AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 17:49
love & other drugs

le dealer abusif

idée(s) de pseudo : à votre guise (1/1) le dealer abusif 3751872206 idée(s) de tranche d'âge : 25/30 ans. réputation : négative, c'est un dealer bien connu à NYC pour son tempérament de connard, mais surtout sa violence.

informations complémentaires : le personnage est totalement libre si ce n'est les points que j'ai déjà mentionné et le lien en lui même, qui peut cependant être enrichi etc (1/1) le dealer abusif 1074744593

type de lien Lennie le connait depuis son arrivée à New York lorsqu'elle avait 18 ans. Il a été son premier contact lié à la drogue, d'abord via une connaissance. Ils se sont retrouvés à l'occasion de plusieurs soirées, se sont fréquentés. Toujours en adéquation tous les deux, car Lennie c'est un caractère bien trempé et une allumeuse à la fois. Puis, un jour, il l'a violé lors d'une soirée alors qu'elle était complètement défoncée. Elle est complètement dans le déni face à cet acte, elle le fréquente toujours et son charisme l'impressionne. Pourtant si peu intéressée par l'autre en temps normal, ce mec aussi nocif que le reste l'attire indéniablement. C'est un mauvais type, qui ne pourra certainement que lui apporter plus de malheurs qu'elle n'en a déjà et c'est bien pour ça qu'elle a une réelle fascination pour lui, qui en profite amèrement.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum