AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 14:15
@Sacha Thompkins, ça arrive. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2691757678
Oh oui, on aime ça excited tu peux me parler de ton bébé ? Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3961062504
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 16:38
@Ethanaël Zerah Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2807217840

"Sacha c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celle qui t'échappe en vain. Indienne parfaitement adaptée à la vie New-yorkaise, amoureuse de l'ambiance qui s'y dégage. Gamine avec un passé qu'elle cache au plus profond de ses entrailles. Ancienne adolescente en surpoids, harcelée, torturée mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Sacha a changée de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Elle sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Elle est plus forte, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les hommes. Ces hommes cruels qui n'ont pas voulu d'elle auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'elle a changée que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et les faire saigner abondamment."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 3:38
@Sacha Thompkins, j'aime trop la description. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3597273990
J'ai mis un peu de temps pour te répondre car je viens de créer mon TC, et je me disais que ça pourrait être tout aussi bien de se faire un lien avec @Joshua Kennedy vu qu'il est quasiment vierge de liens (mis à part trois qui viennent avec le scénario). Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1549617835

À voir ce que tu préfèreras, on en discute sur discord si tu veux bien ? Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 12:40
@Ethanaël Zerah oh ben oui écoute ton nouveau bg ça ne me pose pas de problèmes I love you Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3751872206 Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 14:08
je crois qu'il faut un lien avec josh Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2691757678

(comme ça j'ai un lien avec tous les comptes, où que tu sois je serais là sparky )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 16:26
@Sacha Thompkins, maintenant qu'il est créé, c'est possible. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1549617835
Tu as des recherches de liens en particulier ? Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1213081277

@Ilhan Eastwood, coquinou. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2691757678
Je suis partant, tu le sais, toujours Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1549617835 toi et moi. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3961062504

Nash/Adrian, Ilhan/Ethanaël donc on fait Jamie/Joshua ? Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2807217840
Ou tu as une idée en tête voire quelques unes ? Vas-y, je suis à ton écoute. heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:15
je profite un peu beaucoup judging

toi, moi, et du drama sparky

yas, un petit J.J Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2691757678 alors je vois que joshua était pauvre, je me dis qu'ils ont pu trainer dans les mêmes quartiers avec Jamie ? Voir aller dans la même école ? Joshua peut même être le seul à avoir vu l'emprise que le frère jumeau de Jamie avait sur lui (il était très tordu, hyper violent même avec sa propre famille, par contre il considérait qu'il y avait que lui qui pouvait leur faire du mal donc si quelqu'un osait toucher Jamie, le frère jumeau s'emportait) Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3597273990 je me dis que Joshua a pu être un véritable soutien émotionnel pour Jamie tout le long de l'adolescence, même aujourd'hui (parce que Jamie dirait rien de ses activités illégales de peur de le décevoir ou autre), il serait un peu le seul truc stable dans la vie de Jamie Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1213081277 j'sais pas si ça te tente ? si ça correspond au perso ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:37
@Jamie Winston, tu profites toujours trop Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2344346675 mais j'aime ça. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2807217840
Toi, plus moi, plus le fucking drama. Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1181461397

Alors ça correspond parfaitement, mais je suis obligé de préciser quelques trucs : il est arrivé à NY à ses 15 ans et est parti pour LA après le lycée pour les études supérieures (et est un peu parti en furie). Durant cette période, il a fréquenté sérieusement Corey. Il vient de revenir sur NY. Ils peuvent donc s'être connus durant la période du lycée si ça colle (ils ont deux ans de différence tout de même Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3597273990 donc ils pouvaient être éventuellement voisins ?), et ils seraient restés en contact lorsqu'il est parti ? Potentiellement ? Tu me dis. heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 21:44
aime moi aussi stp sparky
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 1181461397

ah merde, parce qu'en plus je me suis trompée dans le profil, normalement jamie a 28 ans (c'est bon c'est corrigé du coup) Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3597273990 mais du coup oui je serais partante pour qu'ils soient voisins ! le seul truc c'est que jamie a tué son frère vers ses 18 ans, mais bon à la limite je peux dire qu'il l'a fait à 19 ans comme ça joshua a le temps de voir l'emprise du frère jumeau sur lui et devenir un soutien émotionnel Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 2691757678 du coup ouais je vois bien jamie avoir tout fait pour pas perdre contact avec josh parce que bah il tient à lui quand même Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3597273990
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:35
@Joshua Kennedy là tout de suite je cherche un meilleur ami I love you ou un lien plus compliqué si tu veux, moi je suis ouverte à tout Adrian Deslauriers, Daemin Kang & Joshua Kennedy (ouverte) - Page 5 3201353416
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)