ça. Je le faisais souffrir et lui en demandais encore j'étais cruelle.


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Unknown
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) - Page 2 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pykazio
Messages : 669
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 14 Juil - 15:24
Tu faisais tout pour la calmer, tout pour qu'elle se détente afin de ne pas avoir à l'emmener aux urgences. Premièrement, tu n'as pas l'argent et elle non plus, deuxièmement ils vont vouloir l'emmener voir un psychologue afin de parler et si elle ne dit qu'un mot de trop, c'est vous deux qui tombait. Alors tu essaie de lui conseiller une technique que tu connais plutôt bien qui t'as calmé lorsque tu faisais toute les nuits tes crises d’angoisse après le décès de Séphora. Cela finit par s'atténuer et tu t'en trouves rassurer de retrouver une Marley plus apaiser.
Tu la prends dans tes bras et elle en fait de même en posant ses mains sur ton tour de taille. Ses lèvres qui se pose sur les tiennes, et tu lui rend ce baiser si doux. Cela te fait du bien en cet instant même, alors que le monde s'écroule autour de vous. Est ce que tu sais ce qu'elle ressent pour toi. Tu ne sais pas exactement, bien sur qu'elle te dit qu'elle t'aime mais pour toi c'est difficile de concevoir qu'elle aime deux personne. Mais dans ce baiser tu sais qu'il y avait de l'amour. Oui je sais. Elle te dit qu'elle vas avoir besoin de toi et tu ne peux pas la laisser toute seule dans cette situation. Je serais là Marley, je t'abandonnerais pas, je te le promet. Elle veut bien que quoi ? Elle ne peut pas commencer une phrase sans la terminer ce n'est pas possible. Que quoi ? Tu espéres juste qu'elle aura le cran de terminer sa phrase.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Fish
Messages : 3027
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 14 Juil - 23:44
Je finis par retrouver mon calme. S’il n’avait pas été là j’aurais fini par mourir de panique ou je n’en savais trop rien. A vrai dire je ne voulais plus imaginer ma vie sans lui. J’avais besoin de lui.
Je l’embrasse, j’ai besoin de nous retrouver, de retrouver cette nuit, ce moment que nous avions vécu , ce regard qu’il avait posé sur moi.. Ses mains douces sur mon corps.. Mais avais-je le droit de demander ça? Après ce que j’avais fait, je ne le méritais plus.
Mais il me rendis mon baiser et mon coeur se rechauffa doucement. Je fermais les yeux. Il ne me laisserait pas.. Pitié ou sentiment.. Il disait m’aimer et moi je lui avais fait du mal.. J’étais perdue, encore. Mais à cet instant je ne savais pas que notre Road Trip finirait par éloigner les doutes.

« Que je reste auprès de toi.. Que.. Je dormes ici. » Je me pinçais les lèvres, j’avais peur de sa réponse. Après tout il avait dévoilé ses sentiments, mais je n’étais plus la même , et s’il se rendait compte de ça.. S’il me repoussait.. La peur contrôlait mes pensées et j’allais avoir besoin de temps pour être rassurée, .. j’avais surtout besoin de lui. « Je ne veux pas te déranger…Je ne dors pas.. depuis ce soir là… » Et je fais des cauchemars quand je dors alors autant éviter de fermer les yeux. Je baisse les yeux et decide d’être autant honnête avec moi qu’avec lui. « Je crois que je m’en sortirais pas sans toi.. Et tu des le seul qui à réussi à calmer mes peurs.. » Surement parce que mon coeur sait qu’il ne veut que le tien. Qu’il t’appartient..


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Unknown
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) - Page 2 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pykazio
Messages : 669
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Juil - 10:21
Si tu avais été là pour elle, c'est parce que tu n'avais pas eu besoin de réfléchir bien longtemps ou plutôt que tu avais réagit instinctivement. Marley n'aurait jamais su quoi faire de ces deux cadavres alors que toi si. Tu faisais parti autrefois d'un gang, les ace of spade et enterrer des cadavres tu avais du le faire une ou deux fois sans même sourciller. Cela faisait parti de ta vie, un point c'est tout. Ce qui n'était pas le cas de la petite Marley.
Tout c'était passé si rapidement, tu avais tout fait pour lui éviter les faits. Tu as voulu la protéger mais en vain, elle a fini par rejeter ton garde du corps. Tu as tout fait pour qu'elle ne rentre pas dans ce gang et elle avait fait pire, elle avait servi de pion. Tu avais tout fait pour la protéger de ces personnes et au final elle les a tué. Mais pour rien au monde, tu changerais quoi que ce soit de ce que tu as fait.
Tu es amoureux d'elle, tu le sens du plus profond de ton âme. C'est pour cette raison que tu lui a rendu son baiser mais aussi que tu lui promet que tu ne l'abandonnerais pas. Il n'y a pas une seule once de pitié en toi que des sentiments plus grand que tu ne le pensais, des sentiments que tu n'arrives pas à gérer et qui prenne le dessus sur toi.
Elle finit par te dire ce qu'elle veut, ce qu'elle désire réellement. Cette envie de rester dormir là chez toi. Ce n'est pas la première fois mais la dernière fois tu lui avais imposé, là c'est elle qui le veux. Tu peux dormir ici, Marley. Tu la prends par le bras et tu commences à l'emmener dans la chambre. Tu peux poser tes affaires ici, et selon ce que tu veux toi je dormirais ou non avec toi.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Fish
Messages : 3027
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Juil - 21:43
J’étais dans ses bras, je ne pouvais pas partir d’ici, j’avais nul part où aller, Naveen n’accepterait peut etre pas longtemps la situation, et puis … J’avais confiance en Declan, qu’en lui d’ailleurs surtout après ma rencontre avec Dem..
Je n’ai pas fermé l’oeil depuis ce soir là, les coups de feus résonnent encore dans ma tête, la boite en bois,.. Tout est encore en moi, et mes nuits sont mouvementés. Même si je dors c’est mal et je me réveilles en hurlant. J’erres dans les rue .. Mais j’ai besoin de lui.

Je trouve le courage de lui dit que je veux rester auprès de lui, je veux oublier ma peur et être protéger dans ses bras. Sa main saisi mon bras pour me diriger vers sa chambre. Je ne savais pas s’il y avait toujours des sentiments, mais nous allions avoir besoin de temps pour nous remettre de tout ça et moi oublier ce meurtre.. Ou finir en prison.. Arriver devant la porte de sa chambre je me tourne vers lui. Mon regard dans le sien. « Ne me laisse pas. » Une demande, un supplice , un souhait, je ne voulais pas qu’il me ‘abandonne. « Tu.. Peux dormir avec moi? » J’avais un peu peur encore des réponses, il serait peut etre plus simple pour lui de m’ignorer, mais mes mains attrapèrent les siennes, mes doigts se liant aux siens.. « S’il te plait.. »


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Unknown
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) - Page 2 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pykazio
Messages : 669
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Juil - 22:48
Lorsqu'elle te demande pour rester dormir chez toi, tu n'hésites pas une seule seconde pour accepter. Si tu le fais c'est pour elle mais aussi pour ta personne. Tu as besoin autant de ses bras qu'elle a besoin des tiens visiblement et tu ne veux pas la laisser s'en aller alors que tu as eu tant de mal à la revoir depuis ce qui venait de se passer.
Tu avais passer les dernieres journée à t'inquieter pour elle, à supporter un instant avec cette Demeter dont tu avais eu qu'une seule envie lui rentrer dedans, puis te retrouver devant les cadavres que Marley avait laisser, s'en occuper, puis une rencontre avec son cousin Naveen. Alors, tu peux le dire toi aussi tu vas oublier pour un instant tout ce qui c'était passer en la sachant prés de toi.
C'est tout naturellement que tu la prends par le bras et que tu l’emmènes dans la chambre. Tu lui demandes si elle souhaite dormir seule ou avec toi, tu ne veux pas être celui qui se fait insistant. Elle te demande rapidement de ne pas la laisser. Je ne te laisserais pas Marley, je te le promet aussi longtemps que je vivrais, je ne t'abandonnerais pas. Mais tu comprends rapidement qu'elle demande de dormir avec elle. C'est un sourire qui se dessine sur le coin de tes lèvres, c'est exactement ce que tu voulais. Tes doigts répondent directement au sien en les serrant un peu plus comme si tu avais besoin de lui prouver aussi physiquement que tu es présent. Si c'est ce que tu souhaites, c'est aussi ce que je veux Marley.
Tu t'installes tout naturellement dans le lit apres avoir préalablement enlever tes vêtements et te retrouvant en boxer. Tu sais qu'il ne se passera rien ce soir, c'est tout simplement afin de te mettre à ton aise.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum