AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €


Aller en bas
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 3

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Fish
Messages : 3039
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 22 Juin - 19:16
petit cadeau:
 

Declan.. S’il savait la force qu’il me faut pour venir lui parler.. Affronter son regard. Depuis ce jour je n’étais plus moi. Je tentais de sourire pour mentir, pour faire face à toute cette chose que j’avais créer, que mon coeur avait créer… Aimer Declan était venue comme une mélodie un matin, une habitude, un manque lorsqu’il était loin.. Dem était arrivé comme un éclair, un soir d’orage, agité… Mais ce n’était pas aussi fort.. Indispensable.. Et je ne voulais pas leur faire de mal ni à l’un ni à l’autre.. Et je n’en pouvais plus de ses dettes. Naveen méritait une cousine différente.

Ce jour là lorsque j’avais vu l’arme de Dem.. L’idée était entrer dans mon cerveau et l’avait empoisonné. Et les coups étaient parti, comme emportant des parties de mon âme.. L’innocence, l’amour, le respect… Je devenais l’ombre de moi même n’osant pas affronter mon cousin, ma meilleure amie, et ses deux amants que j’aimais…
Mais j’avais enfiler un sweat à capuche bien trop grand, un jean slim à trou, mes vans.. La queue de cheval sur ma tête avait été remplacé par une coupe courte, j’avais fait ça une nuit alors que je ne pouvais plus affronter mon regard dans le miroir. Mes yeux étaient cernés par le manque de sommeil dû au cauchemars.. Ma silhouette deja frère l’était encore plus fragiliser par la perte de poids.. Mon regard terne.. Et pourtant j’étais là devant chez lui..

Ma main se levant pour toquer à la porte.. Mais se rabaissant. Je ne pouvais pas.. Il allait me détester.. Je fermais les yeux et respirais profondément, ma poitrine me faisait tellement mal.. Mais il voulait me parler , je lui devais au moins ça.. Je toquais alors à sa porte. Attendant patiemment les mains dans les poches le regard vers le sol qu’il vienne m’ouvrir..

@Declan E. Andrews


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Unknown
Perdre son âme..(Decley) 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : pykazio
Messages : 683
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 23 Juin - 12:00
Cela fait quelque jours déjà que tu ne fais que pensais à ce que tu as vu dans l'appartement de Marley. Elle fait tout pour faire comme si cela n'existait pas mais elle n'as pas conscience du fait qu'elle doit assumer jusqu'au bout. Tu ne la laisseras jamais dans une tel situation et tu feras tout pour qu'elle ne termine pas en prison. Alors que tu as des sentiments à son égare.
Tu es revenu du travail il y a quelques minutes, une journée qui t'as un peu épuisé mais qui t'as permis de penser à autre chose en bricolant sur les voitures des clients. Tu en as même fini deux avant l'heure, ton patron est plutôt étonné que tu sois aussi rapide tout en étant soigneux. Tu enlèves tes chaussures dépose ton cuir sur ton porte manteau, tu enfiles tes crocs à tes pieds. Puis tu t'affales sur ton canapé, tu te roules un joint et c'est lorsque tu t’apprêtes a l'allumer que tu entends frapper à la porte.
Tu déposes ton joint dans le cendrier sur la table basse. Tu te lèves et tu te diriges vers la porte d'entrée. Tu l'entrouvre et découvre une Marley changeante, différente, et probablement même perturbé. Elle a couper sa longue crinière en une coupe courte, tu remarques ses petites pommettes qui sont creuser probablement un manque de nourriture. Rentre Marley. Lorsqu'elle se trouve enfin dans l'appartement, tu fermes la portes derrière elle.
Garde ton calme que tu te répètes dans ta tête, n'explose pas même si t'en as envie. Il faut que tu sois mur, il faut que tu sois calme pour ouvrir une conversation avec elle. Vas t'installer sur le canapé j'arrive. Tu pars à ton frigidaire tu en sors une bière pour toi, un coca pour elle ainsi qu'un paquet de chips que tu déposes sur la table avant de venir t'installer sur le canapé à ton tour. Tu prends ta tête dans les mains puis tu détaches finalement tes cheveux. Marley, marley, marley ... Je sais même pas par où commencer ! Tu avais deux personnes qui tenait à toi, même trois. Tu ne pouvais pas dire à l'une d'entre elle ce que tu avais en tête ?



⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 3

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Fish
Messages : 3039
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 23 Juin - 12:11
Devant cette porte trop grande, je me sens trop petite.. Fragile, et pourtant j'avais eu cette force, de les affronter. L'argent dans le sac que Naveen m'avait donner avait été placé en évidence. Ils étaient entré et j'avais attendu qu'ils soient assez dans le salon pour tirer la première fois.. Puis l'autre à sorti son arme mais j'avais tiré encore, et encore.. Prendre un silencieux à Dem avait été une bonne chose, personne n'avait du entendre. Mais j'avais finis par les tuer.. Une balle dans la tête pour etre sur qu'ils ne diraient plus rien, qu'ils ne poseraient plus jamais leur mains sales sur le corps d'une femme.. J'avais eu peur, la main tremblante pour le premier coup.. Mais les autres avaient été .. Une délivrance. Je ne me reconnaissais plus, cette Marley qui tirait n'était pas moi.
J'entrais sous les ordres de Declan, n'osant pas croiser son regard , juste une demi seconde quand il a ouvert, et c'était suffisant.

La porte qui se ferme me fait sursauter légèrement. Comme tout les bruits sourds depuis ce soir là. Je vais m'installer comme il le demande sur le canapé. Mes fesses poser sur le bord de l'assise n'osant pas. Mon regard sur le sol mes mains l'une croché à l'autre dans la grande poche de mon sweat. Il dépose des vivres sur la table. Je les fixes sans envie comme si mon regard était plus loin, perdu dans le vide. Je le sens à cote de moi s'agiter et l'entendre prononcé mon prénom me fait monter les larmes. Mais je tente de les ravaler, ce n'est pas le moment. "Non." Réponse courte et sans émotions. Je devais rester de marbre je le savais ... Je ne pouvais pas lui faire prendre des risques, plus maintenant. J'étais une criminelle..

@Declan E. Andrews


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Unknown
Perdre son âme..(Decley) 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : pykazio
Messages : 683
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 24 Juin - 19:18
Lorsque enfin tu entends frapper à la porte, tu l'ouvres. Tu sais exactement qui c'est, ce que tu ne sais pas c'est dans quel état tu vas la retrouver. Mais tu comprends rapidement que c'est une autre femme. Tu te souviens encore de cette première fois où tu as tuer un homme avec ton arme, tu te souviens parfaitement qu'à cet instant tu as vendu ton âme au diable et que plus rien ne pourras te récupérer. Si elle a couper ses cheveux et que ses joues sont beaucoup plus creuse qu'il y a quelques jours, c'est probablement que c'est ce qu'elle vis.
Tu ne t'énerve pas toute suite, ce n'est pas la solution à la place tu l'as fait plutôt rentrer dans ton appartement situé dans le Queens. Tu vas chercher quelque chose à grignoté à défaut de mieux ainsi que à boire et une bière pour toi. Tu finis par t’asseoir à côté d'elle, tu finis par commencer à ouvrir la bouche et lui poser une simple question qui se finit dans une réponse négative.
Elle ne pouvait pas vous en parler, ne comprend-t-elle pas qu'elle avait des personnes qui était prêt à courir des risques pour elle. Que de toute façon en ayant vu les cadavres, Demeter comme toi vous étiez impliqué et de plus prés qu'elle ne le pense. Les risques sont déjà là, si on apprend que vous étiez au courant alors vous risqueriez vous aussi la prison. Et toi, le juge ne prendras même pas la peine de savoir à quel degré tu es impliqué après avoir été à deux doigt de tomber pour ton appartenance à un gang.
Marley, je sais que tu ne voulais pas qu'on soit au courant mais aujourd'hui c'est trop tard. Alors dit moi ce qui c'est passer, comment c'est arrivé. Je ne te jugerais pas Marley, je ne suis pas le mieux placer pour le faire. S'ils avaient mis à nouveau la main sur toi, c'est moi qui les auraient tuer. Tu essaies comme tu peux de la rassurer mais tu n'es pas sur de tes mots. Tu ne sais pas comment t'y prendre.
Tu ouvres ta bière à l'aide de ton briquet, tu en bois une gorgée. Tu lui tends la boisson pour elle. Tant que tu es ici, je veux te voir boire et manger. Tu ouvres le paquet de chips et tu en déposes une poignée auprès d'elle. Afin de lui faire comprendre que tu ne lui laisseras pas le choix.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 3

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Fish
Messages : 3039
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 0:17
Je suis posée sur son canapé, je ne pensais jamais revenir ici, j’avais vécue quelques jours ici après que ses homes soient venus, et là ils ne reviendraient plus jamais…
J’attends que le verdict tombe, qu’il me hurle dessus ,qu’il me traite de pauvre conne naïve.. Mais je répond juste à sa question. Non , il était hors de question que l’un d’entre eux soit impacté par cette situation et pourtant… Il a raison.

Aujourd’hui après qu’ils soient aller me chercher dans mon appartement alors que j’avais pris la fuite apres avoir réaliser mon acte, ils avaient découvert ce que j’avais fait. Je torturais mes doigts, dans la poche de mon sweat, ne fixant que le mur devant moi. Mais il parla de manger. Mon estomac fit un bond. J’allais vomir s’il continuait. Les chips devant moi n’attirèrent pas mon regard, je finirais pas rendre mon estomac vide si jamais je les regardais. Je finis par parler..

« Je ne voulais pas vraiment.. Enfin si… J’ai.. revu mon cousin et j’ai compris que je vous aimais.. Tout les deux, mais que je devais reprendre ma vie d’avant. Pour.. Pour ça, j’ai voulu une arme à Dem, alors que je devais venir vivre chez elle. Un silencieux.. Pour ne pas faire de bruit, j’ai essayé de monter un platn, un truc.. Et jamais je n’en aurais été capable, mais j’ai .. J’ai demander l’argent à Naveen pour les attirer, j’ai .. Quand.. Ils sont rentrer, j’ai attendu qu’ils atteignent le salon et j’ai tirer, une fois, … deux fois… Ils sont tombé au sol, j’ai .. Je me suis approché et j’ai tirer dans leur tête .. Dans leur coeur pour etre sure.. Que jamais ils ne toucheront une femme , qu’ils n’arnaquerons plus jamais personne.. Et… Tu sais tout.. »

Non il ne savait pas que j’avais pleurer, sentant mon âme se déchirer, mon coeur , cette personne que j’étais partir loin de moi.. Loin de ce que j’étais, cette femme généreuse, aimante.. Je n’étais plus qu’une criminelle. Il ne savait pas le mal que j’avais ressenti, le froid, la peur, la panique.. J’avais pas quitter mon point sur le mur d’en face, je n’avais pas trembler dans ma voix, même si j’avais fait des pauses, je paraissais froide et distante de tout ça, mais si je me laissais aller, j’allais avoir mal, pleurer, et me rendre compte que je n’étais réellement plus la même et surement plus celle qu’il aimait.

@Declan E. Andrews


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Unknown
Perdre son âme..(Decley) 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : pykazio
Messages : 683
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 12:51
Tu ne t'énerves en rien, tu fais tout pour te contenir tu sais que Marley n'as pas besoin d'une dispute supplémentaire. Au contraire, si tu veux la faire parler seul le calme pourra y arriver. Tu finis par lui faire savoir que c'est trop tard que toi comme Demeter y êtes impliqué même si cette dernière semble bien s'en laver les mains. Même si elle ne semble pas comprendre que c'est une arme à elle qui a été utiliser.
Tu écoutes enfin ce qui c'est réellement passé, et tu n'en reviens pas de son récit si froid cela te glace le dos. Tu ne peux que t'en vouloir de l'avoir laissé partir loin de toi, de ne pas avoir dit suffisamment de chose pour la protéger du pire. Car là il est certains qu'elle aura des comptes à rendre un gang en plus de devoir se débarrasser de deux cadavres. Ca se voit aussi qu'elle n'as jamais tué personne sinon elle ne se serait acharner sur les cadavres à ce point et les tirs n'aurait pas été aussi incertains.
D'accord Marley, je comprend. Je comprend ce qui t'as motivé à le faire. Je vais m'occuper des cadavres Marley, à vrai dire j'ai même déjà commencer. Ils ne sont plus dans ton appartement, je ne pouvais pas les laisser ici avec cette chaleur. En attendant tu as cacher les corps dans un local désaffecté qui servait aux ace of spade mais tu sais que tu ne pourras pas laisser ces corps encore éternellement. Tant que je n'ai pas fini, je ne veux pas que tu retournes chez toi Marley ! Tu restes chez Naveen. Tu dois lui faire comprendre qu'elle n'est pas toute seule et que ton aide tu lui offres sans avoir la possibilité de la refuser.
Tu allumes ton joint et en tire une bouffée. Tu finis par venir t’asseoir juste à côté d'elle, tu sais que ce n'est probablement pas le moment mais tu dois le faire. Tu dois lui ouvrir ton cœur entièrement, lui faire part de tes sentiments. Alors tu t'affales dans le canapé, tu aspires une seconde bouffée de ton joint et en recrache la fumée. Marley, j'ai jamais jouer avec toi. Je voulais pas de toi parce que j'avais besoin de te protéger de mon monde, de l'homme que je suis. Mais j'ai jamais cesser de ressentir des sentiments pour toi, et quand je vois ce que je suis capable de faire pour toi sans même me poser la moindre question. Je sais que je t'aime réellement. Voilà c'est dit. Troisième bouffée, puis quatrième et ainsi de suite. Tu te sens totalement à nu devant elle et tu détestes ça.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 3

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Fish
Messages : 3039
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 15:28
« Tu as fais quoi? » Je me tournais vers lui mais croiser son regard me suffit à refixer de nouveau ce point invisible comme s’il me tenait en vie. Evidemment que j’avais penser que je devais sortir ses corps de mon appartement, je ne savais pas encore comment et en entier ce serait compliqué pour moi de transporter deux hommes de leur carrure, en morceaux peut etre…
Je poussais un soupire. « Je ne compte pas revivre là ba.. Mon préavis était deja donné. » Je devais emménager avec Dem. .Et cette pensée me retourna l’estomac, cette beauté aux cheveux de jais … Je l’avais trahie.. Elle aussi , encore un personne que j’avais déçue. Mais il connaissait mon cousin. « Tu lui as tout dit.. N’est ce pas? Il va me détester, il ne voudra plus me voir… » J’avais tout fais de travers je le savais.

L’odeur de ce joint ne me dérangea pas, il m’arrivait d’en fumer alors bon.. Je laissais le silence se faire après tout c’était lui qui voulait parler et moi si c’était pour m’enfoncer encore plus ce n’était pas nécessaire.
Mais ses mots qui sortirent de sa bouche me firent l’effet d’une bombe. Mon corps se tend, et je me tourne doucement vers lui. « Comment tu peux dire ça? » Je me dégoûtais déja moi meme d’être cette femme, d’abord qui vendait son corps puis qui faisait du mal et tuait.. Alors.. « Non tu ne peux pas m’aimer. » Je me levais d’un coup et commençais à me diriger vers la porte, je ne pouvais pas le laisser faire ça.. "C'est totalement idiot, je suis pas quelqu'un de bien."

@Declan E. Andrews


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Unknown
Perdre son âme..(Decley) 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : pykazio
Messages : 683
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 0:10
Elle te demande réellement de lui redire ce que tu as fait. Elle a mal entendu ou alors est elle surprise de ce que tu es prêt à faire pour elle. La jeune femme ne semble pas au courant que tu pourrais donner ta vie pour elle, si tu as promis de la protégé alors tu le feras qu'importe les conséquences. D'ailleurs, tu connais tres bien les conséquences, tu risques de prendre autant qu'elle voir même qu'on pense que tu es le meurtrier si tu te fais prendre mais cela n'arriveras en aucun cas. J'ai déplacer les corps, pour le moment ce n'est pas fini d'eux mais je m'en occupe. Tu ne pouvais pas mieux répondre à sa question.
Elle comptait donc ne pas revivre là bas, ceci venait t'enlever une épine du pied et à elle aussi. Tu sais que trop bien ce que ça fait de revenir sur un lieu qui te rappel que des souvenirs. Tu te souviens du jour où Séphora est décédé et que tu as voulu faire brûler ton appartement dans un élan de folie, heureusement que Briana t'en as empêcher. Mais aujourd'hui dans le Queens et tu dois admettre que c'est plus simple pour refaire sa vie loin des souvenirs qui te tourmentait. Tres bien, c'est une bonne chose.
Est ce que tu as parler à son cousin, forcément c'était la seule personne qui se souciait d'elle alors tu n'avais pas pu lui cacher la vérité. Mais comme elle se trompait à ton sujet autrefois, elle se trompe au sien aussi. Visiblement elle n'est pas très bonne pour savoir en qui donnait sa confiance. Naveen te parleras toujours, il s’inquiète énormément pour toi. On s’inquiète pour toi.
Tu finis par lui faire une déclaration d'amour, par vider ton sac celui qui commence à te peser beaucoup trop lourd. Mais sa réaction n'est pas du tout celle dont tu t'attendais. Parce que je le pense. Voilà comment tu pouvais dire ça. Je sais encore ce que je ressens Marley et si je peux t'aimer ou non. Tu n'es pas celle qui dicte mon coeur. D'ailleurs, tu n'es pas celui qui le dicte non plus. Sinon tu ne serais jamais tomber en amour pour elle. Cette fois lorsqu'elle se leve et qu'elle te sort sa phrase. Tu finis par t'interposé. Je ne suis pas un homme bien Marley ! Et je sais exactement ce que tu vis en ce moment précis ! Tuer une personne je l'ai fait et qui plus est devant des centaines de personne. Et je ne parle que de tuer avec une arme, je ne compte pas le nombre de mort par overdose avec ce que j'ai vendu en drogue. Ne parlons pas non plus de cette femme que j'ai poussé au suicide avec un enfant dans le ventre, ma petite amie et ma fille. Alors s'il te plait, ne me dis pas à moi que tu n'es pas une personne bien.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Marley Wilson
Marley Wilson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15746-marley-wilson-emily-rudd https://www.disjointedsocieties.com/t15745-marley-wilson#841954 https://www.disjointedsocieties.com/t15744-wilson-marley#841936
Surnom : M'
Âge : 25
Origines : New-yorkaise
Occupation : gouvernante (et prostituée)
Lieu de résidence : New-Work, Bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : celibataire
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_owl77eUCvy1swqqioo3_250Marley
Wilson

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
STORY ❝
Fille d'une famille aimante, mais sa mère décède dans un accident de voiture, emportant avec elle son petit frère.. Par la suite elle vit avec son père, celui ci fait tout pour qu'elle ne manque jamais de rien, et elle est bonne élève, adore lire, se passionne pour ça d'ailleurs, toujours un livre à la main. Son père tombe malade un cancer, elle quitte ses études avant le diplôme de fin de secondaire. Elle devient serveuse, escorte ,elle a besoin d'argent et elle finit par se prostituée en plus de son job d'agent d'entretient. Mais malgré le traitement qui le soulage son père décède laissant Marley seule avec ses dettes et des doutes...
FAMILY ❝Elle n'a plus personne maintenant.. Elle ne connait pas les familles de son père ou sa mère car elle sait que ceux ci ont coupé les ponts jeunes avec eux.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 3

Perdre son âme..(Decley) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Pas réellement le temps de se mettre en couple.. Mais en ce moment elle a un homme qui lui traine dans la tête.. Même si rien n'est possible avec lui.

FRIENDS ❝ Dem, bien plus qu'une amie.
Tyler, son patron, son ami..
Alek
Ana

HATERS ❝ Si besoin y a de la place ...

Perdre son âme..(Decley) Vhoa4mH Perdre son âme..(Decley) 3246552724_1_3_4ULUVzwB Perdre son âme..(Decley) Tumblr_ps53spgyDj1t4rlrs_540
INFO 1 ❝ Elle court tout les matins pour s'entretenir. Elle adorerait enseigner...
INFO 2 ❝Elle rêve du prince charmant, même si elle est dans un monde noir, et a peu d'espoirs, elle n'en oublie pas ses rêves d'enfance..
INFO 3 ❝ Elle n'aime pas le noir complet, dors souvent les volets ouverts.. Ou avec une veilleuse.
Parfois tu fais deux pas en avant, quatre en arrière, et moi.. Je sais pas compter alors je m'en fiche.
Perdre son âme..(Decley) Tumblr_o1iw0elT7X1v4avhho5_250
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Fish
Messages : 3039
Faceclaim : Emily Rudd
Crédits : Hedge
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 environ
Fréquence de RP : 4/7J
Fréquence de SMS : 7/7
Keep Talking
Perdre son âme..(Decley) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Juin - 11:46
« Je ne .. Tu peux pas faire ça.. Dis moi.. Et je le ferais. » Ma voix était haché, je n’en revenais pas, je ne pouvais pas le laisser prendre ses risques je ne pouvais pas le laisser faire ça, s’il finissait en prison.. Non, je ne pourrais pas le tolérer.
Bonne chose, vivre chez Naveen.. Je n’étais pas sure. Il allait ne plus vouloir de moi, de cette cousine qui serait un poids. Il ne pouvait pas couvrir mes actes, il était trop bien pour avoir à risquer lui aussi autant de chose juste pour moi. Je regardais mes mains.. « on » Lui et Naveen.. « Vous ne devriez pas.. Vous allez .. je ne veux pas qu’il vous arrive quelques choses.. » Murmurais-je.

Mais les paroles de Declan me surprenne, je n’en reviens pas il ne peut pas dire ça, pas maintenant, pas lui.. Je secouais la tête . Non il ne pouvait pas. Je ne pouvais pas dicter son coeur, c’était certain mais je ne le laisserais pas foutre sa vie en l’air, pas a cause de moi. Je ne peux pas .. Je suis perdue, et je ne veux pas qu’il trinque, je sais que je me répète mon cerveau tourne en boucle sur ça, mais je ne peux pas.

Je me lève et commence à partir et lui se lève d’un coup et de toute sa hauteur se met devant moi. Mon regard se plonge dans le sien, je dois lever la tête pour cela. Ma respiration se coupe.. Je ferme mes yeux et baisse de nouveau la tête alors qu’il me parle de sa ..femme.. son ex.. sa fille.. Mon coeur se tord.. « Désolé , Je… Je… » Les larmes s’’échappent cette fois, je pleure en silence.. Mon coeur commence à se délier.. « Je les ai …tués… » Je relève mes yeux pleins de larmes sur lui. « Je suis… Une… Une meurtrière.. » Je n’étais rien d’autre, je ne pouvais pas vivre dans ce monde, je ne pouvais pas .. me supporter d’avoir fait ça. « Je..je sais plus .. qui.. » Les sanglots arrivèrent et je me mis à paniquer, je ne pouvais plus parler et j’avais du mal à respirer… « Je.. Je.. Dec.. »

@Declan E. Andrews


- Le plus grand miracle de l'amour, est de rendre l'impossible, possible...
Declan E. Andrews
Declan E. Andrews






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Dracau
Âge : 27
Origines : New yorkais
Occupation : garagiste
Lieu de résidence : le queens
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Perdre son âme..(Decley) Unknown
Perdre son âme..(Decley) 21608361Declan Ezio
Andrews

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝
Spoiler:
 


FAMILY ❝
Spoiler:
 




ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Perdre son âme..(Decley) 137173ben21

LOVERS ❝
Une premiere histoire d'amour lorsque tu avais 17 ans, une histoire qui a durée un an avec Céleste, une histoire qui t'as brisé. Elle faisait parti de la haute société mais elle a fini avec un gars qui en faisait aussi parti. Le petit gangster n'as rapidement plus été un petit jouet. Puis tu es sorti avec Séphora, une longue histoire d'amour qui a durée presque 10 ans, une histoire tumultueuse mais qui a fini dans un suicide. Aujourd'hui, tu es en error 404 enfin c'est ce que tu dis puisque ton coeur bat doucement la chamade pour Marley

FRIENDS ❝
...A la recherche de plus de lien...

HATERS ❝
Pas encore mais cela ne serait tarder, on ne peut pas plaire à tous.

Perdre son âme..(Decley) Tumblr_nsk1ynslYB1uceks3o4_400 Perdre son âme..(Decley) 627e1b4dcb4e13a331025208efb54c3e
Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.
Perdre son âme..(Decley) Anigif
  • Aucune association
Perdre son âme..(Decley) VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : pykazio
Messages : 683
Faceclaim : ben dahlhaus
Crédits : ...
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300 mots
Fréquence de RP : le soir, et quelques week end
Fréquence de SMS : tout les jours
Young Idiot
Perdre son âme..(Decley) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 30 Juin - 10:10
Pour quel raison tu ne pourrais pas faire ça ? Tu as fais ton choix lorsque tu as vu les cadavres, tu n'as pas hésité une seule seconde, il fallait que tu te débarrasses des corps à la place de Marley. Tu savais pertinemment qu'elle n'en serais pas capable. La preuve elle te demande ce qu'elle doit faire alors que toi tu sais exactement ce que tu dois faire. Cela fait de toi l'homme de la situation même si vous en êtes là à cause de Marley qui n'as jamais voulu que tu la défendes. Moins tu en seras mieux tu te porteras, tout ce que je peux te dire Marley c'est que tu n'as pas à t’inquiéter. En effet, tu es bien plus intelligent que Demeter qui t'as conseiller de jeter les corps à la flotte.
Toi comme Naveen ne devriez pas vous inquiétez pour la jeune femme en tout cas c'est ce qu'elle prétends. Mais elle n'as pas compris la grandeur des sentiments que tu as pour elle, des sentiments que tu ne parviens pas à contrôler et cela depuis le début. Pour Naveen, la petite brune se trouve être sa cousine, on s’inquiète toujours pour sa famille ou en tout cas c'est ce que tu oses espérer mais tu n'en sais rien. Etant donné que tu n'as plus de famille. Je suis majeur et vacciné, ce n'est pas ça qui me fait peur.
Puis tu finis par lui déclarer tes sentiments, lui expliquer que tu n'arrives pas à faire semblant. Lui faire comprendre aussi que si ce n'est pas la femme idéale pour certains et que certes elle avait vendu son âme au diable, tu as vendu la tienne depuis des années. A partir du moment où tu as accepté de faire partir des ace of spade, tu n'as plus jamais été considéré comme un homme bon. La jeune femme finit par être désolé et c'est à ce moment là que tu comprends qu'elle est totalement dévasté et qu'en effet elle a besoin de toi. Tu finis par simplement la coller contre toi, à prendre son visage entre tes mains. Avec une voix des plus douces qui soit, tu finis par lui dire Calme toi marley, respire calmement. Fais comme moi. Et tu te met à inspirer par le nez tout doucement, gonfler tes poumons d'air, puis par la bouche tu expires tout doucement. Tu répètes l'opération plusieurs fois, il fallait qu'elle se calme tu ne peux pas l'emmener aux urgences encore moins en ce moment. Vide toi l'esprit, ne penses plus à rien. Et tu recommences à inspirer et expirer.


⚡️ C'est un drôle de sentiment. Je suis pas sûr que ce soit bien. Mais je veux être un peu plus qu'un souvenir dans ton futur quotidien. En fait, j'aimerai te pincer le cœur à chaque fois que tu me revois à tes côtés.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum