AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:42
La famille avant tout

Les Burrows, famille multi-paternelle


Sept enfants, c'est beaucoup. Sept enfants, c'est surtout sept bouches à nourrir, sept corps à vêtir, sept têtes à remplir, à occuper, à divertir. Sept enfants, tous issus de la même mère, mais qui n'ont aucune idée de qui est leur père. Même Karen, la mère, ne saurait dit qui l'a enfournée sur le trottoir, dans un hôtel miteux ou des les toilettes malpropres du bar. Les Burrows, c'est une famille extrêmement soudée par la misère, qui a grandi dans le Bronx. Les Burrows, ce sont sept enfants, tous très différents les uns des autres, qui sont nés sous une étoile à moitié éteinte. Pourtant, il y a toujours eu un peu de lumière, un peu de bonheur, et beaucoup d'amour. Lenny, c'est l'aîné, le frère/père. Il a élevé son frère et ses soeurs, sans l'aide de personne. C'était se taire, endurer et se débrouiller, ou voir sa famille détruite par les services sociaux. Les Burrows, c'est l'amour qui perdure, encore et toujours, malgré les difficultés. Ils sont conscients des sacrifices que Lenny a dû faire pour chacun d'eux, pour préserver cette famille dysfonctionnelle, pour prendre soin de la mère détruite par ses propres déboires, pour s'assurer que personne ne manque de rien, à défaut de se perdre lui-même, de manger en dernier, de ne jamais vraiment fermer l'oeil. Les Burrows, ils ont grandi dans un appartement miteux, dans une pauvreté excessive, sans le sou, mais ils n'ont jamais manqué de rien. On s'est souvent moqué d'eux, au plus grand dam de certains des enfants, qui auraient rêvé de mieux, mais ils ne se sont jamais plain à Lenny. Les Burrows, ils se rencontrent tous les samedi pour faire la fête chez l'aîné, soirée barbecue ou cinéma, ils s'aiment et rient ensemble, se parlent tous les jours, et survivent. Survivre : c'est leur mot d'ordre et ils ont réussi, mieux que quiconque.


pseudo : @Lenny Burrows âge : 33 ans (bientôt 34). réputation : plutôt positive, mais il a le sang chaud et peut s'être fait quelques ennemis.

informations complémentaires : aîné de la famille, c'est la seule figure masculine « paternelle » que les autres enfants ont eue. Célibataire, il est extrêmement dévoué à sa famille, qu'il fait passer avant ses propres besoins.

L'AÎNÉ/LE PAPAPRIS Lenny, c'est le plus vieux. Le frère, le père. Le plus responsable. Celui sur qui tout repose. Il a toujours voulu donner l'exemple, s'est toujours empêché de faire des bourdes devant ses soeurs et son frère, pour leur promettre un avenir bon, un avenir meilleur que ce qui leur a été offert en arrivant au monde. Il les a toujours fait passer avant lui-même, il s'est toujours mis la pression, même s'il finissait par aller se défouler dehors, la nuit, lorsque tous dormaient. Il pouvait s'le permettre, s'permettre cette petite, mince liberté, mais elle était rare. Lorsqu'il ne veillait pas sur ses frangins le jour, il veillait sur sa mère la nuit. Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé, tout compte fait. Lenny, c'est un intellectuel au sang chaud, un sanguin impulsif, un autodidacte qui a tout appris par lui-même pour le transmettre à sa famille. (Pour plus d'infos, vous pouvez aller lire ma fiche juste ici ou me MP heaart)


idée(s) de pseudo : libre, tant que le nom de famille demeure Burrows. Dans ma fiche, j'ai dit « Sofia », mais tout à fait libre.  idée(s) de tranche d'âge : 29-30 ans. réputation : plutôt positive, je dirais, mais libre.

informations complémentaires : rien n'est imposé, sauf le lien familial très fort unissant les sept enfants. Concernant l'avatar: très libre. Ils ne sont pas issus nécessairement des mêmes origines, et n'ont aucune idée de leur héritage génétique. Une femme qui fasse la trentaine, à l'apparence assez mature, je dirais.

FILLE #1 La première fille, le premier enfant après Lenny. Il a toujours été très protecteur envers elle; lorsqu'ils recevaient des cadeaux pour Noël, il lui offrait toujours les siens pour qu'elle ait de quoi s'amuser, pour qu'elle ne manque de rien, à défaut de se priver lui-même. Très mature, elle a le sens des responsabilités très développé et a toujours donné un coup de mains à son grand frère pour les corvées et pour élever les plus jeunes. À développer, très libre.


idée(s) de pseudo : prénom libre Burrows idée(s) de tranche d'âge : 27-28 ans réputation : libre

informations complémentaires : Elles ont la chance d'être arrivées en paire, en duo. Elles sont bien conscientes de la chance qu'elles ont. Concernant l'avatar, encore une fois.. comme les autres: leurs origines ne sont pas précisées, américaines de mère, mais de père : ??? Tu peux venir me voir en MP pour plus d'infos heaart

FILLE #2 Les deux jumelles; identiques ou non-identiques, je ne vois pas d'inconvénients à l'une ou à l'autre des alternatives. Évidemment, la première qui s'inscrira aura le choix sur l'âge, l'autre devra suivre hihi heaart Peuvent se ressembler ou être à l'opposé l'une de l'autre. Se compléter, tout savoir l'une de l'autre, tout partager. À développer, très libre.


idée(s) de pseudo : prénom libre Burrows idée(s) de tranche d'âge : 27-28 ans. réputation : libre.

informations complémentaires : Elles ont la chance d'être arrivées en paire, en duo. Elles sont bien conscientes de la chance qu'elles ont. Concernant l'avatar, encore une fois.. comme les autres: leurs origines ne sont pas précisées, américaines de mère, mais de père : ??? Viens me voir pour plus d'info heaart

FILLE #3 Les deux jumelles; identiques ou non-identiques, je ne vois pas d'inconvénients à l'une ou à l'autre des alternatives. Évidemment, la première qui s'inscrira aura le choix premier sur l'âge, l'autre devra suivre hihi. Peuvent se ressembler ou être à l'opposé l'une de l'autre. Se compléter, tout savoir l'une de l'autre, tout partager. À développer, très libre.


idée(s) de pseudo : prénom libre Burrows. idée(s) de tranche d'âge : 25-26 ans. réputation : libre.

informations complémentaires : Je la voyais comme un garçon manqué, mais ce n'est pas obligatoire. Encore une fois, comme les autres membres de la fratrie, c'est très libre. Viens me voir en MP pour des pistes heaart 

FILLE #4 Sportive, un peu rebelle, elle ressent parfois le syndrome de l'imposteur et vit mal d'être « l'enfant du milieu », celle qu'on remarque moins, celle qui n'a pas eu la même chance que les plus deux plus jeunes, ou que la plus vieille, ou même encore des jumelles, qui sont toujours fourrées dans leurs sales coups, qui ne se lâchent jamais. Elle est très admirative de son aîné, mais lui en veut aussi parfois de l'avoir délaissée. Lenny le sait, le voit. Il se sent d'autant plus coupable de ne pas avoir toujours pu être présent pour elle, comme il l'a été pour les autres.


idée(s) de pseudo : prénom libre Burrows. idée(s) de tranche d'âge : 23-24 ans. réputation : libre.

informations complémentaires : très libre. Quelques grandes lignes dictées ci-dessous (comme l'éducation, l'université). Peut être rebelle ou timide, intellectuel ou sauvage. Concernant l'avatar, très libre. Ils ne sont pas issus nécessairement des mêmes origines, et n'ont aucune idée de leur héritage génétique. Ils se ressemblent quand même un minimum, je dirais.

GARÇON Le deuxième frère, l'avant dernier gamin, et l'autre chanceux, à certains égards, aux côtés de Stella. Ils sont les seuls à avoir eu un minimum de scolarité, ou du moins à s'être vus offrir un accès à l'éducation  sans avoir à travailler, comme les plus vieux. Une bonne partie des économies de Lenny ont servi à les envoyer, lui et la plus jeune, au lycée et même à l'université. À développer, très libre. Plusieurs pistes à exploiter, tu peux venir me voir par MP si tu veux quelques idées heaart


pseudo : @Stella M. Burrows âge : 21 ans (bientôt 22). réputation : positive

informations complémentaires : étudiante en littérature à l'université. dernière des enfants Burrows, la plus protégée, celle dont Lenny a le plus cherché à protéger l'innocence. (vous pouvez mp la joueuse heaart)

La petite dernièrePRISE Âgée de presque 22 ans, Stella est la plus jeune de la famille. celle qui a eu la chance de pouvoir faire des études. aller à l'université grâce à Lenny. la naïveté brillant légèrement dans son regard. la fragilité qui l'habite lors des soirs d'orage. quand elle monte sur une chaise pour attraper quelque chose en hauteur. elle est sujet au vertige Stella. cette jeune femme qui aime se plonger dans ses livres. regarder le ciel à la nuit tombée. fasciné par l'espace. elle est se petit être que les autres aiment protéger. cette petite âme semblable à celle d'un enfant dans un corps d'une jeune femme. la douceur de la famille Burrows. parfois un peu espiègle aimant taquiner ses frères et sœurs. (Pour plus d'infos, vous pouvez aller lire sa fiche juste ici ou la MP heaart)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:43
+1 ; Petit message personnel heaart (uc)

@"Stella Burrows" et moi, nous avons très hâte de vous accueillir! (5/7 4F/1M LIBRES) FAMILLE BURROWS 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:47
Rejoignez cette magnifique famille nombreuse heaart
On va envahir le fo
J’ai tellement hâte que vous veniez (5/7 4F/1M LIBRES) FAMILLE BURROWS 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum