AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Noah Mancini
Noah Mancini

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15657-noah-mancini-o-jack-falahee#840879 https://www.disjointedsocieties.com/t15764-noah-mancini#842530 https://www.disjointedsocieties.com/t15765-noah-mancini https://www.disjointedsocieties.com/t15766-noah-mancini https://www.disjointedsocieties.com/t16333-noah-mancini-the-devil-s-voice-is-sweet-to-hear#869266
Surnom : Noah, c'est déjà assez court comme ça.
Origines : Papa italien immigré en Amérique pour suivre le rêve américain, maman américaine qui tombe amoureuse du bel italien à seulement 20 ans et tombe enceinte un an après leur rencontre, l'empêchant de finir ses études. Noah parle couramment Italien et Anglais.
Occupation : Avocat, on l'appelle "Devil's attorney" car il défend les gens peu défendables. Il est à la tête de son propre cabinet assez réputé en ville, Mancini & Cie.
Lieu de résidence : 451 East 84th Street, Manhattan. Bat 2, loft 402
A New York depuis : Toute sa vie.
Situation Amoureuse : Veuf, sa femme a été assassinée en 2015. Depuis ? Volage.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime les courbes féminines et ne s'en cache pas.
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 A4f82Sk
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 S0RfkWc
This isn't a crush, it's obsession.You are never not in my thoughts. Your scent carries across a room and paralyzes me with longing. I don't want to hold your hand. Part of me wants to set you on fire and hold you while the flame consumes us both, to eat your heart so I know that only I possess it entirely.
The world is indeed full of peril and in it there are many dark places.
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_olv897qAAc1rujrz1o4_250
  • Aucune association
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 9
Pseudo : lovebug (Marie)
Faceclaim : Jack Falahee
Crédits : Dramaqueen
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : Cela dépend de la personne en face de moi, je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine
Fréquence de SMS : Tous les jours
Ticket to Heaven
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 21 Juin - 7:54

« On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. », me lance Ashton et je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est marrant quand même, les relations humaines quand on y pense. On a tous les deux des vies tellement différentes aujourd'hui alors qu'on a quasiment partagé une année ensemble. Une année de galères, où j'ai connu la pauvreté comme jamais je ne l'avais connu, malgré le fait que mon père avait beaucoup de mal à payer les factures avant sa mort. Mais il y a des choses qui ne changent pas et je pense que c'est parce qu'on a partagé des sacrées galères, qu'il arrive encore à me supporter. Je ne dis pas que c'est toujours le cas, notre relation peut être sacrément changeante mais ce soir est un bon soir et je sens qu'on va bien s'amuser. Surtout quand je vois son sourire espiègle me lancer, « J'ai un atout que tu n'as pas : je connais le terrain. » Je lève les yeux au ciel, sans rien ajouter parce que je sais qu'il a raison. Je m'avance avec lui vers l'homme, lui donne mon faux nom et métier histoire qu'on soit d'accord là-dessus et que ça semble crédible. Ashton le salut, je le regarde faire en retrait jusqu'à ce qu'il me présente, « J'te présente mon pote Nathan, il bosse dans un bar dans le Queens, c'est là-bas qu'il s'éclate à brancher toutes les jolies demoiselles du coin. Il m'a promit une tournée générale s'il gagne une course ce soir, je t'enverrai l'adresse pour que tu viennes t'éclater avec nous. » Hoche la tête, intérieurement, j'ai envie d'arracher la tête d'Ashton pour avoir promis une tournée générale mais pas grave. C'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre. "Exact, j'ai hâte de m'éclater avec vous ce soir", que je lance avant que l'homme nous explique comment tout va se dérouler. On finit par passer et Ashton me lance, « J'suis de bonne humeur, je t'offre la première bière, vois ça comme un petit réconfort pour ta prochaine défaite à venir. » Je souris en coin et lui donne une tape dans le dos avant de le regarder chercher deux bières. Une meuf s'approche de moi, commence à me faire la conversation et bizarrement, j'me sens pas tellement d'humeur aux meufs. Parce que j'peux pas m'empêcher de penser que j'viens de me faire lâcher salement par Bella. On est pas ensemble, on l'a jamais été, mais qu'elle me balance qu'elle veut plus jamais me revoir, ça passe mal. Heureusement, Ashton me sauve en venant avec les deux bières, "Merci mec" Je trinque avec lui, trempe mes lèvres dans la boisson et je m'avance avec Ashton pour regarder un peu les voitures, "Bon et toi sinon, tu racontes quoi de beau ? J'ai l'impression qu'on a parlé que de ma petite personne depuis qu'on s'est rejoins" Je réfléchis quelques secondes, "Tu bosses chez un tatoueur non ?" Et ça m'intéresse, parce que je pense à me faire un nouveau tatouage. J'en avais fait un premier l'année où j'me suis retrouvé dehors, un truc qui par chance ne s'est pas infecté malgré les conditions un peu douteuses de sa réalisation et l'idée d'en faire un nouveau me trotte un peu dans l'esprit.

@Ashton Grayson

❝jet black heart❞
Everybody's got their demons, even wide awake or dreaming. But now that I'm broken, now that you know it, caught up in a moment, can you see inside?
Ashton Grayson
Ashton Grayson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Sw42
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Lmo2 (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
CHARMING FACE

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
ϟ la rage au ventre.

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : massalia.
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Ven 26 Juin - 16:10

Te voilà en train de t'imprégner de l'ambiance, tu sens que l'atmosphère est à l'amusement, à la compétition aussi. Quelques regards fusent entre les concurrents tandis que d'autres rient, trinquent, faisant claquer leur bière ensemble et le type au bar revisité peine à respirer. Même pas le temps de se prendre un petit coup que déjà il resserre le type qui a fini sa bière et qui a déjà la gorge sèche ou le nouvel arrivant que tu es qui lui glisse un billet entre les doigts tout en le remerciant d'un sourire. Il te faut quelques petites minutes pour sortir de l'attroupement autour de la caisse prévue pour rafraîchir les assoiffés de vitesse et d'adrénaline et donc pour rejoindre Noah qui n'a pas bougé. Ce petit temps lui a sûrement suffit à observer les alentours et se faire son avis sur l'endroit. Ça doit changer de ces rassemblements de riches où tout est cadré, chacun vient en étant bien fringué, des serveurs viennent directement apporter les boissons ou les choses à déguster aux personnes présentes, pire que des assistés. « J'te préviens elle fait pisser. » que tu lances en glissant la bière dans la main de l'avocat. Faut dire qu'on fait avec les moyens du bords ici, c'est pas la bonne bière de qualité qui coûte bien trop cher pour ces types, ce serait pas rentable, alors on prend le premier prix et ça fait l'affaire même si la vessie est bien vite remplie. Puis le Mancini te pose ses petites questions, tu hausses premièrement les épaules. « Tu sais, c'est la routine. » Tu sais pas forcément ce que tu pourrais lui dire, t'es même pas sûr que ça l'intéresse vraiment parce que tout n'est que galère, illégalité et autre. Tout ce qu'il a connu fut un temps mais aujourd'hui ce temps est révolu. Heureusement il rebondit sur un sujet qu'on t'évoque pas mal en ce moment et il touche un sujet qui te passionne. Il marque un point. « J'suis qu'apprenti encore, j'ai fait mes premiers tatouages il y a peu de temps donc la plupart du temps je nettoie, je passe commande, je prends les rendez-vous, une vraie secrétaire. Mais il faut bien commencer quelque part. » et ce quelque part est plutôt prometteur, tu sais pourquoi il a prit un apprenti le boss, faut dire qu'il n'est plus tout jeune. A côté de ça t'as pas forcément d'expérience ni de diplôme alors jusque là tu te démerdais, tu enchaînais les petits jobs, les foirant tous les uns après les autres jusqu'à te retrouver là, dans ce salon. « Tu devrais passer un de ces quatre, sauf si t'as peur de te paumer dans le Bronx. » La bière trouve tes lèvres tandis que du regard tu fixes l'avocat avec ce petit air de défi, le salon se trouve dans une rue principale, une rue pas trop mal fréquentée mais ça change de Manhattan. Rien de comparable. Et pendant que vous êtes là, en train de papoter, une course se prépare, quelques voitures rejoignent la ligne de départ, tu fais un signe de tête à ton acolyte pour qu'il vienne voir ça de plus près et qu'il puisse par la même occasion, se faire une idée de comment se déroule les courses ici.

@Noah Mancini

┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 LG3j54N1_o
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 191111015922496160
Noah Mancini
Noah Mancini

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15657-noah-mancini-o-jack-falahee#840879 https://www.disjointedsocieties.com/t15764-noah-mancini#842530 https://www.disjointedsocieties.com/t15765-noah-mancini https://www.disjointedsocieties.com/t15766-noah-mancini https://www.disjointedsocieties.com/t16333-noah-mancini-the-devil-s-voice-is-sweet-to-hear#869266
Origines : Papa italien immigré en Amérique pour suivre le rêve américain, maman américaine qui tombe amoureuse du bel italien à seulement 20 ans et tombe enceinte un an après leur rencontre, l'empêchant de finir ses études. Noah parle couramment Italien et Anglais.
Occupation : Avocat, on l'appelle "Devil's attorney" car il défend les gens peu défendables. Il est à la tête de son propre cabinet assez réputé en ville, Mancini & Cie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime les courbes féminines et ne s'en cache pas.
This isn't a crush, it's obsession.You are never not in my thoughts. Your scent carries across a room and paralyzes me with longing. I don't want to hold your hand. Part of me wants to set you on fire and hold you while the flame consumes us both, to eat your heart so I know that only I possess it entirely.
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_olv897qAAc1rujrz1o4_250
  • Aucune association
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 26 Juin - 21:49

« J'te préviens elle fait pisser. » Comme la plupart des bières que j'ai eu l'occasion de boire. Quand je suis dans des soirées un peu plus uppées, je ne bois absolument pas de la bière. On fait un peu le tour des caisses, je demande à Ashton comment ça va pour lui et il ne semble pas avoir des milliers de choses à raconter. Du moins, qu'il peut me raconter à moi, car je me doute bien qu'il ne me dit pas tout. « Tu sais, c'est la routine. » J'ai un peu du mal à croire que Grayson ait une routine bien ancrée. Si sa vie n'est probablement pas la même que quand je l'ai connu il y a dix ans de cela maintenant, celle-ci doit rester assez mouvementé. Mais je fais partie de l'autre côté maintenant alors je comprends qu'il ne me dise pas certaines choses, même si je m'en ficherai royalement. Si seulement il savait que je me contente pas de rester dans la légalité, au boulot. Et tout ça, je l'ai appris de toi, Ashton. « J'suis qu'apprenti encore, j'ai fait mes premiers tatouages il y a peu de temps donc la plupart du temps je nettoie, je passe commande, je prends les rendez-vous, une vraie secrétaire. Mais il faut bien commencer quelque part. » Hoche la tête, "C'est sûr qu'il faut commencer quelque part. Mais si tu as déjà fait quelques tatouages tu es en bonne voie, non ?" Je présume que s'il n'était pas doué là-dedans, on ne le laisserait pas faire. « Tu devrais passer un de ces quatre, sauf si t'as peur de te paumer dans le Bronx. » Je lève les yeux au ciel, "Non, je pense que je peux gérer le Bronx, t'en fais pas pour moi.", que je lu dis avant de tremper mes lèvres dans ma boisson. Je suis Ashton alors qu'une course se prépare, m'installe sur un petit muret qui longue la piste de la course et je regarde les voitures qui démarrent en trombe. "Tu te souviens, de la course où on avait été et où on avait essayé de troller le gars qui l'organisait ?", que je demande à l'homme à côté de moi, un léger sourire sur les lèvres en y repensant. "On s'est barré avec sa tune et je crois que j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie ce soir-là" Fidèle à nous même, on lui avait volé son fric et bien sûr, le gars s'en était rendu compte et plusieurs gars nous ont couru après. On avait du se cacher pendant plusieurs jours après ça pour éviter de se faire casser la figure. Tu vois, j'ai pas oublié Ashton. Je pourrais pas oublier.

@Ashton Grayson

❝jet black heart❞
Everybody's got their demons, even wide awake or dreaming. But now that I'm broken, now that you know it, caught up in a moment, can you see inside?
Ashton Grayson
Ashton Grayson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Lmo2 (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
CHARMING FACE

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab (ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
ϟ la rage au ventre.

The drug in me is you.
(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 29 Juin - 18:00

C'est pas évident pour toi de parler de toi, de ta vie, pas juste avec Noah, pas juste parce que tu peux penser qu'il fait la discussion histoire de faire passer le temps. Non, t'es comme ça en général, tu te dévoiles peu et c'est sans doute pour ça qu'on peine à te cerner. Faut dire que t'es un vrai casse-tête, casse-tête que tu peines toi-même à résoudre. Mais parce qu'il sait sans doute y faire, étant sûrement confronté à des types plus réservés, plus muets que toi, Noah te met à l'aise et tu hoches la tête, les yeux rivés sur les voitures. « J'ai commencé le dessin il y a peu de temps, peut-être dix mois, tout au plus. Je pensais pas que je pouvais être doué de mes mains autre que pour faire kiffer une nana. » que tu blagues un peu, jetant un rapide coup d'oeil à ton camarade avant de reporter les yeux sur la piste et particulièrement sur cette demoiselle en face de vous, une brune plutôt bien foutue qui vous regarde. « Ça me plait vraiment, genre, je fais tout pour le garder ce job, je m'y sens bien. J'aurai pas deux chances comme ça. » admets-tu en prenant ensuite une gorgée de ta bière. C'est la première fois que tu le dis, première fois que tu l'avoues à voix haute. Tu aimes ton travail et t'y tiens. Ça change pour un type qui n'a pas d'attache de base, qui se fiche de tout. Mais t'as envie de changer, de t'améliorer, parce que tu te lasse peut-être un peu de cette vie merdique, t'aspire peut-être à mieux. Évidemment tu n'envisages pas de faire fortune ou de sortir du milieu des gangs, non, t'as signé à vie et t'es pas prêt de lâcher ta famille de coeur. Mais si à côté tu peux faire des choses bien, alors il faut que tu testes. Ça ne t'empêchera pas de rire aux conneries faites auparavant, aux risques pris au quotidien, l'adrénaline, la prise de risque c'est tout toi, ça te fait te sentir en vie, t'en as besoin. « Putain bien sûr que je m'en souviens ! Mais tu sais que je l'ai recroisé quelques années plus tard dans une supérette et ce couillon il m'a reconnu. On a foutu le bordel là-dedans, je l'ai fait galoper entre les rayons avant d'me barrer mais bordel, j'ai jamais vu un mec aussi rancunier. » ajoutes-tu, riant légèrement tout en secouant la tête. Ce sont de bons souvenirs. Quand d'autres se rappellent leurs meilleures vacances, leurs meilleures sorties, toi, on te rappelle tes meilleures conneries et le moins que l'on puisse dire c'est que ça à le don de te faire du bien. Y a pas que du mauvais d'être paumé, à la rue, jamais tu n'aurais rencontré certaines personnes, jamais tu n'aurais vécu certaines aventures marquantes, peut-être même que tu serais pas aussi fort mentalement, incapable d'affronter la vie et ses aléas. « J'suis étonné que tu t'en souviennes. » nouvel aveux, regard qui se repose sur l'avocat, sourire qui disparaît progressivement. Tu sais qu'à te rappeler ce genre de chose ça va t'adoucir Ash et tu veux pas être doux, tu veux pas, tu n'as pas le droit de l'être avec quelqu'un qui t'as lâché.

@Noah Mancini

┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

(ashton) The blood in my veins is made up of mistakes - Page 2 191111015922496160
Noah Mancini
Noah Mancini

• Aucune association
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 30 Juin - 6:53

Ça me parait vraiment important, de garder un lien avec Ashton. Je sais que celui-ci est assez fébrile quant à notre relation et je sais que je l'ai un peu lâché, il y a dix ans. Mais il fait partie d'un chapitre de ma vie que je ne veux pas oublier, qui m'a forgé et qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, même si ma situation est complètement différente qu'à l'époque. Oui, j'ai de l'argent. Oui, j'ai réussi. Mais je reste la même personne, au fond et c'est quelque chose qu'Ashton n'a pas l'air de voir tout le temps. Alors bien sûr, je m'intéresse à sa vie. « J'ai commencé le dessin il y a peu de temps, peut-être dix mois, tout au plus. Je pensais pas que je pouvais être doué de mes mains autre que pour faire kiffer une nana. » Je souris en coin en l'entendant dire ça, mon regard tournant vers la belle brune qui nous fixe depuis tout à l'heure. « Ça me plait vraiment, genre, je fais tout pour le garder ce job, je m'y sens bien. J'aurai pas deux chances comme ça. » Je passe ma main sur épaule pour lui offrir une tape amicale, vraiment content de savoir qu'il a trouvé quelque chose qui lui plait. "Franchement mec, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça." Je souris en coin, taquin avant de dire, "Tu commençais.à devenir une cause un peu désespérée" Et je dis bien entendu ça pour le taquiner. Je ne sais pas pourquoi ce souvenir remonte à la surface d'un coup, probablement l'ambiance du lieu où nous nous trouvons et cette bière dégueulasse dont je bois une gorgée quand il me raconte, « Putain bien sûr que je m'en souviens ! Mais tu sais que je l'ai recroisé quelques années plus tard dans une supérette et ce couillon il m'a reconnu. On a foutu le bordel là-dedans, je l'ai fait galoper entre les rayons avant d'me barrer mais bordel, j'ai jamais vu un mec aussi rancunier. » Je pouffe de rire en reculant le verre de mes lèvres, "Ash, on lui avait volé au moins trois cent dollars, tu m'étonnes qu'il était rancunier !" Même si trois cent dollars, ça parait rien à l'heure d'aujourd'hui dans ma situation. A l'époque, ça nous avait payé de la bouffe, des nouvelles fringues.. divisé par deux, ça faisait pas grand chose quand j'y repense. « J'suis étonné que tu t'en souviennes. » Je regarde l'homme à côté de moi, hausse les épaules. "J'ai rien oublié, Ash." Et je suis content de pouvoir parler de tout ça à quelqu'un, car peu de personnes de mon entourage sont au courant de mon passé avant que je ne rencontre Elise et qu'elle me tire de la misère. Je me tourne vers lui, l'air plus sérieux. "Et j'ose espérer que tu sais que si t'as un jour besoin de quoi que ce soit, j'suis là ?" S'il a besoin d'aide avec quelque chose de manière juridique, s'il a besoin d'argent. A l'époque, je le voyais vraiment comme mon grand frère et cette image n'a pas changée, dans mon esprit. Il m'a aidé quand j'me suis retrouvé dans la pire merde de ma vie et je veux lui rendre la pareille.

@Ashton Grayson

❝jet black heart❞
Ashton Grayson
Ashton Grayson

ASHTHON MAYONNAISE

CHARMING FACE

ϟ la rage au ventre.

The drug in me is you.
  • Aucune association
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 2 Juil - 21:24

Flot de souvenirs, images encore bien fraîches dans la tête alors qu'elles remontent maintenant, que des années se sont écoulées, que chacun a changé de vie, évolué et pourtant c'est encore là. Comment oublier ? C'est pas juste ton histoire, ça fait aussi parti de toi. Seulement t'es resté plus longtemps dans cette rue, puis de fil en aiguille la solitude a été ta seule compagnie, t'as fait d'autres rencontres après lui, après Noah mais le sort final a toujours été le même. Si aujourd'hui tu peines à faire confiance, c'est en partie à cause de ça. Puis l'observateur que tu es a bien vu comment l'humain se comporte, il blesse, fait du mal, déçoit et agit comme un égoïste. Quand Noah dit qu'il se souvient tu retrouves ce combat entre la joie et la déception. Il se souvient et pourtant où était-il quand tu continuais de galérer dans la rue, pendant une année, plus de trois cent soixante-cinq jours seul pour survivre ? Alors quand il te dit que si tu as besoin de quoi que ce soit, il sera là, tu hoches la tête, lui souris par politesse mais t'en crois pas un mot. C'est fini de croire le blabla incessant des gens, tu te fies aux actes, rien qu'à ça et s'il dit vrai alors tu en auras sans doute le cœur net un jour, quand tu seras en galère, quand tu auras besoin de lui réellement et on verra s'il se montrera toujours aussi présent. La bière finit de nouveau par entrer en contact avec tes papilles gustatives alors que ton regard se repose sur la demoiselle plus loin. « Comment ça s'est fait, toi et elle ? » Celle qui l'a sortit de la rue, celle qui lui a donné l'opportunité d'être un nouvel homme. Comment il l'a rencontré, comment ils sont tombés amoureux ? T'es curieux, t'as envie de savoir ce qui s'est passé pour qu'il ait une raison suffisante de ne plus revenir sur ses pas. Qui était-elle ? Pourquoi est-il seul aujourd'hui ? Qu'est ce qui lui a enlevé cette femme ? Était-ce la vie qu'elle lui promettait qui l'a tenu loin de toi ou bien elle, juste elle ? C'est drôle parce qu'aujourd'hui t'es peut-être plus apte à comprendre ce qui s'est passé, parce que toi aussi tu papillonnes quand tu la vois, elle, cette femme qui vient d'un autre monde que toi. Si tu acceptais tu sais qu'elle pourrait t'emmener à l'autre bout du monde, te faire découvrir ce que c'est que d'avoir de l'argent et pouvoir tout se payer mais parce que tu es de ceux qui pensent que pour avoir quelque chose il faut le mériter, le gagner mais aussi parce qu'elle ne supporte plus son monde à elle, tu gardes un pied dans ton univers sombre et dangereux. Malgré cette relation qui t'a plus d'une fois montré que les riches ne sont pas tous les mêmes, que le bonheur ne s'achète pas, tu n'arrives pourtant pas à prendre le recul nécessaire pour oublier cette histoire, pardonner une bonne fois pour toute à Noah même si t'aimerais parce qu'en soit, le passé c'est le passé pas vrai ?

@Noah Mancini

┗ Hell is real ┛

Noah Mancini
Noah Mancini

• Aucune association
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 6 Juil - 19:59

Je comprends la réticence d'Ashton à mon égard. Je ne peux pas lui en vouloir et je sais qu'à l'époque, je n'ai pas vraiment fait les choses comme il faut. J'avais dix sept ans, je venais d'en avoir dix huit quand j'ai rencontré Elyse et je venais de passer une année complète sans un toit sur la tête, sans le réconfort de parents le soir avant d'aller dormir, avec le fantôme de mon père mort trop tôt et celui de ma mère qui nous a abandonné lâchement pour se faire une nouvelle famille. Quand Elyse m'a dit que ses parents voulaient bien m'accueillir chez eux, je suis allé voir Ashton, je lui ai dit que j'avais trouvé une famille qui allait m'aider et je suis parti, sans même me soucier de lui, sans même penser à lui trouver de l'aide à lui aussi. Aujourd'hui, je le regrette et si on peut mettre ce manque de jugement sur le compte de la jeunesse, les remords eux, ne disparaissent pas aussi facilement. Alors bien sûr, que je suis là pour lui aujourd'hui, s'il a besoin de quoi que se soit. Je vois le regard de l'homme sur la fille plus bas qui nous regarde depuis tout à l'heure quand il me demande, « Comment ça s'est fait, toi et elle ? » Je me rends compte qu'on en a jamais parlé. Je soupire doucement, "Tu te souviens, les poubelles du Yummy's, Midtown ?" On allait souvent fouiller dans ces poubelles car le proprio, contrairement aux autres restaurant, ne mettait pas de la javel dans ses poubelles. Certains sont encore conscient que la pauvreté existe dans cette ville et que les gens qui fouillent les poubelles ont juste faim. "Elle allait souvent manger là-bas avec ses copines. Elle nous avait repéré, toi et moi. Un jour où je suis allé vérifier les poubelles sans toi, elle m'a abordé et m'a proposé de m'acheter à manger." Je souris légèrement en y repensant. Je n'avais pas mangé dans un resto comme ça depuis plus d'un an, c'était probablement le meilleur burger que j'avais mangé de toute ma vie. "On a discuté, je lui ai raconté que je vivais dehors parce que mon père était mort et que je voulais pas aller vivre chez ma mère qui était partie des années avant sans jamais se soucier de moi ou de mon père." J'hausse les épaules, bois une gorgée. "On s'est revus, souvent et.." Et on est tombés amoureux. La suite, il la connait. Ses parents m'ont hébergés, pris sous leurs ailes. Ils se sont occupés de moi comme si j'étais leur fils. "Je sais que j'aurais du leur parler de toi. J'aurais du continuer à venir te voir. Te filer du fric, t'aider avec la bouffe." J'ai clairement été égoïste alors que lui n'avait pas hésité une seule seconde à m'aider quand on s'est rencontrés. "J'suis désolé." Je crois qu'on en avait jamais parlé, je n'avais jamais eu l'occasion de lui dire. Et je le suis, désolé. Vraiment. J'suis un menteur, un manipulateur mais je suis sincère, là. Je suis désolé, Ash.

@Ashton Grayson

❝jet black heart❞
Ashton Grayson
Ashton Grayson

ASHTHON MAYONNAISE

CHARMING FACE

ϟ la rage au ventre.

The drug in me is you.
  • Aucune association
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Ven 10 Juil - 10:59

L'avant, l'après, tu les as ces éléments, tu connais ce qui l'a amené là, dans cette rue à tes côtés. Faut dire que vous aviez le temps de papoter pour tuer le temps quand vous n'étiez pas en train de voler ou fouiller les poubelles du coin. Il sait aussi pourquoi tu y étais, la mort de ta mère lorsque t'étais adolescent, ton père alcoolique avec qui l'entente n'existait pas, pas du tout même puisque tu lui avais vaguement évoqué la violence de ce dernier à ton encontre et sa nouvelle famille recomposée avec cette femme, ses deux enfants qui voyaient mais en disaient rien. Mais lui, il lui manque l'après et toi c'est le "pendant" qu'il te faut comprendre pour savoir ce qui a donné une suite prenant cette tournure. Noah te parle de cette rencontre et tu l'écoutes attentivement, leur histoire est si belle malgré la tournure finale qu'elle a pu prendre. Tu vois dans ses yeux que ça restera à jamais gravé en lui. Cette fille l'a sauvé, sa famille l'a aidé à le faire et toi à sa place, t'aurais fait la même chose mais l'admettre serait lui donner raison de t'avoir laissé là, en plan. Tes lèvres se pincent quand il s'excuse, fait la liste des choses qu'il aurait pu faire pour t'aider. « En soit, j'suis même pas sûr que tout ça aurait changé quoi que ce soit Noah. » La malchance te court après, te suit, ne te lâche pas, nul doute que le contact aurait pu mal passé avec cette famille, nul doute que même avec un peu plus d'aide ta vie aurait emprunté ce même chemin et c'est comme ça. Tu ne peux pas revenir en arrière, tu ne peux qu'imaginer divers scénarios sans réellement savoir s'ils auraient pu se passer. « Aller ça va, arrêtes de tirer cette tronche là. » Petit coup d'épaule avant que tu ne reprennes une gorgée de cette bière qui te donne déjà envie de pisser, la discussion devient trop sérieuse, les sujets avec, ça va pas avec l'état d'esprit de cet endroit où chacun vient s'éclater, passer un bon moment. De toute façon, il est pas le seul à qui tu peux en vouloir de t'avoir lâché, il est pas le seul à t'avoir lâché. C'est ça, l'humain, ça donne et ça reprend, ça s'entraide puis ça s'écrase, en soit, ils font tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir du mieux qu'ils peuvent. « Je vais nous inscrire pour la prochaine course, choisis bien ta caisse parce que même avec la plus puissante j'suis sûr de te la mettre. » et tu te redresses de ce petit muret en lançant un clin d'oeil à l'avocat tout en faisant un petit signe de tête en passant à côté de la nana qui ne semble pas avoir décroché son regard de votre duo chaotique depuis le début, t'es presque sûr qu'elle a des vues sur ton acolyte alors peut-être qu'elle va saisir sa chance le temps que tu files inscrire vos noms pour la course d'après.

@Noah Mancini

┗ Hell is real ┛

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)