AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 21:08
perf on se fait ça alors DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 1:20
Citation :
Que tu sois grand, petit, gros, mince bref quelque soit ton apparence tu peux venir comme t'es. Parce que dans tous les cas je ne considère pas mes clients comme tels mais je les vois plutôt comme mes poulains que je veux élever au maximum afin qu'ils atteignent leurs objectifs.

Salut salut DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 366071826

Je suis intéressée par ce lien (du moins pour la rencontre et on voit ce qui se passe, si ça devient positif ou négatif ? )
En gros, Kai lui ce n'est pas pour maigrir ou encore gagner du muscle, mais plus pour garder la forme. Étant beaucoup centré sur lui-même, il a besoin de quelqu'un qui sera capable de lui faire garder ses idéaux bien en place sisi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 17:26
@Kai Da Silva : Coucou toii DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 3201353416 Darya se fera une joie de coacher ton Kai DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 372046429 Pourrais-tu plus me parler du caractère de Kai notamment par rapport à ses idéaux qu'il faut garder bien en place ? DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:05
Je te fais un c/c de ce que j'ai écrit dans ma fiche heaart
Citation :

• « Qui si frotte, s’y pique »

Ces simples mots seraient amplement suffisants pour exprimer la personnalité de Kai. Il est de ce genre de personne qui frappe d’abord et qui réfléchit par la suite. La bataille l’aime et il aime la bataille. Ce n’est pas rare de le voir s’engager dans l’une d’elles sans même en être concerné.

• « Éloigne-toi ou tu risques d'y passer. »
Si le premier mot qui vous vient à l'esprit en regardant le visage de ce jeune homme est « charmant », vous avez raison. Oui, il est charmant, mais ceci n'est qu'en apparence. Il ne l'est que physiquement. Il est vrai de dire qu'il possède un beau visage qui peut paraître angélique par moments. Il est très bien capable de faire les yeux doux pendant des heures sans vraiment perdre patience, sauf dans de rares cas, seulement parce qu'il cherche à obtenir des informations ou parce qu'il te veut dans son lit à la fin de la soirée.

• « T’es cap ou pas ? »
Kai est un joueur par excellence. Il adore jouer et refuse rarement un défi, sauf si c’est un défi débile comme lèches-toi le gros orteil. S’il y a de l’argent au bout de la ligne, c’est presque certain qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de pouvoir mener à bien le défi que tu lui as donné.

• « L’amour ? C’est quoi ça ? Ça se mange ? »
Il est loin d’être un grand romantique. Pour tout dire, ce qu’il recherche, ce n’est rien de sérieux. Rien qui ne dépasse une semaine. Est-ce qu’il réussirait à s’attacher au point de devenir amoureux ? Peut-être qui sait. Même que ça ne lui ferait pas de mal. Ça lui ouvrirait peut-être les yeux et l’aiderait à retourner sur le droit chemin . Mais il ne faut pas trop rêver non plus, ça ne serait pas surprenant qu’il se montre gentil avec vous et vous jeter à la première occasion.

• « J’ai assez d’amis comme ça. T’as pas à critiquer mon inconscience ! »
Ne venez jamais gagner sa confiance pour la perdre quelques jours plus tard, puisque vous risquerez sans doute de le regretter. Il pourrait très bien faire en sorte de vous faire perdre tout ce que vous aimez, sans même que vous vous rendiez compte que ça vient de lui. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas beaucoup de repartie qu’il n’est pas capable de faire autre chose. Il a des contacts. Les accidents, il n’y croit pas, même s’il fera en sorte que vous, vous y croyez.

• « Tu aimes jouer ? Moi aussi ! »
Si vous avez la chance d’attirer réellement son attention, et que vous êtes à la hauteur de ses attentes, vous allez faire partie des gens qui lui sont proches. Dans le cas contraire, s’il ne vous aime pas ou qu’aucune personne proche de lui ne vous aime, vous ne serez jamais plus qu’un petit moustique à ses yeux. Disons qu’il change rarement d’avis sur une personne même si parfois, cela peut arriver.

• « Y aller de but en blanc »
Kai ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. Il vous dira toujours ce qui le dérange chez vous, peu importe la façon dont il va procéder. Il sera franc et ne vous cachera rien. Certains trouvent que c’est un manque de respect, tandis que d'autres pense qu’au contraire, c’est une très grande qualité, puisque vous savez où aller avec lui. Et vous, dans quel camp vous trouvez-vous ?

• « Moi gêné ? Il ne faut tout de même pas rêver ! »
Effectivement, la gêne pour lui, c’est très rare. Il ne connaît pas vraiment les mains moites, les joues qui prennent une jolie teinte rosée, etc. S’il est gêné, c’est que quelque chose ne va pas en lui ou encore que vous lui faites de l’effet, mais ça, vous n’allez certainement jamais vous en apercevoir à moins que vous réussissiez à franchir sa bulle et mettre votre main à l’endroit où se trouve son cœur pour y découvrir son pouls.

• « Me, myself and I »
Vous avez une place très importante dans sa vie. Vous ne le saviez pas . C’est normal, Malakai n’est pas une personne qui se livre beaucoup. Pour le savoir, vous allez devoir lui demander directement et sans doute qu’à ce moment-là, il vous fera prendre conscience que vous êtes une personne importante à ses yeux.

• « Et une peur derrière tout ça ? Kai, est-ce que tu joues à un jeu ? »
Hum… Bonne question. Est-ce qu’il joue à un jeu. En fait, tout ceci est une carapace qu’il s’est faite au fil des années. Son frère lui a toujours dit qu’un homme, un vrai ne pleure pas. Qu’un homme un vrai, va toujours faire en sorte de se faire craindre et de ne craindre personne. La méconnaissance de ses parents ainsi que ses séjours en cellule, on fait en sorte de lui forger une carapace. Il ne montrera son vrai visage qu’à ses amis proches ou sa petite amie. S’il vous montre qui il est vraiment, c’est qu’il vous aime de tout son cœur. Pour lui, la personne qui lui fera découvrir ce sentiment n’est pas encore née… Croyez-vous êtes cette dernière?

Mais je te dirais qu'il réagit souvent selon les agissements des autres à son égard sisi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 17:08
Hello, je sais pas quels sports pratique la demoiselle mais Keekee recherche un coach pour l'aider à se remettre en forme et possiblement apprendre quelques sports de combat alors je tente ma chance DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 2709536044
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 17:35
@Keenan Gallagher : Coucou, tu fais bien te tenter DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 156552218 Le domaine de prédilection de Darya est la fitness mais en vrai elle pratique aussi d'autres sports ! Du coup elle pourrait carrément aider Keenan à se remettre en forme et lui préparer des entraînements d'Aikido ou de boxe Thai ? DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 18:33
@Darya Dobrygin Aaaah c'est une bonne nouvelle ça ! DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 2847047959 J'ai aussi eut une petite idée en mettant à jour ma fiche de liens, je me suis dit que ça pouvait toujours pimenter un peu ce lien de coach sportif. DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 1417432438

En gros quand il était encore à l'université Keenan a fait la rencontre de sa première copine, il était très amoureux, ils allaient s'installer ensemble même mais elle a eut un accident de voiture et est décédée sur le coup. Cette perte lui a fait vraiment mal et encore aujourd'hui il est marqué par cela (c'était quand même son premier amour) et j'avais eut pour idée qu'un jour il tombe sur une femme qui ressemblerait énormément à cette petite amie décédée. Cette ressemblance le troublerait au plus haut point (sachant que ta demoiselle est plus jeune que lui, ça collerait d'autant plus) de ce fait si on l'ajoutait à notre lien de base, il pourrait parfois agir de façon étrange avec elle, à voir comment elle pourrait réagir face à cela mais ça pourrait être fun alors je propose au cas où DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 18:40
@Keenan Gallagher : Haaan j'aime trop ton idée ! ça pimenterait carrément leur lien oui, d'autant plus que Keenan est plutot beau garçon DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 2691757678 Darya adore séduire et se sentirait flatée, sans doute qu'elle aurait envie d'un peu flirter avec Keenan mais comme elle est amoureuse d'Orion et qu'elle ne veut pas lui faire de mal, elle essayera de se tempérer et rester professionnelle au maximum DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 3751872206 Après à voir jusqu'où Keenan serait troublé et jusqu'où il serait capable d'aller DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 3961062504
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 19:56
@Darya Dobrygin Alors que lui n'est pas forcément le genre d'homme à draguer ouvertement ou tenter de séduire, au contraire, il est du genre célibataire endurci mais se retrouver avec le sosie de son premier amour ce serait tellement perturbant, je l'imagine bien lui parler comme s'il la connaissait depuis des années, la taquiner, la charmer ou encore faire des boulettes parfois et se tromper de prénom ou buguer totalement sur elle en se demandant "Est ce que je rêve ? C'est peut-être elle, elle est peut-être encore en vie et tout ce temps elle a juste perdu la mémoire" limite un peu flippant le gars DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 1245573663
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 20:00
@Keenan Gallagher : Darya va s'inquiéter pour la santé mentale de Keenan DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 1389853033 Etant de nature attentionnée, elle tentera d'en savoir plus sur son passé DARYA DOBRYGIN (OUVERTE) & VAISHNAVI VARMA (OUVERTE) - Page 3 3961062504 Mais la situation risque bien de l'amuser !
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)