AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal


Aller en bas
Disjointed Societies
Disjointed Societies






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Âge : 56
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Une question ?
Kaiji | Hanseol
Mao | Bae
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
31/05/2020, George Floyd Ioedj0s
  • Aucune association
31/05/2020, George Floyd 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Messages : 4015
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Inscription : 06/10/2018
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
31/05/2020, George Floyd DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 31 Mai - 19:27
31-05-2020 | Faits Divers


George Floyd : Tué par un policier raciste


Mort de George Floyd - Tué par un policier

Les états-unis sont en proie à plusieurs manifestations de colères et émeutes, dans les rues, ces derniers jours et New York n'est pas épargné. Ce sont plusieurs centaines de milliers de personnes, qui se sont déplacés à travers tout le pays, révoltés de la mort de cet afro américain, de 46 ans. Le 25 mai 2020, aux alentours de 20 h, George Floyd, un homme noir, sportif doué et artiste hip hop connu au Texas, est mort suite à une interpellation, par un policier blanc, dans le Minnesota. L'homme à été plaqué au sol, menotté et violemment maintenu sur le ventre. Le policier Derek Chauvin a effectué une pression sur le cou de la victime, avec son genou, pour l'empêcher de bouger, l’étouffant lentement jusqu’à la mort, malgré les videos et signalement des passants, que l'homme est à l'agonie. Derek Floys a déjà été impliqué dans trois interpellations mortelles, en 2006, 2008 et 2011, durant ses vingts années de services. Les quatre policiers présents sur les lieux lors des faits, sont immédiatement licenciés de leur postes, dès le lendemain. Deux enquêtes sont ouvertes.

"Contre le racisme et les violences policières"

C'est suite à ce drame que des personnes ont commencés à défiler dans les rues, scandant des slogans et des révoltes, contre le racisme et les violences policières. Des autoroutes bloquées, des voitures patrouilles de polices brûlées, des affrontements, des tirs de gaz lacrymogènes. Les manifestations ont commencés à Minneapolis et se sont lentement étendu sur l'ensemble du pays. Plusieurs témoignages et réactions politiques sont relayées et médiatisées suite à cet événement tragique.

Les protestations font rages dans les rues, alors que des mémoriaux a été créés dans plusieurs villes du pays, afin de rendre hommage à la victime. Plusieurs personnes peinées et indignées par cet acte peuvent s'y recueillir, déposer des fleurs.



Le site de la police de Minneapolis piraté par des "hackers" : ANONYMOUS

"Les officiers qui tuent des gens et commettent d'autres crimes doivent être tenus pour responsables, comme nous tous (...) Ces officiers doivent faire face à des accusations criminelles et l'officier Chauvin en particulier devrait être accusé de meurtre. Malheureusement, nous ne faisons pas confiance à votre organisation corrompue pour rendre la justice et nous exposerons donc vos nombreux crimes au monde. Nous sommes légion. Attendez-nous"

C'est ce qu'a annoncé l'un des hommes masqués en diffusant largement la vidéo sur internet grâce à NYCommunity, connus pour mener des cyberattaques contre les institutions gouvernementales. Quelques minutes après, le site de la police de Minneapolis à cessé de fonctionné. Aujourd'hui les recherches de ce collectif refont surface, accusant des célébrités de pédophilie, parmi lesquelles Naomi Campbell, Oprah Winfrey, et notre président Donald Trump. Hush Hush n'a pas répondu aux suspicions selon lesquelles il serait de mèche avec le collectif.




Vous pouvez évidemment commenter l'article à la suite en utilisant les balises:

Code:
<commentaire>blabla</commentaire>


Merci de suivre le NYCNews s'il vous plait.
#nycnews
Almarik Sawyer-Keohane
Almarik Sawyer-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Barbie/ Girafe-boy
Âge : 43
Origines : Scandinave naturalisé en Amérique
Occupation : Propriétaire de Caprices Interdits (Chocolaterie)
Lieu de résidence : Cottage dans le Queens
A New York depuis : 39 ans
Situation Amoureuse : Marié à Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Homosexuel
14 février 1977 à Trondheim : Naissance d’Almarik, fils unique d’un couple pas très fortuné de pêcheurs et d’ouvriers. Il nait légèrement malade et faible.

3 décembre 1982 : Découverte d’une souche très agressive de la leucémie chez le gamin et bien vite, les soins qui lui sont prodigués dans sa ville natale ne sont plus suffisant. Papa Sawyer perd également son boulot et commence à désespérer. Au bout d’une année à regarder le gamin dépérir et de constater qu’il n’y a pas de travail pour eux à Trondheim, le père de famille marche sur son orgueil et demande à son propre père de lui prêter l’argent suffisant pour déménager en Amérique, là où tous les rêves deviennent réalités.

19 mars 1984 : Almarik entre au New York-Presbyterial Hospital/Weill Cornell Medical Center et commence à y recevoir de lourds traitements de chimiothérapie destinés à éliminer la leucémie qui ronge de plus en plus vite sa petite vie. Il ignore tous des soucis financiers de ses parents et vit entièrement à l’hôpital sans jamais visiter le misérable petit appartement qui sert de logement à son père et sa mère. L’American dream’s n’est pas aussi bien qu’on le leur avait laissé miroiter.

13 Juillet 1984 : Almarik frôle la mort une première fois. Les traitements sont trop lourds pour son corps affaibli, mais pourtant, il trouve encore la force de se battre, chanter et sourire. C’est un petit combattant sans peur. À 19h38, on le réanime une première fois. Son cœur recommence à battre, plus fort qu’il n’a jamais tambouriné jusqu’à maintenant dans sa poitrine. Ironiquement, c’est approximativement une heure plus tard que le cœur de son père cessera de battre pour toujours, après avoir reçu une poutre d’acier dessus alors qu’il travaillait illégalement sur un chantier de construction.

21 janvier 1985 : Devenu veuve, la mère d’Almarik accumule les dettes et il devient évident que son misérable salaire de femme de chambre ne suffira pas à payer les soins médicaux onéreux de son unique fils. C’est environs au même moment, qu’elle remarque d’étrange marque sur le corps de son fils, surtout au bas de son corps. Elle tente d’en parler au gamin, mais ce dernier évite beaucoup trop le sujet à son goût. Elle décide d’en glisser un mot au médecin et ce dernier lui promet de payer tous les soins médicaux d’Almarik si elle tenait le secret…secret. Une question éthique et morale s’imposa alors à Eladora Sawyer : Valait-il mieux dénoncer le violeur de son fils et condamner son enfant à mourir du cancer ou fermer les yeux pour offrir à sa chaire une chance de vivre? Elle ferma les yeux. Pendant 8 longues années, malgré les supplications de son fils de le sortir de l’hôpital.

14 février 1993 : Peut enfin sortir de l’hôpital pour son seizième anniversaire, après avoir vaincue la leucémie trois fois. Le seul et unique acte de violence et de mécontentement qu’il a en seize ans, c’est là qu’il le donne, au médecin qui l’a violé pendant toutes ces années, avec le consentement silencieux de sa mère. Un coup de poing. Un unique coup de poing avant de quitter cet hôpital pour de bon.

16 juin 2001 : Bénéficiaire de nombreux prêt et bourse et nouvellement naturalisé Américain, Almarik Sawyer gradue finalement de son cours d’architecture, des idées pleins la tête, mais peu de clients prêt à payer pour ses immeubles loufoques et rigolo. Il tente de leur montrer l’avantage d’avoir des hôpitaux amusant pour rendre la vie plus facile aux enfants malades, mais il trouve peu d’oreilles attentives à ses explications.

16 Juillet 2010 : Mariage d’Almarik et Rebecca Mason, malgré l’interdiction de la famille de la belle. Ils étaient tous les deux de brillants architectes et s’aimaient d’un amour presque enfantin.

21 mai 2012 : Naissance de son fils et décès de sa femme qui était pourtant en bonne santé. En fait, Rebecca Mason (sa femme) lui a caché l’existence d’une grossesse à risque de peur qu’il lui demande d’avorter et elle mourut d’une hémorragie. Almarik devint veuf et père dans la même heure.

21 Septembre 2015 : Almarik tente de se relever d’une profonde dépression où il a sombré dans un profond alcoolisme. Tentant de cacher son état d’ébriété le mieux possible, il s’occupa de son fils du mieux qu’il pouvait, soutenu par une personne qui devint rapidement sa meilleure amie et son soutien moral. Plus il travaillait à dessiner des immeubles qu’il détestait, plus il buvait. C’est un peu par hasard qu’il se découvrit une passion pour la confection de chocolat, après avoir décidé sur un coup de tête de cuisiner un peu n’importe quoi.

01 janvier 2016 : Ouverture de sa chocolaterie « Caprices Interdits » sous le thème d’un monde imaginaire et fantastique. Boutique munie d’immenses arbres en sucre aux pommes en chocolat aux multiples cœurs fondants, de décors mangeable en confiserie et de couleurs chatoyantes, on le traite de fou d’ainsi quitter un métier payant pour ouvrir quelque chose d’aussi enfantin et pourtant, Almarik trouve enfin le courage de cesser de boire pour commencer une vie plus sainte.

7 novembre 2019 : Rencontre entre Mao et Almarik. Ce qui aurait dû être des retrouvailles entre amis sonna un puissant changement dans le corps et le cœur de notre Scandinave préféré. Almarik ne connaissait pas Mao, c’était son neveu qu’il venait rencontrer dans ce Pub chaleureux et pourtant, dès les premières secondes, toute son attention fut tourné vers cet Irlandais tatoué et fascinant. Almarik qui s’était toujours considéré hétérosexuel devint obsédé par l’idée d’embrasser cet homme, de sentir ses mains contre sa peau et son souffle contre son cou. Même si les proches de Mao voyaient cette fascination d’un mauvais œil, Almarik décida d’écouter son cœur et de foncer. Il voulait découvrir ces nouvelles sensations et il voulait les découvrir avec Mao. Un regard lui avait suffi pour savoir qu’il le voulait. Un baiser lui avait confirmé que c’était lui, l’amour de sa vie. Eh oui, Almarik était aussi romantique et fleur bleue que les princes de films d’animations.

17 décembre 2019 : Un peu plus d’un mois après leur première rencontre, Almarik met Mao au défi : le rejoindre à Las Vegas pour se marier devant un Elvis. Une union originale, mal bel et bien officielle. Était-ce précipité? Évidemment. Est-ce qu’Almarik regretta ce choix? Pas du tout, parce qu’il aimait désespérément et totalement son époux. Il aurait simplement préféré qu’Aaron (Son fils) soit présent ainsi que leurs proches.

2020: Adoption du petit Marmaduke âgé de quelques mois seulement et retour du cancer d'Almarik.
Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
31/05/2020, George Floyd Tumblr_n0bvz7ZG551qdg533o1_250
  • ASPCA
  • Red Harvest Cross
31/05/2020, George Floyd VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Tango
Messages : 9034
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Crédits : Carreau, Casper
Inscription : 20/08/2019
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Ticket to Heaven
31/05/2020, George Floyd T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de l'ASPCA ✧
(#) Dim 31 Mai - 19:47
Je n'arrive pas à croire à quel point le monde peut être cruel et méchant 31/05/2020, George Floyd 3597273990


31/05/2020, George Floyd Essai1

Is tú buille mo chroí...
Is leatsa mé, go dtí deireadh an ama, agus níos faide i gcéin.
Opale Jeon
Opale Jeon






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15602-opale-jeon-o-kim-chung-ha#840485 https://www.disjointedsocieties.com/t15677-opale-jeon#841040 https://www.disjointedsocieties.com/t15681-opale-jeon#841062 https://www.disjointedsocieties.com/t15676-opale-jeon#841037 https://www.disjointedsocieties.com/t15254-opale-look-at-my-shadow#833507
Surnom : Hope (Ope)
Âge : 25
Origines : canadienne & coréenne
Occupation : ancienne prostitué, employé au bar Bacchus, elle est celle qui gère les strip-teasers ainsi que leur planning
Lieu de résidence : bronx, en colocation avec Bae
A New York depuis : 6 ans dont 1 an en prison
Situation Amoureuse : officieusement célibataire, le coeur à la méfiance, officiellement toujours mariée à son ex compagnon disparu
Orientation sexuelle : bisexuelle
31/05/2020, George Floyd Tumblr_pc21w5DQUy1urmyjyo6_r1_500

- Opale est enceinte de 12 semaines -

OPALIAN #4
GABY
AKIO
TOPALE
TG soirée multiculturelle
HUA
SHANTI
I am a beautiful disaster that ignites to the touch
31/05/2020, George Floyd 84b450c91a7f60b5551cdf1a40416fde85e54f7br1-250-250v2_hq
  • Red Harvest Cross
31/05/2020, George Floyd VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Messages : 4260
Faceclaim : kim queen chungha
Crédits : morning rain (a) magma (s) hyosung (g)
Inscription : 10/01/2020
Multicomptes : l'ange démon Saejin
Nombre de mots par RP : ça dépend, mais je dépasse rarement 800 mots
Fréquence de RP : environ tous les deux jours ou aussi souvent que possible
Fréquence de SMS : tous les jours (always dispo)
Instant Crush
31/05/2020, George Floyd 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 31 Mai - 19:50
Comment avoir confiance en les services de police avec ça ? J’espère qu’ils n’oublieront jamais cette vie qu’ils ont enlevé. J’ose espérer que les choses changeront un jour pour tout le monde. Pour eux. #Blacklivesmatters




Light in the shadow
Love U ☽ ஃ I just wanna love u. The reason why you and I are attracted little by little. I don't think I can express all on my mind. I want to hold you, love u. ஃ


Opale est à Bangkok jusqu'au 18 juillet
Aster Wilkins
Aster Wilkins






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15631-aster-wilkins-o-carolina-sanchez https://www.disjointedsocieties.com/t15723-aster-wilkins https://www.disjointedsocieties.com/t1047-aster-wilkins https://www.disjointedsocieties.com/t15837-aster-wilkins#844453 https://www.disjointedsocieties.com/t2976-aster-wilkins-sujets-chronologie
Surnom : l'astéroïde, l'ange maudit.
Âge : 24
Origines : un papa français, une maman brésilienne.
Occupation : étudiante en septième année d'astrophysique & astronomie à Columbia + chercheuse au Sara Center for Astrophysics and Planetary Science
Lieu de résidence : Manhattan avec Meng et Willow
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : en couple avec Meng (#MENSTER)
Orientation sexuelle : mengsexuelle (hétéro)
31/05/2020, George Floyd D4d2d8da7bce7c3a7446b1cdf309f8dd5679bcbc 31/05/2020, George Floyd 20fbdc702583356a8566237107207474b3d68aee 31/05/2020, George Floyd Af28bafd0f16c5583cc6cb9884879bd8b8e2772f

(( M O O D B O A R D ☾ ))
-- the struggle of being too emotional and being too emotionless.
31/05/2020, George Floyd C1a28e6cd0b63ea4153cc1281daebccc9674a675
  • Smiling Foundation
31/05/2020, George Floyd VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Juliette
Messages : 9996
Faceclaim : caro sanchez
Crédits : @all souls pour l'avatar | gifs : hauteadore
Inscription : 06/01/2019
Multicomptes : none
Nombre de mots par RP : selon l'inspi
Fréquence de RP : aussi souvent que possible
Fréquence de SMS : all day long
Instant Crush
31/05/2020, George Floyd UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:24
J'ai tellement honte de vivre dans une telle société. Ne serait-ce pas plus simple d'arrêter de juger par la couleur de peau et de respecter les différences des uns et des autres ? J'ose espérer que les futures générations seront plus intelligentes que la nôtre... En attendant, que justice soit faite ! #georgesfloyd


Tell me, did you fall from a shooting star, one without a permanent scar?

31/05/2020, George Floyd Menste11
menster heaart
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Âge : 53
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
31/05/2020, George Floyd Tenor
  • LGBT+
31/05/2020, George Floyd VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Messages : 15516
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Lotta, la blonde.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
31/05/2020, George Floyd T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:28
Tout bonnement honteux... Le racisme et la violence font partit des pires fléaux de l'humanité... Il faut que ça cesse !


31/05/2020, George Floyd Tenor 31/05/2020, George Floyd Tenor
_____________________________________

Pour information, je suis en ralentissement au niveau des rps,
en revanche, je suis disponible à 100 % pour l'administration de DS.
Désolé de faire patienter mes partenaires et merci ! Love sur vous heaart
Minji Bang
Minji Bang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 23
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
31/05/2020, George Floyd Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
31/05/2020, George Floyd 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

31/05/2020, George Floyd KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
31/05/2020, George Floyd 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
31/05/2020, George Floyd 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Messages : 35179
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
31/05/2020, George Floyd T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:39
Qu'importe la couleur de votre peau, nous sommes tous concernés. Ne fermons pas les yeux, ne restons pas silencieux. #BlackLivesMatter


bring out your boss bitch
Nash Wellington
Nash Wellington






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16268-nash-wellington-o-kj-apa https://www.disjointedsocieties.com/t16285-nash-wellington https://www.disjointedsocieties.com/t16284-nash-wellington https://www.disjointedsocieties.com/t16283-nash-wellington https://www.disjointedsocieties.com/t16295-nash-wellington#866830
Surnom : Nash, c'est bien assez court.
Âge : 25
Origines : Américaine
Occupation : Gérant de Bacchus (boîte de strip tease) à Brooklyn.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : Fuckboy, ça répond non ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
↣ nash c'est l'enfant de la guerre. fils d'un fabricant d'armes, il vit de la soif de conquête des hommes. nash, c'est le mec intelligent et provocateur, c'est l'homme qui vient froisser tes draps le soir, celui que la presse à scandale adore. parce qu'il s'en fout de tout, qu'il fait pas de cadeaux. gosse qui a grandi sous les coups de son père, qui n'a connu l'amour qu'à travers ses poings. nash, il s'amusait à dire que sa peau avait pris un peu du ciel, que la couleur bleue qui parsemait ses bras était un message de sa mère de l'au-delà. enfant dont l'existence est un crime, assassin de sa propre mère, morte en couche. nash, il doit rien à personne. nash, il rêve de grandeur. nash, il rêve pas de la lune, non, il rêve d'être le soleil pour pouvoir tout brûler sur son passage.


naster #3lottaariemaoadrianjoséphinerp
I hope to arrive to my death late and a little drunk.
31/05/2020, George Floyd Tumblr_pw8tafODK61u8au21o1_400
  • LGBT+
  • ASPCA
31/05/2020, George Floyd 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : cc
Messages : 453
Faceclaim : KJ Apa
Crédits : soapflaws (a) old money (s)
Inscription : 25/05/2020
Multicomptes : Jamie Winston (kit harington) & Ilhan Eastwood (Douglas Booth)
Nombre de mots par RP : 250-300.
Fréquence de RP : quelques jours par semaine.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
31/05/2020, George Floyd HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 31 Mai - 21:08
"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." Martin Luther King. Ne restons pas silencieux face au racisme et à la haine. #BlackLivesMatter



--- and they say
i am the sick boy. easy to say when you don't take the risk boy. make no mistake, i live in a prison that i built myself, it is my religion.
Ashton Grayson
Ashton Grayson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
31/05/2020, George Floyd Sw42
31/05/2020, George Floyd 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 31/05/2020, George Floyd Lmo2 31/05/2020, George Floyd Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
31/05/2020, George Floyd Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

31/05/2020, George Floyd Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 31/05/2020, George Floyd Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
31/05/2020, George Floyd Sw42
CHARMING FACE

31/05/2020, George Floyd Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab 31/05/2020, George Floyd B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
31/05/2020, George Floyd Sw42
ϟ la rage au ventre.

31/05/2020, George Floyd 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
31/05/2020, George Floyd What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
31/05/2020, George Floyd VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : massalia.
Messages : 6222
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
31/05/2020, George Floyd 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Dim 31 Mai - 21:15
Si seulement c'était la seule et unique fois.. Quand cela cessera-t-il ?! Une honte.



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

31/05/2020, George Floyd LG3j54N1_o
31/05/2020, George Floyd 191111015922496160
Linda Sopeña
Linda Sopeña






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16137-linda-sopena-o-zhenya-katava https://www.disjointedsocieties.com/t16157-linda-sopena https://www.disjointedsocieties.com/t17024-linda-sopena https://www.disjointedsocieties.com/t16158-linda-sopena https://www.disjointedsocieties.com/t16174-linda-elle-marchait-comme-un-chat-qui-meprise-sa-proie
Surnom : Princesa.
Âge : 30
Origines : Mexicaines et Espagnoles.
Occupation : Blogueuse mode aux 10M d'abonnés, égérie d'Elie Saab et mannequin internationale (elle voyage moins qu'avant, par choix).
Lieu de résidence : Loft à Manhattan.
A New York depuis : ses 23 ans.
Situation Amoureuse : Le cœur qui s'emballe, l'espoir qui renaît.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
REINA  LINDA
31/05/2020, George Floyd Tcze
31/05/2020, George Floyd 1o5v 31/05/2020, George Floyd LnufeKPg_o
31/05/2020, George Floyd Tcze
♕ i've got heels bigger than your dick.

31/05/2020, George Floyd 4sz3 31/05/2020, George Floyd Bkdy
31/05/2020, George Floyd Tcze
QUEENDOM

31/05/2020, George Floyd Pcaj 31/05/2020, George Floyd Vbj0
31/05/2020, George Floyd Tcze
♕ and in the middle of my chaos, there was you.
I'm a queen by my own.
31/05/2020, George Floyd A530d4933990393db97e62c96ce4f7970047efdf
  • ASPCA
31/05/2020, George Floyd 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Magicien d'Oz.
Messages : 1706
Faceclaim : Blanca Padilla.
Crédits : Vocivus, Ultraviolences, Magicien d'Oz, Vocivus.
Inscription : 21/05/2020
Multicomptes : The Silent Ava & The Baby Marla.
Nombre de mots par RP : 200 à 400.
Fréquence de RP : Lorsque j'ai envie.
Fréquence de SMS : Lorsque je n'oublie pas.
Carbon Burst
31/05/2020, George Floyd 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 31 Mai - 21:52
quelle honte, quelle honte. je n'ai pas les mots. personne ne devrait être confronté à une telle haine. continuons de dénoncer, ne fermons pas les yeux. il faut que cela cesse. #BlackLivesMatter



à celle qu'on dit froide

Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15591-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 24
Origines : chinoises et américaines.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle avec prédominance homosexuelle.
WARREN#1
SOLAR#1
WARREN#2
NOAH#1
NASH#1
ADAM#1
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
31/05/2020, George Floyd Tumblr_inline_plkgu0napG1uwjak0_540
  • LGBT+
31/05/2020, George Floyd 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Messages : 6560
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : childish (avatar) + doyoung (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : Ethanaël Zerah (Aleksandar Rusić) + Joshua Kennedy (Paul-Emile Forman).
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
31/05/2020, George Floyd T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 31 Mai - 23:35
Une horreur, une véritable injustice. Nous ne devons pas cesser le combat tant que des actes odieux continuent d'être perpétués, et sous nos yeux de surcroit. Nous ne sommes pas aveugles, nous ne sommes pas sourds et nous ne sommes pas passifs. #BlackLivesMatter


31/05/2020, George Floyd HntoU0e


Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum