AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:08
Vas-y. J'le sens bien l'avocat.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:09
Fais juste attention à toi : pas par rapport à lui, par rapport aux autres. Puis j'me ferais un plaisir de le briefer : à ma manière.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:43
J'ai l'impression qu'il s'attache un peu, ça m'fait peur j't'avoue
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:44
C'est un gala, tu t'rends compte que c'pas du tout dans notre monde ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 18:47
Parce que toi, tu t'attaches pas? C'est peut-être pas le monde des FO, mais tu mérites ce qu'il y a de plus beau princesse.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:20
On s'entends bien, on s'amuse bien, mais j'veux rien de plus et j'veux surtout pas commencer à l'traîner là dedans.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:20
T'es entrain d'me dire de foncer parce qu'il est riche ? VANDEROSEN - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:26
Tu l'traîneras nul part, j'en veux pas dans notre sphère intime. J'dis juste que tu devrais te faire plaisir.

Puis j'men fou de son fric, tu l'sais. J'veux ton bonheur. Et j'ai assez de preuves pour te dire que t'es pas forcément si détaché que ça. J'aurais préféré que tu m'mentes pas. Mais tu dois avoir tes raisons.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:29
J'le traînerai pas.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:29
Tu sais que c'est impossible d'avoir des relations avec c'qu'on as. Me fait pas croire que ça peut aller ensemble quand tu sais très bien que non.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)