AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.89 € 47.19 €
Voir le deal

Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 15:24
@Jamie Winston Je passe par ici car je viens de voir que tu jouais le vigile de l'Euphoria.. Arié c'est le fiancé de Blanche et celui qui a racheté l'Euphoria pour sa future femme, donc il passe souvent pour faire un coucou.
Du coup je me dis qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1802299474
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 15:33
@Arié Adams cc le monsieur au chien-qui-ressemble-à-un-husky-mais-qui-n'en-est-pas-un meh & du coup oui, ils ont dû se croiser, après je sais pas trop si Arié est du genre à faire attention aux employés ? à leur adresser la parole ?
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Juin - 15:46
@Jamie Winston MDRRR meh
J'avais la flemme de changer de compte par contre russe

L'ancien Arié non, le nouveau, je pense que si, d'autant plus que le cabaret est important pour Blanche, donc important pour lui NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1802299474 Du coup il respecte les employés, discute avec eux aussi.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 20:23
@Hua Cheng tu me fatigues NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 4009965278 (enfin je dis ça mais j'ai eu la flemme de lire kingdom pour l'instant)

je préfère le nouveau arié sparky jamie est sympa quand on le cherche pas, c'est le gars bon délire, donc je me dis que quand arié lui a adressé la parole, jamie a pu ne pas capter qu'il était le fiancé de sa boss et lui aurait parlé comme un pote ? (il l'aurait vouvoyé etc mais lui aurait parlé plus familièrement que s'il avait su que c'était son boss aussi) NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 3597273990 ça peut donner un moment sympa lorsqu'il va se rendre compte que, bordel, arié a le pouvoir de le virer quand il veut sparky

sinon je cherche des #liens avec Ilhan, son résumé est dans le profil, sur la première page, je le remets ici au cas où, donc quelqu'un passe par là et a une idée, hésitez pas NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1213081277

Citation :
fils illégitime de clint eastwood, caché aux yeux du monde mais dont le nom s'y murmure. gosse qui rêvait d'être hercule ou superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère adoptive. anévrisme cérébral, et l'enfant se met à rêver de sauver les autres, car il n'a pas pu la sauver elle. studieux, sage, jusqu'à ce qu'un deuxième cadavre jonche sa route à ses dix huit ans. son père adoptif, qui a voulu le sauver, l'empêcher de se faire écraser, meurt à sa place. et ilhan, il se rend compte qu'il tue plus qu'il ne sauve. la décadence prend place, le mène à l'alcool, aux gardes à vue, à l'insolence d'un gamin qui voudrait ne plus rien en avoir à faire. et les années passent, il apprend à aimer, à se laisser aimer aussi, et l'étoile devient grande, devient soleil.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Juin - 21:51
@Nash Wellington a écrit:
the girl with the broken smile T'étais là, dans ton coin et, Ilhan, il t'a remarqué. Pas parce que t'étais belle ou que tu parlais trop fort. Non, parce que t'avais ce truc dans le regard, ce quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer. Alors il t'a abordé et, depuis, vous ne vous êtes plus quittés

bon il me manquait une place dans la vie du petit ilhan, histoire d'avoir fait le tour de la boucle avec tes comptes et je viens de repérer ce lien-là NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1213081277 et bordel ça correspond tellement à babi (bon je suis désolée, mais elle est canon la gamine NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2344346675 ) mais bref si tu le cherches toujours, je t'offre bb sojö NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 20:32
@Babí - Sojö - De la Renta non.
je refuse.
jamais.
t'entends ? jamais.

je plaisante, il est tout à toi bb, je pouvais pas rêver mieux que babi en vrai sparky je veux un rp, une convo, ce pour quoi t'es dispo NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 23:53
@Ilhan Eastwood ok!
j'accepte
toujours
dis au jamie en toi de pas être jaloux comme ça NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1549617835

je sais NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1074744593 un petit chanceux ce ilhan NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2807217840 je suis dispo pour tout NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 3961062504 rp, convo, balade au clair de lune, sérénade, ... NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 927988788
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:40
@Babí - Sojö - De la Renta le jamie en moi va se venger avec son harem si tu continues NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 806731173
il va en profiter de cette chance NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2691757678 je nous ouvre ça alors, tu veux une rencontre au hasard ? ou l'un a invité l'autre ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2691757678 (ps : ilhan est rentré à NY le 24 juin donc soit la rencontre daterait de ce soir là, soit elle date d'il y a un an, avant qu'il parte à Londres, tu préfères quoi ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2344346675 )

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:59
@Ilhan Eastwood comme s'il le faisait pas déjà, le coquin NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1549617835
il a plutôt intérêt, elle est pas donnée à tout le monde NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 372046429 une rencontre au hasard, ça me dit bien NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2691757678 (pourquoi pas tout récemment ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 1802299474 comme ça c'est encore tout chaud)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 20:40
@Babí - Sojö - De la Renta ... ah mais il a pas de harem, t'as oublié ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 421432923
ça me va, je nous ouvre ça bientôt NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 6 2691757678
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)