AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 5:04
Le miracle de la vie

are you ready to be a dad ?

idée(s) de pseudo : au choix idée(s) de tranche d'âge : plus de 25-26 ans idéalement  réputation : libre

informations complémentaires : cette personne doit faire appel au service d’Opale depuis déjà plusieurs semaines pour être devenu plus ou moins un habitué. Régulier ou non. Rien de tout cela n’était prévue et autant Opale que lui ne sait encore quoi faire, même si la nouvelle n’est pas encore officielle.

dad in coming Dans la vie certaine chose nous tombe dessus. Nous ne choisissons pas toujours. Même en faisant les choses bien. Toujours bien. Dans les règles. La vie finit par reprendre ses droits. Imposant ces propres choix. Que nous les approuvons ou non. Nous devons faire avec eux. S’adapter. Continuer. Opale a déjà dû s’adapter quelques mois plus tôt. Endossant deux boulots qu’elle n’était pas peu fière de faire. Mais qui rapportaient assez pour ce qu’elle devait. Elle n’y voyait qu’un moyen de se faire de l’argent rapidement. De quoi rembourser les dettes qui lui étaient dessus. La pression sur son dos. Alors chaque service qu’on lui proposait. Qu’importe la nature de ce dernier. Elle acceptait. Certains devenaient des habitués. Et c’est ton cas. Tu es rapidement devenu un habitué des services charnelles qu’elle proposait Opale. Tout cela a eu raison d’elle. De toi. De vous. Vous vous étiez donné rendez-vous chez toi ce soir là. La coréenne n’était pas dans un bon jour. Trop de chose la tracassait. Tu avais essayé d’être gentil avec elle dans un premier temps. L’écoutant si elle avait besoin de vider son sac. Mais vous avez finis au lit cette fois encore. Sans faire attention. Le feu de l’action sans doute. La vie opéra. Le miracle de la vie se faisait. Vous étiez désormais lié par la simple présence d’un être qui n’était pas encore là. Opale était enceinte. Sans encore réellement le savoir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 5:05
Moral de l’histoire ? Ne pas me laissée accès au forum et à mon téléphone à 4h du matin  (0M/1) are you ready to be a dad ? 1245573663  
Je dirais pas qu’il est important pour la suite de l’évolution de Opale, mais il l’est tout de même. Ce n’est pas spécialement un lien love, du moins pas quand je l’écris, mais étant donnée qu’ils sont désormais liés l’un à l’autre par la grossesse de Opale et leur antécédent, tout peu finalement arriver. Autant l’un que l’autre ne sait pas encore la nouvelle, mais ça ne saurait tarder.
Si tu es tenté par le pl, sache que l'on va bien s'amuser (0M/1) are you ready to be a dad ? 2807217840



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum