AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Les rumeurs pleuvent sur Hush Hush, et nul n'est à l'abri de voir ses affaires privées exposées au grand jour... Les réputations sont plus difficiles que jamais à tenir sur New-York, et votre voisin pourrait bien changer de trottoir en vous voyant le matin. Pourtant, au milieu de ce chaos, la deuxième édition du D A R E s'apprête à offrir à tous une finale apocalyptique.
(c) disjointed societies 2K21.


Suhee Moon
Suhee Moon






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16471-suhee-moon-o-kim-chungha https://www.disjointedsocieties.com/t16565-suhee-moon https://www.disjointedsocieties.com/t16618-suhee-moon#920609 https://www.disjointedsocieties.com/t16705-suhee-moon-un-hymne-a-la-vie
Surnom : nabi, moon seulement par hanseol.
Âge : 25
Origines : coréenne paraît-il.
Occupation : propriétaire, directrice et employée du “winter flower café”. lieu de bien-être parmi les livres et les fleurs,,
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : l'abandon.
Situation Amoureuse : célibataire. le coeur au bord des lèvres.
Orientation sexuelle : les enfants de mars.
Trigger Warning : [ warnings à propos de s u h e e ]
-- (past) abandon (kidnapping sur nouveau-né, trafic d'enfant), foyers d'accueils & orphelinats, violence sur enfant, harcèlement scolaire, fugue, maltraitance, psyché tourmentée (déni).

[ trigger à propos de la j o u e u s e ]
refuse de jouer : racisme, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.


un jour peut-être
“ BUT A MERMAID HAS NO TEARS, AND THEREFORE SHE SUFFERS SO MUCH MORE. ”
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7da675ae8ae158d584e08ceda14f8af7377d67ba
  • United Heart
SUHEE MOON • HWANG YEJI VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : kass
Pronom : she/her.
Messages : 2639
Faceclaim : queen yeji.
Crédits : morning rain (av),
Inscription : 30/05/2020
Multicomptes : côme reynolds, le petit prince (jimin),, dove chamberlain, la troll (minnie)
Nombre de mots par RP : 200-2000, à l’inspiration,,
Fréquence de RP : all day, all night,,
Fréquence de SMS : fast replies,,
Instant Crush
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 30 Mai - 15:16
SUHEE 'NABI' MOON,,

ft. hwang yeji
BON VOYAGE ,, YOOA
1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:19
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻
suhee moon,,
elle est de ces enfants sans famille. porte un nom parce qu’il en fallait un. MOON,, trouvé, donné à cette gamine née lors d’une pleine lune — patronyme sans artifices, sans étincelles. y a rien de grandiose. sans grandes richesses sauf celles du cœur et de la pensée. elle est de ces enfants confiés à la grande mère ; détentrice de tous les secrets. SUHEE,, ça se glisse en nous, ça s’écoute, ça se chante. ça se soupire avec le sourire ; apporte avec elle, la douceur et la joie à chacun de ses regards, à chacun de ses pas. "su" means "elegant" and "hee" means "joy". the overall meaning is "precious" or  « treasure".

date et lieu de naissance :
elle a les années qui s’effondrent, les mois qui se meurent, les semaines qui défilent, les heures qui s’écoulent, les minutes qui s’enchaînent et les secondes, elles se font éphémères et pourtant, elle se sent renaître à chaque souffle, à chaque sourire, à chaque regard. chaque battement amouraché du coeur détenu dans la cage dorée ; elle est à l’aube de sa jeunesse dorée. l’enfant incarne la (femme-enfant), elle émerveille tel les premiers rayons de l’astre solaire tandis que ses secrets sont bercés par l’amie fidèle. elle soigne ses vingt-quatre ans avec douceur, force et liberté. poisson ascendant scorpion, elle est née le 20.03.1995 à 23:24pm sous les rayons de celle qui lui donnera appartenance sur la terre de corée du sud avant de traverser le monde pour d’autres horizons.

origine et nationalité :
 
les origines ne sont que des traits physiques, coréenne dit-on, écris noir sur blanc sur les papiers d’identité avant de lire la nationalité américaine ; le visa obtenu à quelques mois de vies. suhee, elle n’a jamais eu l’impression d’appartenir à quoique ce soit. une sans racine, une bohémienne — à vivre ses jours sur le chemin du destin.

genre :
de ses courbes à son sourire, de son odeur à sa peau ; elle est une femme.

orientation sexuelle :
ô suhee, douce suhee; c’est un véritable hymne à l’amour l’enfant. elle aime à s’en perdre. romantique désabusée, elle se perd en des fantasmes éphémères. suhee, elle a aimé en silence. beaucoup de fois, trop de fois. sans jamais rien dire. de toutes ces années, le cœur s'est marbré de ces cicatrices. suhee, on ne l’a jamais vraiment aimé, parce qu’elle n’était jamais assez intéressante pour attirer les regards, parce que c'était la bonne amie. pourtant, elle ne s’est jamais détournée de l’amour — suhee, c’est la douceur, c’est l’innocence à l’état pur. des lèvres intactes, des mots gardés. gamine aux sentiments brouillons, désordonnés. l’attention un peu volage, pas tellement sage lorsque ses regards se perdent sur les courbes jalousées de ces nymphes alors que les pensées sont tournées vers les enfants de mars.

état civil :
célibataire depuis la naissance; situation qu'elle n'a jamais cherché à modifié. parce que mieux vaux être seule, que mal accompagnée.

statut financier :
si pendant des années, la pauvreté à été maîtresse de sa vie, elle se pense confortable à présent. gamine paumée qui trouve lumière en une ville qui n’a jamais été sienne. l'âme échouée, le sourire aux lèvres, l’étincelle à la prunelle — elle est loin de rouler sur l’or la gamine. mais elle arrive à ne pas se noyer, garde la tête hors de l’eau. loin sont les fins de mois compliqués. et ce grâce à l'héritage légué d'une main qu'on lui a tendue ; son chemin hasardeux à croisé, à ses seize ans, une vieille dame aux années passées -- ce fut la première et la seule à réellement l'aider. suhee apprivoisée, elles ont vécues ensembles pendant quelques années avant que le souffle ne s'éteigne chez l'une d'elles. suhee en fut dévastée ; mais la vie à continué et la richesse de la dame lui fût donnée. richesse qu'elle a longtemps gardée de côté avant qu'elle n'y touche pour s'offrir le café qu'elle a aujourd’hui.

études/diplômes, emploi :
elle a l’insolence de croire qu’elle peut tout faire suhee, gamine aux désirs qui débordent. elle nourrit l’espoir de sauver le monde, à défaut de sauver le sien. mais, la réalité frappe si fort qu’elle vacille, mais, elle tient bon. alors de son sourire solaire, elle s’installe. de sa gentillesse dosée, elle s’invente. de sa démarche féline, elle aide. elle donne, elle offre. présence, temps. elle donne sans compter. et lorsqu’elle n’est pas en train de militer pour défendre la cause animale, ou celle des enfants orphelins, elle déambule, dans les rues jusqu’à son café. détentrice, propriétaire, directrice et employée de son petit coin de paradis, elle charme et donne la paix à quiconque s’installe en son café, le ‘winter flower café’. délaissant ses rêves d’étudier les étoiles.

meilleure qualité,,
la douceur qui l’habite n’est pas à prendre pour une faiblesse ; forcé de constater que c’est sa plus belle armure. soldat de ses propres combats, elle dégaine ses sourires comme des balles. des regards comme des menaces — elle est douce suhee, dans ses gestes, dans son coeur, dans son âme.

pire défaut,,  
les mystères qui l’entourent sont nombreux, présents - elle est secrète suhee. ne laisse guère entendre les pensées. préfère écouter, donner conseil qu’être entendue. à refuser d’embêter, d’être prise en pitié. mais, à trop se cacher, les gens fuient.

plus gros secret :
les secrets sont trop nombreux, de son identité à sa personne — l’enfant n’est qu’une image falsifiée. suhee, elle n’est pas ce qu’elle croit être. son plus gros secret, qu’elle-même, ne connaît pas, réside en sa naissance. enfant volée, déclarée décédée pour combler le manque d’un couple américain qui rejettera l’enfant auprès des services sociaux parce qu’elle pleure trop ; suhee, elle a fait partie d’un de ces trafics d’enfants, qu’on déclare mort à la naissance pour les envoyer loin, pour quelques billets vers pailletés par les pleurs de ces mères. suhee, elle a des secrets enfouies dans sa psyché qu’elle aimerait oublier.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : ‘smiling foundation’
[ crédit : sial (av) ; tumblr (icon&gif) ]

quelles sont tes ambitions de vie ?
OPTIMISTE, adj.
Qui, même à terre,
continue de tomber.


les rêves ont toujours guidé l’enfant sans rien ; abandonnée, rejetée, délaissée, elle a dû faire face à un monde qui ne voulait pas d’elle — alors, les refus, elle en a fait une force. les maux, elle en a fait des peintures. suhee, elle prend ce qui est détruit pour reconstruire. casser pour faire. sa douleur est son essence, ses sourires sont ses protections. suhee, elle a toujours voulu vivre, elle s’est toujours battue pour avoir le monde qu’elle voulait.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...?
manie obsessionnelle d’avoir les placards et le frigo plein, de peur de manquer un jour. le nez qui se fronce à chaque occasion, lorsqu’elle est gênée. bordel monstre dans son sac à main, elle s’y retrouve tout de même. les ongles longs, manucurés, fantaisiste. féminité toujours portée, même lorsque les robes laissent places à des joggings. les écouteurs sans fils dans les oreilles lorsqu’elle ne veut pas être déranger. les mots francs. le rangement comme miroir de l’esprit. des post-it gribouillés qu’importe où elle est. un livre sur les étoiles toujours sur elle. regarde la lune, avant de s’endormir. emmène avec elle, une photo de sa ‘mère’. les talons haut à la place des tennis. claquement de langue quand elle est énervée. les secrets sont nombreux, les traumatismes aussi. mais, ils ne la définissent pas — les nuits sont parfois fauves, tourmentées par des bribes de souvenirs d’une enfance teintée par la brutalité de certains adultes. l’abandon est une peur profonde, alors, elle se refuse de se donner corps et âme à quelqu’un, de peur de le voir partir. l’enfant n’accepte pas la violence physique, elle en est incapable. elle se fige lorsqu’elle en est spectatrice. mutisme quand ça déborde, quand elle se sent oppressée, menacée. incapable de se défendre physiquement. personne ne la connaît réellement.

comment les gens te jugent-ils généralement ?
suhee, elle est de ces deux bords. socialement avenante, souriante, bavarde. à se fondre facilement dans la masse. puis, être le genre de personne timide, à fuir la foule lorsqu’elle se sent de trop. deux poids, deux mesures. tout est une question de ressentis. et suhee, elle se base trop souvent sur ses émotions. suhee, elle met en confiance, attendrie les cœurs même les plus blessés. après tout, le sien l’est aussi. conversation simple avec l’inconnu, conversation profonde avec l’ami, où l'inverse. c'est parfois plus facile lorsqu'on ne connaît pas la personne. suhee, elle est un peu caméléon. elle s’adapte à la personne face à elle. elle suit le mouvement sans l’imposer. elle n’oppresse pas, elle accompagne. en amour, l’identité est inconnue.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ?
suhee elle donne plus qu’elle ne reçoit ; toute sa vie, ce fût des sourires et des rires contre les regards et des mots méchants. elle n’attends jamais rien de personne, elle donne ce qu’elle a offrir. ce besoin incontrôlé de savoir que son prochain se sent bien.
as-tu un casier judiciaire ?
CASIER JUDICIARE VIERGE
mais les secrets tourmentent, les souvenirs hantent -- elle n'est pas toute pure suhee.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ?
elle a toujours vécu dans l’optique de faire le bien (sans attendre en retour) ; elle est loin d’être l’enfant du mal. c'est un rayon de soleil. suhee, elle refuse de faire mal, physiquement ou mentalement. maladroitement, lorsque cela arrive, elle s’en veut doublement. elle ne se rappelle pas de l’avoir fait, mais si c’est le cas, elle tente de se rattraper par n’importe quel moyen, s’excuse à outrance. suhee, elle croit au karma. tout vient à point, à qui sait attendre. se dit que chaque geste est minutieux, regardé. et que le mal, finira toujours par payer. et si on la pense intéressée, la réalité est toute autre. elle foncièrement bonne suhee. elle est de ces rares personnes pleine de gentillesse, qui même avec un passé compliqué, ne cesse de voir le bonheur.

quel est ton plus grand regret ?
les regrets ne sont pas quelques choses qu’elle possède, parce qu’elle ne fait jamais rien qui puisse l’emmener à le ressentir.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ?
suhee est une personne à la bonté grandissante; gamine qui oeuvre pour faire le bien. habitée par un sentiment de bonheur quand les sourires se dessinent sous ses yeux. elle pense dur comme faire que l’homme est bon. qu’il a ses travers, mais que la nature est bonne. elle est naïve, mais elle se passionne de la vie. son bonheur attire. les passions sont nombreuses, l’amour s’étale. grandis pour un tout, pour un rien. des livres aux couchers de soleil, des promenades dans les parcs aux films visionnés dans les salles de cinéma. ce sont les petits plaisirs de la vie qui font vibrer suhee, ces petits moments de vies qui la font grandir. elle se passionne pour les étoiles, elle a toujours rêvé de les étudier, mais les études sont si loin, qu’elle a décidé de travailler pour subvenir à ses besoins. elle aime danser suhee, mais n’est pas assez douée pour le faire ; elle aime vivre suhee. vivre à en crever, vivre à n’en plus finir. elle aime les animaux, la musique, se perdre dans les rues de la ville, découvrir de nouvelles choses. aimer la vie, tomber, se vautrer, mais toujours se relever. c’est un électron libre, sans attaches. elle vole, n’a pas l’impression d’être enfermée.
there’s a universe inside your head;
constellations of the things you left unsaid





her a t t i t u d e  is based on how you treat her.
treat her right and she’ll treat you better.
do her w r o n g  and she’ll do you w o r s e.


she stopped looking for her other half for she realized she was whole.

unblemished nor lacking, she was imperfect perfection itself.

she blamelessly loved herself on her own.
another person’s love was just another jewel to the crown she held.

the only love she needed the most was from herself.



i’m allowing myself to be powerful ⊱ désastre, des astres ⊱ ⊱ sorry mario, the princess is in another castlebeautiful mess ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ fast replies & talk in meme ⊱ all that i’m asking is that you handle me with caution ⊱ no tears left to cry. ⊱ keeping sadness on the inside ((cause that's the safest place to hide)) ⊱ girls can be heroes too ⊱ please do not touch ⊱ why not ? ⊱ bad choices makes good stories ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire ⊱ only fools fall for you. ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal ⊱ she believed she could, so she did ⊱ my self worth is not determined by others ⊱ feelings ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown ⊱ sour candies, lollipops, ice creams, fruit flavors ⊱ charitable donations ⊱ scented candles ⊱ doodles on paperworks ⊱ my life feels like a test i didn't study for ⊱ i hope y all wake up with a better skin and a happier heart ⊱ hundreds of sketchbooks ⊱ horses, dance & paintings ⊱ pictures of clouds and best friends ⊱ glossy lips and fruity kisses ⊱ i love talking to myself she get me ⊱ the girl you’d die for ⊱ just a soul whose intentions are good ⊱ happiness is a state of mind ⊱ sitting in the dark and watching the stars ⊱ animals are better than humans ⊱ soft heart ⊱ there’s no crime in being kind ⊱ oversized jumpers ⊱ hugs are better ⊱ dried flowers pressed in books ⊱ gold sunsets ⊱ movies & books ⊱ cute sticky notes



1
2
3

kass
bonjour c'est moi la plus belle quand je boude, artiste incomprise du skribbl ; soulmate d'apu; j'viens conquérir le game et le coeur d'hanseol sisi, venez m'aimer je suis gentille et je donne des cookies (oui, prenez du poids avec moi bsx)

Suhee Moon
Suhee Moon






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16471-suhee-moon-o-kim-chungha https://www.disjointedsocieties.com/t16565-suhee-moon https://www.disjointedsocieties.com/t16618-suhee-moon#920609 https://www.disjointedsocieties.com/t16705-suhee-moon-un-hymne-a-la-vie
Surnom : nabi, moon seulement par hanseol.
Âge : 25
Origines : coréenne paraît-il.
Occupation : propriétaire, directrice et employée du “winter flower café”. lieu de bien-être parmi les livres et les fleurs,,
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : l'abandon.
Situation Amoureuse : célibataire. le coeur au bord des lèvres.
Orientation sexuelle : les enfants de mars.
Trigger Warning : [ warnings à propos de s u h e e ]
-- (past) abandon (kidnapping sur nouveau-né, trafic d'enfant), foyers d'accueils & orphelinats, violence sur enfant, harcèlement scolaire, fugue, maltraitance, psyché tourmentée (déni).

[ trigger à propos de la j o u e u s e ]
refuse de jouer : racisme, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.


un jour peut-être
“ BUT A MERMAID HAS NO TEARS, AND THEREFORE SHE SUFFERS SO MUCH MORE. ”
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7da675ae8ae158d584e08ceda14f8af7377d67ba
  • United Heart
SUHEE MOON • HWANG YEJI VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : kass
Pronom : she/her.
Messages : 2639
Faceclaim : queen yeji.
Crédits : morning rain (av),
Inscription : 30/05/2020
Multicomptes : côme reynolds, le petit prince (jimin),, dove chamberlain, la troll (minnie)
Nombre de mots par RP : 200-2000, à l’inspiration,,
Fréquence de RP : all day, all night,,
Fréquence de SMS : fast replies,,
Instant Crush
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 30 Mai - 15:30
boom.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 15:35
Ça y est je vois flou double What a Face
Il me tarde de commencer tout ça et de découvrir ta belle
Je l’aime déjà d’amour heaart
Bae Eunji
Bae Eunji






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : yogwi (fo)
Âge : 25
Origines : coréenne
Occupation : en cours
Lieu de résidence : bronx
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

SUHEE MOON • HWANG YEJI Dd811ecd2492aa2e7d29eb15622c7331220f25d6 SUHEE MOON • HWANG YEJI 746bf789a22cfb87f316d5722de956ce393c41bf SUHEE MOON • HWANG YEJI 159b32eebb2446f33be290abd588f2f4b6aa15ed


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
SUHEE MOON • HWANG YEJI E1d68f5ef6e26a7c5b83c9252f7dcd4149196e7b
  • Aucune association
SUHEE MOON • HWANG YEJI VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 6180
Faceclaim : hobi
Crédits : KeeeeNNYY (kelly)
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Fréquence de SMS : quotidienne
Faceless Ones
SUHEE MOON • HWANG YEJI CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et sous chef de gang ✧
(#) Sam 30 Mai - 16:13
aye aye aye les problèmes arrivent...


je veux tes yeux
©️crack in time
Suhee Moon
Suhee Moon






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16471-suhee-moon-o-kim-chungha https://www.disjointedsocieties.com/t16565-suhee-moon https://www.disjointedsocieties.com/t16618-suhee-moon#920609 https://www.disjointedsocieties.com/t16705-suhee-moon-un-hymne-a-la-vie
Surnom : nabi, moon seulement par hanseol.
Âge : 25
Origines : coréenne paraît-il.
Occupation : propriétaire, directrice et employée du “winter flower café”. lieu de bien-être parmi les livres et les fleurs,,
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : l'abandon.
Situation Amoureuse : célibataire. le coeur au bord des lèvres.
Orientation sexuelle : les enfants de mars.
Trigger Warning : [ warnings à propos de s u h e e ]
-- (past) abandon (kidnapping sur nouveau-né, trafic d'enfant), foyers d'accueils & orphelinats, violence sur enfant, harcèlement scolaire, fugue, maltraitance, psyché tourmentée (déni).

[ trigger à propos de la j o u e u s e ]
refuse de jouer : racisme, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.


un jour peut-être
“ BUT A MERMAID HAS NO TEARS, AND THEREFORE SHE SUFFERS SO MUCH MORE. ”
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7da675ae8ae158d584e08ceda14f8af7377d67ba
  • United Heart
SUHEE MOON • HWANG YEJI VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : kass
Pronom : she/her.
Messages : 2639
Faceclaim : queen yeji.
Crédits : morning rain (av),
Inscription : 30/05/2020
Multicomptes : côme reynolds, le petit prince (jimin),, dove chamberlain, la troll (minnie)
Nombre de mots par RP : 200-2000, à l’inspiration,,
Fréquence de RP : all day, all night,,
Fréquence de SMS : fast replies,,
Instant Crush
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 30 Mai - 16:33
@Opale Jeon j’ai si hâte aussi zkzbkebekeb
@Bae Eunji pfpfpf elle est mieux que les problèmes What a Face
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
SUHEE MOON • HWANG YEJI F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
SUHEE MOON • HWANG YEJI 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11369
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
SUHEE MOON • HWANG YEJI T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur et Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Sam 30 Mai - 17:45
Damn, elle est canon. SUHEE MOON • HWANG YEJI 1464587301
Re-bienvenue avec cette beauté, bonne rédaction. SUHEE MOON • HWANG YEJI 2691757678 heaart





Hanseol Bakh
Hanseol Bakh
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 25
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : employé en tant que serveur et barista au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
Trigger Warning : mutilation, violence excessive, violence, pornographie, drogues, alcool, mort, sexe, body-shaming.

SUHEE MOON • HWANG YEJI Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko7_1280 SUHEE MOON • HWANG YEJI Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_400 SUHEE MOON • HWANG YEJI Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko5_500 SUHEE MOON • HWANG YEJI Tumblr_pg5ufgoRgI1xxgo0ko6_400

WHEN SHE FALLS ASLEEP
WHEN SHE CAN'T THINK


SHE CALLS ME
M O N S T E R
。☆゚・:,。゚・:,。★゚


SUHEE MOON • HWANG YEJI 4pg9Cnxx_oH A N S » to all my dear deadly sins » aquarius » TATTOO ONE » TATTOO TWO » TATTOO THREE » worker at the winter flower café but prefers summer iced teas » childish smile for a broken heart » i'm a fool, i'm a weirdo » daddy's jokes for a better mood » don't be silly, Billie » they don't see the monsters under my bed, waiting for the bloody moon » i wish i was special, you're so fuckin' special.
A C H I L D I S H SMILE WITH SHARP F A N G S .
SUHEE MOON • HWANG YEJI 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • United Heart
SUHEE MOON • HWANG YEJI VEo0rLeU_o
RPs : 9
Pseudo : ekolta(queen).
Pronom : elle/she.
Messages : 34697
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : soleilplein (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
SUHEE MOON • HWANG YEJI HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Sam 30 Mai - 19:58
ma femme
mon tout mon toi
ma moitié
la mère de ma divine progéniture
j'ai si hâte
toi kass toi
jtm si fort ergfvesrddfd
l'apu de ass n'est rien sans l'ass de sa apu :ouin:
JTM
(l'aesthetic ???? j'ai si hâte de trouver de ta plume sur ce bébé, j'vais tomber doublement amoureuse ouin)
je t'aime.








Spoiler:
 
Suhee Moon
Suhee Moon






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16471-suhee-moon-o-kim-chungha https://www.disjointedsocieties.com/t16565-suhee-moon https://www.disjointedsocieties.com/t16618-suhee-moon#920609 https://www.disjointedsocieties.com/t16705-suhee-moon-un-hymne-a-la-vie
Surnom : nabi, moon seulement par hanseol.
Âge : 25
Origines : coréenne paraît-il.
Occupation : propriétaire, directrice et employée du “winter flower café”. lieu de bien-être parmi les livres et les fleurs,,
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : l'abandon.
Situation Amoureuse : célibataire. le coeur au bord des lèvres.
Orientation sexuelle : les enfants de mars.
Trigger Warning : [ warnings à propos de s u h e e ]
-- (past) abandon (kidnapping sur nouveau-né, trafic d'enfant), foyers d'accueils & orphelinats, violence sur enfant, harcèlement scolaire, fugue, maltraitance, psyché tourmentée (déni).

[ trigger à propos de la j o u e u s e ]
refuse de jouer : racisme, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.


un jour peut-être
“ BUT A MERMAID HAS NO TEARS, AND THEREFORE SHE SUFFERS SO MUCH MORE. ”
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7da675ae8ae158d584e08ceda14f8af7377d67ba
  • United Heart
SUHEE MOON • HWANG YEJI VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : kass
Pronom : she/her.
Messages : 2639
Faceclaim : queen yeji.
Crédits : morning rain (av),
Inscription : 30/05/2020
Multicomptes : côme reynolds, le petit prince (jimin),, dove chamberlain, la troll (minnie)
Nombre de mots par RP : 200-2000, à l’inspiration,,
Fréquence de RP : all day, all night,,
Fréquence de SMS : fast replies,,
Instant Crush
SUHEE MOON • HWANG YEJI 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 30 Mai - 20:01
@adrian deslauriers hiiiiiiiiii fbrehjgferg
j'espère qu'elle va vous plaire bfjekrvre
d'ailleurs, faut grave que je come pour un lien SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277 SUHEE MOON • HWANG YEJI 1728438263


@hanseol bakh frehjkgvberjkgvre
ouin
mon amour
mon tout
fnbehjrhfnregvre
je suis grave heureuse
jtm si fort
tu sais même pas
SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277 SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277 SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277 SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277
vas-y j'ai pas la pression là right now pfpfpf
mais c'est toi, donc ça va tavu SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277 SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
SUHEE MOON • HWANG YEJI F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
SUHEE MOON • HWANG YEJI 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11369
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
SUHEE MOON • HWANG YEJI T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur et Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Sam 30 Mai - 20:01
@Suhee Moon, je suis sur que oui. SUHEE MOON • HWANG YEJI 1213081277
oh mais viens, beauté, je t'attends. SUHEE MOON • HWANG YEJI 1728438263





Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 20:45
nothing's gonna stop us
ilysm
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum